Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7599 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°58452665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 14:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

y'a le fameux test du feeling irl à valider, perso ça se cassait souvent la gueule là :D

On a tous des problèmes différents  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 14:05:37  profilanswer

n°58452728
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-01-2020 à 14:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand à 20 ans on sait qu'on ne voudra pas se marier, pas avoir d'enfant, bref pas fonder de foyer ou de famille, on comprend vite que la vie n'a pas beaucoup de sens, et que le plus simple est d'en profiter sans se prendre la tête.

Quand au contraire on rêve de fonder un foyer (bobonne gosses maison kangoo labrador) et que l'on s'est rendu compte que c'était inaccessible la chute est bien dure.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58452843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 14:22:58  profilanswer

Tangrim a écrit :

Quand au contraire on rêve de fonder un foyer (bobonne gosses maison kangoo labrador) et que l'on s'est rendu compte que c'était inaccessible la chute est bien dure.

J'imagine  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58452909
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 14:29:18  profilanswer

Ok, oui vu comme ça c'est bien normal, je n'ai pas encore tout les codes.. aso inside.

Donc, oui je lurk régulièrement quelques topic hfr depuis une paire d'années, un sujets en entraînant un autre, je suis tombé sur les aso.
J'apprécie vous lire, même si j'ai souvent l'impression d'être un gamin à la table des adultes, les références, l'humour, les débats etc..
Ca me donne l'impression de participer à quelque chose que je ne fais pas irl. Et j'ai fini par m'inscrire pour essayer de sortir de ma place confortable de spectateur, bonne résolution tout ça..

J'ai toujours eu des difficultés pour les rapports sociaux plus ou moins handicapantes selon la vie du moment. C'est devenu pathologique au début de ma vingtaine, puis ça s'est empiré jusqu'à ma trentaine. Maintenant au début de ma quarantaine je suis stable depuis dix ans avec quelques que petites améliorations. Diagnostiqué à 24 ans phobique social puis dépression aggravante suite à la perte d'un parent, échec de ma thérapie, tout est parti en sucette, je me traîne un trouble panique avec agoraphobie depuis dix ans maintenant. Cassos Land me voilà, mais bon j'habite dans le Nord je peux me fondre dans la faune locale. :o  

J'espère être moins mystérieux, je viens en paix. [:winning]

n°58452917
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 14:30:42  profilanswer

Normal, politesse ect.. j'adhère. :jap:

n°58452918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 14:30:58  profilanswer

Znom a écrit :

Ok, oui vu comme ça c'est bien normal, je n'ai pas encore tout les codes.. aso inside.

Donc, oui je lurk régulièrement quelques topic hfr depuis une paire d'années, un sujets en entraînant un autre, je suis tombé sur les aso.
J'apprécie vous lire, même si j'ai souvent l'impression d'être un gamin à la table des adultes, les références, l'humour, les débats etc..
Ca me donne l'impression de participer à quelque chose que je ne fais pas irl. Et j'ai fini par m'inscrire pour essayer de sortir de ma place confortable de spectateur, bonne résolution tout ça..

J'ai toujours eu des difficultés pour les rapports sociaux plus ou moins handicapantes selon la vie du moment. C'est devenu pathologique au début de ma vingtaine, puis ça s'est empiré jusqu'à ma trentaine. Maintenant au début de ma quarantaine je suis stable depuis dix ans avec quelques que petites améliorations. Diagnostiqué à 24 ans phobique social puis dépression aggravante suite à la perte d'un parent, échec de ma thérapie, tout est parti en sucette, je me traîne un trouble panique avec agoraphobie depuis dix ans maintenant. Cassos Land me voilà, mais bon j'habite dans le Nord je peux me fondre dans la faune locale. :o  

[:liammanziel]

---------------
n°58452929
Irmada
Chouette
Posté le 02-01-2020 à 14:32:09  profilanswer

Bienvenue parmi nous [:cetrio:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58452932
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 14:32:19  answer

Znom a écrit :

bienvenue

n°58453008
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 14:39:01  profilanswer

le nouveau plus trve que les anciens  [:implosion du tibia]  

sois le bienvenu  :D

n°58453106
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 14:50:53  profilanswer

:D Merci pour votre accueil, j'avoue avoir eu un petit coup de pression pensant avoir fait une connerie. La 1ère impression c'est important qui disent. [:moonbloood:2]  

Faut que je travaille cette fragilance, pour ça que je suis là, me tanner le couire. [:bakk53]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 14:50:53  profilanswer

n°58453134
outlaw6
Posté le 02-01-2020 à 14:54:54  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu n'as pas encore passer les vrais tests :
- où mets tu tes mains pour marcher ?
- pêches tu tes propres déjections à mains nues ?
- que penses tu de l'hypothétique situation politico-culturelle de la France si un président musulman était élu ?

-Dans mon slip
-Avec ma bouche, question d'efficacité.
-Terrain glissant.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58453138
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 14:55:28  answer

eloupo a écrit :

- que penses tu de l'hypothétique situation politico-culturelle de la France si un président musulman était élu ?

Yes yes, gros gros yes sur le sujet des mains là.

n°58453148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 14:56:23  profilanswer

eloupo a écrit :

- Sur la tête.
- Seulement quand j'ai faim.
- Nous vivrions probablement un nouvel un age d'or.

---------------
n°58453149
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 14:56:24  answer

Znom a écrit :

[:grande greluche:7] comme je disais on est pas tous au même niveau, cela n'a pas du être tous les jours facile, bon courage et bienvenu.

n°58453163
outlaw6
Posté le 02-01-2020 à 14:57:18  profilanswer

J'aimerai rajouter également : quel est l'angle de votre menton par rapport à votre cou lorsque vous êtes en public ?

---------------
n°58453181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 14:58:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

J'aimerai rajouter également : quel est l'angle de votre menton par rapport à votre cou lorsque vous êtes en public ?

83.7°

---------------
n°58453202
Epsylon80
Posté le 02-01-2020 à 15:01:20  profilanswer

eloupo a écrit :

- J’agrippe mon sac à main pour éviter les pickpockets, même en bouzie au milieu des vaches.  
- Non j'y vais aux ovaires et au couteau.
- [:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas]  

C'est bon, j'ai passé le test ?  :o  

n°58453223
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:02:52  answer

eloupo a écrit :

Juste pour jauger votre niveau de désespérance : si le seul moyen de ne pas mourir puceau était de coucher avec votre propre mère, le feriez-vous ?

T'as d'autres questions connes ?
Putain le niveau  [:mister yoda]

n°58453231
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:03:26  answer

eloupo a écrit :

Juste pour jauger votre niveau de désespérance : si le seul moyen de ne pas mourir puceau était de coucher avec votre propre mère, le feriez-vous ?

:lol:

n°58453242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 15:04:53  profilanswer

eloupo a écrit :

Je préférerais avec la tienne, mais faute de grive ...  [:jean fraugue]

---------------
n°58453251
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:06:05  answer

eloupo a écrit :

- dans mes poches
- non
- je me ferais du biff au marché noir avec mon stock de jambon et de saucisson

n°58453304
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:10:04  answer

eloupo a écrit :

La mienne, never, par contre la tienne [:jerome38:5]

n°58453326
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 15:11:46  profilanswer

- Mains moites dans les poches.
- Mais pourquoi-donc ?
- DANGER DANGER

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 02-01-2020 à 15:12:32
n°58453334
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:12:24  answer

eloupo a écrit :

T'as un jour d'avance c'est demain vendredi  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 15:13:07
n°58453336
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:12:44  answer

En hiver, la réponse est facile.
En été, beaucoup moins.

Quand les gens s'aperçoivent que tu ne sais pas où mettre tes mains et que tu te sens mal à l'aise..
C'est parfois difficile à vivre.

n°58453339
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-01-2020 à 15:12:49  profilanswer

eloupo a écrit :

[:willyledingue:1]  [:ouiche54:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58453348
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:13:35  answer

Znom a écrit :

- Mains moites dans les poches.
- Mais pourquoi-donc ?
- DANGER DANGER

Aurais-tu stp l'opportunité de mettre un avatar ?
En effet, l'identité visuelle permettant mieux de se souvenir d'une personne.

Par avance, merci.

n°58453350
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:13:47  answer

J'ai toujours des poches, même l'été.  :o

n°58453363
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-01-2020 à 15:14:29  profilanswer

n°58453375
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:15:29  answer

Tangrim a écrit :

Sens horaire ou sens trigo ?

Sens inverse :jap:

n°58453381
bethod
Posté le 02-01-2020 à 15:16:02  profilanswer

Znom a écrit :

Le profil a l'air solide mais avant de recevoir ton certificat de trvance il faut que tu nous donnes le nombre de relations sexuelles non tarifées que tu as eues ainsi que le niveau physique, sur une échelle de 0 à 10, des filles impliquées.

n°58453394
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-01-2020 à 15:16:46  profilanswer

guigr a écrit :

Le niveau de méfiance des aso [:tinostar]  
J'ai toujours été de l'avis de tu arrives, tu prends la conversation en cours.

[:fredmoul:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58453424
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:18:50  answer

eloupo a écrit :

Znom, ignore ce type. Ça vaut mieux.

Je suis le mec le plus aso du forum.
Je suis sur la blacklist de la moitié des gens  :D

n°58453460
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:21:41  answer

eloupo a écrit :

On appelle ça un trou du cul, pas un aso. [:eloupo]

Ah, merci  :D

n°58453462
Irmada
Chouette
Posté le 02-01-2020 à 15:21:47  profilanswer

Ce qui est bien sur ce topic, c'est que même sans lire le pseudo, on sait qui s'exprime :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58453474
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:22:40  answer

Tu confonds frimeur et aso... La majorité des asos du topic sont en réalité super sympa :jap:

Toi tu es juste un hyper prétentieux qui se la raconte et traine ici pour faire le malin :o

Edit, politesse :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 16:00:04
n°58453513
bethod
Posté le 02-01-2020 à 15:26:17  profilanswer

eloupo a écrit :

On appelle ça un trou du cul, pas un aso. [:eloupo]

Tu te sens obligé de l'insulter pour montrer que tu as raison ? Ça a tendance à produire l'effet inverse en général.

n°58453518
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 15:27:00  answer

bethod a écrit :

Tu te sens obligé de l'insulter pour montrer que tu as raison ? Ça a tendance à produire l'effet inverse en général.

On ne l'insulte pas, on le remet juste à sa place :jap:

n°58453523
outlaw6
Posté le 02-01-2020 à 15:27:27  profilanswer

Le plus simple est de l'ignorer, moletter voir blacklister.

---------------
n°58453531
bethod
Posté le 02-01-2020 à 15:27:55  profilanswer

Le redface c'est une excuse en cas de TT ?

n°58453533
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-01-2020 à 15:28:05  profilanswer

RoY_ a écrit :

Avoir goût à rien n'a pas grand chose à voir avec l'associalance, c'est de la dépression.

:jap:  

Beaucoup de dépressif ici.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)