| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | C'est exactement pareil pour la biture durant des semaines. Ca ouvre la boîte de Pandore et c'est le bordel ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 13:48:27 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
RoY_ |
|
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du sexe, bcp de sexe.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:12:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 14:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:18:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 14:20:12 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:18:43 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
donut78 Stop eating donuts | On sent que TSF est au taquet depuis quelques temps. Ça le démange --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 14:46:09 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je regarde pas instagram, de toute façon. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
_synapse_ | Bordel, au moins avant "j’oubliais" en bossant au travail |
grand_pere_castor |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 17:08:19 ![]()
|
alpachinois |
|
bethod | C'est quoi le problème avec les femmes vénales ? Au moins tu sais pourquoi elles sont là. |
grand_pere_castor |
_synapse_ | Bordel, ça commence les mioches qui sonnent pour Halloween |
Altered Prix public conseillé | Ils ont toqué plusieurs fois en poussant des cris de loups. Pas ouvert, ils sont partis. Affaire réglée |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts | La porte est fermée. Peuvent mourir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarzan proot |
|
bethod |
|
bethod | Vous habitez tous des maisons pour avoir des gosses qui viennent chez vous ? En immeuble j'ai jamais eu ce problème. |
donut78 Stop eating donuts | Oui en maison. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarzan proot |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 31-10-2019 à 19:28:23 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Petite maison en bout de ruelle minuscule |
jupa | Chez les parents en pavillon il y en a souvent. |
Nitescent |
poutrella Contributeur net | Des trucs d'adulescents attardés, sortir dans les soirées haloween en étant parfois déguisés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Un bon prétexte pour rentrer plus tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |