| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Je ne vis pas avec elle d'ailleurs. Certainement un signe que je veuille être entouré d'enfant au quotidien Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 13:16:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 13:22:09 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 13:24:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je n'ai aucun mépris pour les enfants ou les parents, j'aime simplement mon personnage de tueur d'enfants Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 13:26:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
Message édité par eloupo le 21-04-2022 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:39:05 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Data error vidage de la mémoire physique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 13:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 14:02:36 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Tu crois vraiment que je compare sérieusement un gamin à un PC Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 14:28:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
eloupo |
|
Après non, elle ne lit pas Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 14:40:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
bethod |
Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 14:46:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
_synapse_ |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
eloupo |
|
Random Dude |
|
Random Dude | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |