Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60595022
Random Dud​e
Posté le 28-08-2020 à 22:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a de ça :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 22:04:56  profilanswer

n°60595042
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 22:06:51  answer

Je propose des idées, je pense que ce serait moins gênant comme activité que de boire des bières et de faire semblant de se blairer. :o

n°60595054
Random Dud​e
Posté le 28-08-2020 à 22:07:35  profilanswer

aboule ta liste de noms :o

n°60595078
_synapse_
Posté le 28-08-2020 à 22:09:16  profilanswer

Ohhh moi je suis comme V (enfin non je bois pas pour l'effet), mais c'est un fait avec un peu d'alcool dans le sang je suis presque bavard  :pt1cable:

n°60595094
Random Dud​e
Posté le 28-08-2020 à 22:10:05  profilanswer

j't'inviterai à ma table en terrasse on fera des paris

n°60595125
_synapse_
Posté le 28-08-2020 à 22:12:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

j't'inviterai à ma table en terrasse on fera des paris

RD le bookie  :D

n°60595216
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-08-2020 à 22:17:30  profilanswer

Une baston entre les coqs, de l'alcool pour les autres, et après on est parés pour raconter les vraies grosses hontes. On aura jamais fait pire que Maurice vaincu qui vient d'être attaché à une chaise avec le slip sur la tête.

Message édité par Pongo Abel le 28-08-2020 à 22:17:50
n°60595289
_synapse_
Posté le 28-08-2020 à 22:22:12  profilanswer

Si on fait un concours de lose à raconter il va nous falloir plus qu'une soirée  :O

n°60596347
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2020 à 00:42:07  profilanswer

Moi je me mettrais au milieu de la salle et je baisserai mon pantalon pour que vous admiriez mon string léopard [:loolacol].
Après ça, nul doute que vous vous sentirez moins stresser. Rien de mieux que "l'humour con" pour détendre une atmosphère.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60596383
granolu
Posté le 29-08-2020 à 00:55:55  profilanswer

granolu a écrit :

Moi j'ai envie de rentrer la nana qui avait posté une photo où elle lisait dans un parc, on voyait un morceau de cuisse je crois  [:ken masters]  
C'était il y a 5-6 ans sur un ancien topic, "L'aventurra" peut-être  [:expatbis]  
Les autres non merci  [:pablo escrobarbe]

Je ne retrouve pas le post en question [:ponaygay:4]
De toute façon avec la fin du host HFR ça aurait surement disparu.
Peut-être Jane_Eyre mais après parcours de ses posts je ne vois rien [:roum samsara:1]
Ce topic en principe : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2533_1.htm

Message édité par granolu le 29-08-2020 à 00:56:28
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 00:55:55  profilanswer

n°60596979
bethod
Posté le 29-08-2020 à 09:41:49  profilanswer

Rester bloqué sur des aw de passage disparues depuis des années... [:supernannie]

Message édité par bethod le 29-08-2020 à 09:42:10
n°60596999
jupa
Posté le 29-08-2020 à 09:47:38  profilanswer

J'avoue je les avais complètement oublié :d

n°60597302
Random Dud​e
Posté le 29-08-2020 à 10:38:53  profilanswer

solide preuve de trvance  [:implosion du tibia]

n°60597349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2020 à 10:45:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi je me mettrais au milieu de la salle et je baisserai mon pantalon pour que vous admiriez mon string léopard [:loolacol].
Après ça, nul doute que vous vous sentirez moins stresser. Rien de mieux que "l'humour con" pour détendre une atmosphère.

avec du Patrick Sébastien en fond sonore, une sous marque de Pastis et l'un de ces mélanges de fruits secs bien dégueulasse en guise de snack, avec des bretzels et sticks Ancel  [:benjy86]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-08-2020 à 10:47:48
n°60597384
Irmada
Chouette
Posté le 29-08-2020 à 10:49:38  profilanswer

Altered a écrit :

avec du Patrick Sébastien en fond sonore, une sous marque de Pastis et l'un de ces mélanges de fruits secs bien dégueulasse en guise de snack, avec des bretzels et sticks Ancel [:benjy86]

Ou des chansons paillardes dans ce genre :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60597399
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2020 à 10:50:36  profilanswer

+1000  :lol:

n°60597419
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2020 à 10:52:58  profilanswer

Altered a écrit :

avec du Patrick Sébastien en fond sonore, une sous marque de Pastis et l'un de ces mélanges de fruits secs bien dégueulasse en guise de snack, avec des bretzels et sticks Ancel  [:benjy86]

Dis nous en plus. Qu'est-ce qui est pire que le pastis ?

n°60597480
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2020 à 11:03:01  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Dis nous en plus. Qu'est-ce qui est pire que le pastis ?

une sous marque genre Cigalis chez Cora ou Lidanis chez Lidl  [:paul frogba:3]

n°60597503
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2020 à 11:06:45  profilanswer

Altered a écrit :

une sous marque genre Cigalis chez Cora ou Lidanis chez Lidl  [:paul frogba:3]

[:plugin]  Merci pour cette info précieuse sur la vie des rustiques.

n°60597509
grand_pere​_castor
Posté le 29-08-2020 à 11:07:25  profilanswer

Altered a écrit :

Lidanis chez Lidl  [:paul frogba:3]

C'est du lait d'anus? :)

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°60597557
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-08-2020 à 11:16:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon sinon je suis en mode hardcore en ce moment... Vacances solo dans un hôtel, petit déjeuner, repas, etc... Seul bien sûr  :sweat:

Je suis à chaque fois le seul à table solo hormis 2/3 petit vieux...

Ce i dit la bière fait du bien, j'ai discuté avec le patron et blague avec la serveuse  :pt1cable:

J'en avais témoigné ici, je trouve qu'être seul dans un pays qu'on connaît pas (hormis peut-être la langue), ça peut vraiment faire du bien, selon comment on se sent aso bien entendu.
Si on connaît pas la langue, ça peut être compliqué quand peu de choses sont traduites et/ou qu'on loge dans un quartier moins touristique.  

Pour rebondir sur l'amitié, les bons amis sont ceux qu'il me reste de mes premières années d'études en informatique.  
Ce que j'ai identifié, c'est que ce sont des gens qui ont une vie à côté et qui n'entendent pas notre amitié comme quelque chose allant combler un vide important.  
Je peux par exemple ne pas donner de nouvelle pendant deux trois mois et reprendre contact avec eux comme avant, sans que rien n'ait failli et sans que personne ne sente délaissé.  

Quand, par contre, au bout d'un mois sans news, un gars vient te causer en mode "tu donnes pas de nouvelle, tu me délaisses".. ça me les brise profondément qu'il puisse pas considérer que c'est aussi à lui d'en prendre sans m'en laisser porter la responsabilité.  

Voilà, sinon toujours vivant, le couple ça s'est mal passé, on se sépare et je me barre.  
Reset.

n°60597566
Random Dud​e
Posté le 29-08-2020 à 11:18:33  profilanswer

au bout de combien de temps ?
t'avais déjà été en couple ?
re-bienvenu alors :o

n°60597575
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-08-2020 à 11:20:11  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

C'est du lait d'anus? :)

un truc comme ça certainement  :D

n°60597589
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-08-2020 à 11:22:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

au bout de combien de temps ?
t'avais déjà été en couple ?
re-bienvenu alors :o

3 ans on va dire avec une interruption.  [:b0wh]  
Jamais, et je n'aspire pas trop à réitérer cette aliénation de ma liberté.  [:cyber-solaris]  

Merci, je passais quelque temps lurker ici, surtout les 31 décembre au soir, seul dans ma chambre chez mes parents  [:blair witch]  

Mais enfin, le boulot fonctionne bien et va me faire voyager, donc c'est tout ce qu'il me faut pour être motivé !

n°60599941
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 17:09:45  answer

Mon mal être a été trouvé, ce n'est pas trop tôt.

Légèrement zèbre. Mais surtout la déchirure lors de l'adoption. Une fois né, j'ai été très peu avec la mère biologique (le père était rapidement absent). Puis j'ai direct était mis chez une nourrice.

A priori, la déchirure étant inconsciente, il n'y a pas eu d'amour en quantité suffisante pour former le "moi". D'ou une angoisse permanente chez moi (peur de bouger, d'être abandonné). Peur de l'engagement, peur de se lancer dans une activité, peur de... je rumine et je me pose tellement de question... (ca fait partie de ce symptôme). Ce n'est pas le syndrôme de l'abandon. Car je suis très bien seul et j'ai envie de fonder une famille. Les choses simples pour les uns demandent une quantité d'énergie énorme pour moi.

La vérité, c'est que je dois vivre avec. Cette chose là, elle ne partira jamais. Je dois me forcer à faire des choses simples même si ça me demande beaucoup d'énergie.

Je ne cherche pas plus loin. La réponse est là :o C'est ma vie.

Comme dit un collègue de boulot qui est misanthrope : "la vie c'est la loterie, c'est comme ça". Lui ne comprenait pas comment des potes à lui (quand il était étudiant) arrivaient à serrer tant de nana ou avaient des facilités dans le boulot. C'est le hasard.

La vie  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 17:14:05
n°60599988
ahonen
Posté le 29-08-2020 à 17:17:47  profilanswer

titubant a écrit :

Jamais, et je n'aspire pas trop à réitérer cette aliénation de ma liberté.  [:cyber-solaris]  

Merci, je passais quelque temps lurker ici, surtout les 31 décembre au soir, seul dans ma chambre chez mes parents  [:blair witch]  

Mais enfin, le boulot fonctionne bien et va me faire voyager, donc c'est tout ce qu'il me faut pour être motivé !

Laquelle de ces deux conditions te semble pire : l'aliénation de ta liberté dans une relation, ou le manque de support affectif dans une solitude ? Ces deux alternatives n'épuisent pas, bien sûr, le champ des possibles, étant entendu que l'on peut manquer d'affection dans une relation, et se sentir aliéné dans sa solitude  :o

Question subsidiaire : avec le recul, que dirais-tu à ces asos qui, n'ayant jamais connu de relations intimes, pensent avoir raté une partie essentielle de ce qui constitue l'expérience humaine ? L'aso, aveuglé par la surévaluation de la forme passionnelle de l'amour, se tromperait-il d'objet, ce qu'il cherche étant en vérité aussi inaccessible à lui qu'à la majorité des gens ? [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ahonen le 29-08-2020 à 18:07:50
n°60600055
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 17:26:17  answer

titubant a écrit :

Vous êtes asocial monsieur titubant ?

n°60600230
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 29-08-2020 à 17:53:45  profilanswer

ahonen a écrit :

Laquelle de ces deux conditions te semblent pire : l'aliénation de ta liberté dans une relation, ou le manque de support affectif dans une solitude ? Ces deux alternatives n'épuisent pas, bien sûr, le champ des possibles, étant entendu que l'on peut manquer d'affection dans une relation, et se sentir aliéné dans sa solitude  :o

Question subsidiaire : avec le recul, que dirais-tu à ces asos qui, n'ayant jamais connu de relations intimes, pensent avoir raté une partie essentielle de ce qui constitue l'expérience humaine ? L'aso, aveuglé par la surévaluation de la forme passionnelle de l'amour, se tromperait-il d'objet, ce qu'il cherche étant en vérité aussi inaccessible à lui qu'à la majorité des gens ? [:tsomi:4]

Pour moi c’est l’aliénation dans la liberté.  
J’ai de la chance d’avoir des contacts au boulot (la chance aussi d’avoir pu reprendre en présentiel), et ces contacts là me suffisent par exemple sur une journée, à tel point que sur les derniers mois de ma vie conjugale, je pouvais rentrer du boulot et m’enfermer dans mon bureau pour être tranquille et continuer à bosser ou mener ma vie. Les derniers mois j’avais l’impression de revenir chez mes parents en étant en couple (peut être dû au confinement).

C’est peut être plus délicat pour les périodes d’inactivité (week-end, vacances) mais en général j’essaie de me garder des projets (l’informatique a ça de bon, pouvoir coder un peu quand on veut) pour pas me rendre compte de ces périodes où finalement je suis tout seul.  

Après mon témoignage ici est un peu “faux” dans le sens où je suis pas hétéro et où il est bien plus facile de faire des rencontres.  
Si par relation intime tu entends “sexuelle”, pour moi c’est effectivement quelque chose d’intéressant à tester.  
S’il s’agit de vie conjugale, je suis bien plus réservé. Il faut prendre en compte que l’aso a passé quelque temps seul, à faire sa vie, sans trop d’événements en dehors son cadre. Hormis se mettre en couple avec une personne également aso, cela veut dire que l’autre va vouloir sortir, faire des choses, ce qui peut ne pas concorder avec la tranquillité habituelle de ta vie d’aso. Ce n’est bien sûr que ma vision des choses ;)

Alors, je dirais que oui, mais que n’ayant pas de définition possible à me référer, il n’est pas certain que vous partagiez mon avis. Ainsi, avoir été en couple peut par exemple être une condition de non asociabilité.

Je me considère comme ça car :  
- peu de relation sociale en dehors du travail  
- énorme peur du regard des gens (dans la rue notamment)  
- grosse appréhension a faire des choses en groupe  
- pour de rentrer en contact avec des gens
..

Par exemple dans ton post plus haut, tu disais réfléchir beaucoup pour tout un tas de décision... je suis souvent dans ce cas là.

n°60600420
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 18:13:44  answer

titubant a écrit :

Pour moi c’est l’aliénation dans la liberté.  
J’ai de la chance d’avoir des contacts au boulot (la chance aussi d’avoir pu reprendre en présentiel), et ces contacts là me suffisent par exemple sur une journée, à tel point que sur les derniers mois de ma vie conjugale, je pouvais rentrer du boulot et m’enfermer dans mon bureau pour être tranquille et continuer à bosser ou mener ma vie. Les derniers mois j’avais l’impression de revenir chez mes parents en étant en couple (peut être dû au confinement).

C’est peut être plus délicat pour les périodes d’inactivité (week-end, vacances) mais en général j’essaie de me garder des projets (l’informatique a ça de bon, pouvoir coder un peu quand on veut) pour pas me rendre compte de ces périodes où finalement je suis tout seul.  

Après mon témoignage ici est un peu “faux” dans le sens où je suis pas hétéro et où il est bien plus facile de faire des rencontres.  
Si par relation intime tu entends “sexuelle”, pour moi c’est effectivement quelque chose d’intéressant à tester.  
S’il s’agit de vie conjugale, je suis bien plus réservé. Il faut prendre en compte que l’aso a passé quelque temps seul, à faire sa vie, sans trop d’événements en dehors son cadre. Hormis se mettre en couple avec une personne également aso, cela veut dire que l’autre va vouloir sortir, faire des choses, ce qui peut ne pas concorder avec la tranquillité habituelle de ta vie d’aso. Ce n’est bien sûr que ma vision des choses ;)

titubant a écrit :

Alors, je dirais que oui, mais que n’ayant pas de définition possible à me référer, il n’est pas certain que vous partagiez mon avis. Ainsi, avoir été en couple peut par exemple être une condition de non asociabilité.

Je me considère comme ça car :  
- peu de relation sociale en dehors du travail  
- énorme peur du regard des gens (dans la rue notamment)  
- grosse appréhension a faire des choses en groupe  
- pour de rentrer en contact avec des gens
..

Par exemple dans ton post plus haut, tu disais réfléchir beaucoup pour tout un tas de décision... je suis souvent dans ce cas là.

29 ans tout rond, jamais était en couple. Je commence à m'inquiéter tout de même. Je me sens incapable. J'ai déjà proposé un RDV à une jeune fille (23 ans), mon inconfort fait que après le café en terrasse "bon retour..."  :lol: Pas un seul rapport, encore pucal  :o  au moins, la mécanique est encore neuve :o . Je n'ai pas honte, mais ça semble être un cancer de nos sociétés modernes maintenant. Simplement embrassé une fille à 13 ans et plus rien depuis. Quand je vois l'état dans lequel sont mes anciennes connaissances et leur couple (ça me fait très peur, beaucoup de divorces).

Je n'ai jamais vraiment voulu être en couple ni d'attirance pour les femmes (encore moins pour un homme). Dans ma bulle à l'époque. Purée, professionnellement ça roule du feu de dieu....la vie ne se résume pas au travail c'est clair. Je n'ai que ça comme occupation.

Mon déménagement me fera éloigné de mes parents (je n'ai aucun autre membre de ma famille à part mes parents).

Je vais tester meetic, on verra ce que ça va donner. Mais jamais compris des jeunots de 19-20 ans à se baiser, je suis hyper heureux pour eux en tout cas, jamais j'ai connu ça  :sweat:

On verra ce que ça va donner quand mon projet d'expatriation sera en place (attente du visa, bloqué à cause du covid). Je serai peut être libéré mais j'emporterai mes problèmes et mon comportement avec moi.

J'ai pas envie de terminer seul. Mais c'est compliqué.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 18:20:04
n°60602801
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2020 à 01:44:47  profilanswer

hier aprèm, course en vélo et au retour je voulais être tranquille dans un parc, 5 min après une nana vient dresser ses 2 pitbulls à côté de moi  [:apges:3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60602965
bethod
Posté le 30-08-2020 à 07:51:45  profilanswer

poutrella a écrit :

hier aprèm, course en vélo et au retour je voulais être tranquille dans un parc, 5 min après une nana vient dresser ses 2 pitbulls à côté de moi [:apges:3]

Mon voisin de palier m'a fait récemment remarquer, au cours d'une discussion non désirée de ma part alors que je souhaitais simplement rentrer chez moi, que je n'avais pas de vie sexuelle.
Les gens doivent disparaître  [:apges:3]

n°60603132
Renualt
Posté le 30-08-2020 à 09:16:06  profilanswer

bethod a écrit :

Mon voisin de palier m'a fait récemment remarquer, au cours d'une discussion non désirée de ma part alors que je souhaitais simplement rentrer chez moi, que je n'avais pas de vie sexuelle.

De quelle manière peut-on amener la vie sexuelle dans une conversation avec un voisin ? :sweat:

n°60603160
Irmada
Chouette
Posté le 30-08-2020 à 09:22:33  profilanswer

Renualt a écrit :

De quelle manière peut-on amener la vie sexuelle dans une conversation avec un voisin ? :sweat:

"J'vous vois jamais ramener de filles chez vous." :O
Ce qui est extrêmement déplacé, on est d'accord.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60603184
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-08-2020 à 09:29:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Il suffit d'inventer un.e copin.e qui vit à l'étranger, par exemple Londres, Strasbourg ou Melun.

n°60603235
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2020 à 09:40:35  profilanswer

bethod a écrit :

:jap:

n°60603242
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 30-08-2020 à 09:41:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Peut être le voisin était il intéressé par Bethod  [:hauptimisateur:4]

n°60603318
bethod
Posté le 30-08-2020 à 10:02:25  profilanswer

La discussion au départ était sur le bruit de son réveil le matin qui me gênait, ensuite ça a dérivé. Mais bon comme c'est un putain de poivrot je mets sur ça le compte de l'alcool.

n°60603749
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 11:12:55  answer

Pongo Abel a écrit :

Il suffit d'inventer un.e copin.e qui vit à l'étranger, par exemple Londres, Strasbourg ou Melun.

On peut ramener une pute chez soit non ?
Le mieux est d'avoir dans la voiture des vêtements de rechange pour qu'elle se sape en meuf pas trop vulgaire, puis passer avec elle de façon ostentatoire devant la fenêtre du voisin.

n°60603759
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2020 à 11:14:09  profilanswer

bethod a écrit :

La discussion au départ était sur le bruit de son réveil le matin qui me gênait, ensuite ça a dérivé. Mais bon comme c'est un putain de poivrot je mets sur ça le compte de l'alcool.

mais lui il nique ? je veux dire autre chose que son foie ?

n°60603761
Random Dud​e
Posté le 30-08-2020 à 11:14:32  profilanswer

elles ont le droit de conduire et de se déplacer depuis quelques années tu sais.
Momo qui réinvente l'escorting :D

n°60603776
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 11:17:26  answer

Random Dude a écrit :

elles ont le droit de conduire et de se déplacer depuis quelques années tu sais.
Momo qui réinvente l'escorting :D

Ah non mais moi je parle de pute à 20 euros de porte de Saint Ouen. Je suis trop radin pour mettre plus .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 11:17:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)