Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°63258975
france2022
France2025
Posté le 20-06-2021 à 12:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Ca devient une vraie usine a gaz et une belle enculerie pour les précaires le nouveau calcul des droits chomages. Va vraiment falloir faire gaffe a ce que je prends comme taf la prochaine fois. Autant je pouvais faire de l'intérim ou cdd de quelques mois avant, aucun interet a la reforme je crois bien...

Cette contre-réforme est pour attaquer les plus faibles.

C'est une contre-réforme voulue par l'union européenne, comme celle des retraites.

Je suis surpris que la colère ne soit pas plus grande.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 12:07:03  profilanswer

n°63259034
_synapse_
Posté le 20-06-2021 à 12:16:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Pique nique avec 3 nanas et un guss après (ovs)

J'ai super mal dormi je suis défoncé

Heu normalement dans ce genre de situation c'est pas toi qui doit finir défoncé  [:ronfl]  

:o

n°63259052
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2021 à 12:19:19  profilanswer

Data error a écrit :

C'est un peu le principe d'une société. L'effort de chacun sert l'intérêt collectif.

En France, ça vote pour ces intérêt (aide que l'on peut avoir), pas pour ceux du groupe (baisse de la dette exemple) note bien.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63259061
_synapse_
Posté le 20-06-2021 à 12:21:00  profilanswer

sebfun a écrit :

encore une fois, on va vers ce que tu dis
il ne peut juste pas tout faire du jour au lendemain
instaurer une retraite par capitalisation, c'est flingué un peu les fondements de notre pays, mais je suis sur qu'a terme, ça va venir.
s'il avait tout fait d'un coup, dès le départ, ça aurait été la guerre civile.

Oui sauf que dans les pays dit "libéraux" les salaires sont en rapport avec le niveau de précarité on va dire.

En France on va se taper les contraintes (+ de libéral / moins d'aides) mais en contrepartie on va garder nos salaires minables et nos impôts totalement fucked  :sarcastic:  

Perso une politique libérale me conviendrait bien, mais à condition que ce soit pas à sens unique, ok pour "gérer" plus par moi-même, mais à condition d'y gagner fortement en salaire et baisse d’impôts, et là je pense que tu peux rêver ;)

n°63259076
france2022
France2025
Posté le 20-06-2021 à 12:24:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Donner de l'argent à gogo "à cause du covid".
Un vrai libéral aurait laisser les entreprise et les gens se démerder.
Un vrai libéral aurait mise en place dès son intronisation au pouvoir une retraite par capitalisation pour les nouveau entrant et une baisse des retraites pour ceux déjà à la retraite (baisse en rapport avec l'argent des cotisant qui rentre) pour supprimer ce Ponzi.

Ma vision : Ceux qui ont peur du libéralisme sont ceux qui souhaite avoir une autre main que la leur pour leur torcher le cul. C'est si pratique de se reposer sur les autres plutôt que de faire dès effort pour survivre. Au final, on fini avec un pays de fainéant à force d'être dans le moindre effort en ce disant qu'au pire, il y a l’État pour me donner à manger.

C'est pour éviter une révolution. Mais elle arrive. Nous sommes dans une période pré-révolutionnaire.

Si Nicolas Sarkozy n'a pas été jusqu'à la retraite à 65 ans c'est pour éviter que les Français se révoltent.

Sans être méchant, tu me fais penser au syndrome du larbin.
https://blogs.mediapart.fr/jolemani [...] -du-larbin

Citation :

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu.

Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. Et ça marche…

n°63259083
andre1980
Posté le 20-06-2021 à 12:24:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui sauf que dans les pays dit "libéraux" les salaires sont en rapport avec le niveau de précarité on va dire.

En France on va se taper les contraintes (+ de libéral / moins d'aides) mais en contrepartie on va garder nos salaires minables et nos impôts totalement fucked  :sarcastic:  

Perso une politique libérale me conviendrait bien, mais à condition que ce soit pas à sens unique, ok pour "gérer" plus par moi-même, mais à condition d'y gagner fortement en salaire et baisse d’impôts, et là je pense que tu peux rêver ;)

idem.

---------------
n°63259097
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2021 à 12:26:10  profilanswer

france2022 a écrit :

Cette contre-réforme est pour attaquer les plus faibles.

C'est une contre-réforme voulue par l'union européenne, comme celle des retraites.

Je suis surpris que la colère ne soit pas plus grande.

Le probleme en ce qui me concerne, c'est que la plupart des boulots que je trouve sont des CDD: soit saisonniers, soit magouille de l'employeur qui fait plusieurs CDD et une fois qu'il t'a bien tenu par les couilles propose un CDI ou pas  Dans ce dernier cas, il prend un autre gars pour une nouvelle fournée de CDDs  [:husher] Pratique illégale, car un CDD c'est censé etre dans des cas précis, et non pas pour pouvoir se débarasser facilement d'un employé, mais un tas d'employeurs le font et bon courage d'aller aux prudhommes pour ca.

Ce qui fait que je me retrouve souvent au chomage entre deux contrats. Avec le nouveau calcul du salaire journalier de référence, ca va grandement réduire mes allocations, alors que je joue le jeu, mais pas les employeurs  :pfff:

n°63259103
france2022
France2025
Posté le 20-06-2021 à 12:27:03  profilanswer

sebfun a écrit :

encore une fois, on va vers ce que tu dis
il ne peut juste pas tout faire du jour au lendemain
instaurer une retraite par capitalisation, c'est flingué un peu les fondements de notre pays, mais je suis sur qu'a terme, ça va venir.
s'il avait tout fait d'un coup, dès le départ, ça aurait été la guerre civile.

Voilà.
Sauf qu'on n'y viendra jamais.

n°63259114
andre1980
Posté le 20-06-2021 à 12:30:15  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est pour éviter une révolution. Mais elle arrive. Nous sommes dans une période pré-révolutionnaire.

Si Nicolas Sarkozy n'a pas été jusqu'à la retraite à 65 ans c'est pour éviter que les Français se révoltent.

Sans être méchant, tu me fais penser au syndrome du larbin.
https://blogs.mediapart.fr/jolemani [...] -du-larbin

Citation :

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu.

Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. Et ça marche…

Non, c'est juste que j'en ai un peu marre d'entendre des gens dire que "c'est la faute de l'état" et dans le même temps qui refuse quand tu leur propose un CDI de 35h (vécu plusieurs fois) car le chômage c'est mieux. Que c'est la faute aux méchante banque s'il a 200€ d'agio chaque mois mais surtout pas à cause des 300€ dépensé chaque mois en jeu en ligne (pay to win) => celui là vote Mélenchon (c'est mon frère le mec, pas Mélenchon). etc...  
Je trouve ça trop facile de toujours mettre sa situation merdique sur le dos des autres. Et surtout, il faut être un sacré crétin pour pas voir la chance que l'on a de vivre en France en 2021 quand tu vois comment c'est dans pas mal d'endroit sur la terre.

---------------
n°63259302
sebfun
Posté le 20-06-2021 à 13:04:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

évidemment que ça te conviendrait
t'as une bonne situation pro (enfin je crois)
tu n'as pas de gosses, et tu ne risques pas d'en avoir, donc pas besoin de l'école etc
tu n'as ptet pas spécialement de problèmes de santé (pour l'instant)
bref, chacun vote dans son propre intérêt et il est bien là le problème.
il faut voter dans l’intérêt du pays en lui même et de TOUT les gens qui y vivent, même les plus démunis je pense.

le libéralisme, génère de l'individualisme.
Comment peut on bosser tout ensemble pour notre pays, avec un seul objectif, quand tout le monde passe son temps a vouloir s'enculer les autres, pour tenter de se sortir un salaire et vivre. (ou survivre)
le libéralisme permet de plus gros salaire, mais laisse automatiquement des gens sur le carreau, c'est faux de croire que tout le monde à sa chance, pour qu'il y'est des riches, il faut forcément des pauvres. (l'argent des riches ne tombe pas du ciel, il vient forcément de quelques parts)

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 20-06-2021 à 13:12:17
mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 13:04:51  profilanswer

n°63259352
france2022
France2025
Posté le 20-06-2021 à 13:11:31  profilanswer

https://twitter.com/TatianaVentose/ [...] 6651352066
Vidéo de Tatiana Ventôse sur la droite et ce qu'on appelle le libéralisme.

n°63259585
grand_pere​_castor
Posté le 20-06-2021 à 13:53:45  profilanswer

Résumé de la vidéo :
https://i.ytimg.com/vi/t4KPuA0DAmM/maxresdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=t4KPuA0DAmM
 :o  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°63259799
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 14:24:53  answer

sebfun a écrit :

en même temps, en foutant un ultra libéral a la tête du gouvernement, fallait pas s'attendre a autre chose.

Macron ultra-libéral ?

:lol:

n°63259836
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 14:29:32  answer

sebfun a écrit :

tu n'as pas de gosses, et tu ne risques pas d'en avoir, donc pas besoin de l'école etc
il faut voter dans l’intérêt du pays en lui même et de TOUT les gens qui y vivent, même les plus démunis je pense.

Comment peut on bosser tout ensemble pour notre pays, avec un seul objectif, quand tout le monde passe son temps a vouloir s'enculer les autres, pour tenter de se sortir un salaire et vivre. (ou survivre)
le libéralisme permet de plus gros salaire, mais laisse automatiquement des gens sur le carreau, c'est faux de croire que tout le monde à sa chance, pour qu'il y'est des riches, il faut forcément des pauvres. (l'argent des riches ne tombe pas du ciel, il vient forcément de quelques parts)

Regarde les pays où l'Etat contrôle tout: Venezuela, Corée du Nord, l'intérêt du pays est respecté ? 100 euros le paquet de café en CN. Le dictateur a même annoncé une nouvelle "marche forcée"...

Maintenant prends un pays aux tendances libérales : Nouvelle Zélande. Ca a pas trop l'air mal de vivre là bas...

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 14:29:56
n°63260046
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 14:53:19  answer

C'est quoi ce topic d'asocial où ça parle de politique et de société ?  
On s'en branle non ?

n°63260060
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 20-06-2021 à 14:54:56  profilanswer

J'ai failli aller voter, mais finalement j'ai eu envie de chier, et de fil en aiguille je suis en train de mater Netflix là.
J'irai après peut être.

n°63260747
grand_pere​_castor
Posté le 20-06-2021 à 16:05:21  profilanswer

Il fallait chier dans l'urne :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°63260884
france2022
France2025
Posté le 20-06-2021 à 16:17:48  profilanswer

Je ne suis pas allé voter parce qu'il faut mettre un masque.
J'aurais voter blanc donc c'est pareil.

n°63260944
Random Dud​e
Posté le 20-06-2021 à 16:23:06  profilanswer

[:shimay:1]

n°63261567
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 17:28:07  answer

Tu crois qu'on s'en branle pas que tu t'épiles les jambes ?

C'est toi le curseur de ce qu'il faut dire ou non ?

n°63261726
sebfun
Posté le 20-06-2021 à 17:54:11  profilanswer

:D

m'avait manqué ce topik

n°63261910
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:21:40  answer

Non mais sérieux. A croire que des sujets aussi inintéressant que l'épilation, ça passe. Et hop la politique, non.

C'est casse pied cette modération totalement arbitraire.

n°63261950
rorosk
Posté le 20-06-2021 à 18:27:07  profilanswer

sebfun a écrit :

au taf, ça se passe très bien, ils m'ont très vite intégré et on se prends pas la tête, on se dit les choses, ya pas d'hypocrisie

Est-ce qu'ils t'interrogent sur ta vie privée ? L’asocialité est difficile à masquer, les collègues la reniflent à 100m, tu assumes face à eux ou tu essaies tant bien que mal de la masquer ?

n°63261999
_synapse_
Posté le 20-06-2021 à 18:31:26  profilanswer

sebfun a écrit :

C'est HS mais :o

Ce n'est pas aux "autres" de payer les choix de vie de jessica 26ans et 8 gosses au rsa, avoir des enfants n'est pas une obligation.
Et de toute manière concernant les écoles ce n'est pas (ou très peu) payant, du moins tant qu'on arrive pas en université, même dans les pays dit libéraux.
L'intérêt général n'existe pas, c'est comme le communisme, une belle fable qui n’intéresse que ceux qui y croient.
Ce que tu décris est vrai, mais il suffit d'élargir un peu la vue pour ce rendre compte que c'est déjà ce qu'on fait, et qu'on fera toujours, mais à un niveau supérieurs, en enculant les pays pauvres.
La vérité c'est qu'il n'y aura jamais 7M de riches sur terre, parce que pour avoir des riches il faut des pauvres, et parce qu'une fois riche tu vas pas te faire chier à produire quelque chose, tu demandes aux pauvres de le faire pour toi contre quelques miettes, sauf que ça ne fonctionne plus si tu n'a plus de larbins en face de toi.

Bref passons à autre chose ;)

Qui a ken et/ou est sorti ce week-end, qu'on fasse un peu la chasse au false pour changer :D ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-06-2021 à 18:32:08
n°63262041
Coyote a f​oie jaune
Posté le 20-06-2021 à 18:35:51  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai failli aller voter, mais finalement j'ai eu envie de chier, et de fil en aiguille je suis en train de mater Netflix là.
J'irai après peut être.

Il y a personne, conditions parfaites.
J'ai quand même paniqué et oublié de dire au revoir aux personnes qui tenaient le bureau.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°63262050
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:36:51  answer

Pendaison de crémaillère hier soir. Uniquement des personnes que je connaissais. Ce fut sympa.

n°63262138
rorosk
Posté le 20-06-2021 à 18:46:47  profilanswer

n°63262157
_synapse_
Posté le 20-06-2021 à 18:48:33  profilanswer

:lol:

n°63262182
jupa
Posté le 20-06-2021 à 18:51:14  profilanswer

Réunion de famille
Personne m'a calculé à part le chat qui voulait des caresses
J'ai calculé personne
as usual [:jean-michel platini:5]
Au moins je me suis pas fait engueuler par la daronne cette fois.

Hier soir invitation avec les parents chez des nouveaux voisins. Plus jeunes que moi, plus riches (bien nés), 2 gosses, des ouivie finis, j'ai pas pipé mot de la soirée ou presque.

Comme à chaque fois qu'il y a du monde je perds mes moyens, je suis incapable de répondre de façon fluide, de m'intégrer dans une conversation même quand elle m'intéresse vaguement  [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 20-06-2021 à 18:56:29
n°63262201
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:53:22  answer

C'est déjà plus dans le sujet du topic que les discussions PMU politique.

Je reviens lurker un peu après une longue pause. J'espère que tout le monde va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 18:54:23
n°63262210
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-06-2021 à 18:53:58  profilanswer

il a dit qu'il se considérait pas aso   :jap:

n°63262212
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:54:07  answer

jupa a écrit :

Réunion de famille  
Personne m'a calculé à part le chat qui voulait des caresses
J'ai calculé personne  
as usual [:jean-michel platini:5]  
Au moins je me suis pas fait engueuler par la daronne cette fois.

Le chat est sûrement plus intéressant que le reste de ta famille si je me souviens bien

n°63262225
sebfun
Posté le 20-06-2021 à 18:55:33  profilanswer

rorosk a écrit :

Est-ce qu'ils t'interrogent sur ta vie privée ? L’asocialité est difficile à masquer, les collègues la reniflent à 100m, tu assumes face à eux ou tu essaies tant bien que mal de la masquer ?

non j'assume devant eux
jleur ai clairement dit que moi et les relations avec les gens, ça me casser les couilles de manière général
un autre de l'équipe,il n'est pas asocial, mais posé et parle pas forcément a tout ceux qui peuvent éventuellement passer dans la station.

Message édité par sebfun le 20-06-2021 à 18:56:51
n°63262236
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-06-2021 à 18:56:41  profilanswer

Moi sans le vouloir je mets mal à l'aise certains membres de ma famille.
Ils pensent que j'ai un pet au casque, que je suis dans mon monde, trop différent.

Message édité par Altered le 20-06-2021 à 18:57:27
n°63262239
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:56:56  answer

En quoi l'épilation est dans le sujet "aso" ?

Et puis faut arrêter avec ce concept "PMU" Ca ne veut rien dire. Faut faire science PO pour pouvoir parler politique ?

Cette manière avec ce mot pmu de vouloir décrédibiliser un propos sans opposer aucun argument, simplement une disqualification en apposant le mot PMU.

C'est totalement débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 18:58:56
n°63262241
jupa
Posté le 20-06-2021 à 18:57:18  profilanswer

Cépafo

n°63262262
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:59:39  answer

Ça fait partie des futilités qui rythment nos vies vides.
Si t'as pas mieux à raconter que ton épilation de jambes en couple, je pense que t'es dans le sujet :jap:

n°63262267
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 19:00:45  answer

Oui de ce point de vue, ok.

Pour autant le sujet de l'épilation n'a rien à voir avec le thème du topic.

n°63262272
sebfun
Posté le 20-06-2021 à 19:01:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est HS mais :o

Ce n'est pas aux "autres" de payer les choix de vie de jessica 26ans et 8 gosses au rsa, avoir des enfants n'est pas une obligation.
Et de toute manière concernant les écoles ce n'est pas (ou très peu) payant, du moins tant qu'on arrive pas en université, même dans les pays dit libéraux.
L'intérêt général n'existe pas, c'est comme le communisme, une belle fable qui n’intéresse que ceux qui y croient.
Ce que tu décris est vrai, mais il suffit d'élargir un peu la vue pour ce rendre compte que c'est déjà ce qu'on fait, et qu'on fera toujours, mais à un niveau supérieurs, en enculant les pays pauvres.
La vérité c'est qu'il n'y aura jamais 7M de riches sur terre, parce que pour avoir des riches il faut des pauvres, et parce qu'une fois riche tu vas pas te faire chier à produire quelque chose, tu demandes aux pauvres de le faire pour toi contre quelques miettes, sauf que ça ne fonctionne plus si tu n'a plus de larbins en face de toi.

Bref passons à autre chose ;)

Qui a ken et/ou est sorti ce week-end, qu'on fasse un peu la chasse au false pour changer :D ? :o

d'ou l'interet d'éduquer les gens et donc d'avoir des écoles gratuites.
plus les gens sont éduqués, moins ils font de gosses a tour de bras.

sinon hier, j'ai passé mon samedi avec mes 2 potes  [:cerveau cupra] mais j'ai rien ken et mon pote ma vanné sur ma coupe fait a la tondeuse totalement fait a l'arrache  [:wheelingman]  
va falloir que je me trouve un nouveau coiffeur, l'autre a fermé durant le covid :/

Message édité par sebfun le 20-06-2021 à 19:02:50
n°63262290
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 19:03:15  answer

Pics du désastre capillaire :o

n°63262305
sebfun
Posté le 20-06-2021 à 19:05:17  profilanswer

j'ai pas, c'est surtout derrière que j'ai loupé apparemment
ça fait godefroy de montmirail selon ses dires

Message édité par sebfun le 20-06-2021 à 19:05:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4143  4144  4145  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)