| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 22:47:21 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:47:21 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
donut78 Stop eating donuts | Ça a l'air raccord avec le thème du bouquin |
raskoln | |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce qu'on a pu les faire souffrir les profs victime |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 01:19:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je me souviens de profs qui revenaient de dépression, deux mois de cours et ils y repartaient pour un an --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
Message édité par granolu le 23-06-2015 à 01:26:50 |
donut78 Stop eating donuts | Quand t'es aso, t'es pas à l'aise en public en général. Ça pardonne rarement devant 30 petit cons --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 01:27:29 ![]()
|
bethod | Putain |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Morgoth So the world might be mended. | Vous aussi, vous détestez quand quelqu'un vient chez vous (si jamais ça arrive encore --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:54:58 ![]() |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:15:03 ![]() Moi non plus. Je l'envisage juste parfois. Comme je rêve ma vie + que je ne la vis, ça arrive souvent |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Je n'aime pas non plus recevoir chez moi, même si je le fais régulièrement pour des activités ludiques (non ce n'est pas ce que vous croyez |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:25:52 ![]() Un aso avec du potentiel? Soyons sérieux. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 12:35:40 |
Message édité par Morgoth le 23-06-2015 à 12:36:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:14:05 ![]() Non hearthstone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |