| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:54:40 ![]() ![]() |
eloupo |
|
eloupo | D'ailleurs pour l'anecdote, à la sortie de shadowland j'ai passé une semaine à ne faire que du wow, alors que je n'avais pas posé de congés. Merci le TT |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 20:13:45 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2022 à 20:33:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
eloupo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 20:57:28 ![]() Ca serait marrant un tableau comparatif âge/pucal/nbr enfants/couple et métier.
|
jupa |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 21:00:58 ![]() |
eloupo |
Je te dis ça après, mais pas des tonnes, je joue surtout à des jeux longs. Je dois en avoir 28 un truc comme ça. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Du coup j'utilisais les flûtes pour aller rapidos au monde 4 (le monde géant), mon monde préféré. Mais sans sauvegarde c'était vraiment chaud. P'tetre avant de mourir faudrait que je finisse Mario 3 au moins une fois |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 21:20:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo | D'ailleurs j'invite les moqueurs à avoir le platine de crash bandicoot 1, ou finir hades au niveau de difficulté 32 pour débloquer les 3 statues du squelette. Après on pourra discuter. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 21:31:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 05-05-2022 à 21:38:17 |
eloupo |
|
grand_pere_castor | Je viens de regarder le speedrun de super mario bross 3 ...Ecoeurant-> 10 minutes pour finir ! Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 21:46:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | J'ai la mini SNES. J'ai refait Super Metroid il y a quelques semaines. Quelle claque ce jeu. Je le mets dans mon top 10. |
grand_pere_castor | Je connais pas! #imposteur comme jupa --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-05-2022 à 21:51:23 |
eloupo |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 22:02:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 22:25:57 ![]() Le speed run dénature le jeu mais on ne se rend pas compte du temps, du boulot de dingue et de la patience nécessaire pour arriver à le faire. C'est du one-shot. C'est impressionnant, et je suis admiratif de ces furieux qui poncent le jeu pour le faire sauter en un temps record. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 22:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 22:28:38 ![]() ROROSK : Tu peux nous faire un tableau avec âge/puceau ou pas/enfants ou pas/couple ou pas et n'a jamais été en couple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 22:28:52 |
|
donut78 Stop eating donuts | Y a pas longtemps, j'ai terminé Mario Lost levels avec les vies infinies. Quel enfer ça doit être a la loyale Message édité par donut78 le 05-05-2022 à 22:34:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Il y a qq temps je me suis commandé une GB Colour sur Aliexpress (en gros une copie de GB Color avec 66 roms et la possibilité de mettre les cartouches). Il y avait Marioland dessus, a savoir que gosse j'avais jamais réussi à finir ce foutu jeu bah j'ai enfin pu le finir, 30 ans après. J'ai trouvé ça facile, je devais être un gros noob en fait Du coup j'ai pris ma revanche sur le passé, je dois boucler cette merde en 8 - 10 minutes avec 35 vies, je l'ai fait une 15 aine de fois (toujours aux WC d'ailleurs). Je peux mourir. |
il me faut une nes pour enfin m'accomplir. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-05-2022 à 22:45:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
rorosk |
C'est vrai que je me verrais bien dans la peau de
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |