Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7096 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°56420981
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 09:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

yes, pas bien loin de Ganges.

ha ben justement le 19 mai y a une course de stock car à Ganges :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 09:29:29  profilanswer

n°56420984
bethod
Posté le 29-04-2019 à 09:29:47  profilanswer

Bien sûr que ça frustre, mais ça rend l'environnement intéressant d'un point de vue esthétique.

Message édité par bethod le 29-04-2019 à 10:26:00
n°56421291
Curby
Posté le 29-04-2019 à 10:08:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

ce teasing, raconte ! :D

Il n'y a rien de croustillant. Je n'ai vu que l'état de toutes les grandes villes françaises, voire des plus petites et des moyennes.  

Des gens qui croupissent dans la misère, qui font la manche, par tous les moyens. Le dernier que j'ai vu, des immigrés qui t'indiquent sans que tu leur demandes quelque chose, des places de parking libres et qui ensuite te demandent des sous et bien entendu, t'insultent ou t'agressent quand tu ne leur donnes pas. Des familles immigrés assises sur des cartons, sous la pluie. Des SDF à chaque coins de rue. Parfois à d'autres angles ces "punks à chien", où tu as l'impression que ces gens seront là jusqu'à la fin des temps.  

Des gens qui s'alcoolisent à outrance, tout le temps. Qui hurlent dans la rue, désinhibés totalement, voulant choquer ou interpeller de simples passants qui ne demandent rien à personne. A l'affut de la moindre altercation. Qui scande des bêtises, soit parce qu'ils sont saoules soit parce qu'ils sont bêtes. La bêtise se lit sur le visage de chacun de toute façon.  

Des bandes de jeunes de cité qui se ressemblent tous, c'est incroyable. Tous la même marque de baskets, tous le même petit jogging moulant, tous ces coupes de cheveux imitées dans les clips de leur rappeurs préférés, tous avec une bouteille en plastique à la main avec des mélanges de vodka et d'un jus de fruit quelconque. Tous se baladant avec des regards arrogants, là aussi à l'affût de la moindre altercation pour agresser, intimider.

Et à côté, des petites familles surement venues tous droit de leur campagne, terrorisés mais incapable de résister à l'appel de la consommation à outrance du week-end.

Ca fait envie, hein ?  

n°56421306
Random Dud​e
Posté le 29-04-2019 à 10:10:41  profilanswer

Altered a écrit :

ha ben justement le 19 mai y a une course de stock car à Ganges :)

à Brissac yes !
honnêtement la prochaine que j'irai voir sera en Belgique je crois, à Warneton ça porte ses couilles  [:mydriaze:2]
ça roule sur asphalte déjà, et ça cogne sans retenue et ça se fracasse dans les murs.

là boerf c'est des r5 qui se trainent à 40km/h sur piste en terre, ça bouscule mais pas trop méchamment (pas autorisé), y'a des points aux nb de tonneaux (ce qui fait que y'en a qui font des tonneaux à chaque virage, c'est vite redondant  [:clooney38] )

Belgique et UK ils savent faire du bangers sanglant, France on est trop timoré, ça va pour distraire les gosses pas plus.

france:
https://www.villagenda.com/img/2017/04/course-de-stock-cars.jpg

BE
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556525376-maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-04-2019 à 10:11:16
n°56421335
Random Dud​e
Posté le 29-04-2019 à 10:13:33  profilanswer

Curby a écrit :

Il n'y a rien de croustillant. Je n'ai vu que l'état de toutes les grandes villes françaises, voire des plus petites et des moyennes.  

Des gens qui croupissent dans la misère, qui font la manche, par tous les moyens. Le dernier que j'ai vu, des immigrés qui t'indiquent sans que tu leur demandes quelque chose, des places de parking libres et qui ensuite te demandent des sous et bien entendu, t'insultent ou t'agressent quand tu ne leur donnes pas. Des familles immigrés assises sur des cartons, sous la pluie. Des SDF à chaque coins de rue. Parfois à d'autres angles ces "punks à chien", où tu as l'impression que ces gens seront là jusqu'à la fin des temps.  

Des gens qui s'alcoolisent à outrance, tout le temps. Qui hurlent dans la rue, désinhibés totalement, voulant choquer ou interpeller de simples passants qui ne demandent rien à personne. A l'affut de la moindre altercation. Qui scande des bêtises, soit parce qu'ils sont saoules soit parce qu'ils sont bêtes. La bêtise se lit sur le visage de chacun de toute façon.  

Des bandes de jeunes de cité qui se ressemblent tous, c'est incroyable. Tous la même marque de baskets, tous le même petit jogging moulant, tous ces coupes de cheveux imitées dans les clips de leur rappeurs préférés, tous avec une bouteille en plastique à la main avec des mélanges de vodka et d'un jus de fruit quelconque. Tous se baladant avec des regards arrogants, là aussi à l'affût de la moindre altercation pour agresser, intimider.

Et à côté, des petites familles surement venues tous droit de leur campagne, terrorisés mais incapable de résister à l'appel de la consommation à outrance du week-end.

Ca fait envie, hein ?  

trop de lucidité, ressaisis toi sinon t'es pas loin de la fin frer  [:deejayboulette:2]  

n°56421438
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 10:23:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

à Brissac yes !
honnêtement la prochaine que j'irai voir sera en Belgique je crois, à Warneton ça porte ses couilles  [:mydriaze:2]  
ça roule sur asphalte déjà, et ça cogne sans retenue et ça se fracasse dans les murs.

là boerf c'est des r5 qui se trainent à 40km/h sur piste en terre, ça bouscule mais pas trop méchamment (pas autorisé), y'a des points aux nb de tonneaux (ce qui fait que y'en a qui font des tonneaux à chaque virage, c'est vite redondant  [:clooney38] )

Belgique et UK ils savent faire du bangers sanglant, France on est trop timoré, ça va pour distraire les gosses pas plus.

france:
https://www.villagenda.com/img/2017 [...] k-cars.jpg

BE
http://image.noelshack.com/fichier [...] efault.jpg

Les belges  :love:

n°56421977
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:10:36  answer

Curby a écrit :

Ca fait envie, hein ?

Beaucoup de choses vrais mais la violence n'est pas partout. Fort heureusement. On est pas dans dans Max Payne ou Soldier of Fortune. [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 11:35:06
n°56422132
Random Dud​e
Posté le 29-04-2019 à 11:20:59  profilanswer

SOF I et II ces souvenirs, cette violence :D mes premiers pas en multi FPS aussi j'crois
Payne et le bullet time aussi ptain. et cette ambiance de polar  [:sad frog:5]
vraies refs.

Message édité par Random Dude le 29-04-2019 à 11:21:10
n°56422307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:33:01  profilanswer

Le verre à moitié plein, le verre à moitié vide.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422360
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:36:39  answer

Curby a écrit :

Ca fait envie, hein ?  

D'accord avec toi, mais faire remarquer cela c'est être un peu un facho. Je te rappelle que nous devons acceuillir et intégrer tous ces gens, c'est notre responsabilité. Donc tu pourrais faire un effort.
Moi je ne vais plus en ville depuis bien longtemps, sauf réelle nécessité.  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 11:36:39  profilanswer

n°56422462
Curby
Posté le 29-04-2019 à 11:43:51  profilanswer

https://i.imgur.com/J0IJg.gif

J'aurais bien rigolé avant le repas, merci.

n°56422482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 11:45:21  profilanswer

Je crois que Curby a été accueilli et intégré, ou pas  :whistle:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56422695
jupa
Posté le 29-04-2019 à 12:03:14  profilanswer

Mais dans quelles villes vous allez aussi :??: moi je ne ressens pas ça.  Des SDF ou punks à chien oui car dans les villes à thunes y'en a partout (tant que les petites vieilles donneront  [:fluoxetine biogaran] ). Mais pour le reste c'est anecdotique ici.

n°56422742
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 12:08:36  profilanswer

Dans une ville du sud c'est vraiment impressionnant les gens ont vraiment l'air de lutter face à une vie hardcore. Ils respirent la précarité et ont vraiment une gueule à part.
L'allée principale envahie de punks et de mixité. Même la journée y a des quartiers où t'as un tas de trucs violents. En ville ca pue la pisse de partout.
Dans le paysage urbain tu sens bien que c'est foutu, le territoire est à la dérive.

Quand l'Algérie gagne au foot c'est le chaos dans la ville.
Quand la France gagne, t'as le drapeau algérien.
Les mariages orientaux bloquent la circulation en faisant des drifts dans les carrefours.
Les mecs prient dans la rue.
Les mecs insultent les toubibs hommes car ils veulent des toubibs femmes pour leurs femmes.
Et on va dire au cis blanc de faire des efforts d'acceptation.
TOUT baigne

Et ma ville est aussi l'un des berceaux de la gitanie. Encore un autre monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 29-04-2019 à 12:19:37
n°56422754
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:10:11  answer

Curby a écrit :

Ca fait envie, hein ?  

C'est dans quel pays du tiers-monde ?  :o  

n°56422826
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:19:33  answer

Altered a écrit :

Dans une ville du sud c'est vraiment impressionnant les gens ont vraiment l'air de lutter face à une vie hardcore. Ils respirent la précarité et ont vraiment une gueule à part.
L'allée principale envahie de punks et de mixité. Même la journée y a des quartiers où t'as un tas de trucs violents. En ville ca pue la pisse de partout.
Dans le paysage urbain tu sens bien que c'est foutu, le territoire est à la dérive.

Quand l'Algérie gagne au foot c'est le chaos dans la ville.
Quand la France gagne, t'as le drapeau algérien.  
Les mariages orientaux bloquent la circulation en faisant des drifts dans les carrefours.
Les mecs prient dans la rue.
Les mecs insultent les toubibs hommes car ils veulent des toubibs femmes pour leurs femmes.
Et on va dire au cis blanc de faire des efforts d'acceptation.
TOUT baigne

Bordel mais vous vivez ou ? :pt1cable:

n°56422860
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 12:22:51  profilanswer

Dans le quartier gitan t'as des rues qui servent dépôts aux carcasses voitures, machines à laver, canapés frigos :D

Les gosses de 10ans savent faire des wheelings ou rouler en bagnole.
Tu vois aussi des gens qui roulent avec des bébés sur leurs genoux, tout en fumant une roulée (pour pas dire autre chose).
T'as genre 70% de gens non imposables :D

Le comble c'est que vivre dans le coin hors de cette ville coûte horriblement cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-04-2019 à 12:24:38
n°56422861
jupa
Posté le 29-04-2019 à 12:22:58  profilanswer

Je dirais perpignan là :o

Sinon il y a encore des vraies villes avec des gens civilisés.  Faut sortir les billets quoi :)

n°56422882
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 12:25:55  profilanswer

n°56422904
Curby
Posté le 29-04-2019 à 12:28:23  profilanswer

Et ouais. La France, le numéro 1 des pays du tiers-monde.

Franchement faut me dire les régions épargnées. Après jupa, je te parle pas d'une ville de 4000 habitants, hein. Quand ça dépasse 25 000 ou 30 000, le cancer arrive et y a plus aucune chance de rémission.

Message cité 3 fois
Message édité par Curby le 29-04-2019 à 12:29:35
n°56422924
sebfun
Posté le 29-04-2019 à 12:31:38  profilanswer

bien content d'être dans ma ville de vieux

n°56422925
jupa
Posté le 29-04-2019 à 12:31:39  profilanswer

Curby a écrit :

Franchement faut me dire les régions épargnées. Après jupa, je te parle pas d'une ville de 4000 habitants, hein. Quand ça dépasse 25 000 ou 30 000, le cancer arrive et y a plus aucune chance de rémission.

Des régions aucune, des villes plein. Regarder le prix au m2 et le taux de hlm est un bon indicateur. Par contre il y aura des villes pourries autour. Mais ils ne font que passer chez toi :)
Je suis un rat de centre ville et j'y vis très bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 29-04-2019 à 12:32:28
n°56422931
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2019 à 12:32:25  profilanswer

Curby a écrit :

+1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56422939
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:33:01  answer

Ah ok mais Monclar quoi.  [:gracchus13:5]

n°56422974
Curby
Posté le 29-04-2019 à 12:38:30  profilanswer

jupa a écrit :

Des régions aucune, des villes plein. Regarder le prix au m2 et le taux de hlm est un bon indicateur. Par contre il y aura des villes pourries autour. Mais ils ne font que passer chez toi :)
Je suis un rat de centre ville et j'y vis très bien :)

C'est là la frustration. Les petites villes-villages offrent tranquilité et sécurité. Tu n'es plus parasité par ces gens horribles. Mais tu es aussi totalement isolé du monde et ça t'offre très peu de possibilité. Des déserts culturels surtout, ça, c'est très dur à supporter. Très peu de bons restaurants, pas de cinéma de qualité, etc. C'est rageant.

n°56422991
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 12:40:35  profilanswer

Montclar est quartier gitan sont 2 secteurs bien distincts.
Après ça c'est pour les plus gros, sinon t'as moulte coupes gorges un peu partout :)

Message édité par Altered le 29-04-2019 à 12:40:53
n°56423000
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 12:41:06  profilanswer

Curby a écrit :

+1

n°56423006
jupa
Posté le 29-04-2019 à 12:41:37  profilanswer

Curby a écrit :

C'est là la frustration. Les petites villes-villages offrent tranquilité et sécurité. Tu n'es plus parasité par ces gens horribles. Mais tu es aussi totalement isolé du monde et ça t'offre très peu de possibilité. Des déserts culturels surtout, ça, c'est très dur à supporter. Très peu de bons restaurants, pas de cinéma de qualité, etc. C'est rageant.

Oui, avec un handicap qui interdit la conduite et un boulot dans le tertiaire le petit village c' est impossible  
Ce n'est pas pour autant que tous les centres villes sont invivables.

n°56423080
Irmada
Chouette
Posté le 29-04-2019 à 12:51:47  profilanswer

sebfun a écrit :

bien content d'être dans ma ville de vieux

Royan c'est ça? Ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds, hors périodes estivales ça doit être super calme [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56423085
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 12:52:35  answer

Et l'été l'enfer :D

n°56423210
Random Dud​e
Posté le 29-04-2019 à 13:08:09  profilanswer

Altered a écrit :

Et ma ville est aussi l'un des berceaux de la gitanie. Encore un autre monde.

jupa a écrit :

Je dirais perpignan là :o

tu m'as grillé, j'allais dire à Altered va faire un tour à Perpi :D

sur mes 3 ans de lycée je traversais un quartier gitan-arabe, y'a eu deux morts par balle :D
les mariages en limousine + remorque transparente avec les mariés dedans  [:clooney8]  + cortège AMG/cayennes avec le A en toute insolence + cross
des fois t'as deux merco noires cul à cul coffres ouverts devant les salons de coiffure c'est pas le nouvel arrivage de tondeuses vu les malabars qui privatisent le trottoir  :D
y'a des rues barrées avec gardiens...
ça fait parti du folklore :o

Message édité par Random Dude le 29-04-2019 à 13:09:26
n°56423257
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:16:02  answer

Dommage que de si belles villes (enfin niveau emplacement, je parle pas d'architecture) soient colonisées ainsi. Ca serait Limoges, Melun ou Niort ça me chagrinerait moins :o

n°56423582
bethod
Posté le 29-04-2019 à 13:48:44  profilanswer

J'ai entendu parler d'un concept, ça s'appelle le "déménagement", à ce qu'il paraît il permettrait de délocaliser son lieu d'habitation dans un autre endroit. Je sais pas ce que ça vaut comme rumeur hein, mais je me dis que c'est peut-être une piste à creuser pour certains ici.

n°56423688
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-04-2019 à 14:00:34  profilanswer

Pour aller dans une autre ville colonisée?  [:galaswinda:4]

n°56423780
jupa
Posté le 29-04-2019 à 14:07:49  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai entendu parler d'un concept, ça s'appelle le "déménagement", à ce qu'il paraît il permettrait de délocaliser son lieu d'habitation dans un autre endroit. Je sais pas ce que ça vaut comme rumeur hein, mais je me dis que c'est peut-être une piste à creuser pour certains ici.

+1
Le sujet étant l'argent car ville fréquentable = €€€

n°56423904
bethod
Posté le 29-04-2019 à 14:18:31  profilanswer

Altered a écrit :

Pour aller dans une autre ville colonisée? [:galaswinda:4]

J'ai pas du tout ce problème là où je suis  [:auptimiste]

jupa a écrit :

+1

Il y a des coins paumés sans problèmes non ? L'aso (hors handicap) bénéficie d'un avantage pour vivre ailleurs car il n'a pas de vie sociale et pas de gosses/femme à gérer.

n°56423976
Born Dead
Posté le 29-04-2019 à 14:25:28  profilanswer

Dans le nord t'as beaucoup de petits bleds tranquilles, après faut pas être suicidaire et oublier la fibre.

n°56424133
Irmada
Chouette
Posté le 29-04-2019 à 14:36:42  profilanswer

jupa a écrit :

+1

Tout dépend des quartiers  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56424189
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-04-2019 à 14:40:54  profilanswer

Altered a écrit :

Dans le quartier gitan t'as des rues qui servent dépôts aux carcasses voitures, machines à laver, canapés frigos :D  

Les gosses de 10ans savent faire des wheelings ou rouler en bagnole.
Tu vois aussi des gens qui roulent avec des bébés sur leurs genoux, tout en fumant une roulée (pour pas dire autre chose).
T'as genre 70% de gens non imposables :D

Le comble c'est que vivre dans le coin hors de cette ville coûte horriblement cher.

J'ai vraiment pas les même chez moi.
Le dernier a qui j'ai donné 1€ devant le LIDL a été dans sa WV quand je suis ressortie du magasin (surement pour faire la pause midi  :D ).

Sinon c'est surtout des fumeurs de joint vivant en camion que j'ai [:somberlain0013:5]. Ils ne sont pas méchant et ça permet d'avoir de la main-d’œuvre pour ramasser les kiwi que les chômeurs locaux refusent de faire.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56424206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:42:09  profilanswer

Faut vraiment sortir souvent pour être emmerdé, si vous voyez ce que je veux dire  :o

---------------
n°56424313
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-04-2019 à 14:51:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut vraiment sortir souvent pour être emmerdé, si vous voyez ce que je veux dire  :o

:jap:  

Même si parfois, tu peux être emmerder de chez toi. Exemple j'ai de temps en temps des RD ado qui aime bien faire rugir leur moto/mobylette devant chez moi (vendeur de petit deux roue et tondeuse  :o ). J'ai toujours envie de sortir le fusil à ces moment là (petite bouffé de rage contre ces saletés de jeune de merde [:18e:6])

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)