Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60797198
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-09-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


D'où je t'écris, nous sommes en 2056.


Heureusement que je suis déjà mort alors.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

n°60797223
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2020 à 14:54:03  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Femme = mariage.  
 
Le mariage, ce n'est pas une sorte de carcan ?
 
 Et si l'on veut des enfants, pourquoi ne pas adopter des chiens ? C'est souvent plus passionnant et fidèle.


J'avoue c'est passionnant de regarder chier son chien (seule activité que l'on partage avec l'animal) pour ensuite ramasser son œuvre. :o  
Pourquoi ne pas prendre un robot chien d'ailleurs?


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60797240
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 14:55:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Heureusement que je suis déjà mort alors.


 
En prenant ma machine à voyager dans le temps, je pourrais peut-être te prévenir à temps que tu finiras comme Carradine si tu passes trop de temps le sexe et le cou attachés à cette corde.

n°60797252
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 14:56:10  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


J'avoue c'est passionnant de regarder chier son chien (seule activité que l'on partage avec l'animal) pour ensuite ramasser son œuvre. :o  


Tu sais, ramasser la crotte son enfant après qu'il ait chié, n'est pas beaucoup plus passionnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 14:58:11
n°60797290
rorosk
Posté le 20-09-2020 à 14:59:19  profilanswer
 

jupa a écrit :


Ils se foutent peut être de la loose dans l'absolu mais pas de l'apparence de loose. Et si tu parais être un loser... entre un étudiant avec caution papa maman et un chevelu crado seul au Smic qui baigaie de peur à 40 ans pour louer un T1 pas sûr qu'ils choisissent le second . Les asos se moquent peut être de la norme, surtout pour se rassurer AMHA, mais pas les normies.


 
Le trais est forcé, mais c'est presque ça. Comment faire alors ?
 

n°60797304
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:00:32  profilanswer
 

rorosk a écrit :


 
Le trais est forcé, mais c'est presque ça. Comment faire alors ?
 


Vivre sous les ponts.

n°60797316
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2020 à 15:01:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu sais, ramasser la crotte son en enfant après qu'il ait chié n'est pas beaucoup plus passionnant.


La relation avec ton enfant ne se limite pas qu'à ça je suppose.  
Et puis tu peux le forcer à jouer au foot dès ses 2 ans et en faire un pro par exemple et vivre ensuite par procuration ce que tu n'as jamais pu vivre. [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2020 à 15:04:29

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60797323
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:01:52  profilanswer
 

rorosk a écrit :

 

Le trais est forcé, mais c'est presque ça. Comment faire alors ?

 


 

Déjà soigner son apparence . Après ? Espérer avoir du bol :/

n°60797340
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:03:24  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Déjà soigner son apparence . Après ? Espérer avoir du bol :/


 
Du coup, ça implique à devoir se faire chier à acheter des claquettes neuves ?

n°60797351
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:04:37  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


La relation avec ton enfant ne se limite pas qu'à ça je suppose.  


Tu sais, quand tu le mets sous muselière...
 
 
PS : je n'ai pas d'enfant.


Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 15:06:04
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 15:04:37  profilanswer
 

n°60797369
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:07:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Du coup, ça implique à devoir se faire chier à acheter des claquettes neuves ?

 

C'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]
Mais 99% des gens s'arrêtent à l'apparence si quelque chose les rebute, peu importe le reste car ils n'iront pas plus loin. Avec un handicap visible je ne connais que trop le sujet  [:vizera]

n°60797384
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:09:09  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
C'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]  
Mais 99% des gens s'arrêtent à l'apparence si quelque chose les rebute, peu importe le reste car ils n'iront pas plus loin. Avec un handicap visible je ne connais que trop le sujet  [:vizera]


C'est quoi ton handicap visible, si ce n'est pas trop indiscret ?

n°60797393
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:10:20  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est quoi ton handicap visible, si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Miraud comme une taupe  [:the cart:2]

n°60797402
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2020 à 15:12:08  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est quoi ton handicap visible, si ce n'est pas trop indiscret ?


Il a un énorme paquet, ça le fait boiter et les filles ne le regardent jamais dans les yeux. :(


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60797408
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:13:04  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Miraud comme une taupe  [:the cart:2]


 
Et lorsque les gens s'en rendent compte, leur attitude change ?
 
Sinon, je suis d'accord avec toi que l'énorme majorité des gens jugent sur l'apparence et ont en horreur la différence et les gens différents (malgré le discours anti racisme et anti discrimination très présent dans la société).
 
C'est marrant d'ailleurs ce décalage, du type qui va verser la petite larme à la fin du film car l'handicapé ou le rejeté aura réussi à l'emporter sur les "méchants", mais qui dans le même temps passera sa vie à se comporter comme une pourriture avec tous les gens qu'il jugera indignes car ils n'auront pas l'apparence, le métier, les opinions ou les mœurs qu'il souhaite.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 15:15:00
n°60797431
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:16:51  profilanswer
 

rorosk a écrit :


Comme tu gères niveau revenus ? Tu travaille à distance ?
 


 
La sainte AAH tombe tous les mois. [:le talus]

n°60797434
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:17:23  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Et lorsque les gens s'en rendent compte, leur attitude change ?

 

Sinon, je suis d'accord avec toi que l'énorme majorité des gens jugent sur l'apparence et ont en horreur la différence et les gens différents (malgré le discours anti racisme et anti discrimination très présent dans la société).

 

Bien sûr, je m'en suis largement étendu sur le topic. Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.
Il y a le discours et il y a la vraie vie tu prêches un convaincu. Sur mon fb j'ai 2-3 connaissances de collège sui partagent régulièrement des chaînes sur le harcèlement scolaire, la différence... quand elles m'ont vu le vivre en live à l'époque elles regardaient sagement ailleurs  [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par jupa le 20-09-2020 à 15:21:04
n°60797448
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:18:39  profilanswer
 

Un véritable asocial n'a pas besoin de femme !

Message cité 1 fois
Message édité par exstrange le 20-09-2020 à 15:18:46
n°60797480
Irmada
Chouette
Posté le 20-09-2020 à 15:25:39  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

Bien sûr, je m'en suis largement étendu sur le topic. Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.
Il y a le discours et il y a la vraie vie tu prêches un convaincu. Sur mon fb j'ai 2-3 connaissances de collège sui partagent régulièrement des chaînes sur le harcèlement scolaire, la différence... quand elles m'ont vu le vivre en live à l'époque elles regardaient sagement ailleurs [:clooney8]


 [:sirguda]
Forcément, quand ça risque de toucher leurs propres gosses, ça réveille les consciences.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60797490
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:27:36  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Bien sûr, je m'en suis largement étendu sur le topic. Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.  
Il y a le discours et il y a la vraie vie tu prêches un convaincu. Sur mon fb j'ai 2-3 connaissances de collège sui partagent régulièrement des chaînes sur le harcèlement scolaire, la différence... quand elles m'ont vu le vivre en live à l'époque elles regardaient sagement ailleurs  [:clooney8]  


 
Au collège il y avait un camarade de classe victime de harcèlement, il portait des lunettes de vue teintées et on ne voyait pas ses yeux.
 
J'ai trouvé la solution astucieuse.
 

n°60797511
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:31:01  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Et lorsque les gens s'en rendent compte, leur attitude change ?
 
Sinon, je suis d'accord avec toi que l'énorme majorité des gens jugent sur l'apparence et ont en horreur la différence et les gens différents (malgré le discours anti racisme et anti discrimination très présent dans la société).
 
C'est marrant d'ailleurs ce décalage, du type qui va verser la petite larme à la fin du film car l'handicapé ou le rejeté aura réussi à l'emporter sur les "méchants", mais qui dans le même temps passera sa vie à se comporter comme une pourriture avec tous les gens qu'il jugera indignes car ils n'auront pas l'apparence, le métier, les opinions ou les mœurs qu'il souhaite.


 
Totalement, quelle belle brochette d'hypocrites !

n°60797552
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:39:05  profilanswer
 

exstrange a écrit :

Un véritable asocial n'a pas besoin de femme !


 
On devrait diviser les asociaux de ce topic en deux groupes : les vrais asociaux, les authentiques, ceux qui ont des couilles et qui sont donc sans femme et les autres, les copieurs, les losers de la véritable asociabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 15:39:37
n°60797574
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:42:10  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Bien sûr, je m'en suis largement étendu sur le topic. Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.  
Il y a le discours et il y a la vraie vie tu prêches un convaincu. Sur mon fb j'ai 2-3 connaissances de collège sui partagent régulièrement des chaînes sur le harcèlement scolaire, la différence... quand elles m'ont vu le vivre en live à l'époque elles regardaient sagement ailleurs  [:clooney8]  


A la manière de ces centaines de personnes qui vont détourner en même temps le regard lorsque des mecs se font tabasser et des femmes se font violer dans la rue ?
 
Les mêmes qui vont jouer au héros, à la grande gueule, quand il va s'agir de réprimander plus ou moins injustement une victime, un faible.  :jap:  
 
Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour se sentir grandir à pas cher l'instant de quelques minutes !  :lol:


Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 15:42:57
n°60797590
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:45:05  profilanswer
 

Citation :

Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.


Tu as des yeux d'un certain aspect ?

n°60797596
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:46:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
On devrait diviser les asociaux de ce topic en deux groupes : les vrais asociaux, les authentiques, ceux qui ont des couilles et qui sont donc sans femme et les autres, les copieurs, les losers de la véritable asociabilité.


 
Il est vrai que cette distinction permettrait d'y voir plus clair entre les différents membres auxquels on s'adresse.
 
Faites-vous partie des asociaux volontaires et authentiques ?

n°60797603
Irmada
Chouette
Posté le 20-09-2020 à 15:47:01  profilanswer
 

Ah shit, here we go again.


---------------
La puissance de la Fonk
n°60797614
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 15:49:12  profilanswer
 

exstrange a écrit :


 
Il est vrai que cette distinction permettrait d'y voir plus clair entre les différents membres auxquels on s'adresse.
 
Faites-vous partie des asociaux volontaires et authentiques ?


 
Je me suis fait une asociabilité à la carte, on va dire. Je nage entre l'asociabilité volontaire et involontaire. Une sorte d'hybridation dégueulasse et honteuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 15:49:58
n°60797631
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:52:52  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Je me suis fait une asociabilité à la carte, on va dire. Je nage entre l'asociabilité volontaire et involontaire. Une sorte d'hybridation dégueulasse et honteuse.

 

Un peu la même

 
Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Y compris des gens pui s'assoient en face de moi dans le métro, regardent attentivement mes yeux, et ... changent de place.


Tu as des yeux d'un certain aspect ?

 

Ça bouge tout le temps et j'ai un aspect très fermé de visage en prime :)

n°60797651
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 15:57:09  profilanswer
 

Dis-toi que tu as des yeux qui sortent de l'ordinaire, et que l'originalité est une force.  [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par exstrange le 20-09-2020 à 15:57:29
n°60797661
jupa
Posté le 20-09-2020 à 15:59:05  profilanswer
 

exstrange a écrit :

Dis-toi que tu as des yeux qui sortent de l'ordinaire, et que l'originalité est une force. [:ahmadinejad_wins]

 

Je n'ai jamais vu l'originalité,  la sortie des normes en général, comme une force. Bien au contraire c'est toujours avec ça que me suis retrouvé sur le côté :/

n°60797675
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:01:27  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Ça bouge tout le temps et j'ai un aspect très fermé de visage en prime :)


 
Oué, le Macumba en gros.  
 
Je pense que les expressions faciales, c'est super important dans le relationnel. Pour le vivre de près, c'est le jour et la nuit. Par exemple, hier, j'avais un visage détendu et mes yeux façon "bête mignonne" avec la partie inférieure de la paupière très relevée et la plupart des gens qui auraient pu sociabiliser avec moi l'on fait (c'est à dire 3 personnes inconnues différentes alors que j'ai passé très peu de temps en dehors de chez moi) ! En temps normal, c'est 0% sur des durées extrêmement longues.  
 
https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/animal-story/photos/adoptes-les-marcassins-orphelins-revivent-756656/elsa-et-wilma-les-marcassins-adoptes/8002368-1-fre-FR/Elsa-et-Wilma-les-marcassins-adoptes.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 16:19:00
n°60797683
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:02:43  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Je n'ai jamais vu l'originalité,  la sortie des normes en général, comme une force. Bien au contraire c'est toujours avec ça que me suis retrouvé sur le côté :/


 
Dis toi bien que si un jour tu formes un groupe avec des gens qui ont tous un strabisme, la personne normale, le fort, ça sera toi, pas celui qui n'aura pas la chance d'en bénéficier.  :hello:

n°60797705
jupa
Posté le 20-09-2020 à 16:05:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Oué, le Macumba en gros.

 

Je pense que les expressions faciales, c'est super important dans le relationnel. Pour le vivre de près, c'est le jour et la nuit. Par exemple, hier, j'avais un visage détendu et mes yeux façon "bête mignonne" avec la partie inférieur de la paupière très relevé et la plupart des gens qui auraient pu sociabiliser avec moi l'on fait (c'est à dire 3 personnes inconnues différentes alors que j'ai passé très peu de temps en dehors de chez moi) ! En temps normal, c'est 0% sur des durées extrêmement longues.

 

https://resize-parismatch.lanmedia. [...] doptes.jpg


Oui je suis très figé.

Bloodyjustice a écrit :

 

Dis toi bien que si un jour tu formes un groupe avec des gens qui ont tous un strabisme, la personne normale, le fort, ça sera toi, pas celui qui n'aura pas la chance d'en bénéficier. :hello:


Oui au royaume des aveugles le borgne est roi :o sauf que j'évolue dans la vie avec des gens dans la norme à tout point de vue. Ce qui ne les empêche pas d'avoir leurs problèmes aussi, le vernis n'est souvent pas très epais :/

n°60797718
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 16:08:07  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Oué, le Macumba en gros.  
 
Je pense que les expressions faciales, c'est super important dans le relationnel. Pour le vivre de près, c'est le jour et la nuit. Par exemple, hier, j'avais un visage détendu et mes yeux façon "bête mignonne" avec la partie inférieur de la paupière très relevé et la plupart des gens qui auraient pu sociabiliser avec moi l'on fait (c'est à dire 3 personnes inconnues différentes alors que j'ai passé très peu de temps en dehors de chez moi) ! En temps normal, c'est 0% sur des durées extrêmement longues.  
 
https://resize-parismatch.lanmedia. [...] doptes.jpg


 
Tu dois être beau alors.
 
Peu importe mes expressions faciales de bête mignonne ou de porc puant, je n'ai connu que le rejet au cours de mon existence.

n°60797725
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:09:41  profilanswer
 

Citation :

Oui je suis très figé.


 
Essaye de travailler le mental pour essayer d'être relaxé en toute circonstance. Peut-être que les expressions faciales et corporelles vont suivre. Ou sinon, entraine toi devant la glace pour acquérir des expressions faciales agréables.  
 

Citation :

Oui au royaume des aveugles le borgne est roi :o sauf que j'évolue dans la vie avec des gens dans la norme à tout point de vue. Ce qui ne les empêche pas d'avoir leurs problèmes aussi, le vernis n'est souvent pas très epais :/


 
Oui, bien sûr. C'était de l'humour absurde. Je mélange souvent premier degré et second degré.


Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2020 à 16:13:39
n°60797737
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:12:55  profilanswer
 

exstrange a écrit :


Tu dois être beau alors.


En toute honnêteté et humilité, on va dire qu'on me le dit régulièrement.  
Mais avant d'être un véritable sex symbole (je n'en suis pas particulièrement fier), il ne faut pas oublier que je suis un homme, avec ses envies, ses remords et ses failles.

n°60797749
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:15:48  profilanswer
 

exstrange a écrit :


 
Tu dois être beau alors.
 
Peu importe mes expressions faciales de bête mignonne ou de porc puant, je n'ai connu que le rejet au cours de mon existence.


 
Il faut aussi voir le bon côté des choses. Par ta nature d'être exceptionnel, tu as su éviter la désagréable sensation de devoir rejeter des gens qui ne demandaient qu'à être ami avec toi.

n°60797767
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 16:18:42  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


En toute honnêteté et humilité, on va dire qu'on me le dit régulièrement.  
Mais avant d'être un véritable sex symbole (je n'en suis pas particulièrement fier), il ne faut pas oublier que je suis un homme, avec ses envies, ses remords et ses failles.


 
Nous n'avons pas tous cette chance ici. La dernière fois qu'une personne a tenté de sociabiliser avec moi, c'était pour du démarchage de rue.
 
Les femmes, lorsqu'elles me voient, détournent le regard. Et je peux t'assurer que ce n'est pas par timidité.

n°60797775
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:20:01  profilanswer
 

exstrange a écrit :


 
Nous n'avons pas tous cette chance ici. La dernière fois qu'une personne a tenté de sociabiliser avec moi, c'était pour du démarchage de rue.


Tu en as profité pour lui montrer tes qualités ?  
 

exstrange a écrit :

Les femmes, lorsqu'elles me voient, détournent le regard. Et je peux t'assurer que ce n'est pas par timidité.


Elles se disent que tu es peut-être inaccessible ?

n°60797791
exstrange
Posté le 20-09-2020 à 16:24:08  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu en as profité pour lui montrer tes qualités ?

 


 

Je n'ai aucune qualité qui puisse les enrichir.

 
Bloodyjustice a écrit :


Elles se disent que tu es peut-être inaccessible ?

 

Nous ne disposons pas d'un physique agréable ni d'une personnalité suffisamment attrayante pour les femmes. Il faut accepter cet état de fait et ne pas se voiler la face.

 

Mais toi tu possèdes cette qualité, et j'espère bien que tu sauras montrer l'exemple, au nom de tous les asociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par exstrange le 20-09-2020 à 16:24:22
n°60797818
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 20-09-2020 à 16:28:59  profilanswer
 

exstrange a écrit :


 
Je n'ai aucune qualité qui puisse les enrichir.
 


Un sourire, un mot gentil peut parfois enrichir le quotidien des gens. Il suffit de peu pour redonner le sourire à une âme en peine.  
 
 

exstrange a écrit :


 
Nous ne disposons pas d'un physique agréable ni d'une personnalité suffisamment attrayante pour les femmes. Il faut accepter cet état de fait et ne pas se voiler la face.
 
Mais toi tu possèdes cette qualité, et j'espère bien que tu sauras montrer l'exemple, au nom de tous les asociaux.


 
Il ne faut pas voir que la beauté extérieure, mais aussi la beauté intérieure. Beaucoup de femmes sont très sensibles à celle-ci. Une femme peut faire abstraction de la matérialité et de l'apparence quand elle juge que la beauté intérieure de la personne vaut le coup.
 
Par exemple, c'est le cas de ma femme actuelle, une sublime labrador de 6 mois.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  5541  5542  5543  5544  5545  5546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR