| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:30:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:03:29 ![]() |
poutrella Contributeur net | |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
donut78 Stop eating donuts | Ah ben un peu quand même. Avoir un job auquel tu vas avec la banane le matin, ça peut te changer une vie. |
Born Dead | Après faut que le job soit stimulant/intéressant. Perso un job où je gagne un max mais qui me fait chier, mouais. |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:24:47 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:26:42 ![]()
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:33:47 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:41:54 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:53:20 ![]()
EDIT: ou alors, j'ai mal compris ton message. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 14:56:15 |
Morgoth So the world might be mended. | Je trolle pas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:43:19 ![]() C'est la victimerie le problème |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:04:20 ![]()
|
Random Dude | Avec le paternel on discutait gosses ce we, on est d'accord sûr le point : c'est pas plus mal de pas en faire, à la limite un chien c'est le bon compromis perso je vois ça simplement je m'estimerai chanceux de pas être père. après fugacement ça m'est arrivé de voir un papa et son fiston et de trouver que ça donnait envie, mais c'est rarissime. ou alors qu'il te rencontre à sa majorité, à la limite mais avant je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-06-2015 à 18:22:10 |
Born Dead | Moi je serais pas contre avoir une gamine Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 23-06-2015 à 18:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:44:11 ![]() Vous l'aimerez moins a la puberté le gosse. No way Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 18:50:11 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:53:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 19:01:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






