Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°56433274
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-04-2019 à 15:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mes chats sortent pas. Problème résolu  :o
Avoir des chats oui-vie, et puis quoi encore...

Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 15:37:12

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 15:36:41  profilanswer

n°56433446
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-04-2019 à 15:52:39  profilanswer

Maison qui a plusieurs siècles vu que dans le coeur historique. Mal foutue, mal exposée, mais tellement bien dedans. Un peu comme les grosses.

Message édité par Altered le 30-04-2019 à 15:58:23
n°56433603
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 16:05:42  answer

Appart’ d’après guerre. On entend pas mal. Je reste raisonnable tout en me lâchant parfois :o

n°56434623
jupa
Posté le 30-04-2019 à 17:37:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Commentaire typique de quelqu'un qui ne connait pas les chats [:duck69:3]

Les chats c'est tous des branleurs :o

J'aimerais trop en avoir un mais entre les corvées de caisse, les aller-retour en province chez les parents et l'absence de personne pour s'en occuper en mon absence (comme aso je ne connais évidemment personne) voilà quoi :(

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 30-04-2019 à 17:37:48
n°56434755
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 17:51:40  profilanswer

jupa a écrit :

Les chats c'est tous des branleurs :o

J'aimerais trop en avoir un mais entre les corvées de caisse, les aller-retour en province chez les parents et l'absence de personne pour s'en occuper en mon absence (comme aso je ne connais évidemment personne) voilà quoi :(

Un chat peut vivre sans toi durant des jours.
Tu lui met 3kg de croquette, et 10~20L d'eau, tu peux partir une semaine facile.
C'est l'avantage du chat par rapport au chien, c'est semi-indépendant.

---------------
n°56434849
jupa
Posté le 30-04-2019 à 18:01:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

Un chat peut vivre sans toi durant des jours.
Tu lui met 3kg de croquette, et 10~20L d'eau, tu peux partir une semaine facile.
C'est l'avantage du chat par rapport au chien, c'est semi-indépendant.

Quand j'étais gosse le chat nous tirait une de ces gueules quand on le laissait plusieurs jours :/ et laisser un animal seul longtemps bof, déjà la peur qu'il ait un problème. Et je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une bestiole si c'est pour qu'il soit seul 90% du temps dans un 2 pièces entre mon boulot et les déplacements.
Techniquement c'est possible je ne dis pas.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 30-04-2019 à 18:02:15
n°56434907
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 18:07:15  profilanswer

jupa a écrit :

Quand j'étais gosse le chat nous tirait une de ces gueules quand on le laissait plusieurs jours :/ et laisser un animal seul longtemps bof, déjà la peur qu'il ait un problème. Et je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une bestiole si c'est pour qu'il soit seul 90% du temps dans un 2 pièces entre mon boulot et les déplacements.

Prend deux chats  :o

---------------
n°56434935
jupa
Posté le 30-04-2019 à 18:11:04  profilanswer

andre1980 a écrit :

Prend deux chats :o

Au moins à 2 ils ont une chance de pas finir aso comme le maître :o

n°56435057
Random Dud​e
Posté le 30-04-2019 à 18:26:42  profilanswer

prenez un chien et un chat :o
les deux c'est cool.
taleur je promenais le staff d'une main et je jouais avec le matou des voisins de l'autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 30-04-2019 à 18:27:11
n°56435090
jupa
Posté le 30-04-2019 à 18:31:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

prenez un chien et un chat :o
les deux c'est cool.
taleur je promenais le staff d'une main et je jouais avec le matou des voisins de l'autre :D

Un chien y'a pas moyen par contre
Le sortir, ramasser les crottes, avoir un animal dépendant qui me suit comme un c.. en remuant la queue, qui pue, fait des dégâts... non sans façon c'est très bien chez les autres un clébard :o
Je préfère la discrétion et la caractère du chat :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 30-04-2019 à 18:33:25
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 18:31:14  profilanswer

n°56435134
Irmada
Chouette
Posté le 30-04-2019 à 18:37:37  profilanswer

jupa a écrit :

Si il est très attaché à son maître, il va faire la gueule c'est sûr. Si il est plutôt indépendant, ça peut aller.
Sinon t'as des pensions/hôtels pour chats. C'est pas donné, mais si t'as un salaire hfr compliant ça passe :o  

jupa a écrit :

Au moins à 2 ils ont une chance de pas finir aso comme le maître :o

Sauf si ils peuvent pas se piffer [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56435189
Born Dead
Posté le 30-04-2019 à 18:43:59  profilanswer

jupa a écrit :

Un chien y'a pas moyen par contre
Le sortir, ramasser les crottes, avoir un animal dépendant qui me suit comme un c.. en remuant la queue, qui pue, fait des dégâts... non sans façon c'est très bien chez les autres un clébard :o
Je préfère la discrétion et la caractère du chat :jap:

Ça pue pas un p'tit chien.
Mes parents ont un Jack Russell, c'est super cool, très attachant, par contre pas mal dépendant et ça a besoin de nature pour se défouler/courir après les bestioles.
Je comprends pas les gens qui ont ce genre de clebs en RP par exemple, ça doit être un enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 30-04-2019 à 18:44:24
n°56435205
jupa
Posté le 30-04-2019 à 18:46:14  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça pue pas un p'tit chien.
Mes parents ont un Jack Russell, c'est super cool, très attachant, par contre pas mal dépendant et ça a besoin de nature pour se défouler/courir après les bestioles.
Je comprends pas les gens qui ont ce genre de clebs en RP par exemple, ça doit être un enfer.

Clairement en appart en IDF (mon cas) je ne comprends pas non plus :jap:

n°56435235
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 18:51:27  profilanswer

Irmada a écrit :

Si il est très attaché à son maître, il va faire la gueule c'est sûr. Si il est plutôt indépendant, ça peut aller.
Sinon t'as des pensions/hôtels pour chats. C'est pas donné, mais si t'as un salaire hfr compliant ça passe :o  

Ils sont 5 ici. Ils savent s'occuper entre eux même si 4/5 sont des potes de colle. Tu changes de pièce, tu as toujours au moins un chat qui te suit. Tu t'assoies, tu as au moins deux chats qui veulent dormir sur tes genoux/ventre. Tu te couches, tu as déjà 3 chats sur ton lit qui pique 50% du lit et que tu n'oses dérangé et au bout d'une minute, tu en a déjà un qui monte sur ton ventre en ronronnant. Tu chies, tu as au moins un chat qui rentre dan les chiots pour avoir des câlins pendant que ta merde sort.

Je suis un esclave de me chats.

Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 19:08:50

---------------
n°56435256
RoY_
Posté le 30-04-2019 à 18:54:21  profilanswer

Je change rapidement de sujet tant que j'y pense parce que j'ai ressenti ça de nouveau pas plus tard qu'hier soir.
Quand je suis entouré de gens que je connais peu (ou pas - cercle d'ami de mon frère), c'est aussi dur d'arriver que de partir.
Je veux m'éclipser un peu plus tôt donc il faut dire au revoir à tout le monde.
Et là je suis mal dans ma tête. J'ai envie de faire "saluuuuuuut" d'un signe de la main et fuir mais je le sens jamais.
Donc je me fais baiser. J'attend que quelqu'un décide de se barrer pour lui emboîter le pas.  

Voilà voilà.  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 30-04-2019 à 18:54:40
n°56435329
Irmada
Chouette
Posté le 30-04-2019 à 19:04:37  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je change rapidement de sujet tant que j'y pense parce que j'ai ressenti ça de nouveau pas plus tard qu'hier soir.
Quand je suis entouré de gens que je connais peu (ou pas - cercle d'ami de mon frère), c'est aussi dur d'arriver que de partir.
Et là je suis mal dans ma tête. J'ai envie de faire "saluuuuuuut" d'un signe de la main et fuir mais je le sens jamais.
Donc je me fais baiser. J'attend que quelqu'un décide de se barrer pour lui emboîter le pas.

Je suis dans le même cas. Si il y a du monde (le week-end surtout), je m'éclipse rapidement avec un "bonne fin de journée" pendant que les autres vaquent à leurs occupations ou j'attends que quelqu'un d'autre sorte également.

Message édité par Irmada le 30-04-2019 à 19:12:08

---------------
La puissance de la Fonk
n°56435390
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 19:12:27  profilanswer

RoY_ a écrit :

J'étais comme ça avant.
Beaucoup moins depuis que j’emmerde l'image que je peux rendre.

Maintenant c'est " Au retour les fainéants, je me casse, il y en a qui se lève à 2h du matin pour payer l’école de vos enfants [:cetrio:2]."

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 30-04-2019 à 19:12:52

---------------
n°56435411
jupa
Posté le 30-04-2019 à 19:14:25  profilanswer

Pareil
Aux rares sorties ovs sue j'ai faites durant ma période tentative de ouivivance je me barrais toujours comme un voleur : je me levais d'un coup de table pendant que les autres discutaient entre eux (pas avec moi évidemment :o ), au revoir général et je partais au pas de course. Une fois il y a eu un blanc :o

n°56435585
Born Dead
Posté le 30-04-2019 à 19:37:06  profilanswer

jupa a écrit :

Pareil  
Aux rares sorties ovs sue j'ai faites durant ma période tentative de ouivivance je me barrais toujours comme un voleur : je me levais d'un coup de table pendant que les autres discutaient entre eux (pas avec moi évidemment :o ), au revoir général et je partais au pas de course. Une fois il y a eu un blanc :o

Et alors, t'es raciste ? :o

n°56435717
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-04-2019 à 19:52:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'étais comme ça avant.
Beaucoup moins depuis que j’emmerde l'image que je peux rendre.

Maintenant c'est " Au retour les fainéants, je me casse, il y en a qui se lève à 2h du matin pour payer l’école de vos enfants [:cetrio:2]."

j'espère vraiment avoir l'honneur de te croiser un jour irl, même si t'en as rien à branler :)
t'inspires tellement la confiance et l'affirmation  :jap:

n°56435879
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 20:15:29  profilanswer

Altered a écrit :

j'espère vraiment avoir l'honneur de te croiser un jour irl, même si t'en as rien à branler :)
t'inspires tellement la confiance et l'affirmation  :jap:

Arrête de rechercher l'estime des autres, tu crèveras un jour comme tous le monde. Tous le monde t’oublieras car tu seras surement jamais une célébrité historique.
Autant vivre sa vie en mode "rien à branler des autres cassos." Si les gens s'accepte pas comme tu es (sans devoir travestir ta personnalité), c'est pas grave, c'est que vous n'etes pas compatible de toute façon. Le plus important, c'est d'être en phase avec soit même. Sans ça, tu trouveras jamais le bonheur, tu finiras comme DT, un insatisfait chronique qui recherche l'approbation des autres, même des personnes qu'ils n'apprécie pas.

Si d'ici 2020 tu fréquente toujours le forum, je te proposerai surement une petite semaine de rando en mode " Moi Altered, ex obèse, je vais me prouver que je suis un mec avec une grosse bite, que je suis capable de marcher 150km en 6 jours dans les montagne avec un sac minimaliste."  

Je trouve que se surpasser (quelque soit le domaine) c'est un très bon moyen pour retrouver de la confiance en soi.  

---------------
n°56435880
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:15:31  answer

Curby a écrit :

Je connais des mecs qui ont des chiens et qui se font effectivement une petite vie solitaire qui a l'air sympa, ou en tout cas, ils ont vraiment pas l'air de souffrir.  

Pas de maison aussi mais si j'en avais une, je prendrais un gros chien direct.  [:simonh14]

J'adore les chiens aussi. Je me tâte à en prendre un aussi mais c'est beaucoup de contraintes tu ne peux pas le laisser seul.
Et dans les lieux publics ils ne sont pas vraiment admis partout. :/

:lol:  :lol:  :lol:  

Serious ? [:sadfrog62:2]

n°56435900
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-04-2019 à 20:18:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Arrête de rechercher l'estime des autres, tu crèveras un jour comme tous le monde. Tous le monde t’oublieras car tu seras surement jamais une célébrité historique.
Autant vivre sa vie en mode "rien à branler des autres cassos." Si les gens s'accepte pas comme tu es (sans devoir travestir ta personnalité), c'est pas grave, c'est que vous n'etes pas compatible de toute façon. Le plus important, c'est d'être en phase avec soit même. Sans ça, tu trouveras jamais le bonheur, tu finiras comme DT, un insatisfait chronique qui recherche l'approbation des autres, même des personnes qu'ils n'apprécie pas.

Si d'ici 2020 tu fréquente toujours le forum, je te proposerai surement une petite semaine de rando en mode " Moi Altered, ex obèse, je vais me prouver que je suis un mec avec une grosse bite, que je suis capable de marcher 150km en 6 jours dans les montagne avec un sac minimaliste."  

Je trouve que se surpasser (quelque soit le domaine) c'est un très bon moyen pour retrouver de la confiance en soi.  

ah mais je suis totalement d'accord :)

tu prévois de refaire le PCT un jour? :o Se surpasser c'est ce qui fait avancer. L'oisiveté, ou rester sur des acquis, ça tue.  :jap:

n°56435926
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 20:20:37  answer

andre1980 a écrit :

A mettre en FP.  [:eneytihi:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 20:32:25
n°56435964
andre1980
Posté le 30-04-2019 à 20:24:35  profilanswer

Altered a écrit :

ah mais je suis totalement d'accord :)

tu prévois de refaire le PCT un jour? :o Se surpasser c'est ce qui fait avancer. L'oisiveté, ou rester sur des acquis, ça tue.  :jap:

à la retraite surement.

Ma seul fenêtre de tir pour une grande rando (Great Himalaya Trail 4500km) serait entre la fin du salariat et le début de ma vie de patron. Après c'est la retraite sauf si au bout d'un moment je décide de tout envoyer valser pour vivre comme les punk à chien (6 mois de travail, 6 mois de voyage).

Mais la vie réserve toujours des surprise donc pas de projet pour l'instant.

---------------
n°56437522
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:22:56  answer

J'aime les animaux, et surtout nos petits animaux sauvages qui ramassent déjà assez avec l'activité humaine, alors je fais de mon mieux pour les protéger des espèces invasives. J'ai considéré acheter une carabine 22lr pour butter les chats sur mon terrain mais je me suis dit que ça pourrait m'apporter bien des emmerdes, donc je vais bientôt me prendre un bon gros toutou: au mieux ça dissuadera les chats, au pire ça les buttera mais là les gens pourront rien dire. Mon cousin va avoir des chiots bergers des pyrénées le mois prochain, je lui en ai réservé un  :love:  
Vraiment j'ai aucun soucis avec les chats en appartement qui sortent jamais, c'est leur place. Ceux qui vont et viennent dehors à leur gré par contre ça devrait être interdit. Mais les gens sont trop cons pour comprendre, inutile de discuter. C'est comme les cons qui donnent du pain blanc aux cygnes, ils pensent bien faire mais c'est un désastre.

n°56437561
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 23:30:27  answer

j'espère juste que le clebs se fera pas bolosser par les chats [:sylvie rosemoiselle:5]

n°56437750
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-05-2019 à 00:14:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56437981
Irmada
Chouette
Posté le 01-05-2019 à 06:00:42  profilanswer

Si ce sont des chats errants, les gens n'y peuvent rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56438004
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 06:51:39  answer

Je ne comprends pas qu'on puisse tirer sur des chats à a carabine [:profil horrible]

n°56438062
Random Dud​e
Posté le 01-05-2019 à 08:02:32  profilanswer

c'est le justicier de la nature, tu peux pas test [:clooney6]
encore heureux que le gars aime les animaux.

dans 30 min go rejoindre un groupe de personne dont je n'en connais aucune pour passer la matinée à filer un coup de main pour déménager du bordel dans un garage.
on va faire au mieux :D

3500 abonnés, tu demandes un coup de main y'a que 4 pelos qui répondent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-05-2019 à 08:04:49
n°56438067
Irmada
Chouette
Posté le 01-05-2019 à 08:05:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est le justicier de la nature, tu peux pas test [:clooney6]
encore heureux que le gars aime les animaux.

dans 30 min go rejoindre un groupe de personne dont je n'en connais aucune pour passer la matinée à filer un coup de main pour déménager du bordel dans un garage.
on va faire au mieux :D

Débarquer dans un endroit où tu ne connais personne, t'as du courage.
Bonne chance [:christian dior:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56438071
Random Dud​e
Posté le 01-05-2019 à 08:07:36  profilanswer

y'aura des v8 partout  [:hansaplast:1]  

merci :D

n°56440320
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 15:21:22  answer

Irmada a écrit :

Si ce sont des chats errants, les gens n'y peuvent rien [:cosmoschtroumpf]

La réalité c’est qu’en campagne les gens laissent vagabonder leur chat à son gré. Très peu de vrais chats errants.
C’est des chats avec des colliers ou trop beaux pour être des chats errants.  
Donc oui c’est la faute des gens.

n°56440333
andre1980
Posté le 01-05-2019 à 15:23:58  profilanswer

C'est la loi du plus fort. Apprend aux oiseaux à être plus malin au lieu de faire mal aux chats.

---------------
n°56440692
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 16:25:14  answer

Non. C’est le principe d’une espèce invasive, l’homme doit réparer la connerie qu’il a fait de l’introduire, car le biotope local ne peut pas se défendre.  

n°56440699
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 16:26:48  answer

Avant d'attaquer les chats, l'Homme devrait avant tout se regarder dans un miroir.

n°56440701
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 16:27:38  answer

Sans dec?

n°56440774
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-05-2019 à 16:39:46  profilanswer

Laissez les chats tranquilles.

n°56440791
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-05-2019 à 16:44:36  profilanswer

Dire que le chat est dangereux pour la biosphère quand on est humain, c'est comme blamer les pets de vaches pour le réchauffement climatique ça n'a pas le moindre sens. Avant de vouloir faire le ménage des autres espèces il faudrait faire le ménage devant notre porte.  
Si l'humain n'etait pas aussi invasif, les chats ne prolifèreraient pas autant.

n°56440801
Random Dud​e
Posté le 01-05-2019 à 16:45:57  profilanswer

C'est le genre de qui cherche un prétexte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)