Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°56717929
bethod
Posté le 03-06-2019 à 17:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

J'avoue que le concept de mater des culs dans un parc pendant une heure m'échappe un peu. Pendant 10-15 minutes ok, mais après...
Par contre lire, ça se fait plutôt bien (mais pas idéal à cause du bruit, surtout à Paris).
Reste le bar avec d'autres trves en effet.

J'y vais aussi pour lire et bronzer, et je trouve pas que le lux soit particulièrement bruyant, au pire met des écouteurs.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 17:23:29  profilanswer

n°56718062
Born Dead
Posté le 03-06-2019 à 17:34:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Allez en ville pour voir un film, une pièce de théâtre, une expo, se balader dans les petites rues ou le long du canal, faire les bouquinistes, les librairies, les disquaires, boire une bierre en rooftop ou un thé dans un salon chinois, aller un voir un showcase, une lecture, une rencontre avec un auteur, aller dans un café à débat, voir une conférence, aller à l'épicerie japonaise ou italienne, te poser dans un parc ou un jardin, pour lire, faire la sieste, etc.

Une grande ville c'est le top :love:

Je kiffais aller chez le disquaire jusqu'à récemment, mais ma cdthèque commence à vraiment devenir encombrante. :/
Et la hype des vinyles m'est très vite passée.
Pour les bouquins je suis un peu "autiste", j'aime pas trop farfouiller dans les bacs pour trouver la perle rare, je cherche d'abord sur internet selon mon envie du moment, en prenant soin de recueillir de nombreux avis sur chacun des ouvrages sur lesquels je tombe, puis ensuite toujours sur internet je cherche la librairie la plus proche de chez moi qui a le bouquin "gagnant" en stock. En général c'est la fnac. :o
Boire un verre/un thé, c'est bien avec des gens, mais seul bof.
Le reste OK. :jap:
Après j'habite en plein Paris, je m'en plains pas mais c'est méga bruyant et agité, donc sortir n'est pas super agréable. Les jours fériés/longs weekends c'est le bonheur par contre, mais c'est pas tout le temps.

n°56718074
Born Dead
Posté le 03-06-2019 à 17:35:43  profilanswer

bethod a écrit :

J'y vais aussi pour lire et bronzer, et je trouve pas que le lux soit particulièrement bruyant, au pire met des écouteurs.

Y'a quand même souvent du monde.
Après toi t'y vas en semaine et moi le weekend, ça doit jouer.

n°56718105
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 17:39:30  profilanswer

Ado j'aimais bien aller en ville pour me chercher un jeu sur la N64. C'était avant l'époque des franchises, et on achetait avec des francs.  
Sur le chemin je passais toujours par les bornes d'arcades du centre commercial pour me faire un time crisis, 10frs la partie. Avec la pédale pour se planquer et reload son gun.  

Puis je passais à la médiathèque, c'était une période où je dévorais les CD je découvrais des tonnes et des tonnes d'artistes j'y passais plusieurs fois par semaine (à coup de 7 CD par passage). Le type était un hardos aux cheveux longs qui avait une sacré culture musicale et m'en faisait profiter. Des fois je faisais des parties d'échec aussi, quand quelqu'un cherchait un joueur. En fin de parcours je me prenais un délicieux bretzel, une des spécialités de mon ancienne région.  

C'était une vie tranquille, solitaire que j'aimais bien. Les prémisses de l'asocialance, avant que divers traumatismes assez graves fassent surfaces et me coupent totalement des gens et de moi même. Mais ce niveau d'asocialance me convenait, je me sentais bien dans ces moments là. Je foirais tout avec les filles car elles me faisaient peur et malgré leurs premiers pas je faisais que de la merde. Mais en dehors de ça c'était bien.  

EDIT: tain c'est la première fois que je réalise qu'en fait j'ai déjà été "heureux" dans ma vie; Je l'avais oublié.  [:calimefrog:1]  Merci HFR

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-06-2019 à 17:43:25
n°56718224
eloupo
Posté le 03-06-2019 à 17:52:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56718231
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 17:52:24  answer

Perso je déteste sortir de chez moi.  
Si je veux bouquiner j'ai mon superbe canapé très confortable, et je peux mettre ma musique. Si je veux mater des culs j'ai internet. Si je veux boire une bière j'ai mon frigo, avec constamment du stock pour le mois entier. Pour quelle raison j'irais foutre le nez dehors tout seul ? D'autant plus que je suis allergique au soleil, que j'aime pas la chaleur, que j'aime pas les gosses qui font du bruit, et que l'espèce humaine en général me révulse.

n°56718239
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 17:53:23  profilanswer

eloupo a écrit :

Et tu as eu la chance de connaître ce que ça fait d'avoir des filles qui viennent vers toi. Je t'envie pour cela

Les sourires qui te font fondre sur place. C'est tellement agréable.
Mais j'étais pas du tout mature sexuellement. Les gars de mon bahut parlait que de ça tout le temps, certains se faisaient sucer dans les chiottes. Moi j'avais jamais embrassé une fille encore et ça m'intéressait pas encore des masses... Je me suis mis à mater le cul des filles vers 15/16ans. Et là je parle juste de mater, pas d'envie de ken ou quoi.

Message édité par Altered le 03-06-2019 à 17:54:02
n°56718242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 17:53:36  profilanswer

Altered a écrit :

Ado j'aimais bien aller en ville pour me chercher un jeu sur la N64. C'était avant l'époque des franchises, et on achetait avec des francs.  
Sur le chemin je passais toujours par les bornes d'arcades du centre commercial pour me faire un time crisis, 10frs la partie. Avec la pédale pour se planquer et reload son gun.  

Puis je passais à la médiathèque, c'était une période où je dévorais les CD je découvrais des tonnes et des tonnes d'artistes j'y passais plusieurs fois par semaine (à coup de 7 CD par passage). Le type était un hardos aux cheveux longs qui avait une sacré culture musicale et m'en faisait profiter. Des fois je faisais des parties d'échec aussi, quand quelqu'un cherchait un joueur. En fin de parcours je me prenais un délicieux bretzel, une des spécialités de mon ancienne région.  

C'était une vie tranquille, solitaire que j'aimais bien. Les prémisses de l'asocialance, avant que divers traumatismes assez graves fassent surfaces et me coupent totalement des gens et de moi même. Mais ce niveau d'asocialance me convenait, je me sentais bien dans ces moments là. Je foirais tout avec les filles car elles me faisaient peur et malgré leurs premiers pas je faisais que de la merde. Mais en dehors de ça c'était bien.  

EDIT: tain c'est la première fois que je réalise qu'en fait j'ai déjà été "heureux" dans ma vie; Je l'avais oublié.  [:calimefrog:1]  Merci HFR

Ça me fait penser, y a que moi qui ait jamais rien tenter avec une meuf avant presque la trentaine ?  :o  

En gros vous êtes étiez des pusso qui ont été multi-ratalisés, ou des pusso qui n'osaient pas ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56718256
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 17:54:59  profilanswer

Ouais mais demande-toi sincèrement si t'es heureux comme ça ou si tu te sens constamment en train de lutter contre une sorte de douleur  

n°56718271
bethod
Posté le 03-06-2019 à 17:56:27  profilanswer

Quelle horreur

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 17:56:27  profilanswer

n°56718277
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 17:57:44  answer

Ouf j'ai réussi à combler mes 15 jours de vacs en juin..

n°56718279
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 17:57:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça me fait penser, y a que moi qui ait jamais rien tenter avec une meuf avant presque la trentaine ?  :o

En gros vous êtes étiez des pusso qui ont été multi-ratalisés, ou des pusso qui n'osaient pas ?

J'osais pas;
Au lycée j'ai eu 6 occasions (premier pas des filles). Enfin pour celles qui me paraissaient très claires (de surprise j'ai déjà repoussé une fille qui allait m'embrasser hein). En incluant les subtiles j'en ai aucune idée.
Y a aussi un gars de ma classe qui est venu me voir en disant qu'une fille de son quartier avait flashé sur moi sur la photo de classe. Le gars qui me dit, honnêtement et dans le plus grand calme, qu'il comprend pas ce qu'elle me trouvait et qu'il en revenait pas. J'étais beau à cet âge là, quand je revois les anciennes photos je me trouve vraiment con de pas l'avoir réalisé à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 03-06-2019 à 17:59:01
n°56718292
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2019 à 17:59:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça me fait penser, y a que moi qui ait jamais rien tenter avec une meuf avant presque la trentaine ? :o

Moi aussi, mais inverse les genres :O
La seule fois où j'ai tenté c'était quelques mois avant les 30 ans.

---------------
La puissance de la Fonk
n°56718318
bethod
Posté le 03-06-2019 à 18:01:46  profilanswer

Altered a écrit :

J'osais pas;
Au lycée j'ai eu 6 occasions (premier pas des filles). Enfin pour celles qui me paraissaient très claires (de surprise j'ai déjà repoussé une fille qui allait m'embrasser hein). En incluant les subtiles j'en ai aucune idée.
Y a aussi un gars de ma classe qui est venu me voir en disant qu'une fille de son quartier avait flashé sur moi sur la photo de classe. Le gars qui me dit, honnêtement et dans le plus grand calme, qu'il comprend pas ce qu'elle me trouvait et qu'il en revenait pas. J'étais beau à cet âge là, quand je revois les anciennes photos je me trouve vraiment con de pas l'avoir réalisé à l'époque.

T'étais vraiment un privilégié, ça me donne presque la haine. Tu ne sais pas ce que c'est que d'être une victime génétique  [:frog sad:3]

n°56718319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 18:01:56  profilanswer

Altered a écrit :

J'osais pas;  

J'étais moche comme un pou et un sacré nerd. Bref 0 occaz  [:ula]  

Irmada a écrit :

Moi aussi, mais inverse les genres :O  
La seule fois où j'ai tenté c'était quelques mois avant les 30 ans.

Pas mal, même si tu as du avoir eu des proposition j’imagine.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56718329
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 18:03:02  answer

donut78 a écrit :

Non, j'ai 39 et je n'ai toujours jamais rien tenté avec une meuf.  :o

n°56718332
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 18:03:25  profilanswer

bethod a écrit :

T'étais vraiment un privilégié, ça me donne presque la haine. Tu ne sais pas ce que c'est que d'être une victime génétique  [:frog sad:3]

Non j'en sais rien. J'ai au moins une bonne génétique en effet, j'en suis fier.
Après pas besoin d'avoir la haine, on m'a bousillé mon enfance et ma jeunesse. Je suis devenu une loque, un type aigri, et je lutte contre ça t'as pas idée de la douleur.
Et malgré ta génétique tu sembles heureux de ton existence, pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-06-2019 à 18:04:56
n°56718340
Born Dead
Posté le 03-06-2019 à 18:04:32  profilanswer

J'osais pas non plus, pourtant le peu d'occases que j'ai eues valaient vraiment le coup (filles pas moches/pas bêtes).

n°56718342
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2019 à 18:04:44  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais moche comme un pou et un sacré nerd. Bref 0 occaz [:ula]

donut78 a écrit :

Pas mal, même si tu as du avoir eu des proposition j’imagine.

1 ou 2 en début d'adolescence et 1 adulte. Le mec était marié [:paul frogba:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56718345
bethod
Posté le 03-06-2019 à 18:04:57  profilanswer

Altered a écrit :

Non j'en sais rien. J'ai au moins une bonne génétique en effet, j'en suis fier.
Après pas besoin d'avoir la haine, on m'a bousillé mon enfance et ma jeunesse. Je suis devenu une loque, un type aigri, et je lutte contre ça t'as pas idée de la douleur.

Ah moi il m'est jamais rien arrivé dans la vie, à tous les niveaux, donc pas de douleur

n°56718434
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-06-2019 à 18:15:54  profilanswer

Curby a écrit :

Ouais, bof.  

J'ai peut-être tapé trop vite quand j'ai parlé de condamnation à vivre seule. Il est vrai que le salut de l'aso, s'il veut vraiment se trouver une meuf, ça peut venir quand il atteindra les 45/50 ans, et là se trouver une femme désespérée de sa solitude et qui peut l'accepter comme il est, ça pourrait éventuellement le faire dans ma tête.  

Avec l'âge, les préoccupations sont différentes.
Je connais des femmes de cet âge, par exemple, qui passent leur vie à mater la télé, pas à sortir voir des gens. Et elles sont pas aso pour autant.  

Passer un âge, les femmes aussi ont de moins en moins envie de se mettrent en couple. De ce que j'ai vu, passé 45 ans beaucoup ne voit plus l'intérêt.

Message édité par andre1980 le 03-06-2019 à 18:47:55

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56718581
eloupo
Posté le 03-06-2019 à 18:32:33  profilanswer

n°56718617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 18:37:44  profilanswer

Comme tout le monde ici non ? T'es beau toi ?  [:delarue5]

---------------
n°56718651
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2019 à 18:42:05  profilanswer

Banale. Et je sors pas (edit: dans les endroits fréquentés), ceci explique cela :o

Message édité par Irmada le 03-06-2019 à 18:48:39

---------------
La puissance de la Fonk
n°56718654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 18:42:14  profilanswer

Le zoo va fermer ses portes. Il va falloir partir  [:antinono]

---------------
n°56718685
andre1980
Posté le 03-06-2019 à 18:46:12  profilanswer

J'aurai pu dire 90% de ce message  :D  (pas de bière ici)

Message édité par andre1980 le 03-06-2019 à 18:49:21

---------------
n°56718739
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 18:54:09  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai envie de te frapper. Pas de jalousie, mais de colère. Tu es un putain de beau gosse en fait, si tu perdais ton gras tu atteindrait le rêve du topic : être un 9/10 qui n'a pas besoin de se bouger le cul.

Moi au collège toutes les filles de mes classes se liguaient pour se foutre de moi. Au lycée ils se moquaient de moi dans mon dos car j'avais craqué sur une fille jolie de ma classe. Le seul est unique flash de ma vie sur une fille. Tu es un privilégié et tu le gâches. Tu mérites plus de baffes que le plus false des falses :o

si un jour on se voit tu me diras si tu me trouves beau. Même avec 40kgs de moins. Le temps fait des ravages sur la gueule selon ce que tu as traversé.
Les filles que j'attirais etaient principalement entre 5 et 6/10. Rien de ouf sauf une à 7 c'est vrai.
La j'attire même pas de la 2/10.

Tu crois que j'ai pas envie de te cogner quand tu dis être avec une 8/10 et que tu t'en contentes pas?

Message édité par Altered le 03-06-2019 à 18:57:27
n°56718790
calmos les​ amis
Posté le 03-06-2019 à 19:00:51  profilanswer

J'ai bien fait d'éviter mon Lidl aujourd'hui :

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 6760776704

C'est dangereux de sortir dehors comême.

n°56718799
andre1980
Posté le 03-06-2019 à 19:02:07  profilanswer

Clair que le temps n'a pas la même réaction sur les individus.
Je suis trois fois plus beau à 39 ans qu'à 15 ans. Et en plus, je vieilli mieux que pas mal de mec.

Déjà à 39 ans, j'ai encore pas mal de cheveux contrairement à une bonne proportion de mâle [:emploi fictif ftw:3]
Ne buvant pas d'alcool et n'étant pas fan du soleil, j'ai une peau encore bien élastique (peu marqué par l'âge). Je passe facile pour un jeunot de 30~32 ans.

Petit à petit, je grignote des place sur l'échelle de la beauté à âge égale.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-06-2019 à 19:06:02

---------------
n°56718809
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2019 à 19:03:05  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Les meufs qui se battent pour le truc là [:frogaski62:5]  
Ce zoo bordel.

---------------
La puissance de la Fonk
n°56718828
andre1980
Posté le 03-06-2019 à 19:06:41  profilanswer

Irmada a écrit :

Les meufs qui se battent pour le truc là [:frogaski62:5]  
Ce zoo bordel.

Le top c'est la femme qui essai de voler le caton d'une autre  :D

---------------
n°56718885
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 19:17:03  answer

Autant je fais tout mon possible pour ne jamais me retrouver au milieu de ces chiens (ce qui n’est pas compliqué: ne pas fréquenter les lieux de consommation), autant je me délecte de regarder ce genre de scène. Outre valider ma théorie que les gens sont du bétail, c’est très divertissant je trouve. Vivement la prochaine promo et le black friday.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 19:18:00
n°56718892
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2019 à 19:18:23  profilanswer

Oui ça détend de voir des gens se piétiner. J'aime bien, comme les accrochages de bagnoles sur youtube, c'est satisfaisant

n°56718927
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2019 à 19:25:05  answer

andre1980 a écrit :

Clair que le temps n'a pas la même réaction sur les individus.
Je suis trois fois plus beau à 39 ans qu'à 15 ans. Et en plus, je vieilli mieux que pas mal de mec.

Déjà à 39 ans, j'ai encore pas mal de cheveux contrairement à une bonne proportion de mâle [:emploi fictif ftw:3]
Ne buvant pas d'alcool et n'étant pas fan du soleil, j'ai une peau encore bien élastique (peu marqué par l'âge). Je passe facile pour un jeunot de 30~32 ans.

Petit à petit, je grignote des place sur l'échelle de la beauté à âge égale.

Pareil on me donne 30  :D  
Y'a des types de mon âge à la Cogip ils passeraient quasiment pour mon père.

n°56718955
sebfun
Posté le 03-06-2019 à 19:29:02  profilanswer

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1135575556760776704

[:prozac]

n°56718974
eloupo
Posté le 03-06-2019 à 19:30:48  profilanswer

n°56718988
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2019 à 19:33:27  profilanswer

eloupo a écrit :

Moi c'est la même chose. J'étais gras et moche jusqu'à 23 ans. Puis j'ai laissé pousser ma barbe et j'ai fait un peu de sport. Je suis passé de 3 à 5/10.

Mon petit plaisir, c'est quand les gens me donnent 25 ans, et que certains sont choqués quand je leur dis que j'en ai 31. 6 ans d'écart c'est peu, mais quand je vois certains de mon âge et que je leur donnerait entre 36 et 40, ça fait peur.

[:neptunelight]  
On m'a donné début de vingtaine y'a pas longtemps.

---------------
La puissance de la Fonk
n°56718996
RoY_
Posté le 03-06-2019 à 19:33:56  profilanswer

+1 la gilet jaunance en action.
Quel plaisir.

[:fillon_rends_largent:9]

n°56719079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2019 à 19:48:09  profilanswer

Irmada a écrit :

[:neptunelight]  
On m'a donné début de vingtaine y'a pas longtemps.

C'est notre peau qui ne voit pas le soleil, elle se préserve super bien. Perso, je suis sûr que c'est ça  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)