Faut voir aussi la raison de l'handicap...
Si c'est parce que le mec a eu un accident de parapente, il ruine la sécu uniquement car il ne voulait pas avoir de loisir normal comme tout le monde, mais en plus faudrait lui donner tous les privilèges ?
Si c'est parce que le mec a eu un accident de parapente, il ruine la sécu uniquement car il ne voulait pas avoir loisir normal comme tout le monde, mais en plus faudrait lui donner tous les privilèges ?
Si c'est parce que le mec a eu un accident de parapente, il ruine la sécu uniquement car il ne voulait pas avoir de loisir normal comme tout le monde, mais en plus faudrait lui donner tous les privilèges ?
C'est pas faux
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-09-2019 à 15:17:31
Donut qui défend les "coupeur de queue" en fauteuil mais qui finalement déteste les coupeur de queue "pour une urgence" alors que moi je laisse passer tout le monde en IRL sans ressentir de sentiment (positif comme négatif).
Faut savoir se détendre du string dans la vie pour être heureux
C’est la base de la solidarité forcée dans notre beau pays. Payer pour les mauvaises décisions des autres.
Donut qui défend les "coupeur de queue" en fauteuil mais qui finalement déteste les coupeur de queue "pour une urgence" alors que moi je laisse passer tout le monde en IRL sans ressentir de sentiment (positif comme négatif).
Faut savoir se détendre du string dans la vie pour être heureux
Le mec en fauteuil ne triche pas. Le mec pour urgence triche deux fois sur trois. Bref.
Le mec en fauteuil ne triche pas. Le mec pour urgence triche deux fois sur trois. Bref.
Rien ne te prouve que dans le fauteuil, c'est pas un faux handicapé Tu as même des fraudeurs dans des équipes national handisport (voir l'équipe de basket espagnol exemple)
Rien ne te prouve que dans le fauteuil, c'est pas un faux handicapé Tu as même des fraudeurs dans des équipes national handisport (voir l'équipe de basket espagnol exemple)
Le mec fait ses courses en fauteuil roulant pour gratter 5 mn à la caisse
Tu peux prôner l'absence de solidarité et la loi du plus fort comme principe politique. Mais la jungle me parait plus appropriée qu'une société humaine,en fait. L'empathie étant ce qui nous différence de la plupart des animaux.
Les arbre s'aiment
eloupo
Posté le 04-09-2019 à 15:55:20
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-09-2019 à 15:55:32
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-09-2019 à 15:56:06