Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5688  5689  5690  5691  5692  5693
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57849594
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 17:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier (et tout le week-end) j'étais en PLS dans mon canap :D

 

mais ouais pas faux, j'ai parfois tendance à le perdre de vue :jap:

 


taleur je retourne à l'escalade avec le pote de formation oui-vie.
ça m'éclate pas de ouf en vrai :o
la dernière fois au retour en le déposant j'avais pris quelques binouzes chez lui + bouffe et console, là y'a sa meuf qu'est revenue.
bah tu vois d'instinct j'ai pas spécialement envie de monter :D
(elle est plutôt mimi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-10-2019 à 17:52:33
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 17:46:56  profilanswer
 

n°57849727
bendx
Posté le 15-10-2019 à 18:03:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Reproche non, juste une incohérence que les anti extrêmiste écolo (comme moi) aime bien sortir.
C'est toujours savoureux d'entendre les écolo dire qu'il faut supprimer les voitures, l'avion, la viande, etc... car ça pollu beaucoup mais en même temps faire des enfants alors que c'est la "chose" qui pollue le plus au monde (à l'échelle d'un foyer). En général, tu as doit à deux réponse "connard" ou "c'est pas pareil"  :whistle:  


Parce c'est pas pareil justement. Tu reprends un tableau qui mélange les choux et les carottes.
 
C'est pas parce que tu as un gosse qu'il doit prendre l'avion. Par exemple.  
 
C'est le gosse "type" qui est très impactant, si il bouffe des pissenlits et se déplace en tong recyclées, c'est pas la même.  
 
Donc les réponses que tu recueilles sont logiques. Comme dit le capitaine Cochet, one is good, two is enough.  
 
 
Par contre, tu peux sans doute t'attaquer à leur mode de vie, qui reste très proche du tien. C'est là dessus que ça se joue.


Message édité par bendx le 15-10-2019 à 18:05:15
n°57849775
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:12:12  answer
 

poutrella a écrit :

j'irais bien dans un pays de l'est quelques jours, on peut y aller en train ?
edit : vivre pollue oui, c'est la vie


Je veux bien te suivre.  :whistle:

n°57849910
Born Dead
Posté le 15-10-2019 à 18:31:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

hier (et tout le week-end) j'étais en PLS dans mon canap :D

 

mais ouais pas faux, j'ai parfois tendance à le perdre de vue :jap:

 


taleur je retourne à l'escalade avec le pote de formation oui-vie.
ça m'éclate pas de ouf en vrai :o
la dernière fois au retour en le déposant j'avais pris quelques binouzes chez lui + bouffe et console, là y'a sa meuf qu'est revenue.
bah tu vois d'instinct j'ai pas spécialement envie de monter :D
(elle est plutôt mimi :o )


L'escalade en salle c'est toujours plus sympa que la muscu en salle [:sadfrog62:5]
Enfin en tout cas moi j'aime bien, il y a un côté "ludique" qui me botte.

 

J'aurais bien voulu tenter de l'escalade "en vrai", mais bon tout seul c'est un peu chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 15-10-2019 à 18:32:57
n°57849933
Born Dead
Posté le 15-10-2019 à 18:34:16  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

tu vas où dans le sud ?

 



Mandelieu-La-Napoule, à côté de Cannes [:4lkaline5]
Il y a une petite bagnole sur place en plus donc si je veux je peux me balader avec. :)


Message édité par Born Dead le 15-10-2019 à 18:35:15
n°57849937
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:34:46  answer
 

Born Dead a écrit :


L'escalade en salle c'est toujours plus sympa que la muscu en salle [:sadfrog62:5]
Enfin en tout cas moi j'aime bien, il y a un côté "ludique" qui me botte.

 

J'aurais bien voulu tenter de l'escalade "en vrai", mais bon tout seul c'est un peu chaud.


Ouais, évite. Il faut bien quelqu'un pour te ramasser a la petite cuillère.  [:osweat]

n°57850146
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 19:02:26  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


L'escalade en salle c'est toujours plus sympa que la muscu en salle [:sadfrog62:5]
Enfin en tout cas moi j'aime bien, il y a un côté "ludique" qui me botte.

 

J'aurais bien voulu tenter de l'escalade "en vrai", mais bon tout seul c'est un peu chaud.

 

club ?

 

en effet l'ambiance est plus sympa, la faune aussi. plus avenante et décontractée.
la salle de sport j'y allais pas pour m'amuser ou pour un côté ludique.
globalement pas mal de monde parmi les pratiquants avouent facilement que c'est plutôt chiant.
le top c'est d'avoir un pote pour s'entre-motiver je pense.

 

l'escalade j'pense pas continuer longtemps, ptet tirer 4 séances en salle à coup d'une ou deux max par semaine et zou.
mais ouais en extérieur ça m'intéresserait + aussi

  

c'est les pompiers ça tkt :o


Message édité par Random Dude le 15-10-2019 à 19:03:27
n°57850186
bethod
Posté le 15-10-2019 à 19:08:25  profilanswer
 

Je hais de plus en plus de gens à la salle, ça devient pénible d'y aller. Mais je m'imagine pas arrêter pour autant.

n°57850202
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 19:10:35  answer
 

bethod a écrit :

Je hais de plus en plus de gens à la salle, ça devient pénible d'y aller. Mais je m'imagine pas arrêter pour autant.


Pourquoi ?

n°57850225
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 19:12:52  profilanswer
 

pareil ??
 
perso je suis dans ma bulle, à part un bonsoir/bonne soirée aux vestiaires zéro interaction.
de manière rarissime y'avait des groupes de jeunes cons bruyants et pénibles, ça a dû se produire deux fois max sur un an.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 19:12:52  profilanswer
 

n°57850253
bethod
Posté le 15-10-2019 à 19:16:28  profilanswer
 


Parce que je supporte pas d'être tout mou.

n°57850272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 19:17:39  profilanswer
 

bethod a écrit :


Parce que je supporte pas d'être tout mou.


Non pourquoi tu ne supportes plus les gens ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57850293
Born Dead
Posté le 15-10-2019 à 19:19:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non pourquoi tu ne supportes plus les gens ?  :D


Parce que les gens sont des meufs et il n'arrive pas à les niquer [:shadow aok:2]

n°57850306
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 19:20:41  profilanswer
 

c'est souvent des avions de chasse en plus :D
limite y'a que les deux extrêmes.
'fin je les calcule pas perso, ça fait pas partie de ma réalité  [:monsieurorange:2]

n°57850311
Irmada
Chouette
Posté le 15-10-2019 à 19:21:02  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Parce que les gens sont des meufs et il n'arrive pas à les niquer [:shadow aok:2]


C'est sûr qu'à la salle, ça doit être frustrant vu le nombre de bonnasses au mètre carré [:enchiz:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57850348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 19:24:46  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est sûr qu'à la salle, ça doit être frustrant vu le nombre de bonnasses au mètre carré [:enchiz:4]


L'enfer sur Terre pour Bethod  [:balledegolf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57850375
bethod
Posté le 15-10-2019 à 19:27:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non pourquoi tu ne supportes plus les gens ? :D


Je hais les gens qui font du bruit, qui ont une gueule de con, qui puent, qui suent comme des porcs après 2 séries, les pétasses qui se la pètent, les bogoss, et par-dessus tout les thons. Ça me dérangeait pas trop avant mais je deviens de plus en plus intolérant. Heureusement que j'ai des intras sans fil sinon je deviendrais fou.

n°57850393
bethod
Posté le 15-10-2019 à 19:28:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


L'enfer sur Terre pour Bethod [:balledegolf]


Bah non c'est bien une bonasse, dès que je m'approche elle libère la machine. Véridique.
Et c'est sympa à regarder

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 15-10-2019 à 19:29:37
n°57850512
grand_pere​_castor
Posté le 15-10-2019 à 19:40:36  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je hais les gens qui font du bruit, qui ont une gueule de con, qui puent, qui suent comme des porcs après 2 séries, les pétasses qui se la pètent, les bogoss, et par-dessus tout les thons. Ça me dérangeait pas trop avant mais je deviens de plus en plus intolérant. Heureusement que j'ai des intras sans fil sinon je deviendrais fou.


 [:pablo escrobarbe]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°57850519
_synapse_
Posté le 15-10-2019 à 19:41:24  profilanswer
 

bethod a écrit :


Bah non c'est bien une bonasse, dès que je m'approche elle libère la machine. Véridique.
Et c'est sympa à regarder


 
C'est parce que tu fouette :o

n°57850520
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2019 à 19:41:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57850559
grand_pere​_castor
Posté le 15-10-2019 à 19:45:54  profilanswer
 

En général on ne pue pas directement quand on transpire : ça commence à fouetter quand tu as séché quelques heures après. [:paul frogba:5]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°57851144
chimm
Posté le 15-10-2019 à 20:51:50  profilanswer
 

Je reviens de 2 semaines de voyage en Corée du Sud + un peu Japon, j'ai dormi dans des hostels à pas cher surtout, même si j'ai sélectionné les hostels avec un bon level de privacy (lits façon capsule avec rideaux au moins)....
 
Je viens de réaliser que pendant tout le voyage, tout ce que j'ai eu en vrai interactions avec autrui (à chaque fois initié par les autres), c'est :  
 
-un gars croisé dans un sentier de rando perdu à Busan, ça a duré 20s, le temps de dire que je venais de France et que ça l'amusait parce qu'il y était l'année dernière, à Lyon ; et puis rapidement clôturé par un "have a nice day"
-un papy dans un sauna Coréen (à oilp :o) qui parlait anglais et me renseignait sans que je demande rien sur les bains ("ça c'est de l'eau de mer à 15°" ) et a demandé d'où je venais et voilà tout.... :D
 
Au final ça ne change pas beaucoup de ma vie quotidienne où j'ai aussi le moins d'interaction possibles avec les autres, tout ce qui se passe dans ma ville, c'est parfois une question sur ma trottinette électrique devant un magasin.... :o :D

n°57851356
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 21:16:51  answer
 

bethod a écrit :


Je hais les gens qui font du bruit, qui ont une gueule de con, qui puent, qui suent comme des porcs après 2 séries, les pétasses qui se la pètent, les bogoss, et par-dessus tout les thons. Ça me dérangeait pas trop avant mais je deviens de plus en plus intolérant. Heureusement que j'ai des intras sans fil sinon je deviendrais fou.


 [:les ripoublicains:1]

n°57851526
poutrella
Posté le 15-10-2019 à 21:34:06  profilanswer
 


j'ai aucune idée du prix que ça pourrait coûter, je suis pauvre et ladre

n°57851637
bethod
Posté le 15-10-2019 à 21:48:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je ne pensais pas que ça serait dérangeant de suer dans une salle de sport.


Je parle de gros qui pissent de la sueur par tous les pores, ça concerne peu de monde. Le problème des odeurs ça vient souvent des vieux, et j'ai encore plus la haine contre eux quand ils prennent les machines que je veux utiliser à 19h alors qu'ils ont toute la putain de journée pour aller à la salle.

 

Je déborde de haine c'est embêtant, le moyen de désamorcer le truc c'est de parler aux gens pour les humaniser dans mon esprit, mais étant aso c'est pas instinctif.

n°57851736
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-10-2019 à 22:00:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57851759
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 22:03:19  answer
 

bethod a écrit :


Je parle de gros qui pissent de la sueur par tous les pores, ça concerne peu de monde. Le problème des odeurs ça vient souvent des vieux, et j'ai encore plus la haine contre eux quand ils prennent les machines que je veux utiliser à 19h alors qu'ils ont toute la putain de journée pour aller à la salle.

 

Je déborde de haine c'est embêtant, le moyen de désamorcer le truc c'est de parler aux gens pour les humaniser dans mon esprit, mais étant aso c'est pas instinctif.


C'est bien tout le problème. 7,7 milliards d'humains mais très peu d'humanité.  [:vizera]

n°57852066
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 22:48:22  profilanswer
 

bon finalement j'reviens de la grimpette.
déjà c'était moins "anxiogène" que la dernière fois vu que cette fois je savais à quoi m'attendre, c'était pas 100% de l'inconnu.
ça m'a fait sortir, interagir (avec le poto, pas plus faut pas rêver :D ) et me dépenser.
donc pour tout ça c'est plutôt positif.
pas vraiment de garysme non-plus.

 

après j'me rends compte parfois à quel point d'instinct sans faire gaffe je retiens que le négatif dans tout.
là j'ai forcé l'inverse en passant sur le fofo en gros.

 

sinon de base j'aurais juste retenu "c'est pas ouf ton niveau, tu galères".
en deux séances en partant de zéro c'est un peu normal quelque part de pas trop avoir les techniques.
c'est en mode apprentissage sur le tas un peu avec le collègue.

 

c'est chaud de désamorcer ce négativisme de partout.
surtout la difficulté c'est qu'il fait tellement partie de toi que y'a pas mal de fois où tu le repères même plus.
y'a un sacré boulot sur ce plan là.
si petit à petit je pouvais de moins en moins me tacler, m'enfoncer et me rabaisser... ça pourrait aider pour le moral général.
moins de défaitisme, remettre un peu l'estime de soi plus proche du neutre, être un peu plus ouvert aux autres et attrayant quelque part.
ça sent le projet de toute une vie quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 15-10-2019 à 22:52:17
n°57852126
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 15-10-2019 à 22:58:29  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'est chaud de désamorcer ce négativisme de partout.
surtout la difficulté c'est qu'il fait tellement partie de toi que y'a pas mal de fois où tu le repères même plus.
y'a un sacré boulot sur ce plan là.
si petit à petit je pouvais de moins en moins me tacler, m'enfoncer et me rabaisser... ça pourrait aider pour le moral général.
moins de défaitisme, remettre un peu l'estime de soi plus proche du neutre.

 

Déjà si t'en as pris conscience c'est super !
T'es suivi pour la dépression ?

 

Ça doit dépendre des gens bien sûr mais la méthode de se forcer à voir le positif a super bien marché sur moi.
Chaque jour, trouver un truc sympa. Exagérer le côté agréable des choses. Au lieu de juste commander une pizza, se dire "Génial je vais commander une pizza j'adore les pizza, ça va être méga bon !", plutôt que penser "Et voilà j'ai encore commandé une pizza comme un gros porc.

 

C'est pas facile. C'est un gros travail mental, fatiguant, et de longue haleine. Mais après quelques années j'ai vraiment ressenti la différence et c'est devenu naturel.

 

T'as l'air d'être dans le bon état d'esprit là. Tu peux y arriver.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57852189
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 23:08:59  profilanswer
 

suivi pour dépression nop. j'ai jamais vu de psy, ni parlé de ça à mon doc.

 

la prise de conscience c'est une bonne chose. faut essayer de pas trop la perdre de vue sur la durée :jap:

 

le côté "exagérer le positif" ça prend pas avec moi, j'ai toujours détesté tout ce qui était dans l'exagération.
je peux pas me la faire moi-même à l'envers, ça prendra pas :D ça aurait aucune valeur et aucun effet.
mais prendre le positif réel à sa juste valeur a plus d'impact pour mon cas perso.

 

forcer le truc initialement je sais pas si c'est fatigant mais c'est surtout pas naturel, donc plein de fois j'oublie de le faire encore.
d'ailleurs ptet ça date juste de ce soir l'initiative  [:transparency]
même si en fond je sais qu'il faut que je sois plus indulgent avec moi-même depuis quelques temps.

 


merci pour les encouragements en tout cas.

 

éventuellement tenté de nous faire part de ton parcours, du plus bas que t'aies connu au mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-10-2019 à 23:09:43
n°57852195
Irmada
Chouette
Posté le 15-10-2019 à 23:09:48  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Déjà si t'en as pris conscience c'est super !
T'es suivi pour la dépression ?
 
Ça doit dépendre des gens bien sûr mais la méthode de se forcer à voir le positif a super bien marché sur moi.
Chaque jour, trouver un truc sympa. Exagérer le côté agréable des choses. Au lieu de juste commander une pizza, se dire "Génial je vais commander une pizza j'adore les pizza, ça va être méga bon !", plutôt que penser "Et voilà j'ai encore commandé une pizza comme un gros porc.
 
C'est pas facile. C'est un gros travail mental, fatiguant, et de longue haleine. Mais après quelques années j'ai vraiment ressenti la différence et c'est devenu naturel.
 
T'as l'air d'être dans le bon état d'esprit là. Tu peux y arriver.


+1000
Pour une pensée positive, une dizaine de négatives prennent le dessus et me minent. Arriver à enterrer un pessimisme très ancré peut être possible, mais ça ne se fera jamais du jour au lendemain.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57852204
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 23:11:02  profilanswer
 

Irmada a écrit :


+1000
Pour une pensée positive, une dizaine de négatives prennent le dessus et me minent. Arriver à enterrer un pessimisme très ancré peut être possible, mais ça ne se fera jamais du jour au lendemain.

 

en être conscient c'est le meilleur moyen de pas se décourager prématurément je pense :jap:
bon courage dans ce périple à toi aussi :D


Message édité par Random Dude le 15-10-2019 à 23:11:49
n°57852238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 23:19:22  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

bon finalement j'reviens de la grimpette.
déjà c'était moins "anxiogène" que la dernière fois vu que cette fois je savais à quoi m'attendre, c'était pas 100% de l'inconnu.
ça m'a fait sortir, interagir (avec le poto, pas plus faut pas rêver :D ) et me dépenser.
donc pour tout ça c'est plutôt positif.
pas vraiment de garysme non-plus.
 
après j'me rends compte parfois à quel point d'instinct sans faire gaffe je retiens que le négatif dans tout.
là j'ai forcé l'inverse en passant sur le fofo en gros.
 
sinon de base j'aurais juste retenu "c'est pas ouf ton niveau, tu galères".
en deux séances en partant de zéro c'est un peu normal quelque part de pas trop avoir les techniques.
c'est en mode apprentissage sur le tas un peu avec le collègue.
 
c'est chaud de désamorcer ce négativisme de partout.
surtout la difficulté c'est qu'il fait tellement partie de toi que y'a pas mal de fois où tu le repères même plus.
y'a un sacré boulot sur ce plan là.
si petit à petit je pouvais de moins en moins me tacler, m'enfoncer et me rabaisser... ça pourrait aider pour le moral général.
moins de défaitisme, remettre un peu l'estime de soi plus proche du neutre, être un peu plus ouvert aux autres et attrayant quelque part.
ça sent le projet de toute une vie quand même :D


Mais c'est un projet qui vaut le coup  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57852271
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 15-10-2019 à 23:25:03  profilanswer
 

C'est normal que ce soit pas encore naturel Random, ça prend vraiment du temps mais ça s'encre.

 

Et t'as pas envie de voir un médecin/psy ?

 

Un jour je viendrais faire mon CR d'aso à quasi yes life ici, là c'est encore en cours donc j'attend de voir si ça dure avant de donner des faux espoirs :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57852278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2019 à 23:26:58  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

C'est normal que ce soit pas encore naturel Random, ça prend vraiment du temps mais ça s'encre.
 
Et t'as pas envie de voir un médecin/psy ?
 
Un jour je viendrais faire mon CR d'aso à quasi yes life ici, là c'est encore en cours donc j'attend de voir si ça dure avant de donner des faux espoirs :o


Fais gaffe, on t'attend sur ton CV d'aso  [:roger21:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57852290
Random Dud​e
Posté le 15-10-2019 à 23:28:56  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

C'est normal que ce soit pas encore naturel Random, ça prend vraiment du temps mais ça s'encre.
 
Et t'as pas envie de voir un médecin/psy ?
 
Un jour je viendrais faire mon CR d'aso à quasi yes life ici, là c'est encore en cours donc j'attend de voir si ça dure avant de donner des faux espoirs :o


 
même sans forcément parler de durée si y'a eu des progrès ça peut encourager quelques uns ici.
ptet des petits tips aussi à partager qui sait.
 
j'ai pas envie d'être médicamenté pour ça.
et pas trop chaud de m'astreindre régulièrement à rendre visite à un pro.
sans parler du temps passé avant de trouver un qui me corresponde.
c'est ptet con.

n°57852402
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 00:10:25  answer
 

J'ai pris le bus à 17h30. Quelle grosse erreur. J'avais un sweat à capuche + un manteau d'hiver. Le bus arrive.... blindeyyyy.
 
"fdp" me dis-je intérieurement mais en bon faux-cul, je rentre sourire aux lèvres, en mode détendu. Le voyage durera 25 minutes. A la fin, j'épongeais mon front/visage, trop de monde, trop de chaleur. J'ai hésité à descendre pour marcher seul et dans le frais.
 
J'l'ai pas fait. j'ai résisté. Y a un lycéen derrière qui me pressait avec son sac à dos. je me suis demandé "pourquoi il met pas son sac par terre ce connard ?" Pis, j'ai arrêté de réfléchir en me concentrant sur le nombre d'arrêts restant.
 
J'en suis sorti vivant.

n°57852473
chimm
Posté le 16-10-2019 à 01:04:55  profilanswer
 

 

C'est chaud de s'infliger les transports en communs, on a de plus en plus de solutions excellentes pour le transport individuel aujourd'hui, de la voiture individuelle aux nouveaux modes plus "écolos" (trottinette électrique, vélo électrique) ou même vélo normal....

 

Perso je préfère 1000x affronter les éléments (en vélo/trott) et avoir la liberté de me déplacer par mes propres moyens que de m'infliger cette horreur qu'est trop souvent le transport en commun....

 


Un autre avantage en plus c'est que t'es sans doute moins susceptible de choper des maladies de saison (rhumes, viroses, etc...) dont les transports en commun sont un merveilleux nid....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 16-10-2019 à 01:06:41
n°57852488
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 01:26:02  answer
 

chimm a écrit :


 
C'est chaud de s'infliger les transports en communs, on a de plus en plus de solutions excellentes pour le transport individuel aujourd'hui, de la voiture individuelle aux nouveaux modes plus "écolos" (trottinette électrique, vélo électrique) ou même vélo normal....
 
Perso je préfère 1000x affronter les éléments (en vélo/trott) et avoir la liberté de me déplacer par mes propres moyens que de m'infliger cette horreur qu'est trop souvent le transport en commun....
 
 
Un autre avantage en plus c'est que t'es sans doute moins susceptible de choper des maladies de saison (rhumes, viroses, etc...) dont les transports en commun sont un merveilleux nid....


 
Les maladies, peu m'importe. Pour la trotinette/vélo durant des pluies diluviennes, c'est peu recommandable. j'ai acheté un parapluie..enfin THE parapluie. Je suis piéton. Mais j'ai pris le mauvais bus (sortie de cours) pour d'ailleurs me rendre aux réunions parents/profs. Bonjour les mains moites :)  J'enlevais à chaque fois le manteau sous peine de passer pour le mec bizarre qui sue sans raison ;)

n°57852501
poutrella
Posté le 16-10-2019 à 01:33:59  profilanswer
 

j'ai choppé la grippe l'an dernier à cause du bus, et +1 je le prends que quand j'ai pas le choix
même en hiver c'est vélo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  5688  5689  5690  5691  5692  5693

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR