| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Tu vis en ermite ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:13:58 ![]() ![]() |
outlaw6 | Mais c'est des rats volants. Ou c'est les pigeons. --------------- I am a fucking armpits licker |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
jupa |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:19:45 ![]() |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 26-11-2019 à 20:22:03 --------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 20:21:25 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:43:30 ![]() Jupa |
Random Dude |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Le monde est cruel Jupa, malheuresement --------------- I am a fucking armpits licker |
Random Dude |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 26-11-2019 à 21:22:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net | soyez philosophes et stop de ouainouain, ça ne mène nul part ! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa |
C'est factuel ici. |
poutrella Contributeur net | voir le verre à moitié plein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chocbo cave amantem |
|
jupa |
Ouais je sais il y a des petits africains qui cassent des cailloux et mangent pas à leur faim |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jupa |
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose dans ma vie justement. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
outlaw6 |
poutrella Contributeur net | femme + asiat = gros cheat code --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
outlaw6 | On trouve l'amout pour 2020 les frers ? --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | C'est une photo perso avec Chocbo et moi. --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 22:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 23:15:12 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Apprends une langue, mets-toi à la botanique , à la menuiserie, lis des bouquins d'histoire sur telle ou telle période, apprends à cuisiner, les échecs, l'algèbre linéaire, la couture, la calligraphie,... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
outlaw6 |
NightEye | Saluts les trves ! Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 27-11-2019 à 10:10:15 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jupa |
Une ps4 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |