Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°57067811
Irmada
Is not a cat.
Posté le 15-07-2019 à 05:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

Les ratals qui font le plus mal ce sont ceux où on se sent sincèrement apprécié humainement. Du coup ça veut dire qu'on est juste beaucoup trop moche.

 

Mon 14 juillet.


[:etiandim:3]


---------------
Z comme Zorro.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 05:52:23  profilanswer
 

n°57068879
RoY_
Posté le 15-07-2019 à 10:10:43  profilanswer
 

Bonjour les associos.
Une belle journée de travail qui s'annonce.  

n°57070563
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 15-07-2019 à 12:56:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Arrête de taper au dessus de ta league aussi :/

Ce commentaire  [:inick:2]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57070566
Irmada
Is not a cat.
Posté le 15-07-2019 à 12:56:34  profilanswer
 

Suite à la discussion d'hier, j'ai décidé de tester le resto solo [:sneijder:5]
Resto à volonté cependant, donc pas d'attente, et tout plié en même pas une demi-heure [:sysman:4]
Par contre j'étais placée au pire endroit, mais il n'y avait pas grand monde heureusement.
Pas vraiment de malaise donc, un bon point [:apges:3]


---------------
Z comme Zorro.
n°57071380
_synapse_
Posté le 15-07-2019 à 14:19:53  profilanswer
 

[:jk pierre-fanfan:2]

n°57074537
nerualt
Posté le 15-07-2019 à 18:52:12  profilanswer
 

bethod a écrit :

Je crois que je me suis pris un râteau aussi hier


 
Idem au travail. Maintenant elle m’ignore et regarde par terre quand elle me croise.

n°57074578
V pour
Posté le 15-07-2019 à 18:58:37  profilanswer
 

nerualt a écrit :

 

Idem au travail. Maintenant elle m’ignore et regarde par terre quand elle me croise.

 

L'horreur. C'est pour cela que je ne tenterai jamais au travail. Pire chose à faire surtout en cas de refus.

Message cité 1 fois
Message édité par V pour le 15-07-2019 à 18:58:49
n°57074593
Pongo Abel
Tamarin, I'm parisien
Posté le 15-07-2019 à 18:59:57  profilanswer
 

V pour a écrit :

L'horreur. C'est pour cela que je ne tenterai jamais au travail. Pire chose à faire surtout en cas de refus.


 :jap:    
Dans mes fantasmes, je démissionne et demande à la jolie collègue d'en face si elle veut être mon amoureuse, et elle me dit non   :love:

n°57074613
V pour
Posté le 15-07-2019 à 19:02:15  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


 :jap:  
Dans mes fantasmes, je démissionne et demande à la jolie collègue d'en face si elle veut être mon amoureuse, et elle me dit non   :love:

 

La seule avec qui j'ai tenté, c'est plutôt elle qui venait vers moi. Et elle m'a pris pour un con durant 2 ans, la petite salope de sa race. Donc, terminé ;)

 

Rien ne vaut l'expérience en terme d'apprentissage.

Message cité 1 fois
Message édité par V pour le 15-07-2019 à 19:02:45
n°57075125
bethod
Posté le 15-07-2019 à 20:22:07  profilanswer
 

nerualt a écrit :

 

Idem au travail. Maintenant elle m’ignore et regarde par terre quand elle me croise.


Je te conseille plutôt la teuboa pour tenter ce genre de chose, légèrement moins de conséquences  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 20:22:07  profilanswer
 

n°57075266
_synapse_
Posté le 15-07-2019 à 20:43:25  profilanswer
 

V pour a écrit :


 
La seule avec qui j'ai tenté, c'est plutôt elle qui venait vers moi. Et elle m'a pris pour un con durant 2 ans, la petite salope de sa race. Donc, terminé ;)
 
Rien ne vaut l'expérience en terme d'apprentissage.


 
Le rêve de tout aso/gsnalf  [:bakk53]  

n°57075284
V pour
Posté le 15-07-2019 à 20:46:11  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Le rêve de tout aso/gsnalf  [:bakk53]  


 
Parfois tu sais, le rêve peut se transformer en cauchemar.

n°57075295
_synapse_
Posté le 15-07-2019 à 20:47:21  profilanswer
 

C'est toujours mieux que rien :o

n°57075309
V pour
Posté le 15-07-2019 à 20:49:11  profilanswer
 

C'est ce dont on parlait l'autre jour. On veut toujours ce que l'on a pas, c'est le propre du désir.
 
Mais d'un sens, oui tu as raison. Vaut mieux avoir sa chance, et tenter le truc.

n°57075336
_synapse_
Posté le 15-07-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

:jap:  
 
Ca fait "chier" si tu n'es pas intéressé ou autre ok, mais à mon sens c'est toujours mieux que de se dire "Je dois vraiment être à chier, personne ne vient jamais vers moi"  :sweat:

n°57075814
nerualt
Posté le 15-07-2019 à 22:00:14  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je te conseille plutôt la teuboa pour tenter ce genre de chose, légèrement moins de conséquences  [:mzitraya:1]


 
Je l’ai pas calculée jusqu’à ce qu’elle me fasse des regards de biche auxquels j’ai été réceptif. Bizarrement, maintenant qu’elle voit que je suis intéressé, elle a pu prendre son ego boost (« achievement unlocked ») et me laisser me demerder avec ma gênance.

n°57080373
Modération
Posté le 16-07-2019 à 14:01:03  answer
 

grand_pere_castor a écrit :

Avec un continent africain qui se reproduit à base de 6 enfants par famille, pourquoi tu me parles de Co2? Si tu castres pas les africains et les indiens, la terre c'est fini dans 100 ans.


 
ai-je besoin de dire pourquoi ....  [:le mexicain]  

n°57081626
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2019 à 15:25:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Arrête de taper au dessus de ta league aussi  :/


Arrête de dire n'importe quoi pourquoi il pourrait pas tenter sa chance si la meuf lui plait [:alpachinois:1] . Sérieux à la limite le god tiers genre Marine Lorphelin, je vois pas de femme inaccessibles, 99% des femmes sont des lambdas comme nous [:jean-michel platini:1]

n°57081653
bethod
Posté le 16-07-2019 à 15:28:20  profilanswer
 

Non, à partir de 7 je considère qu'une fille n'est pas de la même espèce que moi.

n°57081750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 15:35:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Arrête de dire n'importe quoi pourquoi il pourrait pas tenter sa chance si la meuf lui plait [:alpachinois:1] . Sérieux à la limite le god tiers genre Marine Lorphelin, je vois pas de femme inaccessibles, 99% des femmes sont des lambdas comme nous [:jean-michel platini:1]


Parce dans la league, je n'y mets pas que le physique. Etre un aso t’enlève pas mal de point par exemple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57082107
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2019 à 16:01:47  profilanswer
 

bethod a écrit :

Non, à partir de 7 je considère qu'une fille n'est pas de la même espèce que moi.


Les 9/10 à 20 ans OK why not mais quand tu vieillis et que la moitié ne sont plus des 9/10 (c'est hyper rare des 9/10 passé 35 ans)
 

donut78 a écrit :


Parce dans la league, je n'y mets pas que le physique. Etre un aso t’enlève pas mal de point par exemple.


Justement je parle pas que du physique, god tier pour moi c'est 9/10 ET CSP++ où là si t'en choppe une c'est limite le loto. A l'âge de calmos c'est des 7/10 max + CSP lambda pour la plupart, rien de vraiment insurmontable. Pour l'aso qui te fait perdre des points, tout à fait, faut réussir à trouver ou retrouver sa joie de vivre. Mais c'est le problème physique IRL est plutôt mineur :D .
 

n°57082201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 16:07:22  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Justement je parle pas que du physique, god tier pour moi c'est 9/10 ET CSP++ où là si t'en choppe une c'est limite le loto. A l'âge de calmos c'est des 7/10 max + CSP lambda pour la plupart, rien de vraiment insurmontable. Pour l'aso qui te fait perdre des points, tout à fait, faut réussir à trouver ou retrouver sa joie de vivre. Mais c'est le problème physique IRL est plutôt mineur :D .
 


C'est toi qui dit ça ? Je te reconnais plus Alpa  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57082518
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est toi qui dit ça ? Je te reconnais plus Alpa  :D


Heu je parle d'IRL, SDR c'est une autre dynamique.[:alpachinois:1]  
 
OK en tant que nain, moche, tu risques 80% de ratal même IRL (sur SDR, compte 99% :D ), mais y'a des trucs que tu peux agir pour compenser

  • CSP pas forcément devenir dirlo mais avoir des projets (acheter un chez soi, ouvrir une boulangerie, bref un tit but dans la vie).
  • Joie de vivre, généralement en sortant et en ayant des activités, le truc le + chaud pour l'aso surtout qui manque de confiance.


Les meufs trentenaires lambdas veulent pour la plupart juste un gars stable pour se poser et pas trop se faire chier. Tu peux largement chopper une 6/10 voir 7/10.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2019 à 16:28:21
n°57082647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 16:37:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Heu je parle d'IRL, SDR c'est une autre dynamique.[:alpachinois:1]  
 
OK en tant que nain, moche, tu risques 80% de ratal même IRL (sur SDR, compte 99% :D ), mais y'a des trucs que tu peux agir pour compenser

  • CSP pas forcément devenir dirlo mais avoir des projets (acheter un chez soi, ouvrir une boulangerie, bref un tit but dans la vie).
  • Joie de vivre, généralement en sortant et en ayant des activités, le truc le + chaud pour l'aso surtout qui manque de confiance.


Les meufs trentenaires lambdas veulent pour la plupart juste un gars stable pour se poser et pas trop se faire chier. Tu peux largement chopper une 6/10 voir 7/10.


Pas sûr que Calmos tape dans la trentenaire.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57082765
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2019 à 16:45:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas sûr que Calmos tape dans la trentenaire.


fin de la vingtaine, ça arrive pour bientôt :o

n°57083689
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 16-07-2019 à 18:17:27  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


fin de la vingtaine, ça arrive pour bientôt :o


Pas sur qu'avec l'âge il augmente l'âge maximum de ces futurs proies  :o

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-07-2019 à 18:17:45

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (mon livre, 135 exemplaire vendus). Vente sur Amazon aussi
n°57083735
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2019 à 18:25:08  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pas sur qu'avec l'âge il augmente l'âge maximum de ces futurs proies  :o


Là ça va être chaud si tu changes pas de CSP par contre :o
 
Après 35 ans, on perd des points physiquement au fil des années. Pour taper de la 8/10, t'as intérêt à assurer le reste si t'es vieux :o

n°57083765
granolu
Posté le 16-07-2019 à 18:28:55  profilanswer
 

Ca sert à quoi de changer de CSP ?
Même si t'as de bons revenus, une belle maison, une belle voiture, c'est cool mais tu vas pas rencontrer plus de meufs pour autant :o  
Le seul truc que je vois c'est mettre ses revenus sur meetic, ça doit faire gagner 1 point.

n°57083929
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 16-07-2019 à 18:54:18  profilanswer
 

Du gros argent fait toujours gagner des points.
Du manque d'argent fait toujours perdre des points.
 
ne jamais oublier que la femelle recherche un mâle capable d'offrir les meilleurs conditions pour ces enfants.
Rare sont les clodos en couple. Rare sont les milliardaires (même très moches et con) avec le statue de pur célibataires  :o


Message édité par andre1980 le 16-07-2019 à 18:55:50

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (mon livre, 135 exemplaire vendus). Vente sur Amazon aussi
n°57083938
bethod
Posté le 16-07-2019 à 18:55:27  profilanswer
 

Les enfants de qui ?

n°57083953
andre1980
futur patron pauvre
Posté le 16-07-2019 à 18:57:05  profilanswer
 

bethod a écrit :

Les enfants de qui ?


De la femelle. Passé un âge, tu as toute les chances de devoir taper dans les femmes divorcés avec enfants du premier mec  :D .
 
A 40 ans, si tu es toujours puceau/célibataire pro, tu as peu de chance d'arriver à pécho de la femme de 25 ans sans enfant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-07-2019 à 18:58:37

---------------
Aller sans retour, 4250km sur le Pacific Crest Trail (mon livre, 135 exemplaire vendus). Vente sur Amazon aussi
n°57083957
granolu
Posté le 16-07-2019 à 18:57:36  profilanswer
 

[:junk1e:3]
Edit : plus clair après le 2eme post


Message édité par granolu le 16-07-2019 à 18:58:33
n°57083973
granolu
Posté le 16-07-2019 à 19:00:26  profilanswer
 

Si la femelle a des jolies filles, pourquoi pas.
Elles peuvent éventuellement tomber amoureuses de toi et tu te cases avec à leur majorité.
Pas de bol pour la mère  [:teamfive94:9]

n°57084866
Pongo Abel
Tamarin, I'm parisien
Posté le 16-07-2019 à 21:12:03  profilanswer
 

Oui, il y a beaucoup de documentaires sur ce theme.

n°57084890
achkun
Posté le 16-07-2019 à 21:14:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57085516
iso9001
Autrui, ce fléau
Posté le 16-07-2019 à 22:31:27  profilanswer
 

Le mec qui ne poste que pour s’offusquer de ce qui se dit ici
Edit: et qui efface ses messages au fur et à mesure  :lol:  [:poutrella]


Message édité par iso9001 le 16-07-2019 à 22:36:52

---------------
La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter une ânerie est beaucoup plus importante que celle qui a permis de la produire.
n°57086344
V pour
Posté le 17-07-2019 à 03:44:11  profilanswer
 

En fait, ici
On parle que de rencontres. Enfin.... manquées.

n°57086854
rafioul2
Posté le 17-07-2019 à 08:55:13  profilanswer
 

achkun a écrit :

ce truc en parlant d'une personne ?...
c'est irrespectueux mais pas choquant : beaucoup de gens voient les autres comme des objets...  
et ça parle de honte
l'éducation se passe à l'enfance, il est donc trop tard de t'apprendre le respect envers l'autre


 
Et toi Achkun, c'est quoi ton truc à part embêter les gens ?

n°57094281
Random Dud​e
R&D
Posté le 17-07-2019 à 19:57:46  profilanswer
 

j'suis content de moi, hier j'ai socialisé avec deux potes de la formation :o
à la base on devait juste piquer une tête après l'atelier, au final ça m'a occupé de 18h à 2h :D

 

soirée cool au camping où crèche un des deux collègue, une dizaine de binouzes et beaucoup de papotage zic notamment.

 

par contre aujourd'hui c'était rude à l'atelier de disquer de l'acier en forte épaisseur avec même pas 3h de sommeil et des sales relents  [:le poney de mr pink]

 

normalement demaing on fait barbeuc sur la plage avec quasi tout le groupe.

 

/TLDR: ptite falsance light :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 17-07-2019 à 19:58:30
n°57094317
jupiter39
Posté le 17-07-2019 à 20:04:13  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


De la femelle. Passé un âge, tu as toute les chances de devoir taper dans les femmes divorcés avec enfants du premier mec  :D .
 
A 40 ans, si tu es toujours puceau/célibataire pro, tu as peu de chance d'arriver à pécho de la femme de 25 ans sans enfant  :D


 
Tu parles des Françaises-là?
 
Finalement les japonaises c'est un peu pareil

n°57094331
Irmada
Is not a cat.
Posté le 17-07-2019 à 20:06:55  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

j'suis content de moi, hier j'ai socialisé avec deux potes de la formation :o
à la base on devait juste piquer une tête après l'atelier, au final ça m'a occupé de 18h à 2h :D
 
soirée cool au camping où crèche un des deux collègue, une dizaine de binouzes et beaucoup de papotage zic notamment.
 
par contre aujourd'hui c'était rude à l'atelier de disquer de l'acier en forte épaisseur avec même pas 3h de sommeil et des sales relents  [:le poney de mr pink]  
 
normalement demaing on fait barbeuc sur la plage avec quasi tout le groupe.  
 
/TLDR: ptite falsance light :o


T'appelles ça light? [:penis_de_castor:3]  
 
2 soirées en une semaine, gg [:implosion du tibia]


---------------
Z comme Zorro.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR