Bon courage. J'ai trouvé ça horrible. Si je dois retourner dans le game ça sera via Adopte ou rien.
Sur un malentendu tout est possible. Mais la y'a pas de motivation hein... #bethod
Adopte....
Profil supprimé
Posté le 15-05-2019 à 17:40:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 15-05-2019 à 17:40:40
Ca va juste t'enseigner qu'elles sont inaccessibles et qu'elles te détestent sans même te connaître. Ainsi tu apprendra que "nenette trop craquante" = "personne cruelle et superficielle" et tu apprendra à les éviter. Peut-être pourras tu accéder de cette façon au graal du sage, l'asexualité.
Il y a jamais de rando difficile sur ces types de sortie. Résultat, tu as plus des retraités que des jeunettes. J'avais regardé, rien de rien. Que des rando à la journée mais qui se fait en 3h solo.
Et pour info, la rando c'est plus une activité de "vieux" (plus de 30~35 ans) que de jeune de 20 ans.
Tu veux dire une vendeuse au smic avec un contrat de 30h
non pas à la vente, à la production.
tu sais je m'en balec un peu des heures hebdomadaires des stoppeuses mais c'est tellement un mauvais plan qu'ils filent des cdi.
et y'a un sacré turn-over visiblement, ça fait même pas un an et demi qu'il a ouvert y'a plus personne des premiers employés
tu te considères dans le haut du panier côté gars ?
y'a que pour eux que ça marche tinder je pense.
printemps ou pas les autres...