| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 18:50:23 ![]() ![]() |
daliones |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un forum, c'est pas un tchat ou l'on se dit "bonjour, ça va".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
daliones | C'est pas une raison pour m'envoyer balader ? Si ? |
rafioul2 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 05-02-2019 à 19:02:08 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
daliones |
Message édité par daliones le 05-02-2019 à 19:01:51 |
rafioul2 |
Les seules qui vaillent le coup c'est les truc très select à mon avis. Mais faut très friqué, très bien habillé et en couple. Bref, c'est mort. Message cité 3 fois Message édité par rafioul2 le 05-02-2019 à 19:02:29 |
daliones |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 19:05:26 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
daliones |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ | Daysolay C'est arrivé qu'une seule fois et c'était nul hein Message édité par _synapse_ le 05-02-2019 à 19:40:29 |
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 05-02-2019 à 19:43:15 |
Altered Prix public conseillé |
|
_synapse_ |
|
Random Dude |
souvent j'ai l'impression que y'a deux types de libertins en gros. Message édité par Random Dude le 05-02-2019 à 19:47:17 |
Altered Prix public conseillé | Poney 92, un truc comme ça? |
Random Dude | il avait invité qui ? |
Random Dude | je mise sur Theomede.
|
_synapse_ |
|
Altered Prix public conseillé | Ca me dit quelquechose cette histoire. Mais je crois qu'il fait toujours des soirées bizarres, je me demande s'il gagne pas sa vie ainsi d'ailleurs |
Irmada Chouette | Des clubs libertins et des plans à 3, sacrée soirée sur le topic |
sebfun |
|
_synapse_ | Faut avouer que je sais pas comment on en est arrivé là |
rafioul2 |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
rafioul2 |
sebfun |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:43:32 ![]()
|
Random Dude | face. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |