| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:38:42 ![]() ![]() |
_synapse_ | J'en ai fait 15 ans en gros |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
eloupo | Moi je rêve de devenir manager pour avoir le gros salaire qui va avec. Mais vu mes compétences en politique interne et léchage de boule, je peux oublier. |
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
sebfun |
Son passé au Fn, ses idées un brin trop extrémiste et d'un autres temps. Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 25-04-2022 à 22:14:37 |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:17:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
V j'en ai un et c'est un beau ! Sus au golem ! Message cité 1 fois Message édité par Znom le 25-04-2022 à 22:20:23 |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:25:13 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:28:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:36:07 ![]()
Il a fait une longue vidéo par rapport à son expérience du FN (le vilain raciste!) il est plutôt fier de son parcours et je ne vois pas le problème d'ailleurs (46% ont voté RN hier) Par contre, je ne vois pas le rapport avec Rochedy et le fait qu'il ait traîné avec des gens peu recommandables, d'ailleurs tu parles de qui ? Moi ce que je vois, c'est un homme corrosif qui dit clairement ce qu'il pense peu importe le qu'en dira t-on, et il invite à la réflexion, lui sans émotion sans faire appel au pathos et autre dramas insupportables que l'on voit et entend à longueur de journées.
Ces mecs ont des convictions, des idées. On peut être d'accord ou pas. Mais au moins ils incitent à réfléchir, à douter, à rester sceptique, bref à cultiver un esprit libre. Quant aux complotissss, je ne vais pas revenir dessus, hein
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 22:38:35 |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 22:39:59 ![]()
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 25-04-2022 à 22:43:15 |
poutrella Contributeur net | J'espère qu'ils vont unban tout le monde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ori0n |
Message cité 2 fois Message édité par ori0n le 25-04-2022 à 22:45:00 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Et pour rappel, twitter est une entreprise privée, si un jour ils décidaient de suspendre le compte de tous ceux qui ont un pseudo commençant par la lettre A, ce serait pas une atteinte à la liberté d'expression publique. |
Hector Stringer | Quid de Gettr, alors, le twitter alternatif pour censurés si Twitter (re)devient libre d'acces pour les non-woke ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-04-2022 à 07:38:14 |
Hector Stringer |
Znom Le dernier |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Le pire c'est quand tu gagnes autant voir moins que ceux que tu manages |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 23:12:20 ![]()
|
granolu |
|
_synapse_ |
Probablement, après je sais pas dans quelle mesure c'est réel ou pas cette facilité de trouver en IT. Je dis pas le contraire, le soucis en tant qu'aso. pure souche Mais en dehors de ça j'ai toujours du mal à changer de situation, c'est pas nouveau
Je fais de la "gestion de projet" depuis 5 ans en gros, donc non je n'ai pas (tout Après je sais pas si je veux retourner dans le dev. web, le fait que ça bouge tout le temps me gonflait un peu, je me dis qu'un truc plus orienté software, type C# ou Java serait peut-être mieux. Bref c'est un peu HS tout ça, mais bon en plus je suis victime du syndrome de l'imposteur, j'ai pas le "diplôme qui va bien" qui corresponds a mes postes (même si après 20 ans d'XP c'est du n'importe quoi), et au final c'est un critère stupide mais qui m'élimine d'office pour les RH de plein de boites J'ai un profil un peu WTF (je dois être aso asperger haut potentiel multi alter je pense Bon ceci dit j'en dis trop sur moi, je vais me faire spotter si ça continue Message édité par _synapse_ le 26-04-2022 à 00:06:39 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 26-04-2022 à 00:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 06:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 06:07:07 ![]()
Bien sûr. C'est ce que faisait Twhitler (ils ont suspendu le compte d'un président....) Musk veut laisser dixit lui-même :"une liberté absolue" J'ai hâte de voir. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2022 à 06:08:00 |
eloupo |
Être passe plat inutile je m'en fou si le salaire suit. Et jusqu'à présent j'ai toujours vu les CP mieux payés que les dev. Énormément ont juste un salaire de grouillait. Moi y compris alors que je suis à la médiane du salaire du marché pour mon expérience. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 08:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |