| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:29:55 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Exstrange |
|
sebfun |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 15:37:43 |
Exstrange |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:46:21 ![]()
|
Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:03:29 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 16:01:40 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:13:57 |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
eloupo | Il y a un point que je n'arrive pas à trancher seul. J'ai remarqué depuis longtemps que les femmes évitent tout contact visuel dans l'espace public. Je n'arrive cependant pas à savoir si c'est général pour être tranquilles et se protéger des dalleux, ou si c'est lié en grande partie au fait que je suis bien moche (le fait que je sois moche est un fait établi). Une opinion messieurs ? Message cité 5 fois Message édité par eloupo le 11-04-2022 à 16:21:23 |
manololecarolo |
|
francis1256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:28:09 |
eloupo | Vu vos réponses j'en déduis que ce n'est pas général, mais vient bien de mon visage disgracieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 16:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 16:31:22 ![]()
|
|
ori0n |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:35:27 |
ori0n |
francis1256 | 3 posts d'affilés pour dire "je suis BG".
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 16:38:41 ![]()
|
_synapse_ | Je regarde pas grand monde dans les yeux que je ne connaisse pas dans l'espace public, partant de là... |
bethod |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ensuite, j'ai remarqué que lorsque les filles parlent entre elles, elles ont tendance à bien moins me regarder que lorsqu'elles sont seules. Elles ont l'air d'être plus absorbées dans leurs conversations. |
bethod |
|
Bloodyjustice Attention ! | Les filles moches ont aussi tendance à se faire bien plus discrètes que les plus belles quand elles me regardent. Et quand elles osent le faire, c'est souvent après de longues minutes. Quand je parle de "regarder", je veux dire "regarder en détails". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |