| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 21:24:59 ![]() Reprise du message précédent :
C'est la même prostituée que El Pueblo. Je me demande encore quel est l'intérêt de tout ça. A part un bon coup de comm' pour la demoiselle. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 21:25:21 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 21:24:59 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | baiser du celestin de 20 ans qui gicle en 2 allers retours c'est easy money --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alpachinois |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 22:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2019 à 22:48:26 |
Altered Prix public conseillé | Il est très bien Corda |
alpachinois |
Mais je parlais pas des asiatiques en particulier mais des meufs dans les pays plus pauvre, ça peut être Europe de l'est afrique, etc. Message édité par alpachinois le 31-10-2019 à 00:29:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu as aussi des asiatiques moche sinon. C'est comme partout. Après c'est aussi une question de goût. Moi j'aime pas trop les espagnol et cela même si c'est une "belle" espagnol. Certain déteste les asiatiques même belle.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-10-2019 à 00:35:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 08:09:19 ![]() Wordtrotter : exactement Moi j'ai un pote qui rage avec des Kéké qui s'amusent a se montrer au volant de grosses bagnoles mais qui ne sont que des locs. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:09:19 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'argent, baiser de belles femmes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:49:34 ![]()
La baise c'est surfait. Je préfère largement être en bonne compagnie avec quelqu'un de vrai et qui s'intéresse a moi que quelqu'un qui est fourbe et qui en a rien a foutre de moi. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:52:49 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes des pantouflards avec chat et Netflix. Chacun son trip --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Sortir s'amuser aussi, enfin pour ceux que ça fait marrer d'aller dans des endroits rempli de monde. |
yanyokh |
J'ai essayé Tinder, j'ai eu un match, d'une jolie fille, sans être un avion de basse, mais qui en réalité devait être un brouteur, car le profil etait 4000km d'ici, et l'"ecole de management, commerce et technologie" affichée sur son profil renvoyait sur une école de Côte d'Ivoire en la googlant. Pas eu le temps d'échanger, profil a vite disparu. Autrement j'ai eu quelques like, j'ai payé comme un âne pour voir, et en fait je ne semble plaire majoritairement qu'aux josiannes. De désespoir (et pour d'autres raison, pas certain de vraiment vouloir rencontrer quelqu'un en ce moment), j'ai supprimé mon compte, et j'en ai récré un "féminin" pour voir la concurrence. Alors franchement, vu la gueule de la concurrence, je comprends pas tout. Après je dirais qu'il faut se méfier des photos affichées. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
alpachinois |
|
granolu | Pour continuer sur le semi HS GSNALF, j'ai voulu me réinscrire sur Meetic, mais je me suis dit qu'avant j'allais jeter un oeil aux profils féminins. Ce qui m'a le plus marqué c'est l'apparente joie de vivre des personnes concernées :
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 31-10-2019 à 13:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:05:46 ![]()
https://music.youtube.com/watch?v=5 [...] ture=share |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Gnii ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé | tiens ça m'était pas arrivé depuis un moment mais avec les 3j de we qui s'annoncent j'ai envie de me défoncer la gueule au whisky Message cité 6 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 13:36:30 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:43:09 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Non vaut mieux pas craquer, sinon je me remets à boire plusieurs fois par semaine. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |