l'avventura a écrit :
Bonjour tout le monde,
Pour éviter qu’on me dise par la suite que je n’ai pas ma place ici, je vais relancer le débat vrais aso / impostures.
Question : Ai-je ma place ici ?
Sachant que je ne fais pas / ne suis pas :
- Je ne chie pas dans des sacs chez moi - Je ne suis pas geek / je ne joue pas aux jeux vidéo
Je peux sortir assez régulièrement suivant les périodes, mais à chaque fois je regrette… Je me dis que j’aurais passé une soirée tellement plus intéressante chez moi avec un bon livre ou un bon film plutôt que d’être à cette soirée à raconter des conneries. Du coup, maintenant j’accepte les sorties resto, mais à part ca je préfère aller au ciné toute seule, faire des expos seule, me promener dans Paris seule, faire du sport seule. Je passe pas mal de week end sans voir personne. Je le vis plutôt bien en règle générale, mais bon j’ai des petits moments de blues où je me dis que c’est quand même con de ne pas partager des bons moments avec d’autres personnes. Je n’ai globalement pas de problème à parler avec les autres personnes pour raconter du n’importe quoi en soirée à part si la personne m’insupporte (ce qui peut arriver assez souvent… ). J'ai été une fois en collocation, j'ai tenu 3 mois ... Bref, je reste ou je me casse ?
|