| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:07:06 ![]() ![]() |
eloupo | Si c'est moi aux manettes, ça sera comme jupa. Glande et JV. Si Ed prend les commandes, ce sera sûrement boisson et fiesta à volonté, plus beaucoup de sexe avec ma 818. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 11:16:26 ![]() Bretagne, camping en bord d'océan avec femme et enfants. Nous allons marcher sur le GR et je vais pas mal nager. Au top |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 11:29:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 11:33:35 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
donut78 Stop eating donuts | Voyage en Islande en juin et une semaine en Bretagne à la fin de l'été.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Znom Le dernier | L'exigence de la couplance, ça vous change le compte en banque. |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:58:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:14:51 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 06-05-2022 à 12:15:46 |
francis1256 |
|
eloupo | Fallait choisir vos femmes sans vous soumettre. En vacances je passe plusieurs heures sur mes JV et madame me dit rien. |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo |
Nois les
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
francis1256 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
_synapse_ | Plus de jeux vidéos (ou presque) et pas de couplance/enfants ici, autant dire que je me fais bien chier |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:48:37 ![]() Les asos gamers, vous avez pas de problème à interagir sur les vocaux / discord ? |
J'ai dit que je jouais moins, pas plus du tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Mais ça n'empêche pas de me lasser. Je ne veux plus que jouer a l'excellent maintenant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
_synapse_ |
eloupo |
|
eloupo |
Il est bien mais moins que les autres je trouve. Les boss sont moins bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |