Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65846414
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-05-2022 à 22:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wallons pas Flamands.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 22:32:45  profilanswer

n°65846465
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-05-2022 à 22:36:59  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Flamand Français? Je connais que les flamands de Belgique (qui roule les R au passage) et c'est plutôt une bénédiction d'en être si t'es belge.

Ancêtres immigrés de Flandre belge. Ils parlaient flamand. Je suppose qu'ils comprenaient le chti vu le melting pot autour de Lille et leur milieu pro (artisanat, petit commerce).
Ca reste un dialecte du français. On a hélas des préjugés sur le QI du locuteur picard. Comme les méridionaux en ont sur la sexualité des francophones à l'accent parisien (source: un provincial du sud).

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 04-05-2022 à 22:37:35
n°65846501
grand_pere​_castor
Posté le 04-05-2022 à 22:39:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Ancêtres immigrés de Flandre belge. Ils parlaient flamand. Je suppose qu'ils comprenaient le chti vu le melting pot autour de Lille et leur milieu pro (artisanat, petit commerce).
Ca reste un dialecte du français. On a hélas des préjugés sur le QI du locuteur picard. Comme les méridionaux en ont sur la sexualité des francophones à l'accent parisien (source: un provincial du sud).

Bah regarde l'ile de France, c'est le tier monde, on doit pas avoir 100 de qi en moyenne.
Les picards sont des gens de la HAUTE à coté.

Message édité par grand_pere_castor le 04-05-2022 à 22:40:31

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°65846508
Hector Str​inger
Posté le 04-05-2022 à 22:40:11  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Bah tu m'étonnes, le combo zone rurale et Hauts-de-France, ca pique  :ouch:

n°65846766
Znom
Le dernier
Posté le 04-05-2022 à 22:53:59  profilanswer

Ça confond flamands, wallons, ch'ti et picards ici ? [:somberlain1208:6]

n°65846806
grand_pere​_castor
Posté le 04-05-2022 à 22:56:22  profilanswer

J'ai vécu pas mal d'année en Belgique, donc je confonds pas en Belgique mais dans le nord de la France je connais pas du tout.

---------------
n°65847090
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2022 à 23:11:21  answer

J'ai vécu pas mal d'année en Belgique, donc je confonds pas en Belgique mais dans le nord de la France je connais pas du tout.

L'accent Canadien et Belges est parfois identique, y compris certaines expressions  :o  (histoires communes ?)

n°65847099
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-05-2022 à 23:12:07  profilanswer

Tournai, tu les mets où ?      [:burba67:1]

n°65847130
Znom
Le dernier
Posté le 04-05-2022 à 23:14:13  profilanswer

Tout près. [:ba_423:3]  
Tournai c'est compliqué quand même. [:rfv:5]

n°65847215
grand_pere​_castor
Posté le 04-05-2022 à 23:19:33  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tournai, tu les mets où ?      [:burba67:1]

Tournai -> tournez les serviette -> patrick sebastien -> consanguin -> je dirais à coté de Lens  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 23:19:33  profilanswer

n°65847299
Znom
Le dernier
Posté le 04-05-2022 à 23:27:45  profilanswer

Je vais t'envoyer chez Dodo La Saumure, tu vas vite faire la différence.[:anakronik:2]

n°65847603
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 00:01:50  answer

poutrella a écrit :

L'estime de soi c'est intérieur avant tout
Je vois pas ce que les fringues viennent faire la dedans  :??: Ce n'est que de l'apparence

Question intéressante : le changement ne peut venir que de soi ? Ou bien modifier son apparence peut booster son soi.  

poutrella a écrit :

Bien sûr mais il y a un juste milieu, V pour aime se promener et se faire regarder car il porte son costume ... Je pense pas que ça soit aussi facile

Je n'ai jamais dit que j'aimais. J'en ai fait le constat. Après oui, c'est plaisant. Mais je ne sors pas pour être regardé.

Je sors habillé comme je le souhaite en me foutant des cases à remplir. Du style: " Ah non tu es au smic, tu ne peux pas porter de costume"

n°65847714
rorosk
Posté le 05-05-2022 à 00:28:15  profilanswer

Ce truc de la fistinière, ça me fait penser qu'on finira tous par se faire doigter le fion. J'y pense des fois et je redoute un peu le truc. Je me vois mal à quatre pattes, une blouse blanche relevée sur les fesses, avec un médecin barbu aux grosses mains me parlant de ma première pénétration anale en termes froids et médicaux pour mieux me préparer psychologiquement. J'imagine qu'on ne doit pas pouvoir demander une anesthésie générale. J'aime déjà pas les hôpitaux de base, ce rdv il y a un gros risque que je le repousse indéfiniment, jusqu'à le chopper vraiment le cancer.
Est-ce qu'un de vos collègues quinqua vous à déjà parlé de son expérience ? C'est une appréhension difficile à partager avec des non-anonymes.
Le seul avantage c'est qu'au moins aucun sur ce topic ne crèvera puceau du cul...

n°65847726
grand_pere​_castor
Posté le 05-05-2022 à 00:32:59  profilanswer

rorosk a écrit :

Ce truc de la fistinière, ça me fait penser qu'on finira tous par se faire doigter le fion. J'y pense des fois et je redoute un peu le truc. Je me vois mal à quatre pattes, une blouse blanche relevée sur les fesses, avec un médecin barbu aux grosses mains me parlant de ma première pénétration anale en termes froids et médicaux pour mieux me préparer psychologiquement. J'imagine qu'on ne doit pas pouvoir demander une anesthésie générale. J'aime déjà pas les hôpitaux de base, ce rdv il y a un gros risque que je le repousse indéfiniment, jusqu'à le chopper vraiment le cancer.
Est-ce qu'un de vos collègues quinqua vous à déjà parlé de son expérience ? C'est une appréhension difficile à partager avec des non-anonymes.
Le seul avantage c'est qu'au moins aucun sur ce topic ne crèvera puceau du cul...

On a rien à perdre ici, ca fait 15 ans que je suis pas allé chez le médecin. Je serai mort avant d'avoir l'occase de me prendre un doigt dans le cul du medecin.

---------------
n°65847734
rorosk
Posté le 05-05-2022 à 00:36:20  profilanswer

Excès d'optimisme de ma part, je n'avais même pas pensé à ça  [:zaldarf:3]

Message édité par rorosk le 05-05-2022 à 00:37:13
n°65847763
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2022 à 00:50:03  profilanswer

Vaut mieux un doigt dans le fion qu'un cancer
J'irai avec plaisir

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65847783
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 01:09:00  answer

Pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=JYKG6G82Gzc

Je vous laisse découvrir la vidéo. Je la regarderai plus tard.

Dites moi ce que vous en pensez :o !

n°65847785
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-05-2022 à 01:11:11  profilanswer

poutrella a écrit :

Vaut mieux un doigt dans le fion qu'un cancer
J'irai avec plaisir

Joindre l'utile et l'agréable ? :o

n°65847788
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2022 à 01:14:05  profilanswer

C'est rien du tout en terme d'examen, un peu gênant mais bon  
Une coloscopie c'est déjà autre chose

Dans le même genre j'ai déjà eu une caméra qui descend dans le bide également

---------------
n°65847796
Irmada
Chouette
Posté le 05-05-2022 à 01:17:53  profilanswer

rorosk a écrit :

Dis-toi qu'au moins, les hommes n'ont à se faire trifouiller les parties intimes par un médecin qu'une seule fois dans leur vie en général [:moonbloood:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Irmada le 05-05-2022 à 01:18:17

---------------
La puissance de la Fonk
n°65847805
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 01:31:00  answer

Irmada a écrit :

Dis-toi qu'au moins, les hommes n'ont à se faire trifouiller les parties intimes par un médecin qu'une seule fois dans leur vie en général [:moonbloood:1]

Avec des clochettes au cul :o

n°65848090
Exstrange
Posté le 05-05-2022 à 08:14:39  profilanswer

Cela dit on peut s'auto-valider tout en obtenant la désapprobation générale d'autrui. A voir où on place leurs avis. :o

n°65848123
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-05-2022 à 08:22:02  profilanswer

rorosk a écrit :

On m'avait dit qu'avec les progrès de science, aujourd'hui la vérification de la prostate peut se faire via une simple prise de sang. C'est des conneries ?

n°65848202
Exstrange
Posté le 05-05-2022 à 08:42:35  profilanswer

Data error a écrit :

On m'avait dit qu'avec les progrès de science, aujourd'hui la vérification de la prostate peut se faire via une simple prise de sang. C'est des conneries ?

En asso avec le toucher/palpage rectal.

"Vaut mieux deux fois qu'une."

n°65848304
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 09:06:54  answer

rorosk a écrit :

j'avais un collègue sympa qui m'avait confié son appréhension face à cet examen. On était pas spécialement proche d'ailleurs, mais ça m'a pas choqué. C'est juste un examen médical, je ne vois pas de soucis particulier, pour moi c'est franchement neutre.
Et a ma connaissance ce n'est pas douloureux, donc franchement je n'appréhende pas trop. J'ai encore 5 ans environ avant d'y aller.
J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu.

n°65848476
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 09:35:56  answer

Le fameux qui reste des heures sur les chiottes et qui s'est chopé des hémorroïdes carabinées ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 09:36:56
n°65848500
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 09:39:30  answer

un autre, un peu plus agé  :o

n°65848561
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 09:47:00  answer

Exstrange a écrit :

Cela dit on peut s'auto-valider tout en obtenant la désapprobation générale d'autrui. A voir où on place leurs avis. :o

L'auto-validation, c'est le début de l'amélioration de l'estime de soi. Et l'estime de soi qui augmente permet de se détacher du regard des autres.

n°65849220
francis125​6
Posté le 05-05-2022 à 11:02:33  profilanswer

rorosk a écrit :

La pénétration annale semble être un gros blocage pour toi. :|

n°65849239
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 11:04:45  answer

Pongo Abel a écrit :

Laisse toi pénétrer par la cavillance pour devenir un alpha  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6158_1.htm

Et un joyeux anniversaire à Cavill/superman/witcher/Sherlock Holmes :o

n°65849309
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 11:13:33  answer

rorosk a écrit :

T'as peur d'aimer ?
Pour ma part, coloscopie à 30 ans, on m'a viré une petite tumeur. Il faut que j'y retourne pour vérification mais avec le covid, j'ai repoussé...

n°65849439
eloupo
Posté le 05-05-2022 à 11:24:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Au moins ça compense si alt s'y prend mal. :o

n°65849674
Hector Str​inger
Posté le 05-05-2022 à 11:54:09  profilanswer

A la caisse du magasin de bricolage, un vieux me double et me dit qu'il a oublié un article, qu'il avait déjà fait la queue avant et : "ça vous dérange pas si je passe devant, hein ?". J'ai répondu que ça me dérangeait et que je ne le laissais donc pas prendre ma place"
[:boulax:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Hector Stringer le 05-05-2022 à 11:55:58
n°65849704
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 11:57:21  answer

Hector Stringer a écrit :

A la caisse du magasin de bricolage, un vieux me double et me dit qu'il a oublié un article, qu'il avait déjà fait la queue avant et : "ça vous dérange pas si je passe devant, hein ?". J'ai répondu que ça me dérangeait et que je ne le laissais donc pas prendre ma place"  

toi qui a besoin d'une remise à niveau dans tes références :
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w

n°65849716
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2022 à 11:58:28  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. À chaque fois j'ai refusé poliment.

n°65849728
ori0n
Posté le 05-05-2022 à 12:00:05  profilanswer

quelle a été sa réaction ?

n°65849807
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2022 à 12:11:04  profilanswer

Très bonne question d'ailleurs, est-ce que vous avez du mal à dire non ?

n°65849829
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-05-2022 à 12:13:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Très bonne question d'ailleurs, est-ce que vous avez du mal à dire non ?

Oui

Je suis tellement sympa en vrai, limite carpette: je pars du principe que c'est à moi de plier.

Mais je travaille sur ça.

n°65849837
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2022 à 12:15:50  profilanswer

Je suis trop sympa aussi mais je me soigne

---------------
n°65849857
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2022 à 12:19:02  answer

Ça dépend qui demande et quoi, mais de manière générale je suis plutôt adepte de chacun sa merde (moi je ne demande jamais rien à personne)

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 12:19:32
n°65849891
Hector Str​inger
Posté le 05-05-2022 à 12:25:54  profilanswer

ori0n a écrit :

quelle a été sa réaction ?

Il a tenté le coup a une autre caisse en se plaignant dans sa barbe  :D

Message édité par Hector Stringer le 05-05-2022 à 12:26:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4691  4692  4693  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)