Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°58223122
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2019 à 19:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fatiguée pour quelle raison ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 19:31:52  profilanswer

n°58224375
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2019 à 22:33:40  answer

Chocbo, présidente.

n°58230956
bethod
Posté le 02-12-2019 à 17:51:50  profilanswer

On a déjà un non-aso qui dirige le topic, c'est suffisant

n°58231329
_synapse_
Posté le 02-12-2019 à 18:50:00  profilanswer

Tiens aujourd'hui j'ai passé 1 heure en tête à tête avec une femme aux yeux bleus...  :)  

Bon... ok c’était la consultante qui s'occupe de faire mon bilan de compétences  :o  :D

n°58231772
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2019 à 20:08:31  answer

bethod a écrit :

On a déjà un non-aso qui dirige le topic, c'est suffisant

J'ai trouvé sa réponse à Irmada très pertinente.

n°58233914
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 02:40:02  answer

En direct de Montreal, vraiment incroyable ste ville :love:

Impossible de rester chez soi à ne rien faire. Il y a toujours une activité ou quelqu'un avec qui discuter.

Il doit avoir moyen de faire de joli couple  :lol:  (vu le nombre de jeunes seules).

La mentalité nord américaine me semble très "friendly", on se tutoie dans la rue, on discute entre inconnu, cette politesse à tous les étages utilisé massivement  :love:  
Je n'avais jamais connu ça en France (en France, tout le monde s'en branle, tu peux crever dans ta solitude et personne n'ira te voir).

Le prix des voitures, je pourrais troquer mon véhicule actuel contre un Cayenne  :lol:  

Et ste musique électro (indie music, musique électro assez formatée mais qui donne la pêche tous les jours), jazz partout, à la radio  :love:  tranquille en bagnole.

Reste à savoir comme s'installer légalement ici. (je potasse mon sujet). Du boulot dans l'IT, à mon avis ça ne manque pas...

La nourriture par contre  :ouch:  je comprends pourquoi la nourriture française est si réputée.

Ce voyage me permet de tester mes limites, de supprimer ma timidité, d'enlever mes peurs, de ne pas procrastiner, d'aller de l'avant. Et ça marche !

Il n'y a pas de grandes surfaces mais des dépanneurs (petite épicerie - souvent rattaché à des multinationales (et ouais !)).

Une chose étrange : je ne vois pas de personne agées du tout !

TOP !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2019 à 05:06:18
n°58233915
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-12-2019 à 02:42:58  profilanswer

je suis dans la rive sud si jamais

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58235261
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-12-2019 à 10:17:41  profilanswer

Intéressant, ce sujet.

Perso, je considère l'argent comme quelque chose qu'il faut posséder pour avoir l'esprit tranquille.
Mais j'apprécie les pauvres, parce qu'on y trouve plus facilement de l'entraide.  

Je comprends le pauvre qui profite de "tes largesses" / exploite tes faiblesses pour améliorer son quotidien. On est sur une idée de subsistance.
J'accepte beaucoup moins les coups de poignard dans le dos, même dans ma propre famille, pour des histoires de sous. On parle de gens qui sont largement à l'abri du besoin. L'entraide n'y existe que ponctuellement, pour déposséder quelqu'un d'autre.

Je me fiche d'avoir un métier qui paye bien. Car avec la paye vont les responsabilités et le nombre d'heures à consacrer au travail.

Or j'estime que la vie, c'est ce que tu fais en dehors. J'ai besoin de rêver, j'ai besoin de me découvrir des passions et les approfondir.
Et j'ai besoin de le faire avant que mon corps ou mon esprit n'en soit plus capable, donc avant la retraite.

Message édité par thesmilingface le 03-12-2019 à 10:21:59

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58239156
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2019 à 15:29:19  profilanswer

j'avais oublié que le topic avait été fermé 1 an en 2016

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58239158
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 15:29:24  answer

Etant aso je resterais à l'hôtel car je serais infoutu de discuter avec des gens que je connais pas.

Je n'ai déjà jamais dragué de ma vie ici, je vais pas faire 5000 km pour ça.

Tain, comment ça me ferais chier que des gens que je connais pas viennent me tutoyer façon kebabier.

Beurk, Cayenne, la voiture du beauf parvenu par excellence.

Je déteste ces musiques de merde.

Je pourrais pas bosser avec des gens qui ont un accent ridicule sans exploser de rire à tout propos.

Ca ça m'étonne pas, y'a qu'en France et à la rigueur en Italie qu'on sait faire à manger.

Merci, avec cette descro j'ai aucune envie d'y foutre les pieds, ça me semble un territoire hostile pour moi.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 15:29:24  profilanswer

n°58239464
_synapse_
Posté le 03-12-2019 à 15:48:57  profilanswer

Tu n'aimes rien quoi :o

Sinon Montréal (et les québecois) sont vraiment super, j'y suis allé il y à presque 10 ans maintenant mais j'adorerai y remettre les pieds  :love:, le seul gros défaut à mes yeux du Québec c'est le temps pourri 90% de l'année  :(  

En plus les Québecoises sont souvent choupi :o et surtout elles se bougent le cul et n'hésitent pas à draguer d'elles même, au contraire d'ici  :sweat:  

Quand à leur accent, rassure-toi le tien leur semble tout aussi ridicule :o

n°58239567
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-12-2019 à 15:56:08  profilanswer

Bien résumé  :D  

_synapse_ a écrit :

le seul gros défaut à mes yeux du Québec c'est le temps pourri 90% de l'année

Bah quand on sort pas on s'en fout du temps  [:zedlefou:1]  

n°58239601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2019 à 15:58:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc autant rester en France, on a la fibre  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58239784
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2019 à 16:11:12  answer

Un détail qui fait mal, beaucoup de S.D.F, de pauvres, de malades mentaux, d'alcoolique qui sont dans la rue.

En bas de mon hôtel, il y a des gens qui dorment sur les trottoirs et en plein centre ville.

Distribution de repas et de vêtement pour ceux qui n'ont rien.

Et en plus, ils gardent le sourire, discute avec toi.

:o

n°58241460
_synapse_
Posté le 03-12-2019 à 18:48:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah non justement dans mon cas les activités sportives extérieures (solo :o) sont l'une de mes seules occupations, sans ça je termine alcoolo :o

Bienvenue en Amérique du Nord :o

n°58243713
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 03:55:11  answer

_synapse_ a écrit :

Bah non justement dans mon cas les activités sportives extérieures (solo :o) sont l'une de mes seules occupations, sans ça je termine alcoolo :o

_synapse_ a écrit :

Bienvenue en Amérique du Nord :o

Par contre, je ressens la liberté  :o  grosse cylindrée, sur la route, avec peu de radars. Faire le plein pour quasi-rien. Son hifi de haute qualité.

Niveau automobile, c'est énorme.

Niveau bouffe = 0

Que des BMW 540I, S6, S5, AMG, Maserati....jamais vu ça. Pire qu'à Monaco....je n'ose pas imaginer les USA, à priori c'est encore plus gros. En France, on va faire chier Jean Michel parque sa clio pète 3 grammes de trop...comme si notre pays miniature allait sauver la planète.

Plus ça va, et plus je dépense mon pognon à l'étranger. Et peut être mon grand départ vers le nouveau monde.

Ceci-dit, en France, j'ai comme une impression qu'on te retire petit à petit ta liberté de te déplacer, de te payer des choses "extra". Tout coute de plus en plus chère, de plus en plus imposé. Et rien en retour.

+ malus de fou sur ta bagnole...tout est très couteux.

Les gens ralent trop = je commence à comprendre pourquoi.... en France, on n'a pas l'esprit et la conscience tranquille. Puisqu'on ne sait pas à quelle taxe on va être bouffé.

Niveau santé et retraite : dans quel pays on vieillit le mieux ?  et comment surtout !  :hello:

Amérique du Nord = des gens simples, qui ne se prennent pas la tête et qui profite de la vie quand ils peuvent. Le tout dans la sympathie (parfois hypocrite) mais très agréable. Je préfère ça que des gens qui tirent la gueule h24.

En dehors des beaux paysages, la France c'est très fade en fait !

Ca fait du bien de mettre son nez à l'extérieur, je n'ai plus d'idées préconçues sur l'Amérique du Nord. Je me demande d'ailleurs si le bien être et la vie de qualité ce n'est pas à l'étranger justement.

(quand je vois les petits apparts pourri en France ou même de "standing" que le nom à un prix de fou ! (standing ? ascenseur inclus ?  :lol:  et extincteur sur le pallier ? )...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 05:24:26
n°58244312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 09:01:07  profilanswer

n°58244731
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 04-12-2019 à 09:50:35  profilanswer

les bagnoles et le plein pas cher, au niveau individuel je comprends l'argument, au niveau écologie, pas sur que l'argument soit valide.

le modèle anglo saxon, c'est sympa quand t'es jeune, en bonne santé et friqué.
je bosse aux impôts, et ne compte plus les gens qui reviennent en france profiter du système quand ils ont des problèmes, après avoir craché dessus quand tout allait bien, le tout en oubliant que le contribuable à payé les 9/10ème de leurs études.
les derniers en date, ils ont un gamin qui a une leucémie, bizarrement, ils reviennent le faire soigner en france.
pourtant ils sont pétés de thune, mais pas assez (ils sont pas millionnaires quand même) pour les soins de qualité.

sur la mentalité des gens, plus sympas à l'étranger, peut être as tu raison, je ne sais pas.
comme les points précédent, c'est différent ok.
après mieux ou plus mal, c'est relatif.

donut78 a écrit :

T'es HS mec. On s'en tamponne.

hors sujet oui possible, mais quelque part il dit aux associaux que le ciel est plus bleu ailleurs.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58244820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 09:58:33  profilanswer

fingaelas a écrit :

hors sujet oui possible, mais quelque part il dit aux associaux que le ciel est plus bleu ailleurs.

LOL.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58244839
granolu
Posté le 04-12-2019 à 10:00:20  profilanswer

Bah si dans le pays X les gens viennent vers toi et c'est ce que tu cherches, c'est dans le sujet oui.

n°58245034
outlaw6
Posté le 04-12-2019 à 10:16:16  profilanswer

C'est ce que j'ai constaté sur la côte Ouest des states. Les gens viennent plus facilement vers toi, te parle volontier, sont moins dans leur bulle.  

Que ce soit LA,LV ou SF.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58245997
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2019 à 11:25:09  profilanswer

Attention quand même. La mentalité US est très hypocrite. Ca va facilement vers toi pour au final voir s'il y a pas un avantage à te connaitre pour plus tard. Tous tourne autour de l'argent. Si tu n'as rien à lui donner (argent, aide, relationnelle /copinage) l'américain te zappe rapidement.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 04-12-2019 à 11:25:34

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58246089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 11:30:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Attention quand même. La mentalité US est très hypocrite. Ca va facilement vers toi pour au final voir s'il y a pas un avantage à te connaitre pour plus tard. Tous tourne autour de l'argent. Si tu n'as rien à lui donner (argent, aide, relationnelle /copinage) l'américain te zappe rapidement.

Laisse les croire que l'herbe est plus verte ailleurs  [:plop10:5]

---------------
n°58246175
_synapse_
Posté le 04-12-2019 à 11:37:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

:jap: C'est vrai même si comme toujours ce n'est pas 100% des cas non plus :o

Après (tu connais aussi pas mal d'après ce que j'ai compris ;)) faut quand même avouer que pour y avoir passé en tout plusieurs mois je me sens quand même plus à l'aise là bas qu'ici (et pourtant je suis un étranger et suis loin de tout comprendre en plus...), mais comme tu le dis certes ils sont plus agréable et plus chaleureux au quotidien, mais ce n'est pas pour autant que tu t'en feras des potes (sauf si tu es blindé, mais ça marche en France aussi :D :o)

n°58246395
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 11:58:59  answer

andre1980 a écrit :

N'importe quoi.
Y'a autant de gens biens aux US qu'en Europe.

C'est juste que l'amitié est plus superficielle, de manière générale.
Et ça, ça s'explique par la mobilité et l'éloignement.
Quand à Paris tu mets 10min en métro pour aller voir un ami, c'est ultra fréquent de mettre 35min en voiture aux US.
Donc les gens se voient moins. Et aussi, ils bossent + car ont moins de jours de congés en général.

n°58246470
andre1980
Posté le 04-12-2019 à 12:07:56  profilanswer

J'ai pas dit que c'était des gens mal. Je préfère aussi la vie au USA. Cette sensation de liberté et le côté "salut mec, ça va aujourd'hui" de personne que tu ne connais pas est super.
Mais il ne vaut non plus avoir une vision bisounours des rapport humain au USA.

Mieux vaut être clodo en France qu'au USA. Tu seras mieux perçu/vu/traité car pour un ricain, un SDF est juste un raté qui n'a rien à lui apporter donc autant l'ignorer (ou appeler la police pour le faire dégager).

Et tu es gentil mais va pas mettre ton métro de 10 min comme la norme en France. Mettre 35min en france pour voir un ami, c'est plus que courant.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-12-2019 à 12:09:03

---------------
n°58246831
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 12:55:04  answer

Le vrai paradis de l'aso ca doit plutôt être des pays genre le Japon ou la corée du sud.

n°58246998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2019 à 13:17:15  profilanswer

En plus c'est izi de chopper d'la meuf en étant bon à sc2

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58247047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 13:22:38  profilanswer

Theomede a écrit :

En plus c'est izi de chopper d'la meuf en étant bon à sc2

Au Japon ? Avec 25% des 30 ans puceaux ? Je ne crois pas non  [:tsomi:4]

---------------
n°58247196
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 13:36:57  answer

donut78 a écrit :

C'est plus qu'en France ? Sachant que les français ne disent jamais la vérité sur ce sujet :o

n°58247213
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2019 à 13:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est ceux qui même en jouant protoss n'arrive pas à passer diamant, c'est pas déconnant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58247380
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2019 à 13:52:41  answer

andre1980 a écrit :

J'ai pas dit que c'était des gens mal. Je préfère aussi la vie au USA. Cette sensation de liberté et le côté "salut mec, ça va aujourd'hui" de personne que tu ne connais pas est super.
Mais il ne vaut non plus avoir une vision bisounours des rapport humain au USA.

Mieux vaut être clodo en France qu'au USA. Tu seras mieux perçu/vu/traité car pour un ricain, un SDF est juste un raté qui n'a rien à lui apporter donc autant l'ignorer (ou appeler la police pour le faire dégager).

Rien à voir.
Les Américains sont très solidaires entre eux. Simplement car l'Etat ne prend rien en charge.
Ils sont pas comme en France à t'insulter car tu "profites du système".

Ils sont très friendly au premier abord. Mais c'est très superficiel. Ca n'a rien à voir avec "je n'aime que les gens qui ont de l'argent"  :pfff:

n°58247437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 13:58:02  profilanswer

n°58247458
Modération
Posté le 04-12-2019 à 14:00:30  answer

donut78 a écrit :

T'es HS mec. On s'en tamponne.

Pas mieux :o

n°58247469
Born Dead
Posté le 04-12-2019 à 14:01:43  profilanswer

l'Irlande sinon, c'est plus près géographiquement et culturellement. [:hansaplast]

n°58247538
andre1980
Posté le 04-12-2019 à 14:07:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

l'Irlande sinon, c'est plus près géographiquement et culturellement. [:hansaplast]

Climat de merde. Il faut en vouloir pour déménager la-bas.

De toute façon si tu es aso, c'est pas en changeant de pays que ça va changer et encore moins si tu as dû mal avec la langue locale.
Etre aso, c'est avant tous un trait de caractère qui c'est construit avec son vécu.

La seul chose qui peut à la limite changer dans ta vie, c'est si tu déménages dans un pays où la drague est faite par les deux sexes (pas comme en France où les nanas attendent tout des mecs).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-12-2019 à 14:08:59

---------------
n°58247612
_synapse_
Posté le 04-12-2019 à 14:14:32  profilanswer

D’où le Québec, comme ça tu as le coté drague à double sens + Amérique du Nord + facilité avec la langue (nan pas dans la bouche :o)...

Le seul problème c'est qu'il fait un temps à chier :(

Message édité par _synapse_ le 04-12-2019 à 14:14:46
n°58247795
RoY_
Posté le 04-12-2019 à 14:29:48  profilanswer

Les gens, Japon c'est clairement dans le top du easy mode.  
J'en ai pas fais personnellement l'expérience mais j'ai eu des retours :
Les français ont la côte + exotisme pour les nanas + en tant qu'étranger tu es moins soumis à tout les code sociaux style "sortir avec les collègues tout les soirs".

n°58247800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 14:30:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Climat de merde. Il faut en vouloir pour déménager la-bas.

De toute façon si tu es aso, c'est pas en changeant de pays que ça va changer et encore moins si tu as dû mal avec la langue locale.
Etre aso, c'est avant tous un trait de caractère qui c'est construit avec son vécu.

La seul chose qui peut à la limite changer dans ta vie, c'est si tu déménages dans un pays où la drague est faite par les deux sexes (pas comme en France où les nanas attendent tout des mecs).

Merci de rappeler des évidences. Aso dans un pays et pas dans un autre ? Sérieux ?  [:lalrobin]

---------------
n°58247842
_synapse_
Posté le 04-12-2019 à 14:33:40  profilanswer

:D

Il est vrai que même dans "la Mecque du oui-vie" (Las Vegas), je ne me suis pas pour autant subitement transformé en mec avec la petite chemise qui va bien, ouverte jusqu'au nombril à me dandiner au bord de la piscine pendant la pool party de DJ macouille  :lol:  :lol:  :lol:

[:so-saugrenu:1]

Message édité par _synapse_ le 04-12-2019 à 14:34:13
n°58249045
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-12-2019 à 16:09:14  profilanswer

fingaelas a écrit :

hors sujet oui possible,

C'est hors sujet quand le hors sujet ne nous intéresse pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)