Tu seras respo fenetre dans la colloc@aso qui est entrain de se mettre en place à Paris.
Mdr, si y'a bien un seul avantage à la coloc, c'est avoir de tps en tps des opportunités de yeslife et d'être un peu au contact de gens normaux .
Jvous aime bien sur le forum mais passer la journée 24/h avec d'autres mecs qui passent leur temps à l'intérieur et une sacré routine propre aussi, pas sûr d'en être capable.
Mdr, si y'a bien un seul avantage à la coloc, c'est avoir de tps en tps des opportunités de yeslife et d'être un peu au contact de gens normaux .
Jvous aime bien sur le forum mais passer la journée 24/h avec d'autres mecs qui passent leur temps à l'intérieur et une sacré routine propre aussi, pas sûr d'en être capable.
Ca dépend des coloc hein.
Mon ex coloc était alcoolo et vivait dans sa chambre 23,75/24 il vient de partir parce qu'il s'est pété la jambe et détruit le genou dans un accident de moto (sans assurance, sans permis) et comme l'apparte est 3e, y peut plus monter. Mais je t'assure qu'avec lui j'ai pas eu trop d'occazes de yeslifance sur 2 ans de vie commune
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2015 à 15:16:19
Faut voir le bon côté des choses, la mort se rapproche
squall76
Posté le 14-06-2015 à 15:59:18
raskoln
Posté le 14-06-2015 à 16:01:56
On persiste dans l'enculage de mouches à ce que je vois.
---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2015 à 16:03:30
Ben ça consomme pas trop d'énergie
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 14-06-2015 à 16:09:50
D'ailleurs je me suis mis à Codecademy. C'est bien pour voir la base des langages, mais il me manque un ou des projet(s) concret(s) pour vraiment dompter le code. (aucun rapport avec le sujet en fait).
raskoln
Posté le 14-06-2015 à 16:13:39
Ne nous mentons pas, il y a une part de vérité.
Plutôt Matzoux, toi je comprends encore tes posts.
Le propos était intéressant cependant.
---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.