Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42364834
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2015 à 13:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Banquier" en agence. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 13:30:07  profilanswer
 

n°42364941
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 13:39:58  profilanswer
 


Le plus dur est la prise de conscience  [:audessusclesoleil:4]  
 

Born Dead a écrit :


Bref tout ça pour dire que j'ai terriblement envie d'expérimenter la vie en couple, mais comment y arriver ? [:ponaygay:4]


Réussi tes études, trouve toi un job correct et tu pourras t’acheter une femme ukrainienne ou thaïlandaise sur catalogue  :sol:  
 
 
Tu vas faire des LAN quoi  :o

n°42365008
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 13:44:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Réussi tes études, trouve toi un job correct et tu pourras t’acheter une femme ukrainienne ou thaïlandaise sur catalogue  :sol:


 [:frog sad]  
 
Y'a l'air d'y avoir pas mal de monde à pas bien vivre sa situation ici, et à vouloir en sortir. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42365267
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:03:29  answer
 

Et bah si t'es pas heureux avec ça [:littlebill]

n°42365305
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2015 à 14:06:00  profilanswer
 

:)

n°42365398
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 14:13:23  profilanswer
 


Le bonheut n'a pas grand chose à voir avec la situation professionnelle.

n°42365481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 14:18:54  profilanswer
 

Ah ben un peu quand même. Avoir un job auquel tu vas avec la banane le matin, ça peut te changer une vie.

n°42365507
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 14:21:06  profilanswer
 

Après faut que le job soit stimulant/intéressant. Perso un job où je gagne un max mais qui me fait chier, mouais.

n°42365527
raskoln
Posté le 23-06-2015 à 14:22:42  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :


Le bonheut n'a pas grand chose à voir avec la situation professionnelle.


 
Ok gary

n°42365560
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:24:47  answer
 

Azrail a écrit :

"Banquier" en agence. :lol:


 
Qu'est-ce qui te fait rire?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 14:24:47  profilanswer
 

n°42365581
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:26:42  answer
 

donut78 a écrit :

Ah ben un peu quand même. Avoir un job auquel tu vas avec la banane le matin, ça peut te changer une vie.


Exactement

n°42365596
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 14:27:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ah ben un peu quand même. Avoir un job auquel tu vas avec la banane le matin, ça peut te changer une vie.


ça me paraît être complètement l'oeuf ou la poule. Jvois pas vraiment qui peut se dire "Woah cool ! J'vais mettre mon réveil et j'vais aller ingurgiter du prêt à penser à la COGIP, jvais faire "hin hin" en hochant la tête quand mon chef me parlera et jvais passer la journée sur reddit une fois à mon bureau" et s'enthousiasmer à cette pensée.
 
J'pense juste qu'il y a des gens qui sont enthousiastes dans toutes les situations.

n°42365661
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:33:47  answer
 

hargneux colombin a écrit :


Le bonheut n'a pas grand chose à voir avec la situation professionnelle.


 
Quand c'est la merde au taf (une petite pensée pour le topic "souffrance au travail" ), je ne vois pas comment on peut-être heureux dans sa vie personnelle. :/

n°42365675
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 14:34:44  profilanswer
 


Et quand c'est la merde dans ta vie personnelle t'es pas heureux dans ta vie professionnelle. Son message avait l'air de faire dépendre le bonheut entièrement de la vie professionnelle, faut arrêter, spa la solution à tout.

n°42365721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 14:37:51  profilanswer
 


En agence, y a pas de banquier. Y a que des hôtesses d’accueil  [:jose mourinho:5]

n°42365765
raskoln
Posté le 23-06-2015 à 14:41:13  profilanswer
 

hargneux colombin a écrit :


ça me paraît être complètement l'oeuf ou la poule. Jvois pas vraiment qui peut se dire "Woah cool ! J'vais mettre mon réveil et j'vais aller ingurgiter du prêt à penser à la COGIP, jvais faire "hin hin" en hochant la tête quand mon chef me parlera et jvais passer la journée sur reddit une fois à mon bureau" et s'enthousiasmer à cette pensée.
 
J'pense juste qu'il y a des gens qui sont enthousiastes dans toutes les situations.


 
A l'évidence tu sais pas vraiment de quoi tu parles.

n°42365781
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:41:54  answer
 

donut78 a écrit :


En agence, y a pas de banquier. Y a que des hôtesses d’accueil  [:jose mourinho:5]


 
Ouais, je souspconnait bien un message snobinard.  [:clooney16] HFR, meme sur le topic de la lose on doit supporter ça. :/

n°42365878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 14:46:46  profilanswer
 

raskoln a écrit :


 
A l'évidence tu sais pas vraiment de quoi tu parles.


+1  :o  
 

n°42365937
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 14:50:33  profilanswer
 


Ha ouais, c'est chaud certains témoignages là-bas. Le job où tu passes 3h à surfer sur le net, 4h à "travailler" pour ta COGIP et où tu coupes les ponts avec ton travail dès que t'es sorti du boulot, c'est le rêve en comparaison. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42365981
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 14:53:20  answer
 

Morgoth a écrit :


Ha ouais, c'est chaud certains témoignages là-bas. Le job où tu passes 3h à surfer sur le net, 4h à "travailler" pour ta COGIP et où tu coupes les ponts avec ton travail dès que t'es sorti du boulot, c'est le rêve en comparaison. :o

 

[:chtiungdor]

 

EDIT: ou alors, j'ai mal compris ton message.  [:neuropsy:1]


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 14:56:15
n°42366091
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 15:00:45  profilanswer
 

Je trolle pas. [:nonv]  
Quand je vois les types en astreinte permanente pour une misère ou ceux qui bossent quasi non-stop comme des bœufs, c'est pas si mal d'avoir un job où tu végètes sagement et qui te laisses du temps pour autre chose. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42366716
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 15:43:19  answer
 

C'est la victimerie le problème :o

n°42368452
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 18:01:06  profilanswer
 

raskoln a écrit :


 
A l'évidence tu sais pas vraiment de quoi tu parles.


 [:lol wut] tu peux développer, parce que vu la moyenne d'âge du topok je pense que j'ai légèrement plus d'expérience pro que toi :o

n°42368488
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 18:04:20  answer
 

hargneux colombin a écrit :


-Banquier : contact permanent avec les clients, open space
-Informatique : ça dépend quoi, faut pas avoir le job qui fait que t'es tout le temps sollicité par les grosses Josianes de la compta parce que "ça marche pas", open space aussi d'ailleurs
-Champion de badminton : mais oui avec le public autour ça doit être super.
 
J'pense qu'il faut être joueur de poker en ligne ou artisan, faire sa bière tranquille dans sa cave en province et la vendre à une coopérative par exemple. Les interactions se limitent à acheter les matières premières aux fournisseurs, et à l'administration.


 

hargneux colombin a écrit :


Y a banquier et banquier, j'étais en agence perso.


 
Y'a plusieurs versions du "banquiers"  :o  
Mais les gens en général n'en connaissent qu'un  :o  

n°42368654
Random Dud​e
Posté le 23-06-2015 à 18:21:41  profilanswer
 

Avec le paternel on discutait gosses ce we, on est d'accord sûr le point : c'est pas plus mal de pas en faire, à la limite un chien c'est le bon compromis  :D
Au moins ils me casseront pas les burnes avec des histoires à la "c'est quand qu'on devient grand-parents blaaaa". paye ton york vieux :o
t'façon ils me connaissent bien.

 

perso je vois ça simplement
-y'a assez de monde sur la planète, voir trop (argument de merde :D)
-y'aura probablement pas l'opportunité de toute manière, à moins de taper dans de la cassos
-quel intérêt ? partager des gènes de merde et le priver de repères paternel tellement je suis en chantier, condamné d'entrée à grossir nos rangs d'aso ...
-je pense pas que j'aimerais la vie de couple, encore moins la vie de famille. déjà un vieux chien y'a des jours tu sens que tu fais pas ce que tu veux, alors une famille  [:darms:1]
-sans compter la forte probabilité que le couple ne dure pas, vla la merde qui suivra derrière

 

je m'estimerai chanceux de pas être père.
j'en côtoie des pas très fut-fut qui se sont fait embobinés 'fin c'est l'impression que ça donne, 'tain quand tu regrettes ... t'es coincé.
je les envie pas.

 

après fugacement ça m'est arrivé de voir un papa et son fiston et de trouver que ça donnait envie, mais c'est rarissime.
puis pas pour moi.

 

ou alors qu'il te rencontre à sa majorité, à la limite mais avant je passe mon tour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 23-06-2015 à 18:22:10
n°42368768
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 18:40:46  profilanswer
 

Moi je serais pas contre avoir une gamine [:gordon shumway:2] Pas pour faire comme gabe hein [:gidoin]
Quand je bossais dans un centre aéré les petites gosses me faisaient marrer et j'avais pas mal de succès auprès d'elles :D
Mais en général j'aime bien les gosses, leur naïveté est touchante et ils ne se prennent pas encore la tête. Mais aimerais-je mon gosse ? Telle est la question :o

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 23-06-2015 à 18:43:45
n°42368796
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 18:44:11  answer
 

Vous l'aimerez moins a la puberté le gosse. No way :o


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 18:50:11
n°42368819
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 18:47:16  profilanswer
 


C'est le risque si on en fait un juste parce que c'est ce qu'attendent les autres. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42368855
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 18:52:49  answer
 

Born Dead a écrit :

Moi je serais pas contre avoir une gamine [:gordon shumway:2] Pas pour faire comme gabe hein [:gidoin]
Quand je bossais dans un centre aéré les petites gosses me faisaient marrer et j'avais pas mal de succès auprès d'elles :D
Mais en général j'aime bien les gosses, leur naïveté est touchante et ils ne se prennent pas encore la tête. Mais aimerais-je mon gosse ? Telle est la question :o


 
Moi c'est le contraire, avoir un garçon pourquoi pas, mais si la mère accouche d'une fille je pense que je pourrais pas cacher ma déception... Et puis bon quand le sort s'acharne, y'en a qui pondent 3 filles de suite donc même si tu veux faire une portée t'as aucune garantie.
 
 [:paul frogba:3]

n°42368860
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 18:53:07  answer
 

Je ferai pas d'enfant tant que je serai pas millionaire perso  [:sent mal_homme:2]

n°42368891
Random Dud​e
Posté le 23-06-2015 à 18:56:29  profilanswer
 

ou avoir un crétin.  
j'en transporte pour les classes spécialisées, putain rien qu'une heure avec eux t'as des envies de frigidaires.
je plains les parents de se les coltiner tous leur temps libre pour quelques décennies à venir.
y'en a un (qui a maintenant 40 piges passées) qui sait dire beugler que "MAMAAAAAAN" et "NOOOOOOOON", qui est violent avec sa mère (fraichement veuve, toute chétive) et aussi envers le personnel médical, ce qui fait qu'aucun établissement psy ne l'accepte plus...
franchement elle discutait avec moi, je suis pas hyper empathique d'hab mais putain je la plaignais réellement.
elle me disait "les parents qui se plaignent que leurs gosses branlent rien à l'école, mais franchement qu'ils en profitent au moins qu'ils soient normaux... ils retomberont toujours sur leurs pattes"
 
[:dileste2:1]


Message édité par Random Dude le 23-06-2015 à 18:56:57
n°42368895
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 18:56:55  answer
 


Si je suis millionnaire, je veux un harem de 100 filles de l'est pour moi. Certainement pas une mère pour des gosses.

n°42368931
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 19:01:03  profilanswer
 

Ouais le handicap c'est le truc angoissant. Le boss de la boîte dans laquelle je bossais en Irlande a un gamin autiste, c'est chaud. :/
Devoir constamment le surveiller, le rassurer quand il angoisse dans son coin... Difficile d'imaginer un avenir radieux pour lui. :/

n°42368932
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 19:01:10  answer
 


 
Je pensais pas vraiment à une mère non plus, mais plutôt à la possibilité de le faire élever par une nounou mexicaine dans ma villa de lusque [:garcia_h]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)