j'ai des tartes flambées, presque rien mangé ajourdh'ui je prends du bide derniérement
Random Dude
Posté le 27-04-2019 à 21:18:54
quand chuis revenu de balade arrivé à mon palier j'entendais les soirées des voisins où ça rigole avec les amis à l'apéro.
chuis rentré dans mon appart tout silencieux
Message édité par Random Dude le 27-04-2019 à 21:19:31
Random Dude
Posté le 27-04-2019 à 21:26:34
heureusement je me suis ressourcé dans un crépuscule de batarr (dans cette nature du Sud si souillée par les motards du paris-dakar )
Moi, c'est le contraire, j'adore ça. Je rattrape le temps perdu, je fais tout ce que je n'ai habituellement pas le temps de faire. Je lis, je joue, je regarde des films, Youtube, je me promène, je fais du sport.
Pourquoi n'aimes-tu pas ?
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-04-2019 à 00:35:17
Et bien le taf m'occupe, me structure, m'oblige à faire des efforts. En vacances je fais n'importe quoi. Et ça m'apporte rien les vacances, je me sens même plus libre quand je bosse car je bouge plus. C'est dur à expliquer. Je n'aime pas spécialement les voyages et les trucs que j'aime faire vont bien en complément d'une journée de taf. La j'ai trop de temps libre, j'ai pas de quoi le remplir.
Et bien le taf m'occupe, me structure, m'oblige à faire des efforts. En vacances je fais n'importe quoi. Et ça m'apporte rien les vacances, je me sens même plus libre quand je bosse car je bouge plus. C'est dur à expliquer.
Oui et dur à comprendre.
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-04-2019 à 00:38:55
Le taf me sert de tuteur, de repère, de cadre. Et j'aime assez mon taf même si je suis pas hyper utile. En vacances j'ai pas assez de trucs qui m'intéressent pour remplir les journées, je me fais chier. Voilà si je devais résumer au max
Le taf me sert de tuteur, de repère, de cadre. Et j'aime assez mon taf même si je suis pas hyper utile. En vacances j'ai pas assez de trucs qui m'intéressent pour remplir les journées, je me fais chier. Voilà si je devais résumer au max
D'accord. Tu as une volonté proche du zéro et tu as besoin d'être pris en charge ?
Je me suis endormi quand le PSG a marqué puis réveillé devant un reportage fort intéressant sur arte à propos de la notion de territoire maritime. J'ai du appuyer sur la télécommande en dormant. Puis j'ai regardé le PSG faire preuve de tocardise comme bien souvent. Pendant un instant j'étais content.
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2019 à 08:51:05