Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7567 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65673505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2022 à 15:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

eloupo a écrit :

Mon propos était surtout qu'à titre personnel, je vivrais mieux les défauts de la société japonaise que ceux de notre société à nous, en regard des bénéfices.

C'est sûr, j'étais toujours dit que le Japon était la nation des aso  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 15:29:55  profilanswer

n°65673549
sebfun
Posté le 11-04-2022 à 15:33:06  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On peut retourner la situation, je m'appelle Sabrina, je suis obèse depuis l'adolescence et j'ai arrêté les études en 3ème mais je mouille sur les BG plein de tunes, c'est pas rare non plus ;)

Sauf qu'en pratique, Sabrina trouvera toujours un crevard/etc... pour la culbuter "faute de mieux" (et sans effort de sa part en plus...), renforçant son image qu'elle peut faire la difficile, ce n'est pas du tout la même chose dans la situation inverse :o

et donc, c'est la faute des femmes si malgré tout sabrina arrive a baiser ?

n°65673550
Exstrange
Posté le 11-04-2022 à 15:33:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A cause d'un de mes alters enfants qui cherchait en fait une mère protectrice, à un moment, j'étais à fond dans la recherche d'une femme (en ne pensant pas que c'était pour trouver une sorte de mère protectrice mais bien une "petite amie" ).  

Depuis que je l'ai rassuré, j'en ai un peu rien à foutre de trouver une meuf. J'ai déserté toutes mes applis de rencontre.  :love:  

Et franchement, ça fait du bien ! Quel fardeau en moins...  :jap:

Tu as bien raison ! Rien de mieux que d'enfin se détourner de la dépendance aux femmes :jap:

n°65673571
sebfun
Posté le 11-04-2022 à 15:34:54  profilanswer

Exstrange a écrit :

Tu as bien raison ! Rien de mieux que d'enfin se détourner de la dépendance aux femmes :jap:

elle est là, la solution  [:fredmoul:1]  mais ça va l'encontre de notre instinct, de nos hormones, et de notre virilité même

n°65673581
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 15:36:13  profilanswer

sebfun a écrit :

Prendre la situation sous forme de "faute" ou "pas faute" n'est pas la bonne chose à faire selon moi.  

Ce sont juste des interactions avec des gagnants ou/et des perdants. Il se trouve que les mecs et leur génétique de mec, ont une propension assez large à baiser tout ce qu'il y a un trou, des seins et une bouche.

Contrairement à beaucoup de femmes qui font plus les difficiles.

Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 15:37:43
n°65673592
Exstrange
Posté le 11-04-2022 à 15:37:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr, j'étais toujours dit que le Japon était la nation des aso  :D

Vous voulez pas aller y vivre ? Je viens avec vous, on s'achètera des coussins.

n°65673628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2022 à 15:41:27  profilanswer

Exstrange a écrit :

Vous voulez pas aller y vivre ? Je viens avec vous, on s'achètera des coussins.

La flemme de me mettre au japonais  [:sad frog]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65673639
Exstrange
Posté le 11-04-2022 à 15:42:15  profilanswer

sebfun a écrit :

elle est là, la solution  [:fredmoul:1]  mais ça va l'encontre de notre instinct, de nos hormones, et de notre virilité même

L'instinct sexuel et la virilité seront juste détournés vers des fins plus nobles (entre autres : ne plus être un AFC de première).

n°65673683
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 15:46:21  answer

Exstrange a écrit :

L'instinct sexuel et la virilité seront juste détournés vers des fins plus nobles

voilà, this. [:moonblood2:7]
On construisait de bien belles cathédrales quand on galérait à voir une paire de seins.

n°65673851
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:01:40  profilanswer

sebfun a écrit :

Il y a quand même des degrés d’intérêts à rechercher une femme.  

Chez moi, lorsque le petit alter recherchait une mère pour le défendre, ça virait à l'obsession maladive. Ce n'était pas sain, car ça me/le faisait souffrir et m'accaparé trop de temps (alors que j'ai tellement mieux à faire)...

Maintenant, j'en ai un peu rien à foutre et c'est très très bien comme ça.  :jap:  

A quoi bon chercher un truc qui m'est quasiment impossible à obtenir ? C'est une torture inutile.

Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:03:29
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 16:01:40  profilanswer

n°65673899
_synapse_
Posté le 11-04-2022 à 16:06:12  profilanswer

sebfun a écrit :

Il ne me semble pas avoir dit cela ;)

En revanche que ca pousse même les moches à faire les princesses, déjà beaucoup plus à mon sens  :jap:

n°65673939
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:11:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il ne me semble pas avoir dit cela ;)

En revanche que ca pousse même les moches à faire les princesses, déjà beaucoup plus à mon sens  :jap:

C'est leur génétique qui les pousse à agir comme cela. C'est instinctif. Tout comme comme le fait que la plupart des hommes veulent niquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:13:57
n°65673955
_synapse_
Posté le 11-04-2022 à 16:13:24  profilanswer

donut78 a écrit :

La flemme de me mettre au japonais  [:sad frog]

Donut tu m'as l'air faignant :o :D

n°65673965
_synapse_
Posté le 11-04-2022 à 16:14:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est leur génétique qui les pousse à agir comme cela. C'est instinctif. Tout comme comme le fait que la plupart des hommes veulent féconder.

Non parce que ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres cultures/pays

n°65674001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2022 à 16:17:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Donut tu m'as l'air faignant :o :D

J'étais plus motivé jeune, c'est vrai. Je suivais un cours de japonais au lycée sur mon temps libre avec un prof d'université qui venait donner des cours bénévolement entre midi eu deux. C'étant en 95/96  [:the real nerdz:1]

---------------
n°65674016
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 16:19:26  answer

D'après Tev ici Japon, c'est "pas si difficile" pour maitriser les bases.
Après je pense que c'est préférable de vivre sur place pour vraiment apprendre, et idéalement habiter avec quelqu'un qui parle bien la langue pour apprendre tout au long de la journée.

n°65674024
eloupo
Posté le 11-04-2022 à 16:20:43  profilanswer

Il y a un point que je n'arrive pas à trancher seul. J'ai remarqué depuis longtemps que les femmes évitent tout contact visuel dans l'espace public. Je n'arrive cependant pas à savoir si c'est général pour être tranquilles et se protéger des dalleux, ou si c'est lié en grande partie au fait que je suis bien moche (le fait que je sois moche est un fait établi). Une opinion messieurs ?

Message cité 5 fois
Message édité par eloupo le 11-04-2022 à 16:21:23
n°65674031
manololeca​rolo
Posté le 11-04-2022 à 16:21:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'en vois tellement des Sabrina quand je fais des safaris en milieu beauf le samedi après-midi dans les centres commerciaux...
Obèse, avec des chaussures de sport de marque, un jogging rose dégueulasse, des colorations blondes ratées, une poussette accompagnée de 2 ou 3 enfants et des yeux bovins.  

Purée c'est tellement ça.

N'oublie pas les loooongs ongles multicouleurs (aussi appelés ramasse-crasses), le maquillage Aldi à la truelle, la moue hautaine (comment tu oses me regarder, toi?) et le smartphone vissé à la main.

Et le pire c'est que leur apps de rencontre débordent de propositions. J'en ai eu des preuves (on a un bel exemplaire dans la famille), c'est affligeant.

n°65674079
francis125​6
Posté le 11-04-2022 à 16:26:17  profilanswer

eloupo a écrit :

Il y a un point que je n'arrive pas à trancher seul. J'ai remarqué depuis longtemps que les femmes évitent tout contact visuel dans l'espace public. Je n'arrive cependant pas à savoir si c'est général pour être tranquilles et se protéger des dalleux, ou si c'est lié en grande partie au fait que je suis bien moche (le fait que je sois moche est un fait établi). Une opinion messieurs ?

C'est faux.

n°65674087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2022 à 16:27:06  profilanswer

n°65674091
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:27:32  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Purée c'est tellement ça.

N'oublie pas les loooongs ongles multicouleurs (aussi appelés ramasse-crasses), le maquillage Aldi à la truelle, la moue hautaine (comment tu oses me regarder, toi?) et le smartphone vissé à la main.

Et le pire c'est que leur apps de rencontre débordent de propositions. J'en ai eu des preuves (on a un bel exemplaire dans la famille), c'est affligeant.

:lol: J'aurais presque pu compléter le tableau à ta place. Tu habites Toulouse, aussi ? On traine peut-être parfois dans les mêmes coins et on parle des mêmes cagoles, non ?  :lol:  

Ce que je déteste le plus chez elles, c'est cet air de jemenfoutisme total et de jeneréfléchisàrien couplé à une sorte d'arrogance.  

Le reste, c'est juste amusant/pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:28:09
n°65674096
eloupo
Posté le 11-04-2022 à 16:27:48  profilanswer

Vu vos réponses j'en déduis que ce n'est pas général, mais vient bien de mon visage disgracieux.

n°65674108
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 16:29:28  answer

Bloodyjustice a écrit :

:lol: J'aurais presque pu compléter le tableau à ta place. Tu habites Toulouse, aussi ? On traine peut-être parfois dans les mêmes coins et on parle des mêmes cagoles, non ?  :lol:  

Ce que je déteste le plus chez elles, c'est cet air de jemenfoutisme total et de jeneréfléchisàrien couplé à une sorte d'arrogance.  

Le reste, c'est juste amusant/pathétique.

Réfléchis bien au plus pathétique des 2, entre la nana qui se balade comme elle l'entend et le gars qui va cracher sur elle sur internet.

n°65674126
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 16:31:22  answer

eloupo a écrit :

Y'a pleins de nanas qui ont vécu le gars lourd qui prends un regard pour "bava-y lance toi, tu vois bien que je te regarde, vient me proposer ta mÿthe"
Du coup y'en a pas beaucoup qui regarde en face et qui tiennent le regard en effet.

n°65674130
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:31:36  profilanswer

eloupo a écrit :

On me dit que je suis BG et je peux t'assurer que lorsque j'ai les bonnes expressions faciales et corporelles, hommes et femmes me regardent beaucoup. Alors, ensuite, certain.e.s essayent d'être discret.e.s et d'autres, pas du tout. Parfois, j'ai droit à des sortes de batailles de regards dont je ne comprends toujours pas le but ou la signification.  

Les femmes peuvent accompagner leurs regards de mains dans les cheveux, de corps qui tortillent dans tous les sens, de sourires plus ou moins grands ou de lèvres pincées.  

En général quand un mec me fixe longuement alors que je le regarde aussi (et qu'il le sait), je me dis que c'est très probablement un gay.

n°65674145
ori0n
Posté le 11-04-2022 à 16:32:43  profilanswer

eloupo a écrit :

tu peux vérifier ça en allant dans l'espace public accompagné d'un homme beau : si tu es moche les femmes regarderont uniquement l'autre type. Deja testé, c'est imparable  :jap:

n°65674146
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:32:45  profilanswer

Quand une meuf commence avec moi son petit jeu de me regarder fixement dans les yeux, elle perd toujours. C'est elle qui lâche le regard en premier, puis ensuite... il ne se passe rien...

Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:34:10
n°65674151
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:33:38  profilanswer

ori0n a écrit :

tu peux vérifier ça en allant dans l'espace public accompagné d'un homme beau : si tu es moche les femmes regarderont uniquement l'autre type. Deja testé, c'est imparable  :jap:

Ce que je m'amuse souvent à faire c'est de suivre des BG dans la rue et de voir la réaction des gens. J'ai droit au même type de réactions en général. De cette manière, je peux me dire que globalement on me trouve BG.

n°65674163
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:35:03  profilanswer

eloupo a écrit :

Vu vos réponses j'en déduis que ce n'est pas général, mais vient bien de mon visage disgracieux.

Tu es laid de quelle manière ?  

Tu ressembles à Hollande ?

https://static.actu.fr/uploads/2021/12/francois-hollande-lemap-2.jpg

Message édité par Bloodyjustice le 11-04-2022 à 16:35:27
n°65674172
ori0n
Posté le 11-04-2022 à 16:36:23  profilanswer

hollande baise des 717 voir 818.

n°65674177
francis125​6
Posté le 11-04-2022 à 16:37:16  profilanswer

3 posts d'affilés pour dire "je suis BG".
c bô.

n°65674185
francis125​6
Posté le 11-04-2022 à 16:38:00  profilanswer

ori0n a écrit :

Pour le voir régulièrement en ville, oui, il fait tourner toutes les têtes sur son passage. :o

n°65674191
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 16:38:41  answer

ori0n a écrit :

Le président baise à couille rabattu, pas Hollande lui même.
C'est comme air force one, faut que le président soit dedans pour que l'avion s'appelle comme ça, sinon c'est juste un zingue comme un autre.  [:mike hoksbiger:1]

n°65674367
_synapse_
Posté le 11-04-2022 à 16:57:34  profilanswer

Je regarde pas grand monde dans les yeux que je ne connaisse pas dans l'espace public, partant de là...  [:zeroz]

n°65674378
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 16:58:35  profilanswer

Citation :

On me dit que je suis BG et je peux t'assurer que lorsque j'ai les bonnes expressions faciales et corporelles, hommes et femmes me regardent beaucoup. Alors, ensuite, certain.e.s essayent d'être discret.e.s et d'autres, pas du tout. Parfois, j'ai droit à des sortes de batailles de regards dont je ne comprends toujours pas le but ou la signification.  

Les femmes peuvent accompagner leurs regards de mains dans les cheveux, de corps qui tortillent dans tous les sens, de sourires plus ou moins grands ou de lèvres pincées.  

En général quand un mec me fixe longuement alors que je le regarde aussi (et qu'il le sait), je me dis que c'est très probablement un gay.

Parfois, quand les personnes sont à plusieurs elles peuvent faire des commentaires.

De la part de "meufs" j'ai déjà entendu par exemple :  

"en plus il a l'air d'être musclé"
"Il est trop beeeaauuu"
"Oui, je sais qu'il est beau, mais ça se passe ici..." (une guide à Rome)

De la part de "mecs" :  

"Regarde le mec... Il a un beau petit cul."

Mais ensuite, en général, ça ne va pas beaucoup plus loin, niveau interaction. Si je ne bouge pas, il ne se passe rien. Et le fait de "bouger" n'est pas du tout synonyme de victoire.  

n°65674394
bethod
Posté le 11-04-2022 à 17:00:37  profilanswer

eloupo a écrit :

C'est la laideur

n°65674400
eloupo
Posté le 11-04-2022 à 17:00:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu ressemble toujours à ça https://www.noelshack.com/2015-26-1 [...] gement.jpg ?

n°65674406
eloupo
Posté le 11-04-2022 à 17:01:37  profilanswer

ori0n a écrit :

tu peux vérifier ça en allant dans l'espace public accompagné d'un homme beau : si tu es moche les femmes regarderont uniquement l'autre type. Deja testé, c'est imparable :jap:

Faut connaître une beau déjà  :lol:

n°65674412
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 17:02:15  profilanswer

Ensuite, j'ai remarqué que lorsque les filles parlent entre elles, elles ont tendance à bien moins me regarder que lorsqu'elles sont seules. Elles ont l'air d'être plus absorbées dans leurs conversations.

n°65674413
bethod
Posté le 11-04-2022 à 17:02:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Parfois, quand les personnes sont à plusieurs elles peuvent faire des commentaires.

De la part de "meufs" j'ai déjà entendu par exemple :

"en plus il a l'air d'être musclé"
"Il est trop beeeaauuu"
"Oui, je sais qu'il est beau, mais ça se passe ici..." (une guide à Rome)

De la part de "mecs" :

"Regarde le mec... Il a un beau petit cul."

Mais ensuite, en général, ça ne va pas beaucoup plus loin, niveau interaction. Si je ne bouge pas, il ne se passe rien. Et le fait de "bouger" n'est pas du tout synonyme de victoire.

[:hesp]

n°65674433
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-04-2022 à 17:04:11  profilanswer

Les filles moches ont aussi tendance à se faire bien plus discrètes que les plus belles quand elles me regardent. Et quand elles osent le faire, c'est souvent après de longues minutes. Quand je parle de "regarder", je veux dire "regarder en détails".  

En général, les filles moches n'ont pas tendance à vouloir faire leur concours de celui qui tient le regard le plus longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)