| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 01:51:21 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Curby |
Toi tu vis avec une meuf non Mr d'Artagnan ? A moins de trouver une fille que tu as envie de te farcir ET en plus qui est aso avec les mêmes opinions que toi sur la vie (autant dire le combo impossible, on en a vu qu'une ici de mémoire d'homme et c'était l'avventura Plus le temps passe, plus je me dis vraiment qu'il est juste primordial et impératif de trouver ton clone pour partager ta vie avec lui/elle... Et nos clones à nous, bah c'est surtout de la 2/10 ou ça existe pas. Donc = condamnation à vie seule. Message cité 1 fois Message édité par Curby le 03-06-2019 à 09:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:30:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Beaucoup d'aso sur ce topic se battent pour devenir des normies. Tout le monde n'aspire pas à mater des streams de merde sur youtube toute sa vie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Curby |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Curby |
|
Après attention, plus on attend avant de tenter l'expérience du couple, et plus c'est dur. L'étude de l'INSEE qui disait que des 10% des hommes à 50 ans n'avaient jamais vécu en couple, disait aussi que que ces hommes là avait très très peu de chance de connaitre l'expérience du couple par la suite. Bref faut pas trop traîner si on veut tenter le truc. Message édité par donut78 le 03-06-2019 à 09:53:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 10:21:05 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:29:51 ![]() Ivre, il declare vouloir "Faire un môme par amour" sur un topic d'incels childfree |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:31:54 ![]() C'était une boutade. |
Altered Prix public conseillé | Ah désolé; Je sais jamais quand les gens plaisantent ou non. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:34:06 ![]() Un peu comme V pour ou francis. Tiens d'ailleurs, il deviant quoi francis? Il a delete on dirait |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:38:47 ![]() Ah oui exact. Il a surement delete et recréé. Je vois qu'il avait posté un dernier message ici disant qu'il s'en allait comme un prince |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:42:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2019 à 10:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 10:42:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Altered Prix public conseillé | l'intérêt de boire un verre avec des amis dans un bar il est où? C'est du narcissisme pour se faire voir bien habillé et les amis qui t'écoutent parler? Les meufs diront que c'est pour sortir de la maison, prendre l'air, se changer les idées. Dans ce cas pourquoi jamais une meuf n'acceptera d'aller à la pêche par exemple? Y a forcément une raison + profonde que celle de simplement vouloir se détendre. L'impression d'dxister qu'au travers du regard des autres, chercher leur approbation, voire leur désir, pour se sentir belle? Tel un miroir s'il n'y a personne autour il sera totalement inutile? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-06-2019 à 11:24:08 |
Curby |
|
Curby |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 03-06-2019 à 11:27:01 --------------- La puissance de la Fonk |
Le jour où j'apprécie des gens je me vois plutôt faire de la randonnée avec eux, ou jouer à la ps4. Pas un bar. Pas un truc de merde en ville où, comble de l'ironie, faut en plus payer pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-06-2019 à 11:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |