Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°60175590
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 20:12:15  answer
 

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :


La timidité peut être perçue comme de la lâcheté. S'isoler du monde pour ne pas l'affronter et ne pas se confronter aux autres aussi.
Après ce n'est pas forcément péjoratif : c'est juste une caractéristique comme être moche ou chauve.  
Si t'as pas de bol tu nais lâche et tu n'as pas les coucougnettes de danser en boite : faut l'accepter.  [:sad frog:1]


 
Pendant mes études, j'allais souvent en boite pour danser. Même si je deteste ça, pour faire comme les autres. Point.
 
Je sortais très souvent mais j'étais dans une bulle.
 
Après des séances de psy, je serais un zèbre. Avec une façon différente de comprendre le Monde. On m'a récemment d'utiliser cet atout comme une chance. En gros je dois me bouger pour vivre de ma passion et oublier mon passé. Ne pas regarder en arrière :o facile à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 20:21:30
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 20:12:15  profilanswer
 

n°60175593
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 20:12:34  answer
 

Random Dude a écrit :

Les vrais laids c'est pas ultra courant en vrai je trouve


 
Ils ne sortent pas donc tu ne les vois pas.

n°60175601
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2020 à 20:15:22  profilanswer
 


J'ai l'impression que c'est le cas pour pas mal d'asos, l'expérience des boîtes durant les études. Ce qui expliquerait pourquoi je n'y ai jamais foutu les pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 04-07-2020 à 20:15:30

---------------
La puissance de la Fonk
n°60175611
jupa
Posté le 04-07-2020 à 20:17:34  profilanswer
 

 

Certains paieraient pour revivre leur passé, moi je paierais pour oublier le mien [:ponaygay:4]

  

J'ai une collègue vraiment moche. Elle est celib et même moi je ne la regarde pas c'est dire :o , alors qu'elle m'a ajouté comme ami sur Skype au taf bien qu'on ne bosse pas ensemble, elle doit m'envisager [:sad frog:2]

Spoiler :

Et elle a déjà été en couple malgré sa mochitude[ . Et après certaines diront que c'est pas plus facile pour ELLES



Message édité par jupa le 04-07-2020 à 20:23:24
n°60175629
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 20:21:02  answer
 

granolu a écrit :

Et ?  
Perso ça m'intéresse pas de vivre jusqu'à 100 ans, une bonne crise cardiaque à 40 ou 50 me contenterait tout à fait [:apges:3]


 
Achille a dit la même chose. Puis la légende raconte qu'il aurait préféré être un lambda et vivre une vie paisible.

n°60175646
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2020 à 20:23:52  profilanswer
 

Cela signifie surdoué ?

n°60175685
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 20:30:46  answer
 

Question de personnalité, c'est génétique je pense et c'est comme ça. Inutile de lutter. C'est gaspiller de l'énergie pour rien.
Toujours eu un doute sur l'effet d'avoir été amblyope petit, je suis né amblyope. Et donc pas de réflex de défense. Quand on jouait au foot, la balle heurtait ma figure (je ne pouvais pas la dévier) mais seulement cacher mon visage. Toujours caché mon visage en cas de danger. J'ai été dépisté et soigné. Mais je suis né à la base avec une mauvais vue. Le cerveau qui se plantait à cause du mauvais signal du nerf optique. Je voyais en 2D.
 
Ayant été adopté très loin. Je soupçonne la mère d'avoir abusé de certaines substance (je le pense mais pas sûr du tout).
 
Pendant 2 ans en petite section, j'étais comme ça :
 
- inutile de dire que jouer était facile, c'était impossible.  :o  
 
https://images.ctfassets.net/u4vv676b8z52/Nm17OEiseGB42pbZRJNvQ/0f66127241287141538a9792972c7491/patch-boy-330x220.jpg_h_250_h_250_h_250?fm=jpg&q=80
 
 
https://assets.aboutkidshealth.ca/akhassets/Correcting_amblyopia_with_patch_MED_ILL_FR.png?RenditionID=10
 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLnvYW6me-XyMsD_iUpkNREVYzCCRgfHSCZuIZTJYGLIEg1eM&s
 
 
 
Socialement, ça m'a isolé. Je me rappel rester seul. J'ai quand même invité des camarades de classe aux anniversaires pour garder du lien social. (à l'époque :o ).
 
 
C'est compliqué de se savoir différent. J'ai souvent pleuré seul dans ma chambre le soir. Je savais que ça clochait quelque part.
 
A la crèche, mes parents me disaient que j'étais très observateur. Je ne joué pas avec les autres, mais j'étais souvent à discuter avec le personnel de la crèche. A la maternelle, j'observais beaucoup. Et je m'emmerdais à chanter des chansons à la con pour gamin. Je faisais mes jeux dans mon coin. Je dessinais souvent avec 2 couleurs, toujours les même. Aujourd'hui j'utilise encore ces 2 couleurs pour mes tableaux excel et pour mes objets (pourquoi ?)... Mon langage était très élaboré petit. Il y avait déjà des grands mots avec de belle phrase (un ami autiste m'a fait la remarque).
 
Mes parents ont vu une psychologue scolaire...qui leur a dit qu'il n'y avait rien. C'était mon comportement. je pense qu'il y a plus de 20 ans, les psychologues scolaires étaient de la merde qui ne maitrise pas leur sujet. Mes parents disaient que c'est ma personnalité.
 
J'en doute. Et je pense qu'ils n'ont pas réellement vu ce que cela caché en vérité.
 
Je comprends aujourd'hui le pourquoi du comment.
 
Et là je vois que ma jeunesse est passée mais sans pouvoir réellement en profiter car cette sensation de bulle. Elle a aujourd'hui éclaté suite à un drame familial. Je me sens + dans le réel. :) J'ai une mémoire impressionnante, et une ouïe très sensible (donc je ne peux pas aller dans des endroits bruyants). Un bar est déjà une torture. Le bruit des voitures en ville me fait subir beaucoup de stress.
 
Je me rassure en me disant que beaucoup de jeunes des années 2000 passeront à côté de leur vie à cause de la crise, le chômage et de la pauvreté qui les guettent.  [:l0ser]  je n'ai pas tout perdu.
 
J'ai beaucoup progressé. Et j'apprends encore. C'est la vie.
 
Plus qu'à démissionner et à trouver un autre job pour tout remettre à 0, pour remettre à 0 encore plus tard :d
 
 
Ma vie ressemble un peu à ce clip, être à côté du réel. C'est encore le cas mais bien moins qu'avant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=IyH-17gcEAI
 
 
Sexualité pas très développée, endormie, ca m'inquiète un peu pour la suite. Au collège les Kévin, Kylian et Jenifer adoraient draguer, moi je restais dans le C.D.I avec mes livres ou dans mon coin paisible. J'y repense et je peux croiser la situation avec ce que je comprends maintenant. Ca correspond. Et rien, c'est ça personnalité, il est comme ça (parents). Plus jeune je ne pouvais pas exprimer mon malaise, je gardais tout pour moi. J'avais même demandé un scooter quand j'étais au collège pour que je puisse être autonome, affronter le monde, m'évader. Et nada c'est trop dangereux (j'étais à la campagne donc pas de BUS). Je me suis renfermé encore plus. Ne sortant plus sauf dans le jardin avec mes livres ou restant dans la famille (très petite, parents fils unique, enfant unique adopté). Beaucoup d'amour cependant.
 
 
J'ai 28 ans, la vie n'est pas encore terminée. Loin de là. Pas mal de blé de côté (mais je n'achète rien, les achats ne me procurent pas de bonheur et pourtant je pourrais m'acheter plusieurs Porsche :o ). J'ai un projet d'expatriation en cours, ça me fera du bien après tout (j'espère). Ce qui me dérange et cette différence que je ressens quand je suis fatigué ou en stress. Le champs de vision est étrange, les sensations aussi.
 
Etrangement les gens en couple me disent que j'ai une situation qui fait jalouser les autres. A ne plus rien comprendre. Je profite seul, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 21:52:36
n°60175716
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 20:39:14  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Cela signifie surdoué ?


 
Surdoué n'est pas le bon terme. C'est une façon de percevoir ton environnement et de le comprends avec des sens assez accentués.
 
Je me souvient que la notion de temps était parfois différente. Je subissais des épisodes de déréalisation/dépersonnalisation assez violent en période de stress (se sentir à l'extérieur de son corps ou de marcher à côté de soi). La réalité était dans une brume. je vivais sans y être. Je n'avais aucune émotion, rien, je ne ressentais absolument rien puisque pas relié à la réalité mais dans mon monde. Le voir mais sans participer.
 
Dingue !
 
C'était terrible.

n°60175771
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-07-2020 à 20:52:31  profilanswer
 


Gaffe, personnalité pour les psy ça a une signification particulière.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60175916
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 21:25:47  answer
 

Psy scolaire, ça me fait penser à la médecine du travail : des personnes qui ont raté leurs carrières.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 21:25:47  profilanswer
 

n°60176272
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-07-2020 à 22:45:33  profilanswer
 


Tu voudrais passer ta soirée avec un vieux de 45 ans qui profite du système depuis des années en fument de la drogue [:lakeketteamitterrand] ?
Je te voyais pas comme ça  :ouch:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60176277
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-07-2020 à 22:47:47  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Selon le théorème des nigauds, une 5/10 vise systématiquement au dessus de sa ligue pourtant [:enchiz:4]


Oublie pas la "variable DT" :
- je mens sur 50% de ce que j'écris.


Message édité par andre1980 le 04-07-2020 à 22:59:31

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60176339
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 23:01:34  answer
 

andre1980 a écrit :


Tu voudrais passer ta soirée avec un vieux de 45 ans qui profite du système depuis des années en fument de la drogue [:lakeketteamitterrand] ?
Je te voyais pas comme ça  :ouch:  


RD a 45 ans??

n°60176384
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-07-2020 à 23:11:55  profilanswer
 


non, son pote de l'afpa  :lol:  
DT a autour de 30 ans je crois.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60176781
Random Dud​e
Posté le 05-07-2020 à 01:16:04  profilanswer
 

y'a des petits gars bien droits dans leurs bottes qui lèvent leur 4 tonnes de croissants quotidiens et fument rien qui sont plus cons et chiants que des mecs qui boivent/fument et se tuent pas au travail.
clichés, nuances, toussa  [:crutch:5]

n°60177295
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 10:00:12  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


clichés, nuances, toussa  


Te prend pas la tête avec les petits esprits étriqués. Certains ont besoin de ça pour s'inventer une  vie où ils ne sont pas juste des minables.

n°60177347
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 10:16:21  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

y'a des petits gars bien droits dans leurs bottes qui lèvent leur 4 tonnes de croissants quotidiens et fument rien qui sont plus cons et chiants que des mecs qui boivent/fument et se tuent pas au travail.
clichés, nuances, toussa  [:crutch:5]


J'ai pas dit que ça doit être chiant de passer des soirées avec ce type de personne (je considère même le contraire). Mais j'imagine mal DT fréquenter ce type de personne car pas assez "haut" dans la société pour en tirer des avantages autre que passer juste un bon moment.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177351
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 10:17:07  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


Te prend pas la tête avec les petits esprits étriqués. Certains ont besoin de ça pour s'inventer une  vie où ils ne sont pas juste des minables.


C'est toujours mieux que noyer son malheurs dans la drogue et l'alcool quand même  [:andre1980:3]  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177357
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-07-2020 à 10:18:19  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est toujours mieux que noyer son malheurs dans la drogue et l'alcool quand même  [:andre1980:3]  


bof. As-tu déjà essayé ? :o

n°60177368
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2020 à 10:20:50  answer
 

andre1980 a écrit :


J'ai pas dit que ça doit être chiant de passer des soirées avec ce type de personne (je considère même le contraire). Mais j'imagine mal DT fréquenter ce type de personne car pas assez "haut" dans la société pour en tirer des avantages autre que passer juste un bon moment.


 
C’est pas faux.
Moi faut que ça parle philo pour que ça m’intéresse.
 
Mais moi je suis le genre de mec chiant en soirée.
Je parle pas, je reste dans mon coin, je bois pas.
Bref, chiant comme mec.
 

Spoiler :

nan je deconne, je ne vais jamais à aucune soirée:)

n°60177372
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 10:21:10  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est toujours mieux que noyer son malheurs dans la drogue et l'alcool quand même  [:andre1980:3]  


Bof.... quand on voit la lourdeur des gens qui se disent clean, on peut en douter.

n°60177379
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 10:22:16  profilanswer
 


Oui.... chiant tout court, on avait compris.

n°60177392
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 10:23:50  profilanswer
 

Altered a écrit :


bof. As-tu déjà essayé ? :o


J'ai laissé mes parents expérimenté les joies du "lâché prise" de l'alcool. Mon esprit se souvient encore des coups de bâton dû ça se "lâché prise".
Pour la drogue, j'ai pour l'instant croisé que des lent du cerveau fumer du joint mais ça c'est surement car je fréquente le bas peuple habitué à boire et fumer 3 soir par semaine (jeune sans enfants du travail).
 
Je suis de l'école "mieux vaut travailler sur soi pour résoudre son mal être que d'utiliser une substance néfaste pour la santé pour être bien".
C'est plus long mais surement plus sain sur le moyen terme.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-07-2020 à 10:25:23

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177441
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 10:33:41  profilanswer
 

La lourdeur.....

n°60177470
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2020 à 10:38:24  answer
 

Gazwal a écrit :

La lourdeur.....


Andre a déjà écrit un livre.
Peux-tu en dire autant ?

n°60177484
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 10:42:37  profilanswer
 


C'est pas un livre, juste mon journal de voyage, nuance.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177488
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 10:43:33  profilanswer
 

Gazwal a écrit :

La lourdeur.....


La lourdeur, c'est plus ceux qui trône l’alcool et la drogue comme solution pour se sentir bien dans sa vie je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-07-2020 à 11:09:07

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177548
Irmada
Chouette
Posté le 05-07-2020 à 10:59:24  profilanswer
 

Gazwal a écrit :

Bof.... quand on voit la lourdeur des gens qui se disent clean, on peut en douter.


Ah merde [:dileste2:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60177558
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 11:02:10  profilanswer
 


Quel rapport ?

n°60177591
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 11:10:51  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


La lourdeur, c'est plus ceux qui trône l’alcool et la drogue comme solution pour se sentir bien dans sa vie je trouve.


La lourdeur c'est surtout de transformer les propos pour se  donner raison.

n°60177626
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 11:17:56  profilanswer
 

Pourtant ce topic est rempli de personne qui conseil de boire pour se sentir bien. Il y a qu'ici que j’entends ça (je fréquente pas le topic dépression).
 
Si on fait un sondage, je ne serais pas surpris que plus de 50% des participants s'adonne à la boisson seul à la maison.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2020 à 11:21:29  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Pourtant ce topic est rempli de personne qui conseil de boire pour se sentir bien. Il y a qu'ici que j’entends ça (je fréquente pas le topic dépression).

 

Si on fait un sondage, je ne serais pas surpris que plus de 50% des participants s'adonne à la boisson seul à la maison.


La diabolisation de l'alcool est aussi bête que sa surconsommation.

 

Après je comprends, tu en as souffert, donc tu n'en demordras pas. Mais sache qu'il n'y a rien de mal a boire une bière de temps en temps.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60177647
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 11:23:02  profilanswer
 

Et chacun est libre de faire ce qu'il veut.  Alors garde tes sondages. Perso je picole pas, mais ça ne m'autorise pas à faire une leçon de morale à ceux qui le font, encore moins en tentant de faire pleurer dans les chaumières avec des histoires de bâton.....
 
Le mec a parler d'une soirée entre potes avec quelques bières et des joints..... pitoyable d'avoir transformė ça en discussion à la con sur l'alcoolisme.

n°60177679
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-07-2020 à 11:31:02  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


J'ai laissé mes parents expérimenté les joies du "lâché prise" de l'alcool. Mon esprit se souvient encore des coups de bâton dû ça se "lâché prise".
Pour la drogue, j'ai pour l'instant croisé que des lent du cerveau fumer du joint mais ça c'est surement car je fréquente le bas peuple habitué à boire et fumer 3 soir par semaine (jeune sans enfants du travail).
 
Je suis de l'école "mieux vaut travailler sur soi pour résoudre son mal être que d'utiliser une substance néfaste pour la santé pour être bien".
C'est plus long mais surement plus sain sur le moyen terme.


je suis bien d'accord sur la fin de ton post  :jap:

n°60177716
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 11:42:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La diabolisation de l'alcool est aussi bête que sa surconsommation.
 
Après je comprends, tu en as souffert, donc tu n'en demordras pas. Mais sache qu'il n'y a rien de mal a boire une bière de temps en temps.


Sauf que tu lis jamais "une" bière ici (ça me dérange pas ça) mais toujours 3~4 pour commencer à sentir l'effet désinhibition. Ça bois pas pour le goût du liquide mais pour ces effets sur le cerveau. C'est ça que je trouve dangereux. Petit à petit, le corps a besoin de plus d’alcool pour ressentir cette effet et c'est comme àa que l'on fini addict à l'alcool.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 05-07-2020 à 11:44:32

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177786
gimmeshelt​er
Lard et pinard
Posté le 05-07-2020 à 11:59:37  profilanswer
 

Avant d'être une maladie, l'alcoolisme est d'abord une faiblesse  :o

n°60177794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2020 à 12:01:26  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Sauf que tu lis jamais "une" bière ici (ça me dérange pas ça) mais toujours 3~4 pour commencer à sentir l'effet désinhibition. Ça bois pas pour le goût du liquide mais pour ces effets sur le cerveau. C'est ça que je trouve dangereux. Petit à petit, le corps a besoin de plus d’alcool pour ressentir cette effet et c'est comme àa que l'on fini addict à l'alcool.


Oui et non. Jamais je ne me suis soulé seul par exemple. Et tu comprends bien que si ton raisonnement était bon, tout ceux qui consommeraient de l'alcool finiraient alcooliques. Ce qui n'est pas le cas. Tu 'e peux pas faire de généralités.

 

Je fais une grande différence entre quelqu'un qui boit quelques bières avec des amis et quelqu'un qui s'arsouille seul au whisky.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60177851
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 12:14:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui et non. Jamais je ne me suis soulé seul par exemple. Et tu comprends bien que si ton raisonnement était bon, tout ceux qui consommeraient de l'alcool finiraient alcooliques. Ce qui n'est pas le cas. Tu 'e peux pas faire de généralités.
 
Je fais une grande différence entre quelqu'un qui boit quelques bières avec des amis et quelqu'un qui s'arsouille seul au whisky.


Et celui qui s'arsouille avec des amis ...  :o  
 
Moi je fais plus une différence entre celui qui bois pour le goût du liquide et celui qui ne recherche que l'effet que procure l'alcool.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177866
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 12:17:59  profilanswer
 

Et chacun fait bien ce qu'il veut....
 
Ras le cul des donneurs de leçons perpétuels.

n°60177884
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-07-2020 à 12:22:51  profilanswer
 

Gazwal a écrit :

Et chacun fait bien ce qu'il veut....
 
Ras le cul des donneurs de leçons perpétuels.


C'est drôle que tu vois un donneur de leçon quand une personne se comptent de juste donner son avis personnel sur un sujet.
J'interdis pas aux gens de boire  :sarcastic:  
 
Par contre toi tu sembles contre le droit à la liberté d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-07-2020 à 12:23:06

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60177892
Gazwal
Posté le 05-07-2020 à 12:24:56  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


 
Par contre toi tu sembles contre le droit à la liberté d'expression.


Voilà c'est ça, et dire que j'ai même pas une petite évocation larmoyante de ma petite enfance pour illustrer mon propos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  6039  6040  6041  6042  6043  6044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)