Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60933781
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-10-2020 à 17:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

jupa a écrit :

J'ai été longtemps dans le cas du seul à pouvoir perpetuer le nom (les autres étaient des filles). Heureusement un oncle s'est reproduit et a engendré un ouivie de compet donc je ne m'inquiète plus, je peux passer sous un train en toute sérénité [:jean-michel platini]

Une femme peut garder son nom et même le transmettre à son mari et à ces enfants.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 17:04:24  profilanswer

n°60933897
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2020 à 17:14:18  profilanswer

Citation :

Il est possible d'utiliser le nom de son mari ou de sa femme quel que soit son sexe. On parle de nom d'usage. L'utilisation d'un nom d'usage est facultative et n'est pas automatique. Par contre, dès lors que l'époux ou l'épouse indique vouloir utiliser ce nom d'usage, les administrations doivent l'utiliser. Ce nom d'usage peut être inscrit sur la carte d'identité et le passeport.

Citation :

La possibilité d'utiliser un nom d'usage est facultative et n'est pas automatique.

Si vous êtes marié(e), vous pouvez utiliser le nom de votre époux(se) ou uniquement votre propre nom de famille.

Il s'agit d'un choix personnel qui ne peut pas vous être imposé.

Source : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F868

Citation :

Un enfant dont la filiation est établie à l'égard de chacun des parents peut porter les noms suivants :

le nom du père,
    ou le nom de la mère,
    ou les 2 noms accolés, séparés par un simple espace, dans l'ordre choisi par les parents, et dans la limite d'un nom de famille pour chacun d'eux.

Source : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10505

Message édité par thesmilingface le 05-10-2020 à 17:18:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60934849
Hector Str​inger
Posté le 05-10-2020 à 18:57:45  profilanswer

rorosk a écrit :

Beaucoup de gamers parmi les asos.

Et des branleurs aussi :o

n°60936913
_synapse_
Posté le 05-10-2020 à 22:03:09  profilanswer

Faut bien faire passer le temps  :O

n°60938405
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-10-2020 à 02:26:33  profilanswer

Mon voisin du dessous a réussi une chose extraordinaire.

Pour le contexte, j'ai réussi à reprendre un rythme vaguement normal (si tant est que se coucher à 19 soit un rythme "normal" ). Mon voisin du dessous gueule parfois la journée, mais avec le casque je l'entends peu, et sinon je n'ai aucun scrupule à débrancher le casque et à foutre de la musique bien trop fort  [:maurice chevallier:1]

Et la en pleine nuit (minuit tout rond) je suis réveillé par ses beuglements.
BWAAAAARGHRRRREEEEEEEHAAAARBBBLL-SALARABE-GUEUBLWARBEULEEEUUHARRPOUAR…
Un bon cri d'alcolo difficilement déchiffrable, mais je crois qu'en gros il n'aime pas les arbres et l'allergie.

Je suis descendu, j'ai toqué à la porte, une deuxième fois plus vigoureusement, puis donné des grands coups de poings dedans et gueulé à mon tour "OH TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! [:guilletit:4] " (sans "?", ce n'était pas une question).
Je ne sais pas si ça compte comme interaction sociale, mais c'est la première fois que je fais ça et je ne m'en serais pas cru capable.

Et contre toute attente ça a marché, il a stoppé net et semble calmé.

Ça y est je suis un mâle alpha , elles sont où les girlz en chaleur ? [:paco fpg:1]
Plus moyen de fermer l'œil par contre (c'était il y a deux heures).

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 06-10-2020 à 02:28:27

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60938499
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 06:53:16  answer

Tangrim a écrit :

Pour le contexte, j'ai réussi à reprendre un rythme vaguement normal (si tant est que se coucher à 19 soit un rythme "normal" ). Mon voisin du dessous gueule parfois la journée, mais avec le casque je l'entends peu, et sinon je n'ai aucun scrupule à débrancher le casque et à foutre de la musique bien trop fort  [:maurice chevallier:1]  

Un bon cri d'alcolo difficilement déchiffrable, mais je crois qu'en gros il n'aime pas les arbres et l'allergie.

Je suis descendu, j'ai toqué à la porte, une deuxième fois plus vigoureusement, puis donné des grands coups de poings dedans et gueulé à mon tour "OH TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! [:guilletit:4] " (sans "?", ce n'était pas une question).
Je ne sais pas si ça compte comme interaction sociale, mais c'est la première fois que je fais ça et je ne m'en serais pas cru capable.

Ça y est je suis un mâle alpha , elles sont où les girlz en chaleur ? [:paco fpg:1]

Il est pete schizophrène, il risque de sonne à ta porte et de venir  avec un couteau pour te tuer  :sweat:  

n°60939429
Tangrim
Posté le 06-10-2020 à 09:53:52  profilanswer

Non juste alcoolique.

---------------
n°60939454
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-10-2020 à 09:55:57  profilanswer

J'ai trouvé ton histoire triste :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60939467
rorosk
Posté le 06-10-2020 à 09:57:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

et sinon je n'ai aucun scrupule à débrancher le casque et à foutre de la musique bien trop fort

Mais tes autres voisins ? Ils vont subir aussi...

Tangrim a écrit :

Ça avec le bruit, je connais bien, une fois que la pression est montée, que tu t'es bien énervé, même si le bruit cesse ça prend des plombes pour redescendre.

n°60939503
RoY_
Posté le 06-10-2020 à 10:00:10  profilanswer

La vie tue.  :jap:  
Tangrim  [:bien] Parfait de gueuler, faut juste éviter les insultes le plus possible mais pour ça il faut un peu plus de sang-froid. Ca viandra avec l'entrainement, tu es sur la voie.  [:moonblood19:2]  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 10:00:10  profilanswer

n°60939530
Random Dud​e
Posté le 06-10-2020 à 10:02:43  profilanswer

mon voisin du dessous est DJ, avec du gros matos à la maison.
tous les jours il fait ou passe des sons.
il a beau avoir foutu de l'isolant phonique partout dans son salon ça atténue pas assez.
du coup il a tout le voisinage à dos.
des fois t'as les ptits vieux qui me demandent "ça doit être vraiment pénible vous qui êtes juste au dessus ? "  [:hado papi:2]
"bah ça va, moi j'aime bien"
? [:bawbeukiou:4]

après il est carré, il met pas du son tard.
mais vla la puissance de feu, et encore je crois qu'il pousse pas :D

j'aurais été plus avenant il m'aurait déjà invité j'pense, il a le contact facile.

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 06-10-2020 à 10:03:04
n°60939645
rorosk
Posté le 06-10-2020 à 10:11:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le cauchemar total, je pourrais pas survivre, mais pourquoi il met pas tout simplement un casque ce putain de mongol ?

n°60939717
Gracchus13
Posté le 06-10-2020 à 10:18:34  profilanswer

rorosk a écrit :

Le cauchemar total, je pourrais pas survivre, mais pourquoi il met pas tout simplement un casque ce putain de mongol ?

Tu sens pas les basses de le même façon, et t'es pas dans le mouv'  [:hish:4]

n°60940397
sebfun
Posté le 06-10-2020 à 11:18:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

il a beau avoir foutu de l'isolant phonique partout dans son salon ça atténue pas assez.
des fois t'as les ptits vieux qui me demandent "ça doit être vraiment pénible vous qui êtes juste au dessus ? "  [:hado papi:2]  

j'aurais été plus avenant il m'aurait déjà invité j'pense, il a le contact facile.

c'est le genre de profession qui doit l'amener a connaitre pleins de nanas en plus  [:cerveau zeusy]

n°60940643
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 11:42:56  answer

Random Dude a écrit :

Tu as littéralement la quintessence du yeslifisme sous tes pieds et tu n'en profites même pas [:albanel facepalm]

n°60940692
Random Dud​e
Posté le 06-10-2020 à 11:48:59  profilanswer

t'es le genre de mec qui va gratter l'amitié en demandant du sucre ?

n°60940721
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 11:51:39  answer

Random Dude a écrit :

t'es le genre de mec qui va gratter l'amitié en demandant du sucre ?

c'est pas comme ça qu'on se fait des amis?  :heink:

n°60940843
Random Dud​e
Posté le 06-10-2020 à 12:05:05  profilanswer

ça fait dix piges que je suis sur "le topic des asociaux", c'est à moi que tu demandes ?

n°60941106
Tangrim
Posté le 06-10-2020 à 12:36:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai trouvé ton histoire triste :(

Pourquoi ?

rorosk a écrit :

Mais tes autres voisins ? Ils vont subir aussi...

C'est en journée, puis bon si ils se plaignent pas pour le gars qui beugle (il a vraiment du coffre) ils vont pas se plaindre pour mon cas, et je pense pas que ça soit plus désagréable.

RoY_ a écrit :

La vie tue.  :jap:  
Tangrim  [:bien] Parfait de gueuler, faut juste éviter les insultes le plus possible mais pour ça il faut un peu plus de sang-froid. Ca viandra avec l'entrainement, tu es sur la voie.  [:moonblood19:2]  

Je n'ai lancé aucune insulte, à l'origine je comptais juste lui demander, sereinement, de faire moins de boucan. J'ai gueulé parce qu'il a ignoré quand j'ai toqué à sa porte (et c'était pas un toquage timide).

---------------
n°60942787
Irmada
Chouette
Posté le 06-10-2020 à 15:12:23  profilanswer

Tangrim a écrit :

https://media1.tenor.com/images/dc1bda75b7351770a0c524b1ab3a6359/tenor.gif?itemid=16616295 :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60945035
_synapse_
Posté le 06-10-2020 à 18:48:14  profilanswer

Bon, nouveau boulot, c'est pas ça pour le moment...  :sweat:

n°60945175
rorosk
Posté le 06-10-2020 à 19:06:22  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon, nouveau boulot, c'est pas ça pour le moment...  :sweat:

C'est le boulot lui-même ou les difficultés relationnelles qui te posent problème ?

n°60945201
_synapse_
Posté le 06-10-2020 à 19:09:30  profilanswer

Un peu les deux...

Boulot c'est un bordel sans nom j'ai l'impression.

Je dois prendre les TEC alors que je déteste ça.

Et l'ambiance ne semble pas top avec surtout l'impression qu'il faut se friter avec tout le monde...

Tout ce que je déteste quoi  :O

n°60945210
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 19:10:13  answer

_synapse_ a écrit :

Un peu les deux...

Boulot c'est un bordel sans nom j'ai l'impression.

Je dois prendre les TEC alors que je déteste ça.

Et l'ambiance ne semble pas top avec surtout l'impression qu'il faut se friter avec tout le monde...

Tout ce que je déteste quoi  :O

CDI ou CDD ?

n°60945930
_synapse_
Posté le 06-10-2020 à 20:25:56  profilanswer

CDI, pourquoi ca change quelque chose ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 06-10-2020 à 20:26:13
n°60945936
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 20:26:56  answer

_synapse_ a écrit :

CDI, pourquoi ca change quelque chose ? :o

Ben CDD tu aurais pu te dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, dont tu connais la fin.  :o

n°60945942
_synapse_
Posté le 06-10-2020 à 20:27:45  profilanswer

Ah oui :D

Nan effectivement là tu peux pas te dire "Je vais serrer les dents" histoire de faire un peu de fric et ensuite tchao  :jap:

n°60948310
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 01:39:10  answer

n°60948357
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 02:33:33  answer

Bonsoir V Pour, ça va ?  :)

n°60948473
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 06:55:02  answer

Je vais perdre mon job à coup sûr. Covid est passé par là.

:o

Je n'aurai plus que mon pc pendant un moment.

Nous deviendrons encore plus asocial :o comme beaucoup d'autres....

n°60948670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-10-2020 à 08:21:52  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pourquoi ?

Je sais pas un ressenti. Perso, c'est un couple de oui-vie qui est au desssus de chez moi, ils viennent d'avoir un bébé que j'entends pleurer qu'en journée. Par contre les pas lourds de la maman à 6h du matin juste au dessus de ma tête ça me soule et comme en plus c'est les proprios, j'ose rien dire. Du coup je hurle contre eux mais seulement dans ma tête.  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60948872
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 08:57:01  answer

Très bien, merci! :)

n°60948948
_synapse_
Posté le 07-10-2020 à 09:08:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je sais pas un ressenti. Perso, c'est un couple de oui-vie qui est au desssus de chez moi, ils viennent d'avoir un bébé que j'entends pleurer qu'en journée. Par contre les pas lourds de la maman à 6h du matin juste au dessus de ma tête ça me soule et comme en plus c'est les proprios, j'ose rien dire. Du coup je hurle contre eux mais seulement dans ma tête. [:pablo escrobarbe:1]

Argghhh horrible ca  :cry:

Je pourrais plus je crois... Du coup c'est immeuble récent et/ou dernier étage uniquement  :O

n°60949650
rorosk
Posté le 07-10-2020 à 10:18:22  profilanswer

On t'a annoncé ton licenciement ou c'est un mauvais pressentiment ? Malheureusement, cette crise on va la sortir passer.

n°60955587
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 20:27:55  answer

_synapse_ a écrit :

Argghhh horrible ca  :cry:

Je pourrais plus je crois... Du coup c'est immeuble récent et/ou dernier étage uniquement  :O

Il y avait un asocial dans l'immeuble à ma grand-mère, il était au dernier étage  :o  juste sous l'escalier technique pour l'accès au toit.

n°60955609
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2020 à 20:30:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60955636
Hector Str​inger
Posté le 07-10-2020 à 20:33:20  profilanswer

RoY_ a écrit :

Pics de la frangine ?  [:paul frogba:2]  

Si tous les intellos comme nous ( :o ) se disent que ce monde est fichu, on va se retrouver qu'avec les gosses des débiles.
Il faut donc charbonner, et vite.

C'est deja trop tard.
D'ailleurs, c'est le theme du film Idiocracy:
https://www.youtube.com/watch?v=sP2tUW0HDHA

n°60955780
Random Dud​e
Posté le 07-10-2020 à 20:50:12  profilanswer

qui qu'a delete ?  [:duck69:3]

n°60957062
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 22:38:23  answer

Je vais changer de taff mais au bout d'un moment, je vais encore m'emmerder :o

Je suis comme une fourmi dans un circuit fermé, je ne peux m'échapper. Je ressens la pression de ce monde limité (je sais pas comme décrire). Depuis 1 semaine, je me sens vide à l'intérieur.

La routine me fait vraiment très peur, à un moment, je suis comme une machine à faire la même chose, même route, même boutique. C'est terrible. Comme sur un tapis roulant et ce tapis t'emmène vers la mort :o

Très angoissé, les veilles de pleine lune  [:hemmon55:2]

L'intérêt de la vie ?  :o  , je profite beaucoup mais au bout d'un moment les voyages m'emmerde, tout m'emmerde au bout d'un moment. Pourquoi ? je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 22:39:58
n°60957689
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2020 à 00:11:47  profilanswer

Peut-être que tu n'as pas la possibilité de changer ton point de vue sur le monde actuellement.  
Tu parais être quelqu'un d'assez accompli d'après tes écrits, assez actif. Etre constamment en mouvement n'est peut-être pas une solution.  
Je suis tout le contraire, l'immobilisme incarné et dans les deux cas j'y vois une sorte de fuite.
Je crois qu'il faut trouver un juste équilibre.  

n°60958348
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 11:13:28  answer

On est tous fourmi de toute façon, seul quelques exceptions peuvent y échapper.

Mais de toute façon on a tant a découvrir, que ce soit par rapport aux autres ou apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas d'accord pour dire que la vie est emmerdante sauf peut être a certains moments de "flottement".

Hier j'ai par exemple vu une nana avec sur son tel Snapchat, Facebook, Instagram et tiktok d'installé. Tout ces trucs que j'évite car je trouve que maintenant avec le recul toutes ces appli sont de la perte de temps.
Après chacun trouve son bonheur là où il peut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)