| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:08:08 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
donut78 Stop eating donuts | Mais sinon, vous avez du réseau au moins 60% du temps ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 18-06-2021 à 16:50:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 16:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 17:06:31 ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Znom Le dernier | "C'est bourré de gros cons chez les mecs" Sur la connerie je suis quasi sûr que c'est équitablement distribué. Chacun va défendre son côté, en mode comtesse tronche en biais. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-06-2021 à 17:13:51 |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net | des aso font des séances uv ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
|
Znom Le dernier |
|
_synapse_ |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-06-2021 à 17:25:23 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Non mais être aso c'est surtout un mindset. Plus tard, vers fin du lycée, j'ai réalisé que j'étais pas dégueulasse du tout, je dirai un 6.5/10 voir 7/10 (voire même 9.5/10 si la fille était bien bourrée). Alors la tendance s'est inversé: j'ai compris que j'étais un laidron enfermé dans un corps normal, mais que durant tout ce temps c'était ma vision de moi même qui me rendait peu désirable. D'ailleurs j'y pense, mais laidron premier disait "l'enfer c'est les autres"... en ça je me sens supérieur à lui car j'ai compris que depuis le début c'était pas eux, mais moi. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 18-06-2021 à 17:27:28 |
Irmada Chouette |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-06-2021 à 17:36:33 |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 17:45:20 ![]() |
Hector Stringer | Je bronze super facilement, donc pas besoin Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 18-06-2021 à 17:50:12 |
Data error vidage de la mémoire physique | J'entretiens mon bronzage agricole en allant marcher 5 km sous le cagnard a chaque pause déj en semaine. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier | Dans le Nord, avant bras gauche halé>all. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 17:53:44 ![]() Je suis heliophobe, l'été je ne sors jamais sauf le trajet entre la porte de chez moi et ma voiture et ma voiture et le bâtiment de la cogip. |
Irmada Chouette |
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
Non tee-shirt. |
ori0n |
_synapse_ |
|
jupa |
Je ne suis pas sportif mais si je ne fais pas au moins 4-5000 pas par jour j'ai mal partout rapidement, notamment au dos, faute d'exercice. Je me demande comment ceux qui ne bougent pas du tout font pour rester en forme. Message cité 2 fois Message édité par jupa le 18-06-2021 à 18:14:22 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |