| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:17:08 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 20:21:49 ![]() |
adriiiiien |
|
calmos les amis |
|
Random Dude |
|
Irmada Chouette |
t'es entré en formation ? Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 20:31:11 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 20:30:27 ![]() ![]() |
Random Dude | pas vraiment, une sorte de cursus batard qui équivaut à une pré-formation. la pote vient d'apprendre qu'elle attaque lundi et qu'elle peut lourder ce cursus bidon avant sa fin, j'espérais pareil Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-01-2019 à 20:32:03 |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
|
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | Et fait chier, je me suis niqué une épaule en faisant des exercices la semaine dernière, j'ai mal |
Random Dude |
je préférerais carrément être 100% à l'afpa dans le dur du truc, pas perdre mon temps avec ces conneries. méwé globalement c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-01-2019 à 20:38:44 |
_synapse_ |
|
C'est de Mars à Novembre, donc 9 mois. C'est la pénurie dans ce secteur alors j'aurais pas de problème pour payer le loyer. Il faut viser des bons restaus dès le début sinon tu restes enfermé dans le segment des restaus à chier. Je peux peut-être avoir un semblant de carrière et finir second de cuisine dans une métropole. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 20:47:39 |
Random Dude | ça s'est déjà passé mais c'est des embuscades, tu te pointes là-bas tu sais jamais quel "cour" tu vas avoir |
Irmada Chouette |
J'espère que je vais faire que de la pratique. Normalement on fait le service en collectif (pas mon objectif mais c'est suffisant pour bosser) pour le reste des étudiants. Putain j'espère que je vais pas me faire victimiser par les cassos de Cherbourg ... enfin c'est pour les adultes alors ça devrait rester sérieux. Mais je serais en chambre dans un collectif. Pas solo. Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 20:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 20:56:48 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-01-2019 à 21:03:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 21:15:05 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux | C'est pas des types suffisamment futés pour être vicelards psychologiquement. |
Irmada Chouette |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 21-01-2019 à 21:42:28 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Perso je suis bien juste avec mon chat. Ca ma saoule d'avance de me refoutre en société et d'être identifié comme un fou alors que en réalité je suis un pantouflard posay. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 21:42:35 |
Random Dude | tu peux pas t'empêcher de faire le fou-fou alors que t'es pantouflard ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 21:43:47 ![]()
|
Dès que je suis avec des gens je suis fou-fou. Dès que je suis tout seul je suis très posé. C'est cheulou je me reconnais pas dans cette identification du fou-fou mais c'est ce que tout le monde dit. Dans l'aÿlite je suis une sorte d’excentrique, en cuisine et avec les pauvres je suis juste considéré comme sympa. C'est pour ça que je change de milieu en grande partie. Message édité par lefilvert le 21-01-2019 à 21:49:04 |
Random Dude | en cuisine avec les pauvres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |