| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 00:21:07 ![]() Reprise du message précédent : J’ai compté. 7 posts sur les pages « spéciale Bethod »... très activement ? Une fois plus, tu me vises avec du vide. Pis l’invocation de l´alcool... minable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 00:21:52 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 00:21:07 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 13-07-2019 à 00:23:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
grand_pere_castor | Avec un continent africain qui se reproduit à base de 6 enfants par famille, pourquoi tu me parles de Co2? Si tu castres pas les africains et les indiens, la terre c'est fini dans 100 ans. Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-07-2019 à 01:18:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 01:23:07 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-07-2019 à 01:29:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 01:28:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
putain mais t'es encore plus un tocard que ce que je croyais. C'est incroyable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
|
Tu te prends pour un guerrier spartiate alors que dans cette société t'aurais été éliminé à la 20eme minute de ton existence. Va décuver tranquillement et réfléchis à ca. Message édité par Azrail le 13-07-2019 à 01:34:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 01:34:28 ![]()
|
Samedi soir à Paris. Envoie un mp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
grand_pere_castor |
multimmy ich bin ein quatarien |
T'es pas dans la ville lumière. Donc reste sur le côté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | en début de soirée avant qu'il soit bourré alors |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 01:44:27 ![]()
|
bethod | Je vote pour MAURICE GPC en roue libre j'aime aussi, je suis sûr que tu n'as même pas bu en plus |
grand_pere_castor | Azrail il veut mon adresse pour un octogone.
Message édité par grand_pere_castor le 13-07-2019 à 01:55:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 13-07-2019 à 02:00:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 13-07-2019 à 02:14:17 |
Il est dans son délire. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-07-2019 à 02:04:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RoY_ |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
POUQIE pouqie | je peux sucer le vainqueur svp --------------- salut c pouqie |
RoY_ |
|
bethod |
|
Born Dead | Tellement de swag que gpc va vouloir lui faire de gros bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |