| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 10:04:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 05-10-2020 à 10:07:52 |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 10:45:24 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | J'ai été longtemps dans le cas du seul à pouvoir perpetuer le nom (les autres étaient des filles). Heureusement un oncle s'est reproduit et a engendré un ouivie de compet donc je ne m'inquiète plus, je peux passer sous un train en toute sérénité Message cité 1 fois Message édité par jupa le 05-10-2020 à 10:51:41 |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RoY_ |
Random Dude | ma frangine a 34 et pas de mecs, mébon tout peut changer. papa c'est mort mais tonton ça m'aurait pas déplu. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-10-2020 à 11:47:13 |
jupa |
C'était quoi sa motivation pour coupler avec un toxico |
Random Dude |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est génial les gamins.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Un chouette projet sans doute, mais malheureusement pas DIY pour les hommes |
jupa | Je serais tellement incapable de m'occuper d'un gosse Message cité 3 fois Message édité par jupa le 05-10-2020 à 12:06:23 |
Pour le faire revenir à la lumière. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Random Dude |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Pondre un gosse à notre époque, c'est de la cruauté, ni plus ni moins.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
RoY_ |
Message cité 4 fois Message édité par RoY_ le 05-10-2020 à 12:56:07 |
Random Dude | On a pas trop long à tirer et y'a déjà un sale ratio en faveurs des cons non ? |
jupa |
C'est déjà ce qui se passe depuis un moment . |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
C'était aussi ma théorie.
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 05-10-2020 à 14:10:14 --------------- La puissance de la Fonk |
Avant y avait les monarchies, qui permettaient de sélectionner les plus aptes (bon, pas toujours).
sebfun |
|
rorosk | Vous vous incluez un peu trop facilement dans le haut du panier de l'humanité. Moi j'estime que 80% des Français me sont supérieurs (je ne parle pas d'intelligence uniquement), je suis dans les 20%/25% du bas. Si vous êtes sur ce topic, vous pouvez pas être dans le top 30%, impossible. Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 05-10-2020 à 15:00:48 |
jupa |
Tout dépend de l'indicateur choisi. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | Moi je doute, et quand bien même je me serai trompé sur mon cas ça fausse les stats à un con près.
Message édité par Random Dude le 05-10-2020 à 16:40:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |