| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 03:42:15 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Modération | Posté le 26-11-2019 à 11:41:05 ![]()
|
Born Dead |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 26-11-2019 à 14:05:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Quoi de neuf GPC |
grand_pere_castor | Rien de spé lol --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Tu le fais exprès |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 17:59:19 ![]() ![]() |
jupa |
+1 |
outlaw6 | C'est important d’économiser deux euros sur un produit qu'ils n'auraient probablement pas achetés hors promotion. --------------- I am a fucking armpits licker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 26-11-2019 à 19:40:43 --------------- last.fm |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
On parle de 2€, d'un produit qu'on n'achète pas tous les jours et qui est dispensable. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 26-11-2019 à 19:56:45 --------------- La puissance de la Fonk |
jupa |
J'aimerais ne pas avoir d'ambition |
jupa |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 19:58:19 ![]() J'ai du manger du Nutella vers 1994 je pense. Ca m'a pas éclaté plus que ça. Ou c'est qu'il y'a une nouvelle recette à la cocaïne ? |
Irmada Chouette |
poutrella Contributeur net | c'est super gras, je pourrais plus me le permettre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa |
Je préfère le chocolat noir qu'on fait fondre . Trop gras et sucré le Nutella. Un pot chez moi ça peut durer longtemps. |
outlaw6 | C'est au cas par cas je pense. Quand je n'ai pas ma fille, je considère que j'ai une vie de merde (solitude, casanier, célibat) --------------- I am a fucking armpits licker |
Random Dude |
quel rapport avec le nutella et les corbeaux ? Message édité par Random Dude le 26-11-2019 à 20:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:08:25 ![]() |
Random Dude |
outlaw6 | On rejette la société, le nutella et les corbeaux --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 20:11:26 ![]() |
_synapse_ | Pas spécialement, mais je n'aime pas non plus spécialement la société dans laquelle on vit |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
Tu vis en ermite ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |