| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : Ta seconde phrase contredit la première, avoir des enfants est l'une des pires choses que puisse subir un aso, il faut à tout prix éviter d'en avoir (c'est pas très compliqué quand on est moche).
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 09:47:51 ![]() ![]() |
bethod |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 09:51:18 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
bien sur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 09:57:18 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 10:00:16 ![]() ![]() |
bethod | Je n'ai jamais vu la moindre vidéo de ce tn dna, mais rien qu'au pseudo aux thèmes de ses vidéos dont vous parlez je sais déjà que c'est un fdp de la pire espèce. |
Le niveau bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:07:09 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Aucun intérêt à vouloir en sortir du coup. Quand c'est l'apocalypse dehors, faut être suicidaire pour sortir de son bunker à moins que dans ce bunker t'y sois en + grand danger. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-02-2019 à 10:08:43 |
Irmada Chouette |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 |
|
Message édité par donut78 le 05-02-2019 à 10:20:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:17:10 ![]()
|
bethod |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 10:26:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 10:30:02 |
Tes posts n'ont aucun sens. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 11:12:13 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 11:45:04 ![]() C’est reparti. Moi moi moi j’suis aso, un VRAI! |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:05:09 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |