| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 20:17:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:17:06 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | S'explose pour la cause --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Born Dead | Bordel je suis a la bourre. |
donut78 Stop eating donuts | Mais non, mais non. On est avec toi, rien ne peut t'arriver |
donut78 Stop eating donuts | May F.red be with you |
Born Dead | Dans 5 minutes j'y suis. Maximum suspense. |
adriiiiien | Oh oui, oh oui ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Petit rappel: https://youtu.be/Tjvlrf0OM3M --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:41:53 ![]() mdr |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:41:53 ![]() ![]() |
adriiiiien |
granolu | Depuis ce nouveau topic, on n'a pas encore eu de meufs |
donut78 Stop eating donuts |
garcia_h | Depuis que Simius est parti en semi-retraite et qui était un peu plus ouvert là-dessus, ça doit être imbitable j'avoue |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 18-06-2015 à 21:52:24 |
donut78 Stop eating donuts | Faudrait inscrire le topic sur un sdr |
granolu | En combinant toutes nos forces, doit y avoir moyen d'obtenir des RDV !
|
garcia_h | Le pb c'est qu'elles finissent par sortir de leur condition aussi..
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-06-2015 à 22:02:07 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Le topic aso qui perds des membres, bientôt plus que des trues --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message édité par donut78 le 18-06-2015 à 22:19:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je sens qu'il va nous maudire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 18-06-2015 à 22:30:17 |
Azrail Ce site existe encore ? | Alors qu'il suffit d'être en appart et de pas avoir de gamos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | La question du jour: --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent | Voilà, une colloc dans des moments comme ça, ça doit être tendu |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Bordel --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
granolu | La colocation ça doit pas être super pratique pour certaines activités solitaires |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:43:49 ![]()
Une fois un coloc avait fait visité l'appart vers minuit, putain ils font toutes les pièces j'entends que ça se rapproche, je me dis merde vont pas débarquer dans ma chambre comême, biensur si... Bon mon instinct de survie a pris le dessus au dernier moment et j'ai fait semblant de dormir, du coup ils se sont pas attardés. Jme souvenais pas de la batte, ce détail Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 22:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 22:48:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |