| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Edit en fait je m'en fout de ton avis, crois ce que tu veux. Message édité par Altered le 04-09-2019 à 20:00:52 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 04-09-2019 à 21:31:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 05-09-2019 à 06:38:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 07:00:38 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 09:52:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 09:56:13 |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 10:04:44 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-soit des psy ou "chroniqueurs" de merde qui font un documentaire sur les dérives du comportement asocial sous un angle ultra négatif. Pas une seule fois j'ai vu de vraie question ni de vraie réponse ou de truc positif, genre être aso est un mode de vie choisi et voulu nécessaire à l'équilibre des gens et à leur paix intérieur. Jamais. Quand c'est positif en fait ça bascule sur des bouddhistes à la con et des retraites spirituelles, ce qui n'a rien à voir. -soit des pauvre filles 8/10 mini qui disent qu'elle sont aso car des fois elles refusent les invitations de leurs potes pour des soirées. Et dans ces cas là j'ai envie qu'il leur arrive du sale. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-09-2019 à 10:41:33 |
Lompoc |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Complètement. J'y réfléchissais aussi, mais je veux pas montrer ma gueule et les montages vidéos ça me plait pas. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-09-2019 à 10:49:03 |
Altered Prix public conseillé | Ce serait vraiment cool en tout cas, si tu te lances et qu'il te faut des idées je veux bien t'aider. |
Irmada Chouette | Pas de podcasts à la Norman ou Cyprien par contre, merci bien --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | SInon c'est BAN!!!! |
C'est bien pour ça que ça n'existe pas je pense, jamais un aso ne pourrait faire une chaine youtube Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2019 à 11:15:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Altered le 05-09-2019 à 11:28:57 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
poutrella Contributeur net | Ça peut aussi être la misanthropie qui pousse à la solitude --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
bethod | Pourquoi parler de misanthropie ? On parlait de cas pratiques où les gens sont casse-couilles et méritent d'être haïs. |
Curby | Souvent, je suis avec des gens qui ne sont pas casse-couille du tout mais rien que de les voir sourire, être heureux, rire, ça m'énerve et me fait les haïr. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 15:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 15:49:01 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |