| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 11:42:28 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
"Mangez mangez, ça va refroidir je dois faire une pizza après l'autre" du coup je loupais une bonne partie du repas c'était cool. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 11:50:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il faut y aller avec la boîte à aso. Et couper à travers champs de préférence pour éviter de croiser des gens sur sa route. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:03:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mais les topic sur les fkk sur jvc vous avez jamais vu ou quoi mdr ? Les mecs se montent une équipe de khey et y vont ensemble. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ah oui le coup de la balance, c'est aussi le cas Y a aussi le cas où on est 2 à arriver en même temps à une porte d'entrée, là je préfère ralentir la cadence bien avant et laisser passer l'air de rien Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:15:01 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | J'aime pas emmerder les gens avec mes passions. Ils ont pas la franchise de dire que ça les emmerde et ce manque de franchise me met mal à l'aise. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Une file avec ticket je suis à l'aise parce que t'as personne qui tente de gratter.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:23:24 |
Oui, être tranquille. Le jugement ne me fait plus rien. Je rêve d'une société disciplinée sans un bruit et tout le monde en uniforme à marcher en file indienne sans être autorisé à parler inutilement. Avec tout un système de mérite et d'exemplarité pour avoir le droit à certaines choses. Et le permis de procréer avec 1 seul enfant par foyer. Une mauvaise conduite est tolérée 1 fois avec rappel des risques encourus et grosse amende, la seconde il y a sanction, la troisième il y a condamnation aux travaux d’intérêts généraux pendant 15ans + sanction sur les droits civiques des proches immédiats. Les gens comme moi mieux vaut qu'ils restent à l'ombre chez eux du coup. Je trouve la démocratie et le libre arbitre (enfin, le semblant de libre arbitre) fabuleux, mais l'homme n'est pas assez responsable et sérieux pour le considérer avec respect. La discipline élève les gens; Message cité 3 fois Message édité par Altered le 31-07-2019 à 12:35:53 |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:36:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 12:36:51 |
Irmada Chouette |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 31-07-2019 à 13:34:22 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 13:55:26 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 14:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 14:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 14:10:12 ![]() La famille en général, j’en ai tellement rien à foutre. Mes parents à la limite leur sort m’intéresse car ils se sont occupé de moi correctement et je leur dois donc quelque chose. Par contre tout ce qui est frères, soeurs, oncles, tantes, grand pères grand mères etc: rien à foutre. C’est juste d’autres gens que je connais depuis longtemps, mais ça s’arrête là. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2019 à 14:13:17 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
granolu |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 16:08:26 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 16:10:54 ![]() Famille normale, aucune haine ou ressentiment envers ces gens. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 17:58:35 ![]()
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Une vraie bromance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |