| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 17:36:49 ![]() ![]() |
garcia_h | Mdr il ose exposer ses sextoys usagés, ons sent que les outils sont rodés En tout cas il a plus de motiv et est plus inventif que les membres du topic pour se sortir de sa situation Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-06-2015 à 17:47:18 |
donut78 Stop eating donuts |
Random Dude | je trouvais quelques points en commun avec lui mais il va quand même plus loin, trop pour moi |
garcia_h |
|
raskoln |
De quelle situation il se sort exactement ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
garcia_h |
bethod |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:02:13 ![]() ![]() |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:03:55 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ça sent l'article monté de toutes pièces
|
raskoln |
En se tapant des mecs ? La solution que tu veux pas. Edit : dailleurs il s'en sort pas mais laggrave Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 14-06-2015 à 18:15:53 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Random Dude |
avo ce soir c'est les poubelles |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:16:04 ![]()
|
titubant Mehdi Calmant |
raskoln | Ask me ...... Anything ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | le topok est chaud ce soir --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:17:32 ![]() |
titubant Mehdi Calmant |
raskoln | J'ai compris ce que tu veux dire. Cest des homos refoulés genre ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
titubant Mehdi Calmant | Je pense que ça se saurait si la population homosexuelle se constituait essentiellement d'individus hétérosexuels frustrés du manque d'activité sexuelle. |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:23:56 ![]()
Or, tu remarqueras que les femmes n'ont souvent pas de problème d'isolement car elles sont souvent les bienvenues dans les soirées ou dans des événements quelconques. C'est pas le cas de tous, mais force est de constater que c'est le cas. C'est juste une analyse empirique que j'ai pu constater par moi-même autour de moi. C'est quelque chose qui ne vaut pas pour tout le monde, heureusement. Disons que le physique désavantageux renforce l'isolement sociétal, et donc la direction opposée prise par certains. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 18:25:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Respect pour nous ouvrir sa vie de loose sexuelle, pas marrant marrant, relisez le livre de Houellbecq "l'extension du domaine de la lutte". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 14-06-2015 à 18:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:31:37 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Globalement je dirai qu'on est pas loin du n'importe quoi quand même. Déjà Il y a à peu près autant de femmes que d'hommes qui ont déjà eu des relations homosexuelles. Donc bon
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-06-2015 à 18:34:13 |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 14-06-2015 à 18:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:38:30 ![]()
|
Mervinside |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 18:42:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |