| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:04:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Altered Prix public conseillé | Y a tinder aussi chez les vietnamiens? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 14-10-2019 à 10:17:08 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Trop de yes-lifisme ce week-end.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-10-2019 à 10:37:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-10-2019 à 10:42:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 10:46:10 ![]()
|
_synapse_ |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
granolu | J'aimerais bien avoir une vie sociale, des amis, une copine toussa |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne connais pas ces contrées étranges, mais il m'a été conté l'existence de folles aventures réalisables en groupe.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 14-10-2019 à 11:29:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_synapse_ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 11:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 12:28:35 ![]() Au top gpc |
Irmada Chouette |
_synapse_ | +1 Çà serait déjà un bon point |
grand_pere_castor |
Altered Prix public conseillé | Pour un aso le monde se décrit en salon avec tv ou pc. Que ce soit au Vietnam aux US ou en Europe c'est exactement pareil. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Born Dead |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-10-2019 à 14:54:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RoY_ |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor | J'en avais marre de ma vie en Belgique: une pure boucle infinie. En même temps une personne m'a proposé un projet, j'ai accepté. On verra si je finis clochard ou milliardaire. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Ok |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 15:31:44 ![]()
|
Born Dead |
|
grand_pere_castor | 6mer les frers --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
On espère tous que le changement de lieu/culture va faire du bien à GPC. Un gros changement peut faire des miracles sur le cerveau. Message édité par andre1980 le 14-10-2019 à 22:13:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 22:33:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 22:34:08 |
bethod | Quel intérêt de faire un weekend à l'étranger tout seul ? Message cité 3 fois Message édité par bethod le 15-10-2019 à 08:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |