Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42360268
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2015 à 22:47:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez tous lu A confederacy of dunces ici ?  [:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 22:47:21  profilanswer
 

n°42360318
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 22-06-2015 à 22:50:06  profilanswer
 


En VO c'est plus mieux [:sunnycat]

n°42360327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2015 à 22:50:59  profilanswer
 

Ça a l'air raccord avec le thème du bouquin  :o

n°42360334
raskoln
Posté le 22-06-2015 à 22:51:45  profilanswer
 

[:gary master:1]

n°42360425
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 22-06-2015 à 23:01:37  profilanswer
 

winchett a écrit :

Mouais, le job nobrain, de ce que j'en ai testé c'est pas glop. Agent de quai dans la logistique et préparateur de commandes en intérim, 7 heures debout à courir pour tenir le rythme, avec un petit chef n'ayant pas son brevet des collèges qui te renifle le cul à chaque instant pour te pourrir.
 
Finalement j'ai largement préféré faire cueilleur de fruits dans les vergers, au grand air et souvent par beau temps, mais là encore cadence de bête de somme à tenir.
 
C'est pas tenable à long terme ce genre de job.


Le pire pour moi avec ce genre de jobs, ça serait de ne pas être près d'un PC avec accès à Internet. [:garypresident:2]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42361214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2015 à 00:32:06  profilanswer
 

- éboueur
- prof
- expert technique


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42361240
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2015 à 00:47:24  profilanswer
 

?
 
Tu n'as pas réellement de collègues, tu bosses peu.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42361293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 01:13:04  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on a pu les faire souffrir les profs victime  [:sad frog:5]

n°42361296
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 01:14:07  profilanswer
 

J'en ai déjà eu des profs gary ou un peu gogols et c'est clairement pas un job pour ce genre de personnes. :o
Mais ouais c'est particulièrement les profs d'anglais, en tout cas pour moi. Je me rappelle de 3 profs un peu bêbêtes et naïves (et parlant anglais moins bien que moi à l'époque :o), elles ont bien souffert.
J'ai même participé à certains sales coups pour les faire rager à l'époque :o


Message édité par Born Dead le 23-06-2015 à 01:14:35
n°42361306
granolu
Posté le 23-06-2015 à 01:19:20  profilanswer
 

Déjà que l'aso moyen a une faible estime envers l'humanité, le mettre face à des ados attardés me semble être une bien mauvaise idée [:sad frog:3]
Par contre instit pourquoi pas, à l'école les enfants sont relativement gentils. Bon dans une école bien fréquentée quand même, pas de futurs [:-xtreme-:4]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 01:19:20  profilanswer
 

n°42361311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 01:24:04  profilanswer
 

Je me souviens de profs qui revenaient de dépression, deux mois de cours et ils y repartaient pour un an  [:oilrig:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42361312
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2015 à 01:24:20  profilanswer
 

C'est quoi le rapport entre etre aso et etre une victime trisomique ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42361315
granolu
Posté le 23-06-2015 à 01:25:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je me souviens de profs qui revenaient de dépression, deux mois de cours et ils y repartaient pour un an  [:oilrig:1]


Remarque, si ça permet de geeker 10 mois dans l'année c'est p'tet un bon boulot finalement [:joce]

Azrail a écrit :

C'est quoi le rapport entre etre aso et etre une victime trisomique ?


L'aso tend plus vers la victime que vers le mâle alpha quand même [:poutrella]


Message édité par granolu le 23-06-2015 à 01:26:50
n°42361316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 01:26:10  profilanswer
 

Quand t'es aso, t'es pas à l'aise en public en général. Ça pardonne rarement devant 30 petit cons  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42361318
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 01:27:29  answer
 

donut78 a écrit :

Quand t'es aso, t'es pas à l'aise en public en général. Ça pardonne rarement devant 30 petit cons  :o


https://www.youtube.com/watch?v=18t5V3gvfa4
 
 :o

n°42361506
bethod
Posté le 23-06-2015 à 06:35:11  profilanswer
 

Putain  [:haha cry]

n°42361592
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 23-06-2015 à 07:44:03  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


y'a les pecs dans le genre obsession aussi :o


 
Ah oui, les mecs qui passent leur temps à faire du DC et qui ont des problèmes de déséquilibre musculaire parce qu'ils travaillent pas le dos  [:the geddons]  
 

Random Dude a écrit :


 
une sorte de taxi médicalisé. conduire des gens à la radiothérapie, chimio, kiné, consultations, hospits etc.
les journées passent vite sans regarder la montre traîner en longueur.
mais les années aussi et tu te dis que t'as rien branlé.
 
je sais pas si y'a un taf où je serais épanoui.
je suis du genre éternel insatisfait à voir que le négatif.
 
ptet soigneur animalier dans un parc à loups en faillite au fin fond de la Lozère  [:garypresident:2]


 
 
J'ai l'impression de me lire tiens: dans mon ancien taff j'estimais que je méritai mieux, et maintenant je me rend compte que mon ancien taff n'était pas si mal que ça finalement.  [:tim_coucou]  
Mais effectivement quand on est sur la route les journée passent vite, plus que quand je me tapais 8H/jour le cul dans un bureau. C'est toujours ça de pris  [:tim_coucou]


---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42361651
Random Dud​e
Posté le 23-06-2015 à 08:14:11  profilanswer
 

bof perso je vise pas le mister universe, à moins d'être une caricature de déséquilibre musculaire choquante je préfère me muscler deux/trois groupes musculaires plutôt que rester maigrichon, ça a toujours un peu + de gueule.
puis ma mussecu maison c'est temporaire, quand j'aurais un taf moins incompatible avec un entraînement + sérieux je partirai de moins loin :o

n°42361813
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 23-06-2015 à 08:52:46  profilanswer
 


 
 
- banquier
- boulot dans l'informatique
- champion de badminton
 
 :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42362440
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 09:58:40  profilanswer
 

Vous aussi, vous détestez quand quelqu'un vient chez vous (si jamais ça arrive encore :o) ?
Sur l'année passée, il ne doit y avoir que mes parents qui sont venus me visiter une fois et un type venu pour installer une alarme anti-incendie sur ordre de mon proprio.
Au fil du temps, mon appart est tellement devenu mon antre où je suis enfin peinard loin de tout le monde que ça me plait vraiment pas d'y voir quelqu'un d'autre. :/


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42363170
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 10:54:58  answer
 

Pareil. Après pour une fille, ça me generait pas, si elle reste que la nuit :o

n°42363176
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 23-06-2015 à 10:55:10  profilanswer
 

Vu que j'ai la flemme depuis des années de ranger mon appart, même mes parents ne viennent plus  [:tim_coucou]


---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42363240
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 10:59:56  profilanswer
 

avo a écrit :


 
 
- banquier
- boulot dans l'informatique
- champion de badminton
 
 :o


-Banquier : contact permanent avec les clients, open space
-Informatique : ça dépend quoi, faut pas avoir le job qui fait que t'es tout le temps sollicité par les grosses Josianes de la compta parce que "ça marche pas", open space aussi d'ailleurs
-Champion de badminton : mais oui avec le public autour ça doit être super.
 
J'pense qu'il faut être joueur de poker en ligne ou artisan, faire sa bière tranquille dans sa cave en province et la vendre à une coopérative par exemple. Les interactions se limitent à acheter les matières premières aux fournisseurs, et à l'administration.

n°42363424
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 11:12:45  profilanswer
 

banana porridge a écrit :

Vu que j'ai la flemme depuis des années de ranger mon appart, même mes parents ne viennent plus  [:tim_coucou]


Je fais un effort quand ils viennent et en profite pour tout ranger. Mais je me tape quand même la remarque comme quoi j'accumule plein de conneries dans mon appart. :pt1cable:  
 
Ça a tellement peu de chance d'arriver que je n'ai jamais vraiment envisagé cette possibilité. [:frog sad:3]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42363454
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:15:03  answer
 

Moi non plus. Je l'envisage juste parfois. Comme je rêve ma vie + que je ne la vis, ça arrive souvent :o

n°42363593
spurina
Posté le 23-06-2015 à 11:26:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42363676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2015 à 11:33:23  profilanswer
 

Je n'aime pas non plus recevoir chez moi, même si je le fais régulièrement pour des activités ludiques (non ce n'est pas ce que vous croyez :o )

n°42363914
Random Dud​e
Posté le 23-06-2015 à 11:49:04  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Vous aussi, vous détestez quand quelqu'un vient chez vous (si jamais ça arrive encore :o) ?
Sur l'année passée, il ne doit y avoir que mes parents qui sont venus me visiter une fois et un type venu pour installer une alarme anti-incendie sur ordre de mon proprio.
Au fil du temps, mon appart est tellement devenu mon antre où je suis enfin peinard loin de tout le monde que ça me plait vraiment pas d'y voir quelqu'un d'autre. :/


 
pareil, je déteste.
ptet je détesterais un peu moins si c'était + présentable :o
 
mais là ça l'est pas.
'fin j'ai pas à repousser des hordes de meufs qui piétinent devant ma porte ça va.

n°42364294
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 12:25:52  answer
 

 

Un aso avec du potentiel? Soyons sérieux.  [:guillaume truand:4]


Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 12:35:40
n°42364359
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-06-2015 à 12:33:27  profilanswer
 

spurina a écrit :

c'est littéralement un viol :o
et puis il n' y a que des emmerdes à recevoir qqun, surtout une poule.


Outre la violation de l'espace privé (qui me pose déjà un gros soucis :o), y'a aussi le fait que ça nous met dans le rôle de l'hôte et qu'il nous faut donc gérer la ou les personnes présentes, proposer des trucs à faire,...
C'est effectivement trop d'emmerdes. :/
 
Globalement, c'est tellement plus facile d'être tout seul. Être en  compagnie, c'est vraiment fatiguant. [:frog sad:3]


Message édité par Morgoth le 23-06-2015 à 12:36:02

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°42364543
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 12:55:00  profilanswer
 

Perso ça me dérange pas vraiment mais tout dépend du contexte.
Si c'est pour bosser c'est un peu plus chiant que pour passer une soirée à faire les cons. :o
En début d'année quand mon binôme venait pour qu'on bosse sur notre projet, quand on a installé le matos chez moi pour le laisser plusieurs jours, là c'était chiant. J'aime pas quand le travail s'introduit à ce point dans ma vie privée. :o

 

Mon antre doit être en dehors du monde, un lieu de paix et de sérénité qui ne me rappelle pas les emmerdes du quotidien. :o


Message édité par Born Dead le 23-06-2015 à 12:55:17
n°42364562
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 12:57:50  answer
 

Plus j'y pense plus j'ai le sentiment d'être inapte à toute construction en vie de couple. Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un et je crois bien que j'aurais peur de paraître ennuyeux à la longue. Et ne parlons pas des enfants [:alph-one] Ce n'est pas tant que je n'en veux pas, mais plutôt que je suis persuadé que cette éventuelle famille serait condamnée à ne pas fonctionner. Je ne serais pas étonné d'avoir des problèmes avec cette femme ou pire ne pas aimer mes enfants. Et me dire "Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ?!!" Mon cas personnel est tellement complexe et déprimant quand on le regarde avec un peu de recul, qu'à mon avis, pour la simplicité, vaudrait mieux que je reste seul jusqu'au dernier moment :pfff:

n°42364595
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2015 à 13:01:44  profilanswer
 

Haut potentiel je dirais joueur de starcraft.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42364665
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 23-06-2015 à 13:11:33  profilanswer
 


Y a banquier et banquier, j'étais en agence perso.

n°42364675
Born Dead
Posté le 23-06-2015 à 13:12:27  profilanswer
 

En parlant de vie en couple il y a quelques nuits j'ai rêvé que j'avais une femme et qu'elle venait d'accoucher. J'étais même pas au courant qu'elle était enceinte, c'était une "surprise" [:frogaski62]  
J'étais super heureux quand elle m'a annoncé ça. C'est pas la première fois que je rêve d'avoir un gosse. [:frogaski62]  
 
Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais au musée avec la fille que j'ai rencontré jeudi dernier. Ce qui est drôle c'est que la visite a commencé en gunfight où j'ai buté des terroristes dans le musée. [:paul frogba:3]  
 
Bref tout ça pour dire que j'ai terriblement envie d'expérimenter la vie en couple, mais comment y arriver ? [:ponaygay:4]

n°42364694
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 13:14:05  answer
 

Non hearthstone [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)