Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°58892132
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2020 à 19:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il est causé par ceux qui font les politiques inégalitaires, ceux qui ferment les industries, ceux qui voient l'hôpital comme une entreprise...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 19:40:26  profilanswer
 

n°58892246
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 19:58:28  profilanswer
 

Citation :

ceux qui ferment les industries


C'est qui "ceux" ?  
Tu parles des entreprises ou des usines quand tu emploies "industries" ?  
 

Citation :

ceux qui voient l'hôpital comme une entreprise


En général, les entreprises essayent de gagner un maximum d'argent et donc essayent de faire la guerre au gaspillage en essayant de tout optimiser. Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce qui crée en partie le déficit, c'est une gestion de l’hôpital comme celui d'une entreprise.
 

Citation :

Idem pour "ceux qui font une politique inégalitaire"...


En général, ce qui crée le déficit, c'est une politique sociale qui s'appuie souvent sur un endettement afin de la financer au moins en partie.


Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 21:06:23
n°58892375
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 20:18:12  answer
 

Il n'y a qu'à voir par exemple, la SNCF pour comprendre comment un état peut s'endetter par Milliards :)

n°58892394
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2020 à 20:20:19  profilanswer
 

Abîmer le service public pour le passer au privé, un classique de la politique de droite.

n°58892406
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-02-2020 à 20:21:51  profilanswer
 

Tu lis des philosophes de droite ?

n°58892599
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 20:54:26  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Abîmer le service public pour le passer au privé, un classique de la politique de droite.

 
genkidama-hfr a écrit :

Tu lis des philosophes de droite ?

 

Tu mélanges tout. Mais par exemple, j'aime beaucoup Luc Ferry qui est de droite oui.

 

Je ne te parle ni de gauche, ni de droite mais de faits, de chiffres. La SNCF a une dette en 2019 de 40 Milliards d'Euros. C'est factuel tout simplement. Comment veux-tu abîmer un service public qui est déjà mort ?

 

EDIT: toujours selon Wikipédia, l'Etat va reprendre pas moins de 35 MDS de la dette. C'est à dire le contribuable. Donc 35 milliards pour éponger une dette qui aurait pu être mieux utilisés, comme augmenter le personnel enseignant ou de l'hôpital par exemple. Je n'évoque pas la dette publique qui équivaut à 100% du PIB de la France et un déficit qui frôle les 100 Milliards.
Non le système redistributif fonctionne à merveille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 20:58:19
n°58892739
bethod
Posté le 23-02-2020 à 21:10:13  profilanswer
 


Et comment ils se sont endettés à ton avis ?
C'est le gouvernement qui l'a voulu pour pouvoir dire ensuite que c'est intenable et justifier la privatisation.
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 23-02-2020 à 21:11:34
n°58892757
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 21:13:05  profilanswer
 

Citation :

comme augmenter le personnel enseignant


A partir d'un certain nombre d'enseignants par élève, je pense que dans certaines situations il n'y aura pas beaucoup de corrélation entre davantage d'enseignants et meilleur apprentissage.
 
Le gros problème de l'échec scolaire en France est avant tout éducatif et vient d'un milieu dont la culture n'est pas portée sur l'apprentissage scolaire, ni sur l'enrichissement culturel.  
 
Même avec 20 profs par élève, un élève qui ne veut pas étudier car ça ne l’intéresse pas ou qu'il n'en voit pas l’intérêt, ne donnera rien...  
 
Il faut arrêter d'avoir cette vision gauchiste des choses : à savoir que plus il y aura d'argent, plus les problèmes se résoudront forcément facilement. C'est faux !

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 21:19:32
n°58892772
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 21:14:43  profilanswer
 

bethod a écrit :


Et comment ils se sont endettés à ton avis ?


 
Par une très mauvaise gestion de l'entreprise et par de très nombreux abus, comme le système de retraite des chemineaux.
 

Citation :

C'est le gouvernement qui l'a voulu pour pouvoir dire ensuite que c'est intenable et justifier la privatisation.
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage


N'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 21:18:24
n°58892832
bethod
Posté le 23-02-2020 à 21:20:37  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Par une très mauvaise gestion de l'entreprise et par de très nombreux abus, comme le système de retraite des chemineaux.


Mauvaise gestion volontaire afin de créer le déficit, du coup ensuite on se plaint du déficit et de la mauvaise gestion pour pouvoir justifier la vente à la découpe les segments qui font du bénéfice aux copains du privé  [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 21:20:37  profilanswer
 

n°58892976
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 21:33:23  answer
 

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

comme augmenter le personnel enseignant


A partir d'un certain nombre d'enseignants par élève, je pense que dans certaines situations il n'y aura pas beaucoup de corrélation entre davantage d'enseignants et meilleur apprentissage.

 

Le gros problème de l'échec scolaire en France est avant tout éducatif et vient d'un milieu dont la culture n'est pas portée sur l'apprentissage scolaire, ni sur l'enrichissement culturel.

 

Même avec 20 profs par élève, un élève qui ne veut pas étudier car ça ne l’intéresse pas ou qu'il n'en voit pas l’intérêt, ne donnera rien...

 

Il faut arrêter d'avoir cette vision gauchiste des choses : à savoir que plus il y aura d'argent, plus les problèmes se résoudront forcément facilement. C'est faux !

 

Je ne pense pas qu'il y ait suffiamment d'enseignants en France et c'était un exemple pour illustrer le fait que l'argent public pourrait servir à bien plus que de combler des déficits.

 

Pour l'enseignement, je serai pour une refonte totale, inspirée par les modèles scandinaves ou même les standards Montessori.

 
bethod a écrit :


Mauvaise gestion volontaire afin de créer le déficit, du coup ensuite on se plaint du déficit et de la mauvaise gestion pour pouvoir justifier la vente à la découpe les segments qui font du bénéfice aux copains du privé  [:madame_de_galles:5]

 

Inutile de créer du déficit pour privatiser, je vais te citer deux exemples: les autoroutes à Vinci et la Française des jeux. Quand un Etat ne sait pas gérer une entreprise, il vaut mieux privatiser en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 21:35:08
n°58893027
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 21:38:26  profilanswer
 

bethod a écrit :


Mauvaise gestion volontaire afin de créer le déficit, du coup ensuite on se plaint du déficit et de la mauvaise gestion pour pouvoir justifier la vente à la découpe les segments qui font du bénéfice aux copains du privé  [:madame_de_galles:5]


 
Tu pourras me répondre sur la première question d'un de mes précédents messages, please ?
 
Ce n'est pas du tout dans l’intérêt d'un homme politique de voir la situation d'un pays empirer. Ils aiment être réélus, être populaires et ne pas avoir de problèmes, en général. D'ailleurs, c'est à cause de ces deux facteurs, que beaucoup n'ont pas engagé les réformes structurelles importantes et nécessaires.  
 
Merci à Macron d'avoir le courage de mettre le nez dans la merde pour résoudre les problèmes ! La haine des français vis à vis de Macron vient principalement de deux facteurs : leur illogisme et leur inculture économique et politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 21:38:40
n°58893067
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 21:43:02  answer
 

Bloodyjustice a écrit :

 

Tu pourras me répondre sur la première question d'un de mes précédents messages, please ?

 

Ce n'est pas du tout dans l’intérêt d'un homme politique de voir la situation d'un pays empirer. Ils aiment être réélus, être populaires et ne pas avoir de problèmes, en général. D'ailleurs, c'est à cause de ces deux facteurs, que beaucoup n'ont pas engagé les réformes structurelles importantes et nécessaires.

 

Merci à Macron d'avoir le courage de mettre le nez dans la merde pour résoudre les problèmes ! La haine des français vis à vis de Macron vient principalement de deux facteurs : leur illogisme et leur inculture économique et politique.

 

C'est à ton tour de raconter n'importe quoi. Macron n'a aucun courage, il ne fait que suivre les ordres. Ordre de Bruxelles bien évidemment. On attend toujours le fameux ruissellement, la start-up nation ou encore ses entreprises pour l'écologie  :lol:

 

Un petit exemple de l'escroquerie de Macron et sa clique: la fameuse circulaire de Castaner pour les municipales ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 21:45:01
n°58893269
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 22:00:28  profilanswer
 

Citation :

Pour l'enseignement, je serai pour une refonte totale, inspirée par les modèles scandinaves ou même les standards Montessori.


Pour améliorer l'enseignement et le "vivre ensemble", je ferais cela :  
 
-dé-gauchiser une bonne partie de la France (éducation, médias, syndicat, milieu artistique, milieu associatif, etc.) afin qu'il y ait un équilibre entre les divers idéologies. Ne me demandez pas comment y arriver ! Je n'en sais trop rien...  
 
-construction d'une dizaine de nouvelles prisons et "tolérance zéro/peines réellement appliquées", afin d'élaguer des "cités" les éléments susceptibles de compromettre la jeunesse, de pourrir la vie des gens et de ne plus faire du trafic de drogue le seul avenir professionnel envisageable.  
 
-ne plus rendre l'école obligatoire, afin d'écarter tous les pourrisseurs afin que les élèves qui veulent travailler travaillent dans de meilleures conditions (souvent déplorables à cause de l'agissement d'un certain nombre de "racailles" ).  
 
-sanctionner les parents des mineurs délinquants
 
-peines de prison possibles pour les mineurs délinquants
 
-stopper le financement d'associations phagocytées par l'islamisme radical, les séparatistes ("Les indigènes de la république", par exemple) ou par des pays étrangers (Turquie ou Qatar, par exemple)
 
-favoriser un enseignement beaucoup plus pratique que théorique en mettant le paquet sur la formation professionnelle et cela, assez rapidement dans le cursus scolaire
 
-rendre optionnelles certaines matières obligatoires et mettre un frein sur les disciplines universitaires sans débouché (comme la sociologie).  
 
-plan de lutte contre le clientélisme


Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 22:27:00
n°58893294
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 22:03:29  profilanswer
 


Pour la mise en libre concurrence du train, c'est effectivement le cas. Mais ce n'est pas cette réforme qui a posé un gros soucis.  
Quels ordres de Bruxelles, par exemple ?

n°58893323
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 22:06:32  answer
 

Bloodyjustice a écrit :


Pour la mise en libre concurrence du train, c'est effectivement le cas. Mais ce n'est pas cette réforme qui a posé un gros soucis.  
Quels ordres de Bruxelles, par exemple ?


 
La réforme des retraites, les différents seuils à respecter par rapport au % du PIB. Les normes imposées pour taxer, taxer et encore taxer.
 
Macron n'est qu'un pantin, rien de plus. Et dire qu'il se présentait comme un Président Jupiterien! :lol:  

n°58893342
poutrella
Posté le 23-02-2020 à 22:08:49  profilanswer
 

[:kelly_viendansmonli:6]  [:zambeze:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58893352
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 23-02-2020 à 22:09:48  profilanswer
 


C'est faux :
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] uoi-errone
 

Citation :

les différents seuils à respecter par rapport au % du PIB.


Tu veux parler du seuil d'endettement du pays à ne pas dépasser, j'imagine, non ?
En cas de non respect, il y a des sanctions. Mais Macron n'est pas obligé de suivre ces directives.  
 

Citation :

Les normes imposées pour taxer, taxer et encore taxer.


Tu peux en dire plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 22:16:17
n°58893401
bethod
Posté le 23-02-2020 à 22:15:43  profilanswer
 


Vendre des monopoles au privé, quelle bonne idée...
Vinci n'a rien amélioré, et la plus-value du privé sur le public pour la FDJ, ça ressemble à quoi ?

Bloodyjustice a écrit :

 

Tu pourras me répondre sur la première question d'un de mes précédents messages, please ?

 

Ce n'est pas du tout dans l’intérêt d'un homme politique de voir la situation d'un pays empirer. Ils aiment être réélus, être populaires et ne pas avoir de problèmes, en général. D'ailleurs, c'est à cause de ces deux facteurs, que beaucoup n'ont pas engagé les réformes structurelles importantes et nécessaires.

 

Merci à Macron d'avoir le courage de mettre le nez dans la merde pour résoudre les problèmes ! La haine des français vis à vis de Macron vient principalement de deux facteurs : leur illogisme et leur inculture économique et politique.


Tu parles des hommes politiques old school, aujourd'hui ils font des va-et-vient incessants entre privé et public, leur seule ambition est de libéraliser et privatiser le plus possible pour augmenter leurs dividendes et ceux de leurs copains d'école quand ils retourneront dans l'entreprise. Et pour se faire réélire les médias mainstream feront le taf, ne t'inquiète pas.
Je commente pas la suite c'est du délire.

n°58893522
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 22:29:45  answer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est faux :
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] uoi-errone

 
Citation :

les différents seuils à respecter par rapport au % du PIB.


Tu veux parler du seuil d'endettement du pays à ne pas dépasser, j'imagine, non ?
En cas de non respect, il y a des sanctions. Mais Macron n'est pas obligé de suivre ces directives.

 
Citation :

Les normes imposées pour taxer, taxer et encore taxer.


Tu peux en dire plus ?

 

Ben par exemple, les normes et autre restrictions écologiques qui permettent par une moralisation environnementale de placer des petites taxes, soit sur l'essence (bon là pas de bol, ce n'est pas passé) ou sur les péages routiers, ou l'augmentation des malus écologiques
https://www.ladepeche.fr/2019/11/05 [...] 524136.php

 

https://www.quechoisir.org/actualit [...] 20-n71907/

 

Ce lien explique par exemple les grandes orientations politiques et économique que devra suivre la France.

 

https://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] des-190719

 


Je tiens à rappeler que lors de sa campagne électorale, Macron a asséné qu'il ne toucherait pas aux retraites. Il touche aux retraites. Soit c'est un putain de menteur, ce qui est fort plausible. Soit on lui a murmuré qu'il serait bon de réformer.
Car toi qui aime la logique, explique-moi, si un homme politique cherche à ne pas être impopulaire pourquoi il enclenche des réformes sur ce sujet sensible alors que le problème des GJ n'est pas réglé ?


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 22:41:40
n°58893541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-02-2020 à 22:30:46  profilanswer
 

OSEF total, HS, on sonne la fin de la récré  [:drepanon]


Message édité par donut78 le 23-02-2020 à 22:31:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58893546
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 22:31:18  answer
 

bethod a écrit :


Vendre des monopoles au privé, quelle bonne idée...
Vinci n'a rien amélioré, et la plus-value du privé sur le public pour la FDJ, ça ressemble à quoi ?


 
Pour la FDJ c'est encore trop frais, mais ce que je veux dire c'est que l'Etat gagnait beaucoup d'argent avec elle et pourtant elle s'en sépare. Ca contredit donc ton argument stipulant que l'Etat crée un déficit pour mieux privatiser ensuite.

n°58893742
Modération
Posté le 23-02-2020 à 22:53:59  answer
 

Bethod, fin du HS, merci  [:sgt-d:5]

n°58894436
Znom
Le dernier
Posté le 24-02-2020 à 06:13:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


J'ai rebondi en fait à ton message...


 
Non mais cherches pas. La tentative de maïeutique est sympa, mais faire passer mes idées par le discours n'est pas mon fort. [:paul frogba:3]  
Encore un weekend constructif de passé, même pas un sdf avec qui dialoguer du prix du gasoil. [:somberlain24:1]  
 

n°58894616
grand_pere​_castor
Posté le 24-02-2020 à 07:50:29  profilanswer
 


Ce parcours du combattant.  [:roger21:1]  
Je pense que tu as affronté plus d'épreuve que 99% des gens et tu en forcément tiré des qualité (résistance au stress, force mentale, etc...).
A mon avis t'a fait le plus dur pour t'en sortir. [:sei7h]

eloupo a écrit :

27 ans et j'ai l'impression de lire un gamin de 8 ans.
 
Édit :"ouin ouin tout le monde il est hautain" toutes les deux phrases. Faut se poser des questions.


Se faire battre par son père puis victimiser à l'école, c'est pas rien.[:enchiz:4]


Message édité par grand_pere_castor le 24-02-2020 à 07:53:41

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°58894642
bethod
Posté le 24-02-2020 à 07:58:03  profilanswer
 

Modération a écrit :

Bethod, fin du HS, merci [:sgt-d:5]


Je parlais tout seul bien sûr  [:paul frogba:3]

n°58894765
Znom
Le dernier
Posté le 24-02-2020 à 08:18:33  profilanswer
 

eloupo a écrit :

27 ans et j'ai l'impression de lire un gamin de 8 ans.
 
Édit :"ouin ouin tout le monde il est hautain" toutes les deux phrases. Faut se poser des questions.


 
C'était parfait avant l'édit, ce dernier relent d'humanité qui vient tout gâcher. [:somberlain24:7]  

n°58895343
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2020 à 09:37:44  profilanswer
 


:(

 

L'histoire du vélo est abusé.


Message édité par genkidama-hfr le 24-02-2020 à 09:38:30
n°58895359
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 09:38:43  profilanswer
 

C'est quoi une psycarte ?

n°58895378
Irmada
Chouette
Posté le 24-02-2020 à 09:40:18  profilanswer
 

Psychiatre?


---------------
La puissance de la Fonk
n°58895403
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 09:43:09  profilanswer
 

C'est pas un boss mentaliste dans un jeu rpg alors

n°58895651
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 10:02:31  answer
 

Touchante ton histoire playgeek. J’aimerais pas être dans tes baskets. Courage...

n°58895822
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-02-2020 à 10:16:26  profilanswer
 


Un message empathique, je l'ai signalé à la modération.

n°58895921
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-02-2020 à 10:24:55  profilanswer
 

Franchement je peux pas lire un truc si mal rédigé, je sais pas comment vous faites

n°58896069
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2020 à 10:34:30  answer
 

Merci d'éviter les HS s'il vous plaît.

n°58896287
adriiiiien
Posté le 24-02-2020 à 10:48:15  profilanswer
 


J'ai tout lu.
Worth it.
En tant que nolife h24 sur le PC, t'aurais dû faire un BTS informatique.

n°58896980
_synapse_
Posté le 24-02-2020 à 11:37:39  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


En tant que nolife h24 sur le PC, t'aurais dû faire un BTS informatique.


 
Justement pas, j'ai fais de l'info en études et boulot, rétrospectivement c’était pas une bonne idée d'un point de vue personnel  :o  
 
Je me suis "amélioré par chance", parce que dans la boite dans laquelle je ne faisais que du dév. dans moin coin au départ, j'ai du "de force" aller vers les gens, les comprendre, les former, bref tout sauf de l'informatique cachée derrière son ordi en fait ;)  

n°58896999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 11:38:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Justement pas, j'ai fais de l'info en études et boulot, rétrospectivement c’était pas une bonne idée d'un point de vue personnel  :o  
 
Je me suis "amélioré par chance", parce que dans la boite dans laquelle je ne faisais que du dév. dans moin coin au départ, j'ai du "de force" aller vers les gens, les comprendre, les former, bref tout sauf de l'informatique cachée derrière son ordi en fait ;)  


Fais pareil avec les meufs, et t'as ta vie de normie  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58897072
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-02-2020 à 11:44:59  profilanswer
 

Je me suis arrêté au bassin minier.  [:fenston:3]  
Le séjour en HP à 9 ans. [:x-bar]  
 
 [:gogole casque]  [:dovakor_:2]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58897324
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-02-2020 à 12:06:57  profilanswer
 

En parlant de "vie de normie", mon fils m'en a fait une belle ce week-end. :lol:

 

Je l'ai posé pour les vacances dans un bled paumé de la montagne corse, chez sa grand-mère.
Samedi, après avoir fait la vaisselle, je l'emmene jouer dans un village voisin.
Sur la route, qui traverse une forêt de pins,  y a une femme et sa fille qui promènent.

 

Mon fils : je les connais. Elle a 3 ans, la fille.
J'ai hésité à tracer. Puis je me suis dit :
 - Surement du village
 - Enfant que mon fils connait, et avec qui il a surement joué.
 - Ma mère doit connaitre plus ou moins la mère (ma mère est asociale aussi, mais dans un petit village, au fil des années, t'es obligé de connaître les gens)
 - occasion de travailler ma communication

 

J'ai donc arrêté ma voiture pour "papoter" une minute.
Je redémarre la voiture. Je suis content de mon exercice, c'était fluide d'un côté et de l'autre. Puis vient la question à mon fils "d'où tu la connais la fille ?"

 

Ah bah pendant que tu étais dans la maison (à faire la vaisselle), je les ai vu passer sur la route, alors j'ai commencé à discuter avec elles.

 

[:aquaterrien] Abordage d'inconnues en arrêtant la voiture à leur hauteur au milieu de nulle part, checked. [:yann39]


Message édité par thesmilingface le 24-02-2020 à 12:10:13

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR