| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message édité par Hector Stringer le 05-05-2022 à 12:26:20 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:25:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Une sorte de gitan m'est passé devant l'été dernier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Exstrange |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
ori0n |
|
Random Dude |
pareil. pas dans le sens carpette mais dans le sens trop dans l'empathie ou dans vouloir aider. Message édité par Random Dude le 05-05-2022 à 13:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 13:45:25 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:07:23 ![]() ![]() |
eloupo | Vous aussi invariablement vous constatez être mis de côté ou tout simplement oublié lors d'activités de groupe, de blagues, etc alors même que vous pensiez vous être fait une petite place ? |
francis1256 |
J'ai un temps pensé ça. J'ai remarqué que ces fameux groupes n'existent que par l'impulsion d'une ou deux personnes. S'ils ne font plus l'effort, tout s'écroule. Message édité par francis1256 le 05-05-2022 à 15:04:24 |
rorosk |
C'est vrai, je ne vous envie pas le coté maintenance obligatoire.
Je n'ai plus d'environnement où il existe des activités de groupe, mais j'ai travaillé plusieurs années dans une TPE où j'avais appris que la plupart se faisaient des soirées poker, en faisant bien attention de ne jamais y faire allusion au travail en présence des "exclus", jusqu’à ce que je surprenne une de leur conversation. Bizarrement ça ne m'avait pas du tout vexé, mais je me demande toujours si c'est mon coté non-fun ou mon coté transparent qui m'avait valu cette mise à l’écart. Je ne crois pas être antipathique donc probablement une combinaison des deux.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n | avant ça m'énervais aussi d'apprendre ça, maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid, limite ça m'arrange car j'ai pas à refuser des invitations du coup |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 15:30:29 ![]()
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness |
La science est là pour te soulager mon ami. Une capsule a avaler et c'est tout. Anatomie d'une vidéocapsule endoscopique Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2022 à 15:44:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
donut78 Stop eating donuts | La science ne pourra pas empêcher le dérèglement climatique qui va emporter notre civilisation, mais au moins notre trou de balle restera intègre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 15:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 16:29:19 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo | Je suppose que personne ici ne joue à far cry 6 sur PS4 ? |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 17:02:18 ![]()
|
eloupo |
Du coup je vais prendre ça pour un non et faire une croix sur mon platine. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 17:32:10 ![]()
Après les hiérarchies du topic 18-25 de JV.com... C'est du même niveau que les pro-Sony Vs Pro-Xbox Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 17:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 17:51:43 ![]()
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine | J'ai refait Doom, Doom 2 et Final Doom récemment. Avec la visée à la souris c'est génial. Meilleur FPS ever. |
ori0n |
Oura_ Chien de haine |
|
Exstrange |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Mes parents nous avaient envoyé en colo "geek" mon frère et moi, ça devait être en 1998 car on avait aussi regardé la CDM Les activités étaient variées, parfois ils proposaient d'autres trucs, mais en général on choisissait tous LAN Y avait aussi des parties de Warcraft 2 C'était trop cool, mais ça sentait fort l'ado transpirant. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |