Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°58454499
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:10:41  answer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

C'est plus facile de lier un lien avec une personne qu'avec 30 comme c'est ton cas. Car ça veut dire que pour le premier, c'est un coup de chance quand pour l'autre (toi), c'est "facile" de lier un contact.

Ne pas confondre asocial et avoir une personnalité de merde.
L'asocial peut plaire à une personne s'il y a compatibilité et l'environnement qui permet le rapprochement.
La personne avec le caractère de merde peut nouer des lien mais aura beaucoup de mal à créer des liens profond car les autres vont vite voir la noirceur chez l'autre.

Ça va, on m'habille pour l'hiver aujourd'hui ?  [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 17:10:41  profilanswer

n°58454517
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:12:52  answer

vous pourriez essayer d'être un peu plus courtois dans vos échanges ?

merci :o

n°58454526
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-01-2020 à 17:14:01  profilanswer

Je la trouve moins conne que l'histoire de tes mains en marchant  :D

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58454552
andre1980
Posté le 02-01-2020 à 17:18:06  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu n'as pas encore passer les vrais tests :
- où mets tu tes mains pour marcher ?
- pêches tu tes propres déjections à mains nues ?
- que penses tu de l'hypothétique situation politico-culturelle de la France si un président musulman était élu ?

• Extérieur, j'ai pas souvent de poche
  • Pourquoi faire ? Il y a la brosse à chiotte pour pousser/couper la merde quand ça ne passe pas.
  • Je m'en branle totalement de la religion de nos présidents. La France est laïc.

Message édité par andre1980 le 02-01-2020 à 17:26:54

---------------
n°58454574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 17:21:18  profilanswer

Gazwal a écrit :

c'est pourtant pas totalement incompatible.

Ah mais oui, j'ai pas dit qu'on que pour enchaîner les meufs sur SDR on ne pouvait pas être aso . C'est simplement moins courant. Parce que des couples aso, je pense qu'il y en a pas mal finalement. Des coureurs aso moins  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58454589
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-01-2020 à 17:24:23  profilanswer

Znom a écrit :

avec agoraphobie depuis dix ans maintenant.

j'ai trainé cette saleté un paquet d'années avant de me décider à suivre une TCC (thérapie cognitomachin truc bidule). Ca a plutôt bien marché malgré le fait que je n'ai pas suivi toutes les recommandations notamment concernant les "conduites d'évitement".

Aujourd'hui je suis capable de faire des choses que je ne pouvais pas faire auparavant (mais comme j'ai pas envie de les faire je ne les fais pas quand même  :o ) et la plupart des symptômes (sensation d'étouffement, transpiration etc) ont disparu sauf dans les cas extrêmes que je m'applique à éviter (pour prendre un exemple de saison, aller dans une grande surface à deux jours de Noël).

Ce n'est pas efficace à 100 % mais c'est nettement plus efficace que je ne le pensais de prime abord, si jamais ça peut t'aider  ;)  

n°58454600
Gazwal
Posté le 02-01-2020 à 17:26:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais oui, j'ai pas dit qu'on que pour enchaîner les meufs sur SDR on ne pouvait pas être aso . C'est simplement moins courant. Parce que des couples aso, je pense qu'il y en a pas mal finalement. Des coureurs aso moins  :D

moins ne veut pas dire inexistant... on est donc d'accord.

n°58454601
andre1980
Posté le 02-01-2020 à 17:26:17  profilanswer

Et à aucun moment ça t'interpelle que presque tous les membres du forum te "déteste". Jamais tu te dis que c'est ta personnalité qui est rebutente pour avoir autant de rejet (à ne pas confondre "avec l'indifférence" que subi beaucoup d'aso) ?

Demande aux personnes du topic de citer une seule de tes qualité (positives) que tu as. Je pense pas qu'il y ai grand monde qui va en trouvé une tellement tu sembles être une personne calculateur, hautaine, avars, fourbe et menteur.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 02-01-2020 à 17:32:31

---------------
n°58454642
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:31:06  answer

Un aparté très simple sur les SDR, et dont je me suis rendu compte avec le temps.
Quand je discute avec des filles sur leur expérience en SDR, beaucoup (si ce n'est toutes, c'est vraiment ultra répandu!) qu'elles ont déjà eu des "mauvaises" expériences en rencontrant IRL des mecs de SDR car le mec n'avait pas de discussion.
Donc évidemment, que ce soit un rencard, un rendez-vous pro, une réunion de famille, etc... si t'es à table avec quelqu'un qui n'a rien à dire, déjà tu t'emmerdes. Et ensuite, c'est clair que t'as pas envie de continuer la soirée ou de la revoir.

Bah moi c'est un truc que j'ai vite compris. Suffit d'avoir de la conversation. Même des trucs banals et assez... inintéressants en fait.
De toute façon, c'est clair : une personne se déstresse en parlant. Donc plus tu fais parler la fille, plus elle va être à l'aise.
En plus une fille, ça adore parler en général.
Tu lui parles un peu de ta vie, quelques trucs drôles. Et puis tu lui demandes des trucs sur elle. Tu rebondis un peu dessus pour montrer que tu l'écoutes.

Une heure, deux heures. Elle a bu deux ou trois verres. Au mieux tu chopes, au pire elle gardera une bonne image de toi et c'est bien avancé pour le 2ème rencard.
Je veux dire, faut pas être un génie pour choper en rencard SDR. Juste être un peu appliqué.

Et pour autant j'ai un gros côté aso sur PLEIN d'autres situations où je stress à mort pour que dalle, quand je dois communiquer avec les autres.
Mais les rencards SDR, c'est assez méthodiques en fait.

n°58454650
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:31:45  answer

andre1980 a écrit :

Et à aucun moment ça t'interpelle que presque tous les membres du forum te "déteste". Jamais tu te dis que c'est ta personnalité qui est rebutente pour avoir autant de rejet (à ne pas confondre "avec l'indifférence" que subi beaucoup d'aso) ?

Si, ça m'interpelle  [:oui bonsoir:6]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 17:31:45  profilanswer

n°58454664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 17:33:21  profilanswer

Gazwal a écrit :

moins ne veut pas dire inexistant... on est donc d'accord.

J'ai jamais dit le contraire  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58454687
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 17:37:37  profilanswer

j'ai déjà su "gérer" un premier rencard, avec pas de blancs, pas mal de papotage tranquilou en terrasse pendant quasi 2h et au final la meuf m'a juste fait la raccompagner jusqu'en bas de chez elle pour la sécurité et stop :D

pourtant je suis pas petit, chauve ou particulièrement cheum  [:sigmund frog:4]  

donc c'est pas si simple :o

n°58454700
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:38:55  answer

Random Dude a écrit :

j'ai déjà su "gérer" un premier rencard, avec pas de blancs, pas mal de papotage tranquilou en terrasse pendant quasi 2h et au final la meuf m'a juste fait la raccompagner jusqu'en bas de chez elle pour la sécurité et stop :D

J'ai jamais dit que ça marchait à tous les coups :o  
Mais en persévérant, ça doit passer une fois sur trois normalement.

n°58454712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 17:40:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

Stop d'accord. Mais pas de deuxième rencard ?

Après un échantillon d'un seul rencard ça veut rien dire. On ne peut pas plaire à tout le monde.

---------------
n°58454719
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 17:41:52  profilanswer

ptet.
mais je décroche un premier rencard une fois tous les 36, ça demande des efforts de fou d'avoir régulièrement l'opportunité de s'entraîner/ré-essayer.

à côté de ça une fois dans ma tête à un autre premier rencard j'avais l'aisance et l'attitude de  [:eric le looser]  et en reparlant sur l'oreiller elle m'avait dit que je dégageais un truc rassurant et confiant en moi.

globalement je pige rien  [:clooney29]  
bon après l'illusion a durée que deux week-ends :o

n°58454741
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 17:44:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

pourtant je suis pas petit, chauve ou particulièrement cheum [:sigmund frog:4]

Raccompagner en bas de chez elle ??????
Mais voyons c'était CLAIREMENT le signe qu'elle voulait se faire prendre DESUITE.
Face a tant de nigualerie elle est partie voir ailleurs.
Tant pis pour vous mon bon Mr.

n°58454747
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 17:44:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Stop d'accord. Mais pas de deuxième rencard ?

Après un échantillon d'un seul rencard ça veut rien dire. On ne peut pas plaire à tout le monde.

ghostage des familles :o

'fin je me souviens c'était pas par classique sdr, c'était sur un site chelou d'annonces cheloues :D
et elle avait assumé moyen, c'était sa première rencontre du genre et au final elle donnait l'impression d'être venue pour la science.
un peu comme j'imagine ces zouaves de Vice quand ils doivent pondre un article et qu'ils expérimentent undercover :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 02-01-2020 à 17:45:31
n°58454762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 17:46:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

ptet.
mais je décroche un premier rencard une fois tous les 36, ça demande des efforts de fou d'avoir régulièrement l'opportunité de s'entraîner/ré-essayer.

à côté de ça une fois dans ma tête à un autre premier rencard j'avais l'aisance et l'attitude de  [:eric le looser]  et en reparlant sur l'oreiller elle m'avait dit que je dégageais un truc rassurant et confiant en moi.

globalement je pige rien  [:clooney29]
bon après l'illusion a durée que deux week-ends :o

Ce qu'il faut comprendre, c'est quelle cherchent toutes des mecs différents. C'est pour ça qu'il faut multipliez les dates pour rencontrer celles qui veulent bien avec toi  [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2020 à 17:47:08

---------------
n°58454777
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 17:48:22  profilanswer

bon dernière soirée d'aso ermite vacancier au calme dans son appart.

demain 4h de route avec 5 inconnu(e)s.
et l'aprem je débarque dans l'appart en coloc, et je passe faire un coucou à ma nouvelle boîte.

le rythme de fapage va se réduire drastiquement.
j'espère que l'organisme accepte ce genre d'arrêt brutal quand on a une dépendance  [:blackballoon:3]

n°58454787
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-01-2020 à 17:49:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

Raccompagner en bas de chez elle ??????
Mais voyons c'était CLAIREMENT le signe qu'elle voulait se faire prendre DESUITE.

[:mme michu:4]

n°58454794
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 17:49:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'il faut comprendre, c'est quelle cherchent toutes des mecs différents. C'est pour ça qu'il faut multipliez les dates pour rencontrer celles qui veulent bien avec toi  [:eric le-looser]

wep je suis plutôt d'accord avec cette conclusion.

'fin dans le bled savoyard j'pense je peux oublier adopte & co :D

n°58454850
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 17:56:06  answer

Random Dude a écrit :

ghostage des familles :o

'fin je me souviens c'était pas par classique sdr, c'était sur un site chelou d'annonces cheloues :D
et elle avait assumé moyen, c'était sa première rencontre du genre et au final elle donnait l'impression d'être venue pour la science.
un peu comme j'imagine ces zouaves de Vice quand ils doivent pondre un article et qu'ils expérimentent undercover :o

Comment vous faites quand c'est l'inverse ? Quand en fait la meuf vous plait pas (photos trompeuses, voix horrible...) et que la réciproque ne semble pas être vraie ?
Parce que moi par exemple je suis beaucoup trop gentil et je me suis déjà retrouvé avec une meuf qui ne plaisait pas du tout mais que je ne voulais pas blesser  :o

n°58454868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 17:58:20  profilanswer

Tu baises avec et après tu regrettes, comme tout le monde  [:zedlefou:1]

Message édité par donut78 le 02-01-2020 à 17:58:37

---------------
n°58454883
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 18:00:17  profilanswer

ça m'est jamais arrivé les mauvaises surprises encore.
mébon j'ai même pas eu 10 rencards donc bon.

et toi t'as géré ça comment ? :D

n°58454905
bethod
Posté le 02-01-2020 à 18:01:58  profilanswer

andre1980 a écrit :

heuu non.
ëtre asocial, c'est avoir du mal à avoir des contact avec les autres ou au moins avoir du mal à lier un lien.

C'est plus facile de lier un lien avec une personne qu'avec 60 comme c'est ton cas. Car ça veut dire que pour le premier, c'est un coup de chance quand pour l'autre (toi), c'est "facile" de lier un contact.

Ne pas confondre asocial et avoir une personnalité de merde.
L'asocial peut plaire à une personne s'il y a compatibilité et l'environnement qui permet le rapprochement.
La personne avec le caractère de merde peut nouer des lien mais aura beaucoup de mal à créer des liens profond car les autres vont vite voir la noirceur chez l'autre.

La noirceur... Tu veux dire comme un sith ?

donut78 a écrit :

+1

Tu peux être un couple complètement asocial. Alors que pour sortir avec plein de meufs différentes, c'est quand même plus dur.

Je pense l'inverse, un aso cherche justement à ne pas avoir de contact prolongé avec une personne qui va envahir son espace vital.
Bon après c'est peu commun pour un aso de ken en série parce qu'il est très souvent moche, mais s'il a vraiment la dalle et se satisfait de peu ça peut fonctionner.

andre1980 a écrit :

heuu non :o .
Je dois être vraiment très très moche car même les 1/10 me voulait pas de moi sauf une. C'est pas faute d'avoir essayé quand j'étais sur AUM.

Oui tu dois vraiment être très moche, parce moi avec mes 1m20 et ma chauvance j'ai trouvé des filles consentantes.

n°58454940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 18:07:30  profilanswer

bethod a écrit :

Je pense l'inverse, un aso cherche justement à ne pas avoir de contact prolongé avec une personne qui va envahir son espace vital.  
Bon après c'est peu commun pour un aso de ken en série parce qu'il est très souvent moche, mais s'il a vraiment la dalle et se satisfait de peu ça peut fonctionner.

C'est ta vision de l'aso. Je pense que si tu proposes au aso mâles du topic d'être en couple et de vivre reclu avec sa meuf, la plupart sont partants je pense  :D  

bethod a écrit :

Oui tu dois vraiment être très moche, parce moi avec mes 1m20 et ma chauvance j'ai trouvé des filles consentantes.

André est psychopathe, c'est pas le physique le problème  :o

---------------
n°58454956
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 18:09:03  profilanswer

j'suis sûr qu'il y fout pas que des pains au four

n°58454981
bethod
Posté le 02-01-2020 à 18:12:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Demande aux personnes du topic de citer une seule de tes qualité (positives) que tu as. Je pense pas qu'il y ai grand monde qui va en trouvé une tellement tu sembles être une personne calculateur, hautaine, avars, fourbe et menteur.

Tu as oublié cannibale et pédophile  [:pad78]
Il a quand même une qualité, c'est le sang-froid. Il est jamais insultant malgré tout le caca qu'il reçoit.

donut78 a écrit :

Ce qu'il faut comprendre, c'est quelle cherchent toutes des mecs différents. C'est pour ça qu'il faut multipliez les dates pour rencontrer celles qui veulent bien avec toi [:eric le-looser]

[:exceptionnalnain:1]

n°58455027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 18:17:40  profilanswer

n°58455048
Epsylon80
Posté le 02-01-2020 à 18:20:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

heuu non  :o .
Je dois être vraiment très très moche car même les 1/10 me voulait pas de moi sauf une. C'est pas faute d'avoir essayé quand j'étais sur AUM.

C'est moi la 1/10 dont tu parles ? Parce que moi je t'ai toujours trouvé beau gosse.
Bon après tu dis toi-même que j'ai des goûts de m***...  [:zest]

Message cité 3 fois
Message édité par Epsylon80 le 02-01-2020 à 18:22:01
n°58455059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 18:21:03  profilanswer

Y un a doss où j'ai rien compris  [:fandalpinee:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2020 à 18:21:15

---------------
n°58455118
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 18:29:27  answer

Epsylon80 a écrit :

C'est moi la 1/10 dont tu parles ? Parce que moi je t'ai toujours trouvé beau gosse.
Bon après tu dis toi-même que j'ai des goûts de m***... [:zest]

[:lectrodz]

n°58455130
jupa
Posté le 02-01-2020 à 18:31:28  profilanswer

[:vince_astuce]

n°58455141
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 18:34:02  answer

Je confirme tellement ce point, les filles adooooorent parler, une fois lancées, c'est parti, t'as plus qu'à """écouter""" :D

Ma kiné par exemple, par moment elle bavarde tellement que j'ai l'impression d'être son psy :o

C'est dans ces moments où jme dis que jpourrais pas gérer ça chez moi, j'aime le silence :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 18:34:32
n°58455148
_synapse_
Posté le 02-01-2020 à 18:35:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Y un a doss où j'ai rien compris  [:fandalpinee:3]

Punaise, même moi qui passe en coup de vent je suis plus au courant :o :D

n°58455246
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 18:52:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

j'ai trainé cette saleté un paquet d'années avant de me décider à suivre une TCC (thérapie cognitomachin truc bidule). Ca a plutôt bien marché malgré le fait que je n'ai pas suivi toutes les recommandations notamment concernant les "conduites d'évitement".

Aujourd'hui je suis capable de faire des choses que je ne pouvais pas faire auparavant (mais comme j'ai pas envie de les faire je ne les fais pas quand même  :o ) et la plupart des symptômes (sensation d'étouffement, transpiration etc) ont disparu sauf dans les cas extrêmes que je m'applique à éviter (pour prendre un exemple de saison, aller dans une grande surface à deux jours de Noël).

Ce n'est pas efficace à 100 % mais c'est nettement plus efficace que je ne le pensais de prime abord, si jamais ça peut t'aider  ;)  

Je suis suivi par un psychologue qui pratique la TCC depuis quelques années, de toutes les techniques que j'ai expérimenté reste celle avec laquelle j'ai des résultats durables.  :jap:  

n°58455304
andre1980
Posté le 02-01-2020 à 19:02:46  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Bon après tu dis toi-même que j'ai des goûts de m***...  [:zest]  

Depuis quand je t'ai rencontré sur AUM ? :pt1cable:  

Toi, tu es une 7/10 quand tu prends pas de poids  :D

---------------
n°58455330
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 19:06:48  answer

andre1980 a écrit :

Depuis quand je t'ai rencontré sur AUM ? :pt1cable:
Toi, tu es une 7/10 quand tu prends pas de poids :D

[:john_tgv:8]

n°58455410
outlaw6
Posté le 02-01-2020 à 19:19:17  profilanswer

On est sur quel topic ?  

GNALSF machin chose ?  
Ruptures subies ?  
Topic Q ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58455421
tarzan pro​ot
Posté le 02-01-2020 à 19:20:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

le rythme de fapage va se réduire drastiquement.
j'espère que l'organisme accepte ce genre d'arrêt brutal quand on a une dépendance  [:blackballoon:3]

Avec l'âge, l'envie décline...

Pareil :lol:

A force de te mettre dans des situations bien pourries, tu apprends à dire non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)