Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57206940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 11:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

J'en ai fait un : un des pires moments de la décennie 2010 2019 [:oilrig:1]  
Si tu connais personne et est coincé du c...je te conseille de fuire [:getalife]

C'est tellement bien résumé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:42:28  profilanswer

n°57207019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 11:48:28  profilanswer

C'est l'astuce.
Quand j'étais en couple, les très rares fois où mon ex voulait inviter des gens pour tenter de sortir de sa condition d'aso, je me foutais devant mon four à pizza. Entre l'abaisse des pâtons maturés de 48h, l'attente du four qui monte à 500° avant d'enfourner, le garnissage professionnel des pizzas avec chaque ingrédient parfaitement lavé découpé et dosé, et la cuisson pizza par pizza (j'ai débuté avec un petit four rouge circulaire pour 1 pizza que j'avais bidouillé pour monter à 500° comme les vrais fours) je grattais un temps précieux loin de toutes ces conneries;

"Mangez mangez, ça va refroidir je dois faire une pizza après l'autre" du coup je loupais une bonne partie du repas c'était cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 11:50:50
n°57207096
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2019 à 11:54:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Jusqu'où descendra t-on les critères du vrai aso ? On peut être un vrai aso si on va acheter son pain soi-même ? [:kolombin:2]

Il faut y aller avec la boîte à aso.

Et couper à travers champs de préférence pour éviter de croiser des gens sur sa route.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57207183
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 11:59:53  profilanswer

Cutter a écrit :

Jusqu'où descendra t-on les critères du vrai aso ? On peut être un vrai aso si on va acheter son pain soi-même ? [:kolombin:2]

Ca dépend.
Si je vois plusieurs voitures sur le parking devant, je vais regarder avec attention la vitrine (parking commun à d'autres magasins). Et si je vois 2 personnes au minimum qui font la queue, je me casse et je commande une baguette de merde via le drive ou je fais carrément moi même mon pain   :jap:

Je sais pas si c'est être aso ou taré  [:mazin:2]  Mais c'est pas concevable de croiser des gens pour acheter une denrée de confort. Sur du vital je dis pas, je fais un effort.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:03:06
n°57207215
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2019 à 12:02:39  profilanswer

bethod a écrit :

Intéressant, je propose ça à ma prochaine kiaso [:sad frog:3]

Mais les topic sur les fkk sur jvc vous avez jamais vu ou quoi mdr ?

Les mecs se montent une équipe de khey et y vont ensemble.  [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57207278
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 12:10:11  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend.
Si je vois plusieurs voitures sur le parking devant, je vais regarder avec attention la vitrine (parking commun à d'autres magasins). Et si je vois 2 personnes au minimum qui font la queue, je me casse et je commande une baguette de merde via le drive ou je fais carrément moi même mon pain   :jap:

Je sais pas si c'est être aso ou taré  [:mazin:2]  Mais c'est pas concevable de croiser des gens pour acheter une denrée de confort. Sur du vital je dis pas, je fais un effort.

Ma compagne était comme ça avant : jamais elle n'aurait été peser ses légumes au supermarché s'il y avait quelqu'un à la balance :whistle:  
Ca complique quand même pas mal les choses...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57207301
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 12:12:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ma compagne était comme ça avant : jamais elle n'aurait été peser ses légumes au supermarché s'il y avait quelqu'un à la balance :whistle:
Ca complique quand même pas mal les choses...

Ah oui le coup de la balance, c'est aussi le cas  :jap: Valable chez le boucher etc... je bénie les structures qui prévoient des numéros de passage, quand y en a pas j'ai un très très gros stress et je suis à cran qu'on me carotte ma place.

Y a aussi le cas où on est 2 à arriver en même temps à une porte d'entrée, là je préfère ralentir la cadence bien avant et laisser passer l'air de rien  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:13:11
n°57207321
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 12:15:01  answer

Altered a écrit :

C'est l'astuce.
Quand j'étais en couple, les très rares fois où mon ex voulait inviter des gens pour tenter de sortir de sa condition d'aso, je me foutais devant mon four à pizza. Entre l'abaisse des pâtons maturés de 48h, l'attente du four qui monte à 500° avant d'enfourner, le garnissage professionnel des pizzas avec chaque ingrédient parfaitement lavé découpé et dosé, et la cuisson pizza par pizza (j'ai débuté avec un petit four rouge circulaire pour 1 pizza que j'avais bidouillé pour monter à 500° comme les vrais fours) je grattais un temps précieux loin de toutes ces conneries;  

"Mangez mangez, ça va refroidir je dois faire une pizza après l'autre" du coup je loupais une bonne partie du repas c'était cool.

Alors que tu aurais pu tenir la conversation des heures en tant que pizza nazi.
Ça doit etre comme les passionnés de lampes torches.  

n°57207331
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 12:15:50  profilanswer

J'aime pas emmerder les gens avec mes passions. Ils ont pas la franchise de dire que ça les emmerde et ce manque de franchise me met mal à l'aise.

n°57207378
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 12:21:01  profilanswer

Altered a écrit :

Y a aussi le cas où on est 2 à arriver en même temps à une porte d'entrée, là je préfère ralentir la cadence bien avant et laisser passer l'air de rien  

Elle se trouvait des excuses bidons pour faire demi tour et revenir ensuite :lol:  

Mais dans une file avec un ticket ça passe ? [:dks]  

Et ça te convient ou tu aimerais que ça change ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 12:21:01  profilanswer

n°57207390
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 12:22:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle se trouvait des excuses bidons pour faire demi tour et revenir ensuite :lol:

Mais dans une file avec un ticket ça passe ? [:dks]

Et ça te convient ou tu aimerais que ça change ?

Une file avec ticket je suis à l'aise parce que t'as personne qui tente de gratter.
Alors que sans ticket c'est systématique y a toujours un connard qui gratte "oh excusez moi je vous avez pas vu" .
Dans les trucs sans ticket j'y vais quand y a personne et seulement si c'est indispensable pour moi sinon osef.

J'aimerais pas spécialement que ça change, ça me permet de me tenir à l'écart des gens et donc de toutes sortes d'ennuis et puis je n'ai pas besoin des gens. Je reste dans mon coin à l'ombre me faites pas chier je vous fais pas chier et tout le monde est content  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:23:24
n°57207399
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 12:24:18  profilanswer

Altered a écrit :

Une file avec ticket je suis à l'aise parce que t'as personne qui tente de gratter.
Alors que sans ticket c'est systématique y a toujours un connard qui gratte "oh excusez moi je vous avez pas vu" .
Dans les trucs sans ticket j'y vais quand y a personne et seulement si c'est indispensable pour moi sinon osef.

J'aimerais pas spécialement que ça change, ça me permet de me tenir à l'écart des gens et donc de toutes sortes d'ennuis et puis je n'ai pas besoin des gens. Je reste dans mon coin à l'ombre me faites pas chier je vous fais pas chier et tout le monde est content  :jap:  

Ce n'est pas le regard des autres et le fait d'être jugé qui te dérange du coup ?
C'est d'être "tranquille" qui est important, tout simplement ?

---------------
n°57207425
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 12:27:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce n'est pas le regard des autres et le fait d'être jugé qui te dérange du coup ?
C'est d'être "tranquille" qui est important, tout simplement ?

Oui, être tranquille. Le jugement ne me fait plus rien.
Mais je trouve que les gens bougent trop, je les vois vraiment comme des cafards qui grouillent comme quand tu retires une pierre par exemple. Ca m'exaspère.

Je rêve d'une société disciplinée sans un bruit et tout le monde en uniforme à marcher en file indienne sans être autorisé à parler inutilement. Avec tout un système de mérite et d'exemplarité pour avoir le droit à certaines choses. Et le permis de procréer avec 1 seul enfant par foyer. Une mauvaise conduite est tolérée 1 fois avec rappel des risques encourus et grosse amende, la seconde il y a sanction, la troisième il y a condamnation aux travaux d’intérêts généraux pendant 15ans + sanction sur les droits civiques des proches immédiats.

Les gens comme moi mieux vaut qu'ils restent à l'ombre chez eux du coup. Je trouve la démocratie et le libre arbitre (enfin, le semblant de libre arbitre) fabuleux, mais l'homme n'est pas assez responsable et sérieux pour le considérer avec respect. La discipline élève les gens;

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:35:53
n°57207429
granolu
Posté le 31-07-2019 à 12:28:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

En quoi c'est juste une stratégie. 80% des meufs en Asie font ça, je vois pas pourquoi elles seraient moins respectables qu'ici. Comme le site suggar daddy, je vois pas pourquoi on fait chier et juge des personnes consentantes.

C'est ce que je dis juste après, si tout le monde est OK il n'y a pas de souci :o
Moins respectable dans le sens où vendre son âme contre des biens matériels ce n'est pas très intelligent je trouve. Après tout dépend des situations bien entendu. Si t'es pauvre et que ton avenir c'est être dans un bidonville, oui vaut mieux se mettre avec un riche, si t'es classe moyenne, que t'as une honda mais que tu te mets avec un riche pour avoir une porsche, bon [:delarue3]

n°57207489
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 12:35:45  profilanswer

Altered a écrit :

Mais je trouve que les gens bougent trop, je les vois vraiment comme des cafards qui grouillent comme quand tu retires une pierre par exemple. Ca m'exaspère.  

Je rêve d'une société disciplinée sans un bruit et tout le monde en uniforme à marcher en file indienne sans être autorisé à parler inutilement. Avec tout un système de mérite et d'exemplarité pour avoir le droit à certaines choses. Et le permis de procréer avec 1 seul enfant par foyer. Une mauvaise conduite est tolérée 1 fois avec rappel des risques encourus et grosse amende, la seconde il y a sanction, la troisième il y a condamnation aux travaux d’intérêts généraux pendant 15ans + sanction sur les droits civiques des proches immédiats.  

Les gens comme moi mieux vaut qu'ils restent à l'ombre chez eux du coup. Je trouve la démocratie et le libre arbitre (enfin, le semblant de libre arbitre) fabuleux, mais l'homme n'est pas assez responsable et sérieux pour le considérer avec respect.

D'accord :jap:

---------------
n°57207498
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 12:36:41  answer

Altered a écrit :

Les gens comme moi mieux vaut qu'ils restent à l'ombre chez eux du coup. Je trouve la démocratie et le libre arbitre (enfin, le semblant de libre arbitre) fabuleux, mais l'homme n'est pas assez responsable et sérieux pour le considérer avec respect. La discipline élève les gens;

Au-delà du ticket, que fais-tu de tes mains quand tu attends ton tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 12:36:51
n°57207504
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 12:37:17  profilanswer

Je croise les bras, je me sens protégé en faisant ça.
Sinon je sais vraiment pas quoi en foutre de mes mains et mes bras.

Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:37:52
n°57207505
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 12:37:32  profilanswer

Les vraies questions [:mooonblood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57207871
eloupo
Posté le 31-07-2019 à 13:34:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par eloupo le 31-07-2019 à 13:34:22
n°57207984
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 31-07-2019 à 13:46:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Les vraies questions [:mooonblood:2]

Ça me rappelle l'album de Tintin où le méchant demande au capitaine Haddock s'il dort avec sa barbe dessus ou sous la couette... Il y a pensé toute la nuit  :lol:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°57208040
alpachinoi​s
Posté le 31-07-2019 à 13:50:30  profilanswer

granolu a écrit :

C'est ce que je dis juste après, si tout le monde est OK il n'y a pas de souci :o
Moins respectable dans le sens où vendre son âme contre des biens matériels ce n'est pas très intelligent je trouve. Après tout dépend des situations bien entendu. Si t'es pauvre et que ton avenir c'est être dans un bidonville, oui vaut mieux se mettre avec un riche, si t'es classe moyenne, que t'as une honda mais que tu te mets avec un riche pour avoir une porsche, bon [:delarue3]

Tu fais un jugement de valeur justement.

Les cultures en Asie, tu te mets pas avec un mec CSP < tienne c'est comme ça. C'est considéré comme une humiliation pour la famille qui est censé être au dessus de tout. Ils vont au contraire te féliciter d'avoir trouvé un mec blindé :jap:

Par ex en me mettant avec une handicapée, je suis devenu un peu la honte de ma famille au Vietnam là, alors que j'étais un de leur fils prodige (celui qui a réussi à avoir une situation en France malgré la pauvreté et une mère cassos).

n°57208098
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 13:55:26  answer

Vraiment des cultures de merde en Asie

n°57208104
Irmada
Chouette
Posté le 31-07-2019 à 13:55:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Par ex en me mettant avec une handicapée, je suis devenu un peu la honte de ma famille au Vietnam là, alors que j'étais un de leur fils prodige (celui qui a réussi à avoir une situation en France malgré la pauvreté et une mère cassos).

Si tu es heureux, tu les emmerdes [:heow]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57208143
alpachinoi​s
Posté le 31-07-2019 à 13:59:16  profilanswer

C'est pas de la merde, c'est juste différent. T'as des avantages des deux côtés. La famille là-bas par ex ne te laissera jamais tomber comparé à l'occident. Elle sera prête à faire des sacrifices de fou si nécessaire à tes objectifs.

Irmada a écrit :

Si tu es heureux, tu les emmerdes [:heow]

Oui car je suis français donc ça me touche moins. Mais mon côté Viet rage un peu parfois [:tinostar]

n°57208181
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 14:02:15  answer

Altered a écrit :

Discipline et responsabilisation, j’adhère :jap:

n°57208208
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 14:04:05  answer

alpachinois a écrit :

C'est pas de la merde, c'est juste différent. T'as des avantages des deux côtés. La famille là-bas par ex ne te laissera jamais tomber comparé à l'occident. Elle sera prête à faire des sacrifices de fou si nécessaire à tes objectifs.

Ah je savais pas ça. Pardon alors, je reprends: de la grosse chiasse :jap:
Se sentir obligé de faire des sacrifices de fou pour la famille, putain. Non merci

n°57208308
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 14:10:12  answer

La famille en général, j’en ai tellement rien à foutre. Mes parents à la limite leur sort m’intéresse car ils se sont occupé de moi correctement et je leur dois donc quelque chose. Par contre tout ce qui est frères, soeurs, oncles, tantes, grand pères grand mères etc: rien à foutre. C’est juste d’autres gens que je connais depuis longtemps, mais ça s’arrête là.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 14:13:17
n°57208838
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-07-2019 à 14:38:10  profilanswer

Non, la plupart annonce même clairement être "maman à plein-temps".

granolu a écrit :

Je verrais pas ça comme ça. Plutôt comme un sacrifice (son intimité) pour assurer une vie décente à sa progéniture et elle-même.
Finalement, la survie, c'est un peu le truc de base des êtres vivants [:kennyknafou:3]

C'est très bien expliqué :jap:

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57209279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2019 à 15:03:14  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu leurs réponds qu'il n'y a donc pas de place pour toi. Kenavo  [:budykiller:5]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57209348
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-07-2019 à 15:08:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu leurs réponds qu'il n'y a donc pas de place pour toi. Kenavo  [:budykiller:5]  

Je les contacte même pas…

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57209512
granolu
Posté le 31-07-2019 à 15:19:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu fais un jugement de valeur justement.

Les cultures en Asie, tu te mets pas avec un mec CSP < tienne c'est comme ça. C'est considéré comme une humiliation pour la famille qui est censé être au dessus de tout. Ils vont au contraire te féliciter d'avoir trouvé un mec blindé :jap:

:jap:  
Civilisationnellement parlant c'est une excellente chose de vouloir avoir le meilleur patrimoine / patrimoine génétique (les deux sont liés)

n°57209597
bethod
Posté le 31-07-2019 à 15:24:34  profilanswer

Parce que toi tu te fous de ta famille, une culture qui fait l'inverse est de la chiasse ?

n°57210153
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 16:08:26  answer

bethod a écrit :

Parce que toi tu te fous de ta famille, une culture qui fait l'inverse est de la chiasse ?

Une culture qui m’obligerait plus ou moins à me sacrifier pour la famille, je supporterais pas, donc oui c’est l’idée

n°57210167
eloupo
Posté le 31-07-2019 à 16:09:28  profilanswer

n°57210186
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 16:10:54  answer

Famille normale, aucune haine ou ressentiment envers ces gens.

n°57211374
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 17:45:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais les topic sur les fkk sur jvc vous avez jamais vu ou quoi mdr ?

Les mecs se montent une équipe de khey et y vont ensemble.  [:cond:3]

je connaissais pas ces fkk. J'ai vu des récits sur jvc. Impressionnant   :ouch:

n°57211479
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 17:58:35  answer

Tangrim a écrit :

Tangrim a écrit :

C'est très bien expliqué :jap:

Bonne chance dans tes recherches alors :D

n°57211549
eloupo
Posté le 31-07-2019 à 18:07:06  profilanswer

n°57211565
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 18:08:41  profilanswer

Une vraie bromance  [:mazin:2]

n°57211634
alpachinoi​s
Posté le 31-07-2019 à 18:17:45  profilanswer

L'avantage c'est que si t'es dans la merde, t'as de l'aide (après en France le système social est développé mais c'est pas le cas en Asie).

Les enfants envoient souvent du fric à leurs parents quand ils sont vieux ou ceux-ci s'occupent de faire babysitter pendant que les gosses essaient de gagner du pognon :o . Bref c'est un système qui place le groupe et notamment la famille au centre de la société alors qu'ici on est plus individualiste mais l'état notamment en Europe s'occupe de la solidarité.

n°57211641
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 31-07-2019 à 18:18:28  profilanswer

Bah c’est quoi l’handicap de la fille ?  
Moi si j’ai un cousin qui sort avec une paraplégique je vais forcément penser que le gars a du se rabattre dessus pck il galérait avec les filles valides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)