| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : c'est hors sujet Message édité par Altered le 30-11-2019 à 18:13:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 18:12:39 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 30-11-2019 à 18:13:32 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:15:09 ![]()
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:17:12 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Y a toujours un dark topik aso ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 19:14:29 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Random Dude |
|
jupa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
outlaw6 | L'avantage lorsque tu es aso, tu n'as pas de cadeaux de noel à faire. --------------- I am a fucking armpits licker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 09:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 09:21:31 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 09:31:07 ![]()
|
outlaw6 | Bof, a choisir entre "a l'aise financièrement et seul comme un con" ou "sur la paille et épanoui en couple", tu choisi quoi ? --------------- I am a fucking armpits licker |
tarzan proot |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte que le manque d'argent fragilise pas mal un couple. Ça réveille des petites choses (comme la frustration, la peur du manque/la rue, l'envie d'avoir mieux, etc...) qui prennent des proportions parfois suffisante pour faire éclater le couple.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-12-2019 à 10:18:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
outlaw6 | Je suis peux-être trop bisounours, mais c'est faire passer le fric avant l'Amour. Je ne sais pas, je n'étais jamais pauvre malheuresement --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 10:20:36 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surtout que l'on nous envoi à l'école au même âge sans prendre en compte la maturité de l'enfant.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 01-12-2019 à 11:50:29 --------------- La puissance de la Fonk |
tarzan proot |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu vois que c'était pas une si mauvaise idée de venir ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette | C'est plutôt le second cas. Ce que je fais actuellement me plaît énormément, malheureusement c'est un type de métier précaire qui ne fonctionne que grâce à certains types de contrats, sans rentrer dans les détails. Les vidéos ce n'est pas mon truc, je préfère rester dans l'ombre --------------- La puissance de la Fonk |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Chocbo c'est Jane_Eyre. Message édité par genkidama-hfr le 01-12-2019 à 13:31:09 |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Fatiguée pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |