c'est le seuil de fragilité qui a cruellement chuté aussi.
on taquine.
j'avais un peu tiqué aussi mais je prenais sur moi un roadtrip d'une journée c'est comme un clodo qui te parle de crowdfunding, faut s'écouter parler des fois
J'ai terminé mon roadtrip, j'ai été cherché ma boite de chewing-gum dans la boite à gants et je suis rentré chez moi
Tu aurais pu lui demander ça fait quoi d'être membre d'une secte pédophile et qui laisse des gens mourir de faim pendant que le grand gourou vit dans un palais entouré d'or et d'argent
Faut se forcer tu as raison d'y aller, en plus si tu prends régulièrement le café avec eux ça implique qu'il n'y a pas de blancs gênants à redouter, inutile de préparer les sujets de conversation à l'avance.
Première étape pliée, ça s'est très bien passé, discussions pluie et beau temps.
c'est cohérent, autant laisser ça à ceux qui en ont quelque chose à foutre.
en plus ça donne plus d'impact à leur vote.
qu'ils viennent pas chouiner sur l'abstention à les entendre on dirait que c'est eux qui ont pris la Bastille
c'est cohérent, autant laisser ça à ceux qui en ont quelque chose à foutre.
en plus ça donne plus d'impact à leur vote.
qu'ils viennent pas chouiner sur l'abstention à les entendre on dirait que c'est eux qui ont pris la Bastille
Est-ce qu'il y a une chose dont tu ne te fous pas ?
Est-ce qu'il y a une chose dont tu ne te fous pas ?
Le cul des nanas
Random Dude
Posté le 27-06-2021 à 20:21:57
ça dépend lesquelles merci pour cette réput
_synapse_
Posté le 27-06-2021 à 20:31:55
pas de quoi
Random Dude
Posté le 27-06-2021 à 20:43:52
j'suis + motivé par m'améliorer en vrai ces derniers temps que par chasser de la gazelle.
c'est raccord avec le topac en plus, pour les rares asos subis
j'suis + motivé par m'améliorer en vrai ces derniers temps que par chasser de la gazelle.
c'est raccord avec le topac en plus, pour les rares asos subis
Pas tout compris
Random Dude
Posté le 27-06-2021 à 21:23:46
faire un travail sur moi pour régler des trucs qui me gâchent le quotidien.
à base de confiance en soi notamment.
C'est de la merde le climat méditerranéen, sauf pour les kékés et cagoles
Je suis attiré par le Sud de la France, je trouve ça top, soleil, bien être. Je fantasme de la riviera
Et pourtant, on me dit qu'on est bien accueilli que si on a du pez, le reste reste très superficiel (un remake des USA en France en gros). Vous en pensez quoi ?
ca paies bien la grande surface pour avoir 50€ "à perdre" en un seul pari.
Quand je joue, c'est à coup de 0,50 ou 1€. Juste pour mettre un peu de pression sur mon "calcul" de propabilité.
Je prend les paris comme un jeu en ligne de strétégie et pas comme un jeu d'argent. Mon plaisir c'est de réussir mon analyse, pas de gagner de l'argent.
Je joue en gros 100€ chaque année (que je perd bien sur). Ca me permet de tenir environ 4 mois. Une fois les 100€ perdu, j'arrête jusqu'à l'année prochaine.