Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65736259
Hector Str​inger
Posté le 20-04-2022 à 14:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

Ma vie d'enfant / ado résumée :d comme ça me paraît loin et déconnecté de mes aspirations et du mode de vie de mon milieu pro actuel.:)

Non, mais j'en rajoute aussi, ca fait partie de mon personnage sur HFR et puis comme ca fait réagir  :whistle:  
D'ailleurs, ce soir les matchs de foot reprennent, voyons-voir les sites de paris sportifs :o

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:36:03  profilanswer

n°65736277
Znom
Le dernier
Posté le 20-04-2022 à 14:38:05  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Subi ou choisi ? [:luckynick]

C'est un état de fait donc je dirais subi. Mais comme je ne le ressasse pas à chaque intervention, ça doit me convenir.[:pascal_professionnel:7]  

n°65736278
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-04-2022 à 14:38:05  profilanswer

Non, mais j'en rajoute aussi, ca fait partie de mon personnage sur HFR et puis comme ca fait réagir :whistle:
D'ailleurs, ce soir les matchs de foot reprennent, voyons-voir les sites de paris sportifs :o

P'tite 8.6
P'tites charentaises
Et si on gagne, une pétée pour la Monique

n°65736294
Hector Str​inger
Posté le 20-04-2022 à 14:39:54  profilanswer

Data error a écrit :

P'tite 8.6
P'tites charentaises  
Et si on gagne, une pétée pour la Monique  

Ah non, je ne suis pas d'accord sur la 8.6, c'est pour les punks a chien, ca. Rien a voir avec mec comme moi, par contre, une Heineken je ne refuse pas :o

---------------
n°65736319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2022 à 14:43:29  profilanswer

Data error a écrit :

J'aime pas l'idée d'une maison secondaire.
(J'ai déjà du mal à décider où avoir ma résidence principale...)

Oui c'est relou, toujours au aller au même endroit ça me gonfle aussi. Mais certains aiment ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65736326
francis125​6
Posté le 20-04-2022 à 14:44:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est relou, toujours au aller au même endroit ça me gonfle aussi. Mais certains aiment ça.

Suffit d'avoir plusieurs maisons secondaires.

n°65736330
Hector Str​inger
Posté le 20-04-2022 à 14:45:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Certains aiment leurs petites habitudes  [:schiroosh:10]

---------------
n°65736334
Data error
Posté le 20-04-2022 à 14:45:43  profilanswer

Ah non, je ne suis pas d'accord sur la 8.6, c'est pour les punks a chien, ca. Rien a voir avec mec comme moi, par contre, une Heineken je ne refuse pas :o

J'y suis allé fort avec la 8.6, mais du respect pour la HK, rien à redire sur ce choix.

Après on est sur l'hfr, d'aucuns diront que ça ne vaut pas la bière d'abbaye moulée à la louche dans des fûts de bois précieux du Sri-Lanka, et que nous devrions mieux nous suicider dès à présent pour oser boire cette pisse de néerlandais rougeaud.

n°65736337
Znom
Le dernier
Posté le 20-04-2022 à 14:45:58  profilanswer

Data a raté sa carrière de manouche. [:yobou:5]

n°65736348
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 14:47:06  answer

Bloodyjustice a écrit :

Femme, enfants, chien (ou l'inverse), Dacia, Décatlon du samedi aprèm, sortie culturelle à Bricorama, instant gastronomique au Bufallo Grill, camping à karaoké géant avec installations à cancer derniercri...  

A un moment, il faut arriver aux conclusions qui s'imposent. C'est pas une fatalité, non plus...  [:cizia_zyklon:6]

Incroyable, on fait selon les revenus dispo. Quelle découverte.  
Tu as pas une nana à attendre à la porte des chiottes ? Oublie pas ta casquette à l'envers.  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:47:06  profilanswer

n°65736351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2022 à 14:47:23  profilanswer

n°65736359
jupa
Posté le 20-04-2022 à 14:48:08  profilanswer

Data error a écrit :

J'aime pas l'idée d'une maison secondaire.
(J'ai déjà du mal à décider où avoir ma résidence principale...)

Pourtant si c'est réfléchi c'est cool :d ici :
- outil de diversification patrimoniale
- outil d'optimisations de succession
- petit donc peu coûteux à l'usage
- en immeuble en centre ville donc on garde le mode de vie citadin et pas de charge mentale du genre tuile qui s'envole
- accessible en voiture comme en tgv (5 min de la gare et un box) donc parfait pour moi qui ne suis pas véhiculé comme pour mes parents
- dans un coin qui nous plaît, qu'on connaît, par contre il faut être casanier et aimer aller au même endroit. Parfait pour un aso routinier :)

Ce n'est donc pas la grande maison au milieu d'un champ de cigales par contre :d

Message édité par jupa le 20-04-2022 à 14:49:04
n°65736379
Data error
Posté le 20-04-2022 à 14:50:49  profilanswer

Znom a écrit :

Data a raté sa carrière de manouche. [:yobou:5]

En fait, j'ai pour projet de déménager* mais j'arrive pas à me décider pour où. J'envisage de vieillir dans ce futur chez moi, et j'ai pas vraiment envisagé qu'il puisse être monté sur des roues.

*je crois même l'avoir déjà évoqué ici mais je m'efforcerai de le rappeler régulièrement

n°65736463
Hector Str​inger
Posté le 20-04-2022 à 15:00:03  profilanswer

Pas sur que ce soit si différent si j'étais blindé de thune, finalement:
Femme, chien, enfants, ca serait pareil. Mode de vie traditionnel, c'est tres bien, contrairement a la decadence et l'idiocratie qui nous entoure
J'aurais surement une autre caisse qu'une Dacia cela-dit... A un moment, j'avais une JAGUAR XTYPE V6 3.0L SPORT, mais a part susciter jalousie et rancoeur sur le parking de la cogip, qu'est-ce que cela m'a apporté, finalement ? En plus il n'y avait pas la place pour amener du bordel a la dechetterie.
Decathlon, millionaire ou smicard, j'irais quand meme (j'y ai d'ailleurs croisé mon ancien patron, un millionaire, lors de ma deniere visite). Bricomerlin, pareil: un autre homme faire du bricolage chez moi, et puis quoi encore ? Laisser un autre baiser ma femme ?  [:parskeu]  
Des vacances un peu glamour, ca me fait chier de prendre l'avion et de me coltiner un all inclusive dans un pays du tiers monde (d'ailleurs deja fait en Egypte: vacances de merde), je prefere notre patrimoine: les vieilles pierres a la campagne en Europe et comme il y a plein d'activités pour les enfants en camping, bah voila.
Buffalo Grill, y a pas plus pratique pour se poser entre deux boutiques. Donc ca n'aurait rien changé, quelque soient les revenus.

---------------
n°65736471
Znom
Le dernier
Posté le 20-04-2022 à 15:00:53  profilanswer

Data error a écrit :

En fait, j'ai pour projet de déménager* mais j'arrive pas à me décider pour où. J'envisage de vieillir dans ce futur chez moi, et j'ai pas vraiment envisagé qu'il puisse être monté sur des roues.

*je crois même l'avoir déjà évoqué ici mais je m'efforcerai de le rappeler régulièrement

Faut demander conseil à Jupa, il a l'air très au fait et méticuleux.[:moundir]  

Je ne peux fournir qu'une expertise sur la bière. En un mot, Westvleteren, mais faut aimer sucer du moine. [:douste-blabla]

n°65736486
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:02:54  answer

Znom a écrit :

Pourquoi héritier ? Il a simplement travaillé plus fort que vous, ne soyez pas jaloux. [:agathe_autroux:8]  

Znom a écrit :

Tu as déjà passé des vacances en camping Trotro ?

Mes parents faisait du camping-car, j'allais donc régulièrement en camping.  :o  Petit camping municipal ou 1 et 2 étoiles.

Rarement en marina de 2000 places avec galeries marchandes, c'était impossible de dormir la nuit tellement c'était bruyant.

Je ne me faisais 0 ami(e)s, donc ça ne date pas d'hier ma solitude :o

Je me disais que c'était des activités à la con, 0 intérêts. Disons que je partais sur piste cyclable et visiter les villages avec mes parents. Je ne restais pas autour de la piscine a attendre bêtement le soir.

n°65736489
Data error
Posté le 20-04-2022 à 15:02:58  profilanswer

Femme, chien, enfants, ca serait pareil. Mode de vie traditionnel, c'est tres bien, contrairement a la decadence et l'idiocratie qui nous entoure
J'aurais surement une autre caisse qu'une Dacia cela-dit... A un moment, j'avais une JAGUAR XTYPE V6 3.0L SPORT, mais a part susciter jalousie et rancoeur sur le parking de la cogip, qu'est-ce que cela m'a apporté, finalement ? En plus il n'y avait pas la place pour amener du bordel a la dechetterie.
Decathlon, millionaire ou smicard, j'irais quand meme (j'y ai d'ailleurs croisé mon ancien patron, un millionaire, lors de ma deniere visite). Bricomerlin, pareil: un autre homme faire du bricolage chez moi, et puis quoi encore ? Laisser un autre baiser ma femme ? [:parskeu]
Des vacances un peu glamour, ca me fait chier de prendre l'avion et de me coltiner un all inclusive dans un pays du tiers monde (d'ailleurs deja fait en Egypte: vacances de merde), je prefere notre patrimoine: les vieilles pierres a la campagne en Europe et comme il y a plein d'activités pour les enfants en camping, bah voila.
Buffalo Grill, y a pas plus pratique pour se poser entre deux boutiques. Donc ca n'aurait rien changé, quelque soient les revenus.

Mais enfin, puisqu'on te le dis sur l'hfr, inutile d'essayer d'argumenter: tu vois bien que ton mode de vie est parfaitement merdique.

Allons

n°65736493
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:03:35  answer

Decathlon, millionaire ou smicard, j'irais quand meme (j'y ai d'ailleurs croisé mon ancien patron, un millionaire, lors de ma deniere visite). Bricomerlin, pareil: un autre homme faire du bricolage chez moi, et puis quoi encore ? Laisser un autre baiser ma femme ?  [:parskeu]  

:love:
Fais moi des baÿbaÿs  [:bestiole]

n°65736497
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:04:29  answer

Znom a écrit :

C'est un état de fait donc je dirais subi. Mais comme je ne le ressasse pas à chaque intervention, ça doit me convenir.[:pascal_professionnel:7]  

C'est pas toi qui était marié ?

On peut pas faire un sondage pour savoir qui est du milieu rural ou urbain ?

n°65736498
jupa
Posté le 20-04-2022 à 15:04:34  profilanswer

Decathlon, millionaire ou smicard, j'irais quand meme (j'y ai d'ailleurs croisé mon ancien patron, un millionaire, lors de ma deniere visite). Bricomerlin, pareil: un autre homme faire du bricolage chez moi, et puis quoi encore ? Laisser un autre baiser ma femme ? [:parskeu]

Aisé tu serais sûrement en centre ville comme la plupart des aisés sauf 2-3 micros coins en banlieue. tu irais faire tes courses au bas de chez toi ou te ferais livrer et tu irais aux restos locaux. Tu ne prendrais pas ta voiture (tu n'en aurais peut être pas) pour aller dans des zones commerciales qui sentent la misère et le standardisé à 20 km de chez toi.
Pour la voiture jaguar ou dacia c'est soumis aux mêmes règles et contraintes alors rab (les dernières daciasont plutôt jolies en plus). Le luxe c'est de se passer de voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 20-04-2022 à 15:11:54
n°65736519
Data error
Posté le 20-04-2022 à 15:07:03  profilanswer

Méwé
 [:farpaitement]

Allez sondage, et j'adapterais même : quelle est la plus belle région de fronce pour vivre et vieillir dans sa résidence principale non amovible ?

n°65736526
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:08:29  answer

Tu sais je fais du Flunch :o alors bon. C'est pratique et rapide. Je savais que ce n'était pas la grande gastronomie.

Souvent c'est SANDWHICH aussi alors bon. Bah j'aime bien.

Je fais même plus simple que mes moyens.  :o

n°65736529
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:08:59  answer

Je suis en semi urbain /rural : petite ville/grand village viticole de 5000 habitants à environ 20km de Strasbourg.
L'Alsace, ça déboire bien pour y vivre, même si la mer/l'océan est trop loin.

n°65736538
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:10:41  answer

En 2h00 d'avions tu es prêt de la mer.  :o

n°65736539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2022 à 15:10:49  profilanswer

jupa a écrit :

Aisé tu serais sûrement en centre ville comme la plupart des aisés sauf 2-3 micros coins en banlieue. tu irais faire tes courses au bas de chez toi ou te ferais livrer et tu irais aux restos locaux. Tu ne prendrais pas ta voiture (tu n'en aurais peut être pas) pour aller dans des zones commerciales qui sentent la misère et le standardisé à 20 km de chez toi.
Pour la voiture jaguar ou dacia c'est soumis aux mêmes règles et contraintes alors rab.  Le luxe c'est de se passer de voiture.

Y a des gens qui ont beaucoup de pognon et qui vivent simplement. Ce n'est pas le seul critère.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-04-2022 à 15:11:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65736544
Random Dud​e
Posté le 20-04-2022 à 15:11:29  profilanswer

Irmada a écrit :

Après, vu l'avènement du télétravail, c'est pas déconnant. Bon, on n'est pas censé sortir pendant les heures de TT, mais je pense que pas mal de gens se battent royalement les bourses de cette règle [:irmada:3]

dis tu peux me rappeler le nom du chanteur en smiley stp ? :D

n°65736546
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:12:34  answer

Plutôt 1 heure mais je ne prend pas l'avion. Ces saloperies qui consomment 10000l/h...

n°65736552
rorosk
Posté le 20-04-2022 à 15:13:10  profilanswer

jupa a écrit :

Ma vie d'enfant / ado résumée :d manque juste la banlieue . comme ça me paraît loin et déconnecté de mes aspirations et du mode de vie de mon milieu pro actuel.:)

Decathlon, millionaire ou smicard, j'irais quand meme (j'y ai d'ailleurs croisé mon ancien patron, un millionaire, lors de ma deniere visite).

C'est la question que j'allais poser à Jupa, c'est remplacé par quoi le Decathlon dans le monde de la bourgeoisie :??: Pour le vélo, j'imagine que c'est la boutique du revendeur officiel Specialized où t'achètes tout la panoplie complète du coureur pro pour aller te balader le dimanche, mais pour le reste ?

n°65736554
jupa
Posté le 20-04-2022 à 15:13:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a des gens qui ont beaucoup de pognon et qui vivent simplement. Ce n'est pas le seul critère.

Tu peux vivre simplement dans un coin cool et avoir un mode de vie urbain (mon cas vu mes depenses)

n°65736563
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:14:44  answer

Pas pire qu'un TER pour 1 personne  [:moonzoid:2]

n°65736565
jupa
Posté le 20-04-2022 à 15:14:59  profilanswer

rorosk a écrit :

C'est la question que j'allais poser à Jupa, c'est remplacé par quoi le Decathlon dans le monde de la bourgeoisie :??: Pour le vélo, j'imagine que c'est la boutique du revendeur officiel Specialized où t'achètes tout la panoplie complète du coureur pro pour aller te balader le dimanche, mais pour le reste ?

Je ne suis pas bourgeois et on va aussi au decat ou castomerlin, c'est juste pas celui d'une zone commerciale au bout du monde. C'est plus l'environnement glauque et les bandes de cassos dont c'est la sortie que les enseignes que j'excecre dans les centres commerciaux.

Message édité par jupa le 20-04-2022 à 15:17:37
n°65736571
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:16:03  answer

rorosk a écrit :

Par des petites boutiques spécialisés dans chaque domaine.

J'ai acheté un vélo dans une boutique dédié.

Mes équipements de sports en boutique spécialisée aussi.

Comme pour les produits bio.

Je me sens simple de toute façon. Je ne souhaite plus m'encombrer avec du matos, objets. C'est clair que psychologiquement ça prends (ou je range ce truc, ou faire la maintenance de ce truc, ou le stocker....) insupportable.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 15:17:18
n°65736574
Znom
Le dernier
Posté le 20-04-2022 à 15:16:15  profilanswer

Ça ira pour cette fois.  [:la chancla:4]

Je suis veuf, merci de me le rappeler. Sacré empathie de ta part, on voit que tu as le souci de l'autre.

Message édité par Znom le 20-04-2022 à 15:17:07
n°65736577
Data error
Posté le 20-04-2022 à 15:16:47  profilanswer

Herrlisheim
 [:henri gaud-belin:1]

n°65736580
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-04-2022 à 15:17:22  profilanswer

les noms de bled on dirait des mots de passe wifi

n°65736585
jupa
Posté le 20-04-2022 à 15:17:51  profilanswer

Altered a écrit :

les noms de bled on dirait des mots de passe wifi

:lol:

n°65736596
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2022 à 15:19:30  answer

J'ai jamais eu d'emmerde avec ma bagnole moi. Puis l'avis des autres, je m'en fou.

Je l'avais acheté pour moi pas pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2022 à 15:19:51
n°65736675
Random Dud​e
Posté le 20-04-2022 à 15:30:18  profilanswer

Data error a écrit :

Après on est sur l'hfr, d'aucuns diront que ça ne vaut pas la bière d'abbaye moulée à la louche dans des fûts de bois précieux du Sri-Lanka, et que nous devrions mieux nous suicider dès à présent pour oser boire cette pisse de néerlandais rougeaud.

tellement :D

han tu roules en Dacia ?
han t'es allé mangé à Buffalo ?
han t'es allé à décath ?  
han t'aimes la Heineken ? [:christophe_bourbier:3]  

je sais pas s'ils ont un truc à se/nous prouver les esthètes du bon goût et du sans faute  [:mimounne]  

puis les apparences, parfois ça fait sourire quand tu connais l'envers du décors.

n°65736730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2022 à 15:38:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

tellement :D

han tu roules en Dacia ?
han t'es allé mangé à Buffalo ?
han t'es allé à décath ?  
han t'aimes la Heineken ? [:christophe_bourbier:3]  

je sais pas s'ils ont un truc à se/nous prouver les esthètes du bon goût et du sans faute  [:mimounne]  

puis les apparences, parfois ça fait sourire quand tu connais l'envers du décors.

Balance  :o

---------------
n°65736769
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-04-2022 à 15:43:54  profilanswer

une fois j'ai osé parler de grille (pour faciliter l'enfournage) sur le topic pizza. J'ai regretté

n°65736781
Random Dud​e
Posté le 20-04-2022 à 15:45:58  profilanswer

c'pas par rapport à des gens d'ici.
mais des exemples dans la vie.

un pote (que perso je trouve malin), qui bosse au minimum et multiplie les bons coups pour passer un tiers de l'année dans les îles à se la couler douce.
il se fait snober parce qu'il est pas grande gueule, plutôt discret, que les bagnoles il s'en branle, il roule en scénic I (98? :o ).
ses collègues dans le taf où il est ont la dernière audi mais se saignent pour ça, et sont esclave du même taf ingrat quasiment à vie alors que le couillon en scénic il est juste de passage dans leur boîte.
quand ils continueront de trimer et de se péter le dos pour rembourser les crédits de trucs qu'ils peuvent pas se permettre, lui il sera au soleil à l'autre bout de la planète avec sa minette du moment et son ptit rhum :o

une pote conseillère bancaire me faisait le même constat, les plus friqués sont pas forcément très extravagants dans leur style de vie :D
et inversement, t'as des pauvres qui font des fixettes matérialistes, le cliché du crédit pour la berline allemande et l'écran plat énorme dans le salon...

après t'as HFR, où on achète les berlines allemandes cash :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 20-04-2022 à 15:46:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4646  4647  4648  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)