Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57976065
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 21:24:59  answer

Reprise du message précédent :

C'est la même prostituée que El Pueblo. Je me demande encore quel est l'intérêt de tout ça. A part un bon coup de comm' pour la demoiselle.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 21:25:21
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 21:24:59  profilanswer

n°57976079
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2019 à 21:26:05  profilanswer

baiser du celestin de 20 ans qui gicle en 2 allers retours c'est easy money

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57976293
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2019 à 21:48:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Houlà non, tu n'imagine pas le "bonus" que tu as en tant "qu'occidental riche" dans beaucoup de pays du monde... C'est triste mais c'est réel :sweat:

Je connais aucun jeune expat. (entre 20 et 30 ans on va dire) qu'on a envoyé en mission à l'étranger qui ne soit pas revenu fiancé/marié/etc..., aussi gsnalf / moche / timide soit-il :jap:

J'aurai du choisir un autre job :( :o

T'as pas besoin d'être expat. Tu as des groupes Facebook où des femmes veulent rencontrer des blancs :o. Mais plus sérieusement les mariages de raison à l'étranger c'est pas réussir ta vie, c'est simplement joueur le game en mode easy sans se prendre la tête. Je suis pas sur qu'on accède au bonheur par ce procédé.

n°57976436
bethod
Posté le 30-10-2019 à 22:06:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as pas besoin d'être expat. Tu as des groupes Facebook où des femmes veulent rencontrer des blancs :o. Mais plus sérieusement les mariages de raison à l'étranger c'est pas réussir ta vie, c'est simplement joueur le game en mode easy sans se prendre la tête. Je suis pas sur qu'on accède au bonheur par ce procédé.

Baiser easy sans se prendre la tête, c'est pas ça le bonheur ?

n°57976750
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 22:47:42  answer

Le beauf en puissance (sans parler de son prénom....) [:blackballoon:3]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 22:48:26
n°57976755
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-10-2019 à 22:48:13  profilanswer

Il est très bien Corda

n°57977101
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2019 à 00:29:07  profilanswer

eloupo a écrit :

D'un autre côté les belles asiat sont tellement canons que ça fait rêver.

C'est surtout les best en maquillage et pour se mettre en valeur, savoir poser et prendre des selfies :o

Mais je parlais pas des asiatiques en particulier mais des meufs dans les pays plus pauvre, ça peut être Europe de l'est afrique, etc.

Message édité par alpachinois le 31-10-2019 à 00:29:51
n°57977108
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-10-2019 à 00:33:10  profilanswer

eloupo a écrit :

D'un autre côté les belles asiat sont tellement canons que ça fait rêver.

forcément  :lol:

Tu as aussi des asiatiques moche sinon. C'est comme partout. Après c'est aussi une question de goût. Moi j'aime pas trop les espagnol et cela même si c'est une "belle" espagnol. Certain déteste les asiatiques même belle.

alpachinois a écrit :

Mais je parlais pas des asiatiques en particulier mais des meufs dans les pays plus pauvre, ça peut être Europe de l'est afrique, etc.

Surtout en Afrique où là l'espoir d'avoir des papiers pour venir en France suffit, pas besoin d'argent où d'être beau.
En asie, j'ai l'impression que c'est plus argent qui attirent les femmes. Si tu es blanc sans le sou, tu vas pas attirer grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 31-10-2019 à 00:35:54

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57977201
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 02:21:05  answer

AH le célibat. Comment font des jeunes de 19-20 piges pour se mettre en couple si facilement ?... (je pense qu'il y a une influence et des facteurs dès l'enfance, ceux qui leur créée des facilités pour aller vers faire des rencontres  :love:  ).

L'amour d'aujourd'hui...tu baise et tu jettes :o

Dans ma boite, le nombre de couples sur le point de divorcer, déjà divorcés,  ou de femmes pas mal qui sortent avec des mecs pourris et radins....

Incroyable. Quel monde de merde ! jvous jure !

Je regrette ma petite enfance, cette anesthésie pour la douleur sociétale.

Mais je regarde devant moi. Ne soyons pas nostalgique.

Je suis sur le point de tout quitter pour me barrer pour un boulot très lointain. (la France : le pays ou on juge absolument tout, on te casse parce que tu n'as pas le bon code social, beaucoup de gens qui se la pètent avec... 0 tunes, cette sinistrose quotidienne, les gens qui conduisent comme des tarés pour aller au taff... sans cts/€ en plus ! ).

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 02:24:52
n°57977494
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 08:09:19  answer

Wordtrotter : exactement  :lol:

Moi j'ai un pote qui rage avec des Kéké qui s'amusent a se montrer au volant de grosses bagnoles mais qui ne sont que des locs.  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:09:19  profilanswer

n°57979109
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2019 à 11:00:27  profilanswer

andre1980 a écrit :

Surtout en Afrique où là l'espoir d'avoir des papiers pour venir en France suffit, pas besoin d'argent où d'être beau.  
En asie, j'ai l'impression que c'est plus argent qui attirent les femmes. Si tu es blanc sans le sou, tu vas pas attirer grand chose.

T'es un vioc moche, tu proposes des paplards à une vietnamienne de 18 ans, tu as de forte chance d'en trouver une t'inquiètes pas :o . Par contre, l'Africaine je pense oui est moins vénale (et encore) que l'Asiatique lambda (culture confucéenne oblige) :o .

n°57979656
_synapse_
Posté le 31-10-2019 à 11:42:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est vrai que les oui-vie qui baisent de la 9/10 différente chaque semaine ils ont l'air de mal le vivre :o

n°57979663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:43:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai que les oui-vie qui baisent de la 9/10 différente chaque semaine ils ont l'air de mal le vivre :o

Tout en étant mieux payé que les autres (cf des études très sérieuses). Trop dur la vie  [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57979696
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-10-2019 à 11:45:49  profilanswer

L'argent, baiser de belles femmes.
Les valeurs de ce monde moderne me dépriment. :(

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57979731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:48:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand t'es Childfree, c'est tout ce qu'il te reste  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57979734
_synapse_
Posté le 31-10-2019 à 11:49:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout en étant mieux payé que les autres (cf des études très sérieuses). Trop dur la vie  [:ponaygay:4]

C'est vrai aussi  :jap:  :sweat:

n°57979740
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 11:49:34  answer

thesmilingface a écrit :

L'argent moi tant que j'en ai assez pour vivre correctement je m'en satisfait. Payer les factures, le crédit, etc.... Et pouvoir profiter de loisirs.  [:eneytihi:4]

La baise c'est surfait. Je préfère largement être en bonne compagnie avec quelqu'un de vrai et qui s'intéresse a moi que quelqu'un qui est fourbe et qui en a rien a foutre de moi.

n°57979752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:50:43  profilanswer

Non mais on parler de baiser une belle femme différente chaque semaine, pas de vivre avec  :o

---------------
n°57979773
_synapse_
Posté le 31-10-2019 à 11:52:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on parler de baiser une belle femme différente chaque semaine, pas de vivre avec  :o

Bon ceci dit ça ne me fait pas rêver non plus, mais c'est autre chose :o

n°57979775
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 11:52:49  answer

donut78 a écrit :

Non mais on parler de baiser une belle femme différente chaque semaine, pas de vivre avec :o

Même concept. Je ne vois pas l'intérêt.

n°57979841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 11:58:40  profilanswer

Vous êtes des pantouflards avec chat et Netflix. Chacun son trip  [:sarkomain]

---------------
n°57979842
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 11:58:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

une bonne config pc, une pizza

n°57979891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:02:00  profilanswer

Altered a écrit :

une bonne config pc, une pizza

C'est ça le meilleurs des deux mondes, Pizza/PC la semaine, et sortir s'amuser avec une jolie femme le weekend.

---------------
n°57979903
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 12:03:05  profilanswer

ou bien geeker avec une jolie femme le we

n°57979906
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 12:03:19  profilanswer

un terrain, une masure, des collets pour attraper les petits animaux, 7 femmes différentes, intéressantes, drôles et sexy (pas besoin que ce soit des canons).
 [:angellus2:3]

---------------
n°57979909
Irmada
Chouette
Posté le 31-10-2019 à 12:03:36  profilanswer

[:edhelas:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57979926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:05:31  profilanswer

Altered a écrit :

ou bien geeker avec une jolie femme le we

Franchement on peut très bien faire ça avec une moche  :o

---------------
n°57979944
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 12:06:44  profilanswer

Sortir s'amuser aussi, enfin pour ceux que ça fait marrer d'aller dans des endroits rempli de monde.

n°57980079
yanyokh
Posté le 31-10-2019 à 12:27:07  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Vous arrivez à vos fins (ou faims) avec Tinder ?

Je sort de ma tanière pour vous faire part de mon expérience récente.

J'ai essayé Tinder, j'ai eu un match, d'une jolie fille, sans être un avion de basse, mais qui en réalité devait être un brouteur, car le profil etait 4000km d'ici, et l'"ecole de management, commerce et technologie" affichée sur son profil renvoyait sur une école de Côte d'Ivoire en la googlant. Pas eu le temps d'échanger, profil a vite disparu.

Autrement j'ai eu quelques like, j'ai payé comme un âne pour voir, et en fait je ne semble plaire majoritairement qu'aux josiannes. [:japonais_skater:1].
 Bon faut dire que j'ai fait le minimum d'effort, une photo prise à l'arrache, zéro description.

De désespoir (et pour d'autres raison, pas certain de vraiment vouloir rencontrer quelqu'un en ce moment), j'ai supprimé mon compte, et j'en ai récré un "féminin" pour voir la concurrence. Alors franchement, vu la gueule de la concurrence, je comprends pas tout.
Et en photo de profil, cette fois j'avais mis un cliché de mon assiette de pâte du jour.
 Résultat : environ 70 like en l'espace de deux heures, et ce alors que je ne suis pas dans une grosse agglo (aire urbaine d'un peu plus de 100 000 habitants).

Après je dirais qu'il faut se méfier des photos affichées.
Sur Meetic et adopte un  mec, il y a quelques mois, j'ai réussi a engager quelques conversations (ça se compte sur les doigts d'une main), alors que je n'avais pas de photo de profil, j'ai ais juste soigné le texte de description.
Sur ces rares échanges, il y en a un ou la sauce a plus ou moins pris, et qui a duré.
Et au final, alors que les photos de profil faisait croire a une nana bien dans ses baskets et oui vie, elle était plutôt dépressive, et en interractions sociales n'avait quasi que son boulot et sa famille.

n°57980133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2019 à 12:34:49  profilanswer

yanyokh a écrit :

Je sort de ma tanière pour vous faire part de mon expérience récente.

J'ai essayé Tinder, j'ai eu un match, d'une jolie fille, sans être un avion de basse, mais qui en réalité devait être un brouteur, car le profil etait 4000km d'ici, et l'"ecole de management, commerce et technologie" affichée sur son profil renvoyait sur une école de Côte d'Ivoire en la googlant. Pas eu le temps d'échanger, profil a vite disparu.

Autrement j'ai eu quelques like, j'ai payé comme un âne pour voir, et en fait je ne semble plaire majoritairement qu'aux josiannes. [:japonais_skater:1].
 Bon faut dire que j'ai fait le minimum d'effort, une photo prise à l'arrache, zéro description.

De désespoir (et pour d'autres raison, pas certain de vraiment vouloir rencontrer quelqu'un en ce moment), j'ai supprimé mon compte, et j'en ai récré un "féminin" pour voir la concurrence. Alors franchement, vu la gueule de la concurrence, je comprends pas tout.
Et en photo de profil, cette fois j'avais mis un cliché de mon assiette de pâte du jour.
 Résultat : environ 70 like en l'espace de deux heures, et ce alors que je ne suis pas dans une grosse agglo (aire urbaine d'un peu plus de 100 000 habitants).

Après je dirais qu'il faut se méfier des photos affichées.  
Sur Meetic et adopte un  mec, il y a quelques mois, j'ai réussi a engager quelques conversations (ça se compte sur les doigts d'une main), alors que je n'avais pas de photo de profil, j'ai ais juste soigné le texte de description.  
Sur ces rares échanges, il y en a un ou la sauce a plus ou moins pris, et qui a duré.
Et au final, alors que les photos de profil faisait croire a une nana bien dans ses baskets et oui vie, elle était plutôt dépressive, et en interractions sociales n'avait quasi que son boulot et sa famille.

Bon c'est plus pour le topic GSNALF.

Mais tu as tout résumé. Tinder, c'est pour les oui vie. Et si tu te sors les doigts pour faire de belle photos et une jolie description sur AUM ou Meetic, y a moyen.

---------------
n°57980238
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 31-10-2019 à 12:52:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°57980320
alpachinoi​s
Posté le 31-10-2019 à 13:03:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ils sont pas malheureux mais pas heureux et ont leurs problèmes aussi.

n°57980325
granolu
Posté le 31-10-2019 à 13:04:07  profilanswer

Pour continuer sur le semi HS GSNALF, j'ai voulu me réinscrire sur Meetic, mais je me suis dit qu'avant j'allais jeter un oeil aux profils féminins. Ce qui m'a le plus marqué c'est l'apparente joie de vivre des personnes concernées :
- photos souriantes
- elles aiment faire plein de trucs : danser, aller au théatre, faire du sport etc. (parfois la liste est très longue)
- enthousiasme à l'idée de rencontrer du monde

De mon côté :
- je n'ai jamais souri sur une photo de ma vie je crois
- les seuls trucs que j'aime bien faire c'est dormir, lire des trolls politiquement incorrects et jouer de temps en temps
- si je me mettais à chercher quelqu'un ce serait uniquement pour briser un peu la solitude que je ressens

Trouver quelqu'un en étant aso et semi-dépressif m'a l'air plutôt compliqué, à part des sous je n'ai rien à offrir [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 31-10-2019 à 13:04:51
n°57980339
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 13:05:46  answer

donut78 a écrit :

Franchement on peut très bien faire ça avec une moche :o

Ça c'est ton soucis  [:danette_choco:10]

https://music.youtube.com/watch?v=5 [...] ture=share

n°57980359
thesmiling​face
Posté le 31-10-2019 à 13:08:18  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Si ces valeurs te font déprimer, c'est que tu les a intégrées et que tu les partages sans en avoir peut être tout à fait conscience [:garypresident:2]

Gnii ?

J'ai surtout intégré que les autres les avaient.
Et j'ai aussi intégré que les actes de mon voisin se fait souvent à mes dépends, et, de mon point de vue, souvent au détriment de l'intérêt du groupe.

---------------
n°57980633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 13:35:56  profilanswer

tiens ça m'était pas arrivé depuis un moment mais avec les 3j de we qui s'annoncent j'ai envie de me défoncer la gueule au whisky :)
Mais j’aime tellement pas les lendemains de cuite que normalement ça me suffit pour ne pas flancher.

Message cité 6 fois
Message édité par Altered le 31-10-2019 à 13:36:30
n°57980665
Irmada
Chouette
Posté le 31-10-2019 à 13:38:03  profilanswer

Altered a écrit :

tiens ça m'était pas arrivé depuis un moment mais avec les 3j de we qui s'annoncent j'ai envie de me défoncer la gueule au whisky :)
Mais j’aime tellement pas les lendemains de cuite que normalement ça me suffit pour ne pas flancher.

[:clooney29]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57980699
RoY_
Posté le 31-10-2019 à 13:41:39  profilanswer

Altered a écrit :

Si tu as envie de faire un craquage pourquoi pas faut le faire de temps en temps mais je suis sûr qu'il y a d'autres idées que le whisky.  [:osweat]

n°57980715
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 13:43:09  answer

RoY_ a écrit :

Si tu as envie de faire un craquage pourquoi pas faut le faire de temps en temps mais je suis sûr qu'il y a d'autres idées que le whisky.  [:osweat]

Comme par exemple, le rhum.  :o

n°57980716
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 13:43:10  profilanswer

Non vaut mieux pas craquer, sinon je me remets à boire plusieurs fois par semaine.

n°57980745
grand_pere​_castor
Posté le 31-10-2019 à 13:46:20  profilanswer

Altered a écrit :

Laisse moi mon monopole de l'alcoolisme sur ce topic. :o  
En vrai à chaque fois que je raisonne comme toi "je me mettrais bien une caisse", je me retrouve à me biturer pendant des semaines sans rien maîtriser.  
Met toi une caisse à la Cristaline, tu feras juste beaucoup pipi au pire. [:beau mec:1]  
https://www.carrefour.fr/media/1500x1500/Photosite/PGC/BOISSONS/3274080001005_PHOTOSITE_20190906_052432_0.jpg?placeholder=1

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3584  3585  3586  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)