Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7473 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  6023  6024  6025  6026  6027  6028
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°58450439
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:07:03  answer

Reprise du message précédent :

Si mais pas au même stade que d'autres, c'est bien pour cela que je dis "un peu aso", oui je ne suis pas un true ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 10:07:03  profilanswer

n°58450472
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:09:13  answer

donut78 a écrit :

Tu peux faire des pauses pour te branler aussi  [:@ttil@:1]  

Sinon non on ne l'est pas tous. Regarde tous ces gens qui ont tout pour être heureux et qui ne le sont pas. Ce n'est pas aussi simple.

Pour moi, je ne vois pas beaucoup de différence à kiffer Witcher 3 ou un coucher de soleil en manger du caviar. L'essentiel, c'est le kif.

Il y a des éternels insatisfaits et d'autres qui le sont pour un rien  [:cosmoschtroumpf]  

n°58450482
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:10:10  answer

Ok. Mais ton problème aujourd'hui, c'est ta rupture.
Pas ton asociance.

n°58450547
outlaw6
Posté le 02-01-2020 à 10:15:44  profilanswer

Mouais. Pour des asos, vous vous "refusez" de vous souhaiter une bonne année, mais vous prétendez que prendre un gosse, une femme ou un chien, ça vous donnerait du sens à votre vie. C'est contradictoire, vous jouez les bonhommes, mais vous vous accrocheriez tout de même à quelqu'un ou quelque chose pour donner un sens à votre vie.  
Comme si allait résoudre les problèmes d'asociabilité, d'interactions sociales etc. C'est juste un exutoire.  

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58450562
Irmada
Chouette
Posté le 02-01-2020 à 10:17:53  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Mouais. Pour des asos, vous vous "refusez" de vous souhaiter une bonne année, mais vous prétendez que prendre un gosse, une femme ou un chien, ça vous donnerait du sens à votre vie. C'est contradictoire, vous jouez les bonhommes, mais vous vous accrocheriez tout de même à quelqu'un ou quelque chose pour donner un sens à votre vie.
Comme si allait résoudre les problèmes d'asociabilité, d'interactions sociales etc. C'est juste un exutoire.

C'est surtout, selon moi, l'expression d'un désir de normalité.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58450583
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:19:35  answer

Irmada a écrit :

C'est surtout, selon moi, l'expression d'un désir de normalité.

Oui et non.
Avoir quelqu'un à qui parler, c'est quand même important.

n°58450594
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:21:23  answer

Mon problème c'est le deux cumulés...

n°58450596
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-01-2020 à 10:21:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah ça rime a rien. y'a pas de sens à chercher.
mais soit tu te butes, soit t'es de la partie.
ton message donnait l'impression d'une déception. t'avais de hauts espoirs en la vie à la base ?

Oui. Je pensais m'émerveiller de plein de trucs en devenant adulte, mais tout me fait chier.

n°58450619
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 10:24:23  profilanswer

Altered a écrit :

Oui. Je pensais m'émerveiller de plein de trucs en devenant adulte, mais tout me fait chier.

Injection d'1g de dopamine directement dans le blanc de l'œil j'ne vois que ça pour vous sauver.

n°58450631
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-01-2020 à 10:26:18  profilanswer

RoY_ a écrit :

Injection d'1g de dopamine directement dans le blanc de l'œil j'ne vois que ça pour vous sauver.

Le monde étant parfaitement mal fait en bridant ou interdisant tous les trucs potentiellement intéressants, je suppose qu'on ne peut pas s'en acheter comme ça.  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 10:26:18  profilanswer

n°58450636
Random Dud​e
Posté le 02-01-2020 à 10:27:06  profilanswer

Altered a écrit :

pareil, mais quand j'avais 8 ans :o
j'me disais comme tous les gosses j'imagines "tain vivement quand je serai grand"

après plus tu t'approches de la vie d'adulte moins t'en attends j'pense.

à 8 ans tu m'aurais montré le moi actuel qui se fait pizza/netflix quand il veut jusqu'à pas d'heures il aurait trouvé ça cool !
en vrai c'est une vie chiante :o

perso je me dis que le seul intérêt doit résider dans les relations humaines, quand on trouve une belle amitié ou une belle complicité solide etc.
quelqu'un qui te connait sur le bout des doigts, qui peut compter sur toi et sur qui tu peux compter, avec qui tu te marres bien et tu partages des délires ou des passions etc.
avec qui t'es archi proche et à qui tu tiens.

mais j'ai jamais connu et donc jamais vérifié.
je trimbale ma vie solo à rien partager, et perso ça me manque.

Message cité 4 fois
Message édité par Random Dude le 02-01-2020 à 10:29:15
n°58450680
Epsylon80
Posté le 02-01-2020 à 10:32:40  profilanswer

S'il y en a qui ont juste besoin d'une personne à charge pour se donner une raison de vivre pour quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes, je suis là moi...  :whistle:

Par contre ne comptez surtout pas sur moi pour vous assurer une descendance (ou pour m'occuper de votre progéniture si vous avez par miracle déjà réussi à planter votre graine).  [:cosmoschtroumpf]  

Allez, je retourne lurker.  Bonne journée à tous. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Epsylon80 le 02-01-2020 à 10:33:26
n°58450688
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 10:33:14  profilanswer

Altered a écrit :

Le monde étant parfaitement mal fait en bridant ou interdisant tous les trucs potentiellement intéressants, je suppose qu'on ne peut pas s'en acheter comme ça.  

C'est presque simple d'acheter des produits dopants mais ça...

C'est jouable quand même, y'a juste à cambrioler un hôpital.  :o  
Par contre faudra pas trembler avec l'aiguille après parce que je pense qu'en dehors du cerveau ça doit pas servir à grand chose.  :o²  

n°58450696
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-01-2020 à 10:33:43  profilanswer

Je vois pas pourquoi :spamafote:  

C'est quoi la définition de "profiter de la vie" ?  

Pour moi, c'est faire ce qu'on a envie de faire, et il se trouve que c'est ce que j'ai envie de faire. Si je fais autre chose c'est là que j'ai l'impression de perdre mon temps et de ne pas faire ce que j'aime.

n°58450702
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:34:45  answer

Epsylon80 a écrit :

S'il y en a qui ont juste besoin d'une personne à charge pour se donner une raison de vivre pour quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes, je suis là moi...  :whistle:

Par contre ne comptez surtout pas sur moi pour vous assurer une descendance (ou pour m'occuper de votre progéniture si vous avez par miracle déjà réussi à planter votre graine).  [:cosmoschtroumpf]    

Tu sais à qui tu me fais penser en lisant tes posts ?

Spoiler :

http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/99/80/98/20621566.jpg

Bon, je rigole à moitié hein :o  
Mais c'est vrai que ça donne pas envie quand t'en parle, hein. Donc essaie peut-être d'arrondir les angles :o

n°58450724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 10:37:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso je me dis que le seul intérêt doit résider dans les relations humaines, quand on trouve une belle amitié ou une belle complicité solide etc.
quelqu'un qui te connait sur le bout des doigts, qui peut compter sur toi et sur qui tu peux compter, avec qui tu te marres bien et tu partages des délires ou des passions etc.

Pour découvrir ça depuis peu, ouais c'est cool  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58450749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-01-2020 à 10:39:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'me disais comme tous les gosses j'imagines "tain vivement quand je serai grand"

à 8 ans tu m'aurais montré le moi actuel qui se fait pizza/netflix quand il veut jusqu'à pas d'heures il aurait trouvé ça cool !

Netflix pizza je trouve ça cool mais parfois je me dis que c'est un peu juste comme projet de vie. Et en même temps rien me fait envie donc bon...
D'accord avec toi, doit y avoir du bonheur à trouver dans les relations humaines, mais alors là c'est clairement pas de mon niveau.

Epsylon80 a écrit :

Mais du coup tu as quoi à proposer en échange ? Parce que vivre aux crochets d'un mec sans supporter ses gosses tout en étant végan et asexuelle, à un moment donné tu vas devoir mettre de l’eau dans ton vin si tu trouves personne non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-01-2020 à 10:41:39
n°58450752
guigr
Posté le 02-01-2020 à 10:40:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je vois pas pourquoi :spamafote:  

C'est quoi la définition de "profiter de la vie" ?  

Pour moi, c'est faire ce qu'on a envie de faire, et il se trouve que c'est ce que j'ai envie de faire. Si je fais autre chose c'est là que j'ai l'impression de perdre mon temps et de ne pas faire ce que j'aime.

Je suis assez d'accord avec Random Dude, la majeure partie de l'intérêt c'est les relations humaines. J'adore jouer mais je ne me sent pas épanoui si je nolife devant le pc

n°58450779
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 10:42:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

Sans ironie et de façon sincère : ça me fais de la peine ce que tu racontes.  [:osweat]  

Je suis très très souvent seul à la fois par envie mais aussi de façon subit (la fameuse schizophrénie) mais j'ai un meilleur ami qui, même s'il est à l'autre bout du monde, je sais que je peux compter sur lui et psychologiquement ça aide.

n°58450787
Irmada
Chouette
Posté le 02-01-2020 à 10:43:20  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58450795
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 10:44:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien connaitre sur le bout des doigts  [:ben_be:1]

n°58450797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 10:44:13  profilanswer

Altered a écrit :

Mais du coup tu as quoi à proposer en échange ? Parce que vivre aux crochets d'un mec sans supporter ses gosses tout en étant végan et asexuelle, à un moment donné tu vas devoir mettre de l’eau dans ton vin si tu trouves personne non ?

+1

Ou alors faut trouver la perle rare  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58450836
paprika
Posté le 02-01-2020 à 10:49:43  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Ou alors faut trouver la perle rare  :D

un aso sourd muet aveugle castrer  [:absolutelykaveh]

n°58450853
Epsylon80
Posté le 02-01-2020 à 10:52:11  profilanswer

Sauf que je n'enlève pas de petits chiots pour me faire des manteaux de fourrure et jouer les poufs.  :o  
Et peut-être que ce n'est pas très vendeur, mais au moins ça a le mérite d'être honnête.  [:spamafote]  

Altered a écrit :

Ce que j'ai à offrir ? Une présence déjà... Et puis je n'ai pas QUE des défauts non plus...  [:spamafote]  

Bon, j'arrête de vous ennuyer.

n°58450871
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-01-2020 à 10:53:52  profilanswer

Epsylon80 a écrit :

Ce que j'ai à offrir ? Une présence déjà... Et puis je n'ai pas QUE des défauts non plus...  [:spamafote]  

Bon, j'arrête de vous ennuyer.

Tu n'ennuies pas, et je trouve ta démarche intéressante car c'est inhabituel ET franc.  :jap:  
Mais la plupart des hommes ayant besoin de cul, je pense que tu vas galérer un peu

n°58450881
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 10:54:47  answer

Epsylon80 a écrit :

Sauf que je n'enlève pas de petits chiots pour me faire des manteaux de fourrure et jouer les poufs.  :o  
Et peut-être que ce n'est pas très vendeur, mais au moins ça a le mérite d'être honnête.  [:spamafote]  

Nan mais ça fait tellement needy, que ça ne donne pas du tout envie.
J'ai l'impression que tu me proposes ta lampe de chevet : "écoute, tu la mets là. Elle te fait un peu de lumière. Elle ne dépense pas beaucoup d'énergie. Elle est plutôt jolie, hein. Mais faut lui demander de faire de la musique, hein".

Bref, c'est triste je trouve :/

n°58450923
bethod
Posté le 02-01-2020 à 10:59:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

Donc si je comprends bien tu ne conçois le bonheur que par la dépendance aux autres ? Je conçois que partager des choses avec des gens peut rendre la vie plus enrichissante (ou juste moins chiante) mais ça peut créer aussi énormément de mal-être quand ça se passe mal (mariage, amis qui changent, relations amoureuses toxiques et autres conneries...). Pour moi les relations avec les autres c'est un jeu à somme nulle, une loterie, faut avoir de la chance et ça peut se renverser à tout moment.
Trouver du contentement modéré mais stable dans sa solitude ça me paraît vraiment le plus souhaitable.

n°58450938
bethod
Posté le 02-01-2020 à 11:02:15  profilanswer

Altered a écrit :

Tu n'ennuies pas, et je trouve ta démarche intéressante car c'est inhabituel ET franc. :jap:
Mais la plupart des hommes ayant besoin de cul, je pense que tu vas galérer un peu

Avoir une meuf sans baiser j'y vois absolument aucun intérêt.

n°58450952
jupa
Posté le 02-01-2020 à 11:03:33  profilanswer

bethod a écrit :

+1

n°58450969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 11:06:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bien connaitre sur le bout des doigts  [:ben_be:1]

C'est ma meuf, donc oui son commence à bien se connaitre sur le bout des doigts  [:ronfl]

---------------
n°58450979
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-01-2020 à 11:07:15  profilanswer

bethod a écrit :

la présence me suffit, le cul est secondaire en ce qui me concerne.
D'abord la chaleur, le parfum, la douceur, la gentillesse. A condition de pas être chiante et d'avoir en commun certains trucs comme les JV ou netflix :o

Comme quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-01-2020 à 11:08:47
n°58450981
RoY_
Posté le 02-01-2020 à 11:07:36  profilanswer

bethod a écrit :

Donc si je comprends bien tu ne conçois le bonheur que par la dépendance aux autres ? Je conçois que partager des choses avec des gens peut rendre la vie plus enrichissante (ou juste moins chiante) mais ça peut créer aussi énormément de mal-être quand ça se passe mal (mariage, amis qui changent, relations amoureuses toxiques et autres conneries...). Pour moi les relations avec les autres c'est un jeu à somme nulle, une loterie, faut avoir de la chance et ça peut se renverser à tout moment.  
Trouver du contentement modéré mais stable dans sa solitude ça me paraît vraiment le plus souhaitable.

Des fois tu chiales et des fois t'es heureux y'a pas de calcul c'est la montagne russe émotionnelle.  
Je crois que pas mal de monde aiment les "sensations fortes" vu comme les gens cherchent la difficulté.
Tandis que "nous" on reste cool à chiller dans notre coin et à regarder ces gens comme si on était au zoo.

n°58450986
bethod
Posté le 02-01-2020 à 11:08:50  profilanswer

Altered a écrit :

la présence me suffit, le cul est secondaire en ce qui me concerne.
D'abord la chaleur, le parfum, la douceur, la gentillesse.

Comme quoi :D

J'ai des radiateurs, des moyens pour acheter n'importe quel parfum, un lit et un canapé confortables, et une maman pour la gentillesse. Pourquoi chercher les emmerdes ?

n°58450987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 11:08:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

Des fois tu chiales et des fois t'es heureux y'a pas de calcul c'est la montagne russe émotionnelle.  
Je crois que pas mal de monde aiment les "sensations fortes" vu comme les gens cherchent la difficulté.
Tandis que "nous" on reste cool à chiller dans notre coin et à regarder ces gens comme si on était au zoo.

+1

Les sentiments c'est se sentir vivant, que ce soit la tristesse ou la joie. Enfin en ce qui me concerne.

---------------
n°58450994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 11:09:31  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai des radiateurs, des moyens pour acheter n'importe quel parfum, un lit et un canapé confortables, et une maman pour la gentillesse. Pourquoi chercher les emmerdes ?

C'est comme un smartphone, on aime bien avoir un tout-en-un même s'il faut le changer tous les trois ans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2020 à 11:10:57

---------------
n°58451003
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 11:10:12  answer

bethod a écrit :

Malin [:logicsystem360:5]

n°58451005
paprika
Posté le 02-01-2020 à 11:10:21  profilanswer

perso je suis triste et heureux au moins 2 fois par jour: quand je vais au boulot et quand je rentre...

n°58451006
Irmada
Chouette
Posté le 02-01-2020 à 11:10:47  profilanswer

bethod a écrit :

Les emmerdes, tout de suite [:le guide:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58451011
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 11:11:17  answer

Elle a supporté andre 12 ans quand même, la preuve qu’elle sait y mettre du sien :o

n°58451022
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 11:12:15  answer

Irmada a écrit :

Les emmerdes, tout de suite [:le guide:5]

Bah c'est la réalité, bon pas tout de suite mais en général il ne faut pas attendre 3 mois avant que ça ne commence à partir en vrille [:fredmoul:1]

n°58451024
Epsylon80
Posté le 02-01-2020 à 11:12:19  profilanswer

Altered a écrit :

Tu n'ennuies pas, et je trouve ta démarche intéressante car c'est inhabituel ET franc.  :jap:  

Disons que je mise sur le fait que peut-être, par miracle, certaines choses vont un peu se décoincer chez moi avec le prochain...  [:somberlain-:6]  

Mais bon, même si je ne me considère pas à proprement parler comme "asociale", j'admets avoir quand même certains mécanismes qui m'handicapent sacrément pour une vie "normale" en société (le fait est que je me suis souvent demandée si je n'étais pas un peu autiste vu ma difficulté à faire certaines choses complètement normales pour le reste du commun des mortels). Bref.

Après, effectivement, je ne suis peut-être pas sur le bon topic pour en parler.  [:kolombin:2]  

Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de me répondre.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  6023  6024  6025  6026  6027  6028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)