| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:02:35 ![]() ![]() |
jupa |
Un balzac Bon je suis d'accord il faut un minimum. En dessous de bac+2 je regarde pas. Mais il n'y a pas que les cassos qui aiment les chiens . |
rorosk |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 10:34:27 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Altered Prix public conseillé |
Sinon j’aime pas trop voir des animaux dans des lieux où ils sont pas censés être, comme un zoo aussi beau soit-il. J'aime les animaux, le contact, ce qu'ils sont etc. mais ça me fait chier de les voir captifs. Par contre j'aime en bouffer certains oui, c'est naturel je vois pas la honte là dedans ni l'intérêt de s'en priver. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-07-2021 à 10:47:47 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:00:30 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 14:51:07 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pas encore de reps. |
jupa | |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:07:50 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Elle a quel âge d'ailleurs ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 15:27:06 ![]()
|
rorosk |
Oura_ Chien de haine |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jupa | Moyen le bannissement Message édité par jupa le 05-07-2021 à 15:48:50 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 16:33:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 16:39:48 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 17:10:37 ![]()
|
Stellina90 | Poste ta tof V Pour, on te dira si tu fais ton âge --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
poutrella Contributeur net | Bien sûr qu'il fait son âge --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 17:45:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |