| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:26:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
+1 |
bethod |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-08-2019 à 14:44:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 15:10:45 ![]() ![]() |
|
bethod |
|
Ce serait possible de me donner un nuancier pour voir à partir de quand le racisme existe svp? Message édité par Altered le 13-08-2019 à 15:22:02 |
bethod |
|
Je me suis assez longuement expliqué là dessus. Ni toi ni eloupo n'avait dit de chose raciste, elles sont pour moi exactement du même niveau. Si je remplaçais "pâle" par "bronzé" dans ton post je me ferais TT.... admet au moins ça Message cité 3 fois Message édité par Altered le 13-08-2019 à 15:28:03 |
bethod |
Message édité par bethod le 13-08-2019 à 15:28:29 |
bethod |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le pire dans l'histoire c'est que Eloupo n'a pas tord. Quand tu es sale (genre se rouler dans la terre, etc....), tu as bien souvent la peau sombre Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2019 à 15:37:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bethod | Ok j'arrête d'en parler. |
Sgt-D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D |
Modération | Posté le 13-08-2019 à 15:38:52 ![]()
|
Irmada Chouette |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
d'après ton premier post il y a 1 an t'as des années de lurkage.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 13-08-2019 à 15:42:25 |
bethod | On peut reprendre le cours normal du topic ? |
Irmada Chouette |
Sgt-D |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
super
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par andre1980 le 13-08-2019 à 15:47:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Irmada Chouette |
bethod |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 18:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |